Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
+21
lylas
nadia2003
Samia
pluie_de_diamant
michoudeux
HAZAR12
ksiham
aziza-09
biche
SAMIRA68
amale9
Hayat1975
kiki
shams
hajer
sousou 27
rose des sables
mimi75
avecesperance
fafa
Sameh09
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyDim 28 Déc 2008, 19:18

Nouvelle sur le site Banana flower Nouvelle sur le site Annhe1fh
je suis nouvelle sur ce site.
est ce que vs m'acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyDim 28 Déc 2008, 20:40

Bonjour Sameh tu es la bienvenue Very Happy
Jeu de devinette : je dirais que tu es Tunisienne, est ce exact ?

Peux tu te présenter un peu stp ?

Nous t'accueillons dans notre grande famille avec le plus grand plaisir, sois ici chez toi Nouvelle sur le site 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyDim 28 Déc 2008, 21:53

Marh'ba bik ma soeur Nouvelle sur le site 2151 .Tout le plaisri est pour nous car notre famille va être encore plus grande Nouvelle sur le site Banana mets toi a l'aise et raconte nous ton parcours...et si tu viendras regulierement alors tu nous conaitras et tu verras que ce forum a porté chance a plein de copinettes et on a déja des Nouvelle sur le site 778530 Nouvelle sur le site 778530 Nouvelle sur le site 778530 Nouvelle sur le site 778530 et des +++ Allah ibarek et on est encore nombreuses a se battre pour ésperer voir nos bidous s'arrondir Nouvelle sur le site Smiley_1 encore une fois " MARHBA"
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyDim 28 Déc 2008, 22:50

Bien sûr qu'on t'accepte Very Happy sameh, bienvenue à toi parmi nous, inchallah tu trouveras beaucoup de réconfort et de soutien sur le forum.
Peux-tu nous parler de ton souci, ton parcours, tes traitements...
bizzz
Nouvelle sur le site 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyDim 28 Déc 2008, 23:05

Merci infinément les filles.
eh bien je suis tunisienne.jé 33 ans.je suis professeur de français. je partage ma vie avec mon mari depuis 1999 (bien sûr mariée).
jusqu'à ces moments, on n'a pas réussi à faire un petit. cé la volonté de DIEU, je sais mais ça peut être la faute d'un médecin.au début, on était couple sans problèmes jusqu'à ma 1ère visite à un certain médecin (trés connu) (parce que je souffrais d'une infection) en février 2000. quelques antibiotiques pourraient résoudre tt le pbl mais MONSIEUR voyait qu'il fallait augmenter la chance de la grossesse en me proposant un traitement qui a boulversé toute ma vie.en plus, il a insisté sur l'opération de mon mari (varicocèle). quand on s'est rendu chez d'autres médecins, avec tt le dossier médical, ils ont ts confirmé qu'il fallait pas poursuivre ce chemin. mais que faire devant un médecin? ns avons tellement soif d'un bb que ns sommes prêts à faire tt.
durant 7 ans jé fait 5 IAC, 4 ICSI et je me prépare pour la 5ème.
résultat: femme OPK+mariavec pbl de mobilité.
je vs ai cassé la tête.si vs avez des questions à me poser, je suis à l'écoute.
BN.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 00:45

contente de te lire sameh flower ça me fait plaisir de voir que tu as enfin pu venir dans ce forum (j'espère que tu m'as reconnu... c'est moi qui t'ai orienté vers ce forum Nouvelle sur le site 50228 )... Tu vas voir tu vas beaucoup te plaire ... Les filles sont formidables toutes sans exceptions et tu vas vite t'en rendre compte toi même Nouvelle sur le site 638100
Généralement on se retrouve toujours dans la rubrique "Pause thé à la menthe" .... on y parle de tout ce qu'on veut que ce soit concernant la PMA ou autre chose qui nous intéresse... Tu peux poster dans n'importe quel sujet que tu veux ... Tu vas voir tu vas adorer ce forum
Bonne chance pour ta prochaine ICSI ... Inchalla ce sera la bonne cheers
Bizzzzz
Nouvelle sur le site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 11:10

Nouvelle sur le site Fest30 marhba bik samah09
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 12:51

Une Tunisienne de plus Nouvelle sur le site 367791

Merci de t'être présentée, je te souhaite un joli + pour ta prochaine icsi Nouvelle sur le site Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 13:14

Nouvelle sur le site Strong> Nouvelle sur le site Annhe1fh
hajer de tunis jdida fi site hatha,trahbou comme fidéle amie,j'éspére que oui Nouvelle sur le site Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 13:27

Marhaba bik hajer
Je suis contente flower de t'avoir parmi nous... Inchalla tu vas beaucoup te plaire cheers
Je te propose de créer un post pour te présenter càd nous parler de ton parcours histoire qu'on te connaisse un peu mieux
Encore une fois bienvenue sunny
Bizzzzzz
Nouvelle sur le site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 14:01

merci karyma flower
je suis tunisienne Nouvelle sur le site Fahne24 ,age de 30 ans .je suis femme au foyer Nouvelle sur le site Afoulous , mariée depuis 5ans , mazel rabi marza9nache ithiriya isalha,nchallah rabi yhine 3lina kolna Nouvelle sur le site 769530
bon ,à propos de mon probleme:mon marie il a : nombre et vitesse faible et aussi la forme. Nouvelle sur le site 771791
moi ilhamdoulah aucun probleme .et voilà mouchkilti depuis 5ans. Nouvelle sur le site Nixweiss
.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 14:07

j'oublier de dire Nouvelle sur le site 243319 , je fais 1icci le moin dernier il est négative ,et je prepare mon protocol pour la 2em icci en janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 14:07

Contente de te lire Nouvelle sur le site 367791 et tu verras que tu vas vite trouver plein de copinettes qui seront a ton écoute Nouvelle sur le site 367791 je donnerais un avis trés personnel en ce qui concerne certains medecins : Que Dieu me pardonne , j'en ai voulu a un urolugue qui nous a fait perdre des années avec des traitements pour mon mari de toutes sortes ( pics pics de gonado , clomid , hormones etc...) il etait trop sur de lui et il n'a pas resolu le probleme : varicocele et OATS severe a l'epoque mais avec la prise de la macca il y a eu amélioration mais les formes anormales sont encore trés presentes + probleme de mobilié. enfin astaghfir Allah vaut mieux se dire que ce n'etait pas le bon moment et inchallah ce bon moment va vite arriver Nouvelle sur le site 50228 car je commence a être vielle No Nouvelle sur le site 50228 inchallah el khir est devant nous et elhamdlillah flower encore une fois MARHBA BIK
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 14:15

Avecesperance inchalla cheers ta bonté et ta générosité seront récompensés par un beau ++++++ pour ce début d'année cheers
Courage ma belle flower
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 14:38

Hajer, je té reconnue.cé toi n'est ce pas? cé Sameh.ça va pour elmloukhia? INCHALLAH je me trompe pas. karyma te propose de créer ton propre site.comme tu veux! tu peux te présenter ici.sois la bienvenue ma belle. Nouvelle sur le site Elefant Nouvelle sur le site Banana Nouvelle sur le site 12 Nouvelle sur le site 04 Nouvelle sur le site 38 Nouvelle sur le site Cheerlea Nouvelle sur le site Sport-sm
Nouvelle sur le site Action-3 Nouvelle sur le site Jumping- Nouvelle sur le site Grouphug
Nouvelle sur le site Annhe1fh Nouvelle sur le site 593127 Nouvelle sur le site 769530
tu vois cé la fête à ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 15:04

hajer, bienvenue chez nous et chez toi Very Happy
Et une Tunisienne de plus, une Wink

Avecesperance, l'avenir te comblera flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 16:51

@ FAFA Nouvelle sur le site 2151 Merci et inchallah on aura toutes de bonnes surprises en 1430 lol! donc en 2009 lol!
Marh'ba bik Hadjer et Sameh : la Tunisie revient en force Nouvelle sur le site 12 ça fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 17:56

Bienvenue aux tunisiennes sunny
Avecesperance garde espoir ma belle et inchalla ton tour arrive bientôt Nouvelle sur le site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 18:15

sunny soyez les bienvenus les filles, enfin d'autre tunisienne Wink inchalah nestfadou mankoum et mena Wink
HAJER je te comprend, pour les medecins rabi wkilhoum, celui qui ne métrise pas son jobn'a qu'a se retiré, surtous la medecine, mais bon rabi maana cheers
bienvenu parmis nous Nouvelle sur le site Grouphug Nouvelle sur le site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 21:48

slt sameh Nouvelle sur le site Cheerlea
oui c'est moi hajer , sava ilmlo5iya t3adi rouha, Nouvelle sur le site Essen n'oublier pas c'est la 1er fois Nouvelle sur le site 12
Nouvelle sur le site Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 21:53

flower Nouvelle sur le site Cheerlea Nouvelle sur le site Action-3
bravo hajjoura.na3rfek tammen.
quand tu seras en clinique?
Nouvelle sur le site Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 22:01

à SHAMS Nouvelle sur le site 376142
quelle chance pour toi la mère de shams!que dieu te le garde!
je suis trés contente quand je vois qu'il ya des femmes qui ont enfin réalisé leur rêve de devenir super maman. Nouvelle sur le site Smiley_1
merci de rester fidèle au forum pour ns encourager, ns, femmes perdues, déséspérées, malchanceuses.... Nouvelle sur le site Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 22:12

slt à toute les filles Nouvelle sur le site Cheerlea
merci beaucoup pour l'encouragement. Nouvelle sur le site Action-s
nchallah ya rabi nkounou famille wahda mab3athna , wi farrahna ilkol, Nouvelle sur le site 376142 Nouvelle sur le site 593127 winchallah 3am mabrouk 3lina
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 22:28

sameh , exactement je ne sais pas quand je rendrai une visite No .mon programme cette mois,le dr il m'a donné des pilules pour commencer le 1er jour des régle de cette mois, et dans le 2eme jour 9ali kalami bache y9oli chniya bache na3mel. mais moi j'en suis sûr bache nit9ablou, 3la 5atir même periode ana wayeke,en janvier, nchallah Nouvelle sur le site 2151
Nouvelle sur le site Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 29 Déc 2008, 22:44

hajer
wallah cé ce que je souhaite: faire ta connaissace avec celle de michou,de karyma et des autres.comme ça on peut continuer notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» nouvelle sur ce site
» site bio
» un site(blog) sympa et original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser