| Nouvelle sur le site | |
|
+21lylas nadia2003 Samia pluie_de_diamant michoudeux HAZAR12 ksiham aziza-09 biche SAMIRA68 amale9 Hayat1975 kiki shams hajer sousou 27 rose des sables mimi75 avecesperance fafa Sameh09 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: mercie Jeu 01 Jan 2009, 22:14 | |
| mercie et je voie que tu es en ligne donc je vais profiter pour te faire un resumer moi ras il n'ont rien detecter d'anormale mon mari rien en plus il as des enfants d'un premier mariage donc pas de prob sterilite inexpliquer j'usqu'a maintenat 6 fiv 2 normal ET 4 icsi 2 ont ete positif mais fc a 6 mois de grossesse et 2 mois mais heureusement entre temp j'ai un garcon naturellemnt qui as 2 ans et j'espere que j'aurais un deuxieme surtous que la derniere fc datte de AOUT et la derniere fiv de NOVEMBRE donc le transfert je n'croie pas vraiment donc je suis sous trt et je vais partir en france le 7 DONC souhaite moi bonne chance et si tu veux parler je suis la a l'ecoute car je sias qu'on peut parler qu'a des gens qui vivent la meme chose que nous je te fais un gros bisous | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 01 Jan 2009, 22:26 | |
| En fait HAZAR elhamdoullah: tu as déjà un garçon et cé déjà pas mal.tu devrais être bien à l'aise en suivant un certain protocole.mets toi dans la tête que tu as une fleur dans la maison qui peut remplacer un bouquet. d'ailleurs je connais des personnes qui n'ont aucun pbl(capables de faire un bb ts les 10 mois) et pourtant elles arrêtent le compteur à 1. mais ça n'empêche de prier à Dieu puisque tu fais des efforts. bref, rabbi m3ak. mais pourquoi la france? | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 01 Jan 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 01 Jan 2009, 22:57 | |
| slt sameh hani mazelite qui rawahite mindarna , ma3iniche bache intayib la3cha, mcha rajli chra pizza w hani 5alito 9odam télé , whani ana connecté | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 01 Jan 2009, 23:01 | |
| slt hazar bonne chance et auusi bon courage nchallah rabi yorz9ik, et n'oublier pas te dire aliffe hamed wchokir lillah ,darek m3amra bisghir elhamdoulah ni3ma mine 3aned rabi | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: MERCIE LES FILLE Jeu 01 Jan 2009, 23:56 | |
| | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 00:09 | |
| en fait cé ce que je souhaite: avoir un ou une petit(e). HAZAR: inchallah rabbi ya3tik kol chai tetmannih, un frère ou 1e soeur pour ton petit prince. HAJER: cé trés beau comme nv avatar. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 01:34 | |
| Bienvenue aux nouvelles tuniennes Sameh bonne chance et inchalla cette fois sera la bonne. Aziza j'ai vu Dr Ben Miled à la télé et il paraissait très compétent, bonne chance pour la suite. Hazar bonne chance pour ton TEC. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 17:58 | |
| bonjour sameh, mon parcours n'était pas très long hamdolillah, même si lorsqu'on est bien dedans ça paraît interminable, mariée depuis 2 ans, on voulait des bébés dès le début, mais y avait rien (و ما تشاؤون الا أن يشاء الله), j'ai pris des hormones pendant 3 mois, et après on a commencé les analyses : spermo, hystéro.... résultats: Moi: trompe droite bouchée + prolactine élevé + des polypes utérins Lui : varicoccèle bilatérale + OATS sévère j'ai fait l'ablation des polypes+ j'ai pris médicament pour faire baisser prolactine pour nous préparer à une fiv icsi (j'ai égalment préparer à mon mari une recette traditionnelle) Après, on a commencé le protocole fiv, j'ai fait les injections de décapéptyl; lorsque je me suis rendu chez gygy pour vérifier l'état des lieux , on a découvert que j'étais enceinte d'à peu près 4 semaines hamdolillah..... voilà mon parcours, j'espère que ma grossesse se terminera bien, et que toi et toutes nos soeurs du forum viendrez bientôt nous annoncer vos bonnes nouvelles, | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 18:24 | |
| Saluut les fillesJe viens d'arriver de chez Dr Ben Miled, je me sens mieux et plus optimiste. je lui ai apporté les analyses et l'écho de mon mari. il parait plus que sûr que le pb de mon mari est dû essentiellement à la varicocèle et un peu du stress. il m'a dit qu'il doit être opéré le plutôt possible et il n'y aura pas de pb nchallah. je me sens un peu soulagée surtout avec mon inquiétude à propos l'opération et son utilité, il m'a dit que c'est simple. de plus il a donné des médicaments à mon mari pour améliorer la qualité des zozo et un 2ième RDV dans 3 mois. Nchallah rabbi yssahhel. Comment vous êtes mes chères? qu'avez vous de 9? je vous toutes. A +++ | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 18:48 | |
| Je suis très contente que ce RDV avec ce nouveau gygy se soit bien passé .... Inchalla ça va bien se passer pour vous maintenant Alors c'est pour quand l'opération de ton mari?? Inchalla ce sera pour bientôt Bizzzzzz | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 18:48 | |
| aziza, je t'ai fais mp | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Ven 02 Jan 2009, 20:01 | |
| Azziza: c'est un bon nouvelle ya rabi like ilhammed ouichokir ksiham: nchallah mabrouk 3lik ,rabi nchallah ywassil bisalim | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 12:15 | |
| bonjour hajer J'espère que tu vas bien C'est pour quand ton TEC ?? Inchalla tu vas nous rapporter un beau ++++++++ | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 17:56 | |
| Salut Rose de sable
Comment vas tu?
Ton mari a t'il essayé des médicaments ou des recettes traditionnelles pour remédier à son pb? | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 18:03 | |
| contente de te lire ma chérie J'ai ouvert un poste dans "pause thé à la menthe" en ton nom ... Tu l'as vu?? Pour mon mari c'est toute une histoire...Il est tétu comme une mule (comme on dit)...Il a eu au début des medoc (vitamineE, sargenor,..) mais ça n'a pas donné une grande amélioration ... Faut dire qu'il n'y met pas du sien en continuant à fumer... Pour les recettes traditionnelles il ne veut pas en entendre parler Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 23:05 | |
| Salut tt le monde. Comment allez vs? Moi, je souffre un petit peu à cauuse du traitement. à chaque fois que je recommence un protocole, je deviens mal à l'aise.je ne sais pas pourquoi,càd les causes réelles de mon stress, ma fatigue et même ma dépression. l'essentiel cé la fin.je sais que le jour où je réalise mon rêve (deviens MAMAN , tt va soublier, disparaitre.mais quand va venir cet instant et est ce que ça va se réaliser. excusez moi jécris tt ce qui me vient en tête. cette soirée, je suis triste.je ne sais pas pourquoi.inchallah khir. | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 23:21 | |
| coucou ma belle oh lala viens là ma chérie On a besoin d'un peu de réconfort!! Cette baisse de moral et cette tristesse est sûrement dûe au traitement .. En effet ces traitement agissent beaucoup notre humeur... Dis toi que c'est pour la bonne cause et que bientôt inchalla tu auras un beau +++ Dis moi tu en es où dans ton traitement?? Tu as fait une écho?? Parle nous des étapes que tu fais si ça peut t'aider à te sentir mieux (c'est toi qui voit ) Dans tous les cas je souhaite que tout se passe bien pour toi A+ | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 23:35 | |
| ma petite ROSE Désolée pour cette mauvaise intervention.je veux vs remonter la morale mais cé ce que jé senti.on est là pour tt dévoiler non pour masquer. je suis au jour 4 du décapeptyl.jé pas encore fait écho (ça sera 1er ou 2èmej du cycle, inchallah vers le 10 ou 11 janvier).ce protocole est complètement différent;je lé jamais suivi,espèrons que les résultats soient bons.en tt cas, je vs donnerai de mes nouvelles chaque jour. merci d'être intéressée chère koukou. | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 03 Jan 2009, 23:43 | |
| ssameh tu n'as pas à être désolée... Nous avons toutes des moments de baisse de moral et on est là pour se soutenir les unes les autres Dis moi en quoi ce protocole est différent?? et pourquoi gygy a changé le protocole?? Bizzzzzzzzz | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 04 Jan 2009, 00:34 | |
| slt sameh: même sensation ke moi, stresse , fatigue, démoralisé un peu .Hatha ilkol ,le mois dernier, wa9tili nista3mel fil gonal +eco +estradiol , en plus 3la a3sabi mais hatha ilkol normal , mine dwa wichoiya nistana ichniya bach ta3tini irésultat. inti hawel bach matrakaschi m3a traitement je sais ili 3andou des effet indésirables ,mais 5ali rouhik alaise, ,hawill bach matit9ala9ich mine hatta chay . rana na3mlou illi 3lina , willi bach y9adirhoulna rabi rathine bih winchallah rabi maykatbilna ken il5ir | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 04 Jan 2009, 00:47 | |
| slt rose des sables:merci toute est bien, santé, moral ,ilhamdoulah hani nistana wa9tache bache narja3 in3adi , le 1er jour de régle nibda nista3mel fi des pillule et dans le 3em ou 4em jour de régle 9ali itbibe kalamni , ma3andi 3lih hatta fikra 2em transfere chniya bache na3mel .est ce que meme étape ke la 1er fois? , aucune idée jusquà present. nchallah inti labes. w9olli chniya jdidek | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 04 Jan 2009, 00:57 | |
| slt chkoun 3andha fikra 3la doc khaled mahmoud, adresse nume quelque information 3lih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le site | |
|