Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
+21
lylas
nadia2003
Samia
pluie_de_diamant
michoudeux
HAZAR12
ksiham
aziza-09
biche
SAMIRA68
amale9
Hayat1975
kiki
shams
hajer
sousou 27
rose des sables
mimi75
avecesperance
fafa
Sameh09
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: mercie   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:14

mercie et je voie que tu es en ligne donc je vais profiter pour te faire un resumer
moi ras il n'ont rien detecter d'anormale
mon mari rien en plus il as des enfants d'un premier mariage donc pas de prob sterilite inexpliquer
j'usqu'a maintenat 6 fiv 2 normal ET 4 icsi 2 ont ete positif mais fc a 6 mois de grossesse et 2 mois mais heureusement entre temp j'ai un garcon naturellemnt qui as 2 ans et j'espere que j'aurais un deuxieme surtous que la derniere fc datte de AOUT et la derniere fiv de NOVEMBRE donc le transfert je n'croie pas vraiment donc je suis sous trt et je vais partir en france le 7 DONC souhaite moi bonne chance et si tu veux parler je suis la a l'ecoute car je sias qu'on peut parler qu'a des gens qui vivent la meme chose que nous
je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:26

En fait HAZAR elhamdoullah: tu as déjà un garçon et cé déjà pas mal.tu devrais être bien à l'aise en suivant un certain protocole.mets toi dans la tête que tu as une fleur dans la maison qui peut remplacer un bouquet. d'ailleurs je connais des personnes qui n'ont aucun pbl(capables de faire un bb ts les 10 mois) et pourtant elles arrêtent le compteur à 1. mais ça n'empêche de prier à Dieu puisque tu fais des efforts.
bref, rabbi m3ak. mais pourquoi la france?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
LES FILLES:
je vs vois ttes présentes et pourtant pas de nvl.allez y. on laisse les maris seuls trainer devant la télé et on discute.
Nouvelle sur le site - Page 3 Box Nouvelle sur le site - Page 3 Box Nouvelle sur le site - Page 3 Box Nouvelle sur le site - Page 3 Box Nouvelle sur le site - Page 3 Box Nouvelle sur le site - Page 3 Box
Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3 Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3 Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3 Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3 Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3 Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:57

slt sameh
hani mazelite qui rawahite mindarna , ma3iniche bache intayib la3cha, mcha rajli chra pizza w hani 5alito 9odam télé , whani ana connecté Nouvelle sur le site - Page 3 Comp10
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:01

slt hazar Nouvelle sur le site - Page 3 Annhe1fh
bonne chance et auusi bon courage Nouvelle sur le site - Page 3 Banana nchallah rabi yorz9ik, Nouvelle sur le site - Page 3 376142 et n'oublier pas te dire aliffe hamed wchokir lillah ,darek m3amra bisghir Nouvelle sur le site - Page 3 778530 elhamdoulah ni3ma mine 3aned rabi Nouvelle sur le site - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCIE LES FILLE   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:56

No No No ecoute sameh mercie ma cherie mais souvien toi moi ausiis quand je n'avais pas mon prince je me disais si seulement j'en ai un et apres avoir mon petit j'aimerai tellement en avoir un 2 pour lui pour qu'il ne reste pas seul c'est un desir tres fort surtous qu'ont en a connue la grossesse et aussi les echec de fvi et de stimulations et autres je sasi que peuetre je n'aurais qu'un mais pourquoi pas deux en effet tu te souviendra decete discution quand tu aura ton premier et tu dira que hazar avais raison
mercie hajer et beinvenue au tunisienne
pourquoi la france parceque je reside laba et mon mari actuellment prefere rester chez lui cad la tunisie il deteste la france malgres qu'ilas vecu laba pendans 30 ans il est plus age de moi de 20 ANS mais afro


Nouvelle sur le site - Page 3 Banana Nouvelle sur le site - Page 3 Banana Nouvelle sur le site - Page 3 Banana Nouvelle sur le site - Page 3 Banana Nouvelle sur le site - Page 3 Fest30 Nouvelle sur le site - Page 3 Fest30 Nouvelle sur le site - Page 3 Fest30 Nouvelle sur le site - Page 3 Fest30 Nouvelle sur le site - Page 3 Action-3 Nouvelle sur le site - Page 3 Jumping- Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous
aplus et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 00:09

en fait cé ce que je souhaite: avoir un ou une petit(e).
HAZAR: inchallah rabbi ya3tik kol chai tetmannih, un frère Nouvelle sur le site - Page 3 769530 ou 1e soeur Nouvelle sur le site - Page 3 Afoulous pour ton petit prince.

HAJER: cé trés beau comme nv avatar. Nouvelle sur le site - Page 3 Fest30 Nouvelle sur le site - Page 3 62 Nouvelle sur le site - Page 3 62 Nouvelle sur le site - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 01:34

Bienvenue aux nouvelles tuniennes sunny
Sameh bonne chance et inchalla cette fois sera la bonne.
Aziza j'ai vu Dr Ben Miled à la télé et il paraissait très compétent, bonne chance pour la suite.
Hazar bonne chance pour ton TEC.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 17:58

bonjour sameh,
mon parcours n'était pas très long hamdolillah, même si lorsqu'on est bien dedans ça paraît interminable,
mariée depuis 2 ans, on voulait des bébés dès le début, mais y avait rien (و ما تشاؤون الا أن يشاء الله), j'ai pris des hormones pendant 3 mois, et après on a commencé les analyses : spermo, hystéro....
résultats:
Moi: trompe droite bouchée + prolactine élevé + des polypes utérins
Lui : varicoccèle bilatérale + OATS sévère
j'ai fait l'ablation des polypes+ j'ai pris médicament pour faire baisser prolactine pour nous préparer à une fiv icsi (j'ai égalment préparer à mon mari une recette traditionnelle)
Après, on a commencé le protocole fiv, j'ai fait les injections de décapéptyl;
lorsque je me suis rendu chez gygy pour vérifier l'état des lieux , on a découvert que j'étais enceinte d'à peu près 4 semaines hamdolillah.....
voilà mon parcours, j'espère que ma grossesse se terminera bien, et que toi et toutes nos soeurs du forum viendrez bientôt nous annoncer vos bonnes nouvelles,


Nouvelle sur le site - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:24

Saluut les filles

Je viens d'arriver de chez Dr Ben Miled, je me sens mieux et plus optimiste. je lui ai apporté les analyses et l'écho de mon mari. il parait plus que sûr que le pb de mon mari est dû essentiellement à la varicocèle et un peu du stress. il m'a dit qu'il doit être opéré le plutôt possible et il n'y aura pas de pb nchallah.
je me sens un peu soulagée surtout avec mon inquiétude à propos l'opération et son utilité, il m'a dit que c'est simple. de plus il a donné des médicaments à mon mari pour améliorer la qualité des zozo et un 2ième RDV dans 3 mois. Nchallah rabbi yssahhel.

Comment vous êtes mes chères?
qu'avez vous de 9?
je vous Nouvelle sur le site - Page 3 Annhe1fh toutes.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:48

Je suis très contente flower que ce RDV avec ce nouveau gygy se soit bien passé .... Inchalla ça va bien se passer pour vous maintenant cheers
Alors c'est pour quand l'opération de ton mari?? Inchalla ce sera pour bientôt cheers
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:48

aziza,
je t'ai fais mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:39

flower AZIZA flower
Nouvelle sur le site - Page 3 Fahne24 salut
je deviens trés heureuse en lisant ton message.vraiment ça me fait plaisr. je te vois soulagée mantennt:cé trés important dans notre démarche.
rabbi m3aak. Nouvelle sur le site - Page 3 778530 Nouvelle sur le site - Page 3 769530 Nouvelle sur le site - Page 3 376142
Nouvelle sur le site - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:01

Azziza: c'est un bon nouvelle flower ya rabi like ilhammed ouichokir Nouvelle sur le site - Page 3 Banana
ksiham: nchallah mabrouk 3lik Nouvelle sur le site - Page 3 Action-3 ,rabi nchallah ywassil bisalim Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_1
Nouvelle sur le site - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 00:39

flower slt les filles flower
Nouvelle sur le site - Page 3 Nixweiss ya personnes? Nouvelle sur le site - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 12:15

bonjour hajer sunny
J'espère que tu vas bien cheers Nouvelle sur le site - Page 3 2151 C'est pour quand ton TEC ??
Inchalla tu vas nous rapporter un beau ++++++++ cheers
Nouvelle sur le site - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 17:56

Salut Rose de sable

Comment vas tu?

Ton mari a t'il essayé des médicaments ou des recettes traditionnelles pour remédier à son pb?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 18:03

contente flower de te lire ma chérie
J'ai ouvert un poste dans "pause thé à la menthe" en ton nom ... Tu l'as vu??
Pour mon mari c'est toute une histoire...Il est tétu comme une mule (comme on dit)...Il a eu au début des medoc (vitamineE, sargenor,..) mais ça n'a pas donné une grande amélioration ... Faut dire qu'il n'y met pas du sien en continuant à fumer... Pour les recettes traditionnelles il ne veut pas en entendre parler
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 23:05

Nouvelle sur le site - Page 3 Fahne24 Salut tt le monde. Comment allez vs?
Moi, je souffre un petit peu à cauuse du traitement. à chaque fois que je recommence un protocole, je deviens mal à l'aise.je ne sais pas pourquoi,càd les causes réelles de mon stress, ma fatigue et même ma dépression.
l'essentiel cé la fin.je sais que le jour où je réalise mon rêve (deviens Nouvelle sur le site - Page 3 Smiley_1 MAMAN , tt va soublier, disparaitre.mais quand va venir cet instant et est ce que ça va se réaliser.
excusez moi jécris tt ce qui me vient en tête.
cette soirée, je suis triste.je ne sais pas pourquoi.inchallah khir.
Nouvelle sur le site - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 23:21

coucou ma belle
oh lala viens là ma chérie Nouvelle sur le site - Page 3 2151 On a besoin d'un peu de réconfort!! Nouvelle sur le site - Page 3 Action-2
Cette baisse de moral et cette tristesse est sûrement dûe au traitement .. En effet ces traitement agissent beaucoup notre humeur... Dis toi que c'est pour la bonne cause et que bientôt inchalla cheers tu auras un beau +++
Dis moi tu en es où dans ton traitement?? Tu as fait une écho??
Parle nous des étapes que tu fais si ça peut t'aider à te sentir mieux (c'est toi qui voit Nouvelle sur le site - Page 3 638100 ) Dans tous les cas je souhaite que tout se passe bien pour toi flower
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 23:35

Nouvelle sur le site - Page 3 Fahne24 ma petite ROSE
Désolée pour cette mauvaise intervention.je veux vs remonter la morale mais cé ce que jé senti.on est là pour tt dévoiler non pour masquer.
je suis au jour 4 du décapeptyl.jé pas encore fait écho (ça sera 1er ou 2èmej du cycle, inchallah vers le 10 ou 11 janvier).ce protocole est complètement différent;je lé jamais suivi,espèrons que les résultats soient bons.en tt cas, je vs donnerai de mes nouvelles chaque jour.
merci d'être intéressée chère koukou.
Nouvelle sur le site - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 23:43

ssameh tu n'as pas à être désolée... Nous avons toutes des moments de baisse de moral et on est là pour se soutenir les unes les autres Nouvelle sur le site - Page 3 Grouphug
Dis moi en quoi ce protocole est différent?? et pourquoi gygy a changé le protocole??
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 00:34

slt
sameh: même sensation ke moi, stresse No , fatigue, scratch démoralisé un peu Sad .Hatha ilkol ,le mois dernier, wa9tili nista3mel fil gonal +eco +estradiol , en plus 3la a3sabi mais hatha ilkol normal , mine dwa wichoiya nistana ichniya bach ta3tini irésultat. inti hawel bach matrakaschi m3a traitement
je sais ili 3andou des effet indésirables ,mais 5ali rouhik alaise, ,hawill bach matit9ala9ich mine hatta chay Nouvelle sur le site - Page 3 Elefant . rana na3mlou illi 3lina , willi bach y9adirhoulna rabi rathine bih Nouvelle sur le site - Page 3 Action-3 winchallah rabi maykatbilna ken il5ir
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 00:47

slt flower
rose des sables:merci toute est bien, santé, moral ,ilhamdoulah Nouvelle sur le site - Page 3 Banana hani nistana wa9tache bache narja3 in3adi Nouvelle sur le site - Page 3 793848 , le 1er jour de régle nibda nista3mel fi des pillule et dans le 3em ou 4em jour de régle 9ali itbibe kalamni , ma3andi 3lih hatta fikra 2em transfere chniya bache na3mel Rolling Eyes .est ce que meme étape ke la 1er fois? , aucune idée jusquà
present.
nchallah inti labes. Nouvelle sur le site - Page 3 12 w9olli chniya jdidek Nouvelle sur le site - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 00:57

slt
chkoun 3andha fikra 3la doc khaled mahmoud, Nouvelle sur le site - Page 3 778250 adresse nume quelque information 3lih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» nouvelle sur ce site
» site bio
» un site(blog) sympa et original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser