Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme

Aller en bas 
+9
avecesperance
sabra
biche
mimi75
fafa
nounou
rose des sables
lise
sonia46
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 07 Sep 2008, 10:53

moi francaise je ne peux plus donner d'enfant à mon mari il beut en avoir avec une autre femme tout en divorcant et en restant je ne sais plus quoi penser ni quoi faire
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 07 Sep 2008, 12:43

je ne sais vraiment pas quoi te dire Evil or Very Mad Sad
mais je ne comprends pas quand tu dis:tout en divorcant et en restant????? confused
moi personnellement,on a failli se separer il y'a quelques années de ca à cause des enfants mais lui ,ne voulait pas divocer
et maintenant alhamdoullillah et j'espere que ca s'arangera pour toi mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme 2151
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: juste une explication   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 07 Sep 2008, 14:24

il ne veux pas me perdre mais il veut avoir un enfant avec une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 07 Sep 2008, 14:37

je suis vraiment désolée ma chère sonia Crying or Very sad ça doit être très dure à vivre comme situation No mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme 793848
Pourquoi vous ne pensez pas à l'adoption ??? confused scratch
mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 07 Sep 2008, 14:57

ton mari est musulman? alors dis lui de craindre dieu ... Evil or Very Mad
pourquoi détruire ta vie et la sienne ...

Regarde sonia, ton mari doit comprendre une chose très importante, avoir un enfant dans un climat tendu en détruisant sa vie, ça sera pas le rêve tant attendu, il l'aura mais il sera probablement déçu et triste ....

et encore c'est pas sûr qu'il aura, même si lui n'a rien, nul ne sait comment sera sa femme, et l'infertilité inexpliqué, il a
entendu parler, voilà il faut qu'il soit au courant de ts ces risques

s'il veut pas te perdre et il veut un enfant, la kafala est une solution sunny

excuse moi je me suis emportée contre lui, j'aime pas l'injustice

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyLun 08 Sep 2008, 02:24

Bonsoir Sonia, nous avons échangé pas mal de mp, j'ai tenté de te faire comprendre pas mal de choses.

Tu es exactement dans le même cas d'une amie, son mari lui a fait la même proposition et j'avoue que cela me dépasse, lorsqu'on aime sa femme, on adopte si une grossesse ne vient pas, on ne va pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mon amie vit ce calvaire depuis plus de 4 ans, elle déprime,il l'a rend malheureuse (déjà que ne pas pouvoir faire d'enfant est un calvaire si en plus lui, il en rajoute...)

Je ne saurais quoi te conseiller si ce n'est te donner mon avis, mais je ne suis pas à ta place.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème et qu'il finira par comprendre ta souffrance.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyLun 08 Sep 2008, 14:09

ma chère sonia, je ne sais vraiment pas quoi te dire mais je compatis entièrement à ta doueleur, Allah est grand, qu'Il voit de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyLun 08 Sep 2008, 17:46

dsl pour toi mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Action-2 , j'espère qu'il renonce à ça et qu'il pense à toi.
j'espère que ça s'arrange pour vous cheers
mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: je suis à bout   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyMer 10 Sep 2008, 11:46

je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:56

inchallah ça va s´arranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:28

j 'espere que cette crise va vite passer . Désolée pour cette dure epreuve
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: J AI DU MAL   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyVen 12 Sep 2008, 14:38

JE NE SAIS PLUS QUOI CAR MON MARI ME REPROCHE DE NE PAS POUVOIR LUI DONNER UN ENFANT
JE SUIS VRAIMENT A BOUT J EN AI ASSEZ DE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyVen 12 Sep 2008, 14:42

Je suis vraiment désolée ma chère sonia Crying or Very sad No
J'espère que tu vas trouver un moyen pour discuter avec ton mari et ainsi trouver une solution à cette situation.
mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyVen 12 Sep 2008, 14:51

ma chére Sonia, tu veux bien nous en dire un peu plus sur ton parcours? avez vous deja tenté la PMA ? ton mari a t il deja fait un spermograme ?depuis combien d'années essayez vous d'avoir un bébé? c 'est quoi ton vrai probleme ? IO ? trompes bouchées? allez raconte ma belle et on est là pour toi mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyVen 12 Sep 2008, 19:08

Désolée Sonia, je n'ai plus d'argument No
que dire à l'homme que tu aimes et qui te reproche l'infertilité ???
C'est pas facile pour toi en ce moment, mais j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: merci mais je pleure   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptySam 13 Sep 2008, 13:32

je sais que je dois pleurer je ne sais plus quoi faire j ai tres mal a vivre
Revenir en haut Aller en bas
joo

joo


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/10/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyDim 19 Oct 2008, 15:19

Bonjour Sonia,

Je compatis à ta douleur. Dans mon cas, c'était mon mari qui était stérile et je ne pense pas que le quitter aurait été la solution.
Vous devriez envisager l'adoption comme certaines te l'ont proposée. En avez-vous discuté entre-vous? Il y aurait bien d'autres solutions. Et si c'était lui, comment réagirais-tu?
En fait, ton mari voudrait le beurre et l'argent du beurre: divorcer mais rester avec toi. Il te propose donc une double vie? Es-tu d'accord de vivre cette relation de cette façon? Ce sont autant de questions que vous devriez vous poser avant de décider quoique ce soit!

Bonne chance ma belle Sonia.

Joo flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyLun 02 Fév 2009, 20:10

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Fahne24 soniale titre de ton histoire m'a attiré et quand jé lu ce que tu as écrit je deviens plus émue. Quelle proposition ! Quel enfer !
mais dis moi avant de discuter avec toi à quel stade té arrivée aec lui ? parce que je vois qu'il ya déjà une pèriode. jèspère que le pbl est résolu avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyMar 03 Fév 2009, 19:33

SONIANe sois pas si désespereée Sad , ton mari fait une crise aigue... ouie, ouie!!
Essaie de dialoguer avec lui, c'est si dur pour toi et je te comprends pleinement. Il y'a d'autres solutions à explorer et ne pas se précipiter sur un autre mariage avec une nouvelle nenette. Comment peut on ainsi en deux cuillérees à pot foutre en l'air toute une vie car on se marie pour le meilleur et le pire. Et pourquoi te jette t 'il ainsi la pierre, la responsabilité? c'est une fuite en avant et qui te dis qu' il sera épanoui avec une autre? discute avec lui de la question calmement à bâtons rompus et ne plonge surtout pas dans la déprime et le désarroi. C'est trop facile de vouloir se tailler ainsi et qu'est ce qui fait de votre amour? c'est une situation dure à vivre pour le couple pas uniquement pour toi, sois forte ma belle, peut être est ce une crise passagére?? ne lui mettons pas tt de suite un carton rouge et qu'il saura se faire pardonner car il n'a pas le droit de te rendre triste et malhuereuse. Sache qu'on est là toutes pour se soutenir, parler ds ce forum qui est semblalble à un exutoire, on se permet toutes les reflexions car notre souffrance est la même ce gros manque. Mais bon! positivons et tant qu'il ya de la vie l'espoir est permit mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyMar 03 Fév 2009, 19:50

les filles, Sonia avait posté un autre message quelques temps après où elle disait qu'enfin ils allaient faire une fiv Wink j'espère que c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyMar 03 Fév 2009, 20:52

merci fafa. cela veut dire que Monsieur a renoncé son projet.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptySam 14 Fév 2009, 12:15

Sonia se renseignait sur les fivs au Maroc, elle prévoit d'en faire une là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptySam 14 Fév 2009, 18:58

khbar el kheir fafa, viens sonia nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia46




Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : nice en france
Date d'inscription : 26/06/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: merci à toutes   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:13

j ai commence un traitement homeopathique j essaye tous les traitements naturels je veux faire une fiv autorisee par la religion de mon mari marocain
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:33

bjr sonia
bonne chance pour ton projet de FIV au Maroc flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty
MessageSujet: Re: mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme   mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qu'une femme peut faire pour avoir un enfant
» l'espoir d'avoir un enfant
» VIDEO SUR LE SUJET : "JE N'ARRIVE PAS A AVOIR D'ENFANT"
» decidement on a jamais ce qu'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser