Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:03

entendre vos douces voix , moi g le skype et g 1 micro a la maison ,ca serrai bien qu'on puisses se parle de temps en temps , je pense que ca va nous faire du bien.
mon ID :bra.sar5
a vous les filles...... Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:06

J'aurais bien aimé, mais je suis désolée je me connecte du bureau et j'ai pas de skype.
Bisoo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:12

dsl, pas possible au bureau, peut être quand j'aurai la connexion at home on pourra même se voir en msn.
Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151 Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151 Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151
Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:27

Desolée ma belle mais j'ai pas la webcam.je vais peut etre y penser...bisou ! Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:45

il suffis d'avoir 1 micro avecesperance ,la webcam sera le prochain objectif Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 38 Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 38 . mais bon j'aurai aime vous entendre me parler Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Grouphug Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:50

:@: aziza : ma belle ,skype tu peut le telecharger par internet ,c ce que g fais. Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151 Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:52

t'es très gentille sourour Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... 2151

hum pour ma part, j'aime garder l'anonymat .... Embarassed y compris celui de la voix lol! lol!

mais c une bonne idée ... amusez-vous bien ... Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......   Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fifiiiiiiiii , j'ai envie d' .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» RENSEIGNEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser