Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cherche regime......

Aller en bas 
+3
Samia
nass
maldinita
7 participants
AuteurMessage
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: cherche regime......   cherche regime...... EmptyDim 08 Juin 2008, 13:52

salam cherche regime...... Cheerlea je veux commencer un regime qui soit pas trop sévère et surtout efficace Embarassed cherche regime...... 793848 aidez moi à me debarasser de ces kilos cherche regime...... 62 j attend vos repenses en attendant cherche regime...... 12 cherche regime...... Hi cherche regime...... 12 cherche regime...... Hi cherche regime...... Hola cherche regime...... Hola cherche regime...... Hola
cherche regime...... Annhe1fh cherche regime...... Afoulous cherche regime...... Annhe1fh cherche regime...... Afoulous cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMar 10 Juin 2008, 16:16

ne compte sur moi ma cherie moi j'ai essayer de perdre les 12 kg à cause des traitements j'ai perdu 3kg en 3 mois et j'en ai repris 5 kg en une semaine cherche regime...... Hilariou cherche regime...... Hilariou cherche regime...... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMar 10 Juin 2008, 16:20

Oula...moi pareil ai pris 1 taille pff...
Mais je te cherche un regime qui avait bien fonctionné sur mon mari l'an dernier...
je reviens... cherche regime...... 00000441 cherche regime...... 00000441
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMar 10 Juin 2008, 16:21

brise , tiens ça cherche regime...... Fouetaa , 5kg en une semaine affraid

sinon tu peux réduire ta consimmation en sucrerie + manger hyper leger le soir de préférence avoir un diner de 3 heures de difference avec l'heure du sommeil. ne pas prendre des boissons froide durant les repas ni même l'eau

en 1er temps, tu pourras bien perdre un peu de poid mais c pas dragonien
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMar 10 Juin 2008, 21:33

j ai perdu une taille de pantalon grâce à la marche mais je sens ces jours si q je grossis au lieu de perdre .... cherche regime...... Nixweiss
j attens ton regime .... cherche regime...... Comp10 cherche regime...... Hi cherche regime...... 12 cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMer 11 Juin 2008, 15:04

j attend aussi ton regime samia ,pour mon mari il a pris bcp de kilo cherche regime...... Gaah

et moi j ai le poid ideal mais j ai le ventre gonflée affraid affraid oufff comme enceinte de 2mois olala hchouma
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMer 11 Juin 2008, 15:06

Racha,

peut être que tu l'ai en fait ? confused
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMer 11 Juin 2008, 16:40

@ maldinita : bienvenue parmi nous cherche regime...... 2151 , je te souhaite cherche regime...... Smiley_1 très bientôt. De ma part les régimes ne me réussissent pas, j'ai pas le poids idéal et je ne le cherche pas lol! mais ça va je ne suis pas très ronde cherche regime...... 638100 . J'ai pedu 5 kg suite à une déprime que j'ai faite après l'echec de ma FIV3, je n'ai plus d'appétit Suspect encore ce mois j'ai perdu 1 Kg et donc pour moi déprime entraine forcément perte de poids cherche regime...... 638100
Mon seul conseil essaie de manger bien équilibré, boire bcp d'eau et surtout faut brûler tout ça, et ça c'est le plus important : bouge bouge le + que tu peux : 1 heure de marche rapide par jour et n'oublie surtout pas de boire pour que ton corps ne se deshdrate pas.
@ Rachalina : le pain blanc est à banir+les boissons gazeuses, surtout évite de dormir juste après avoir mangé, et aussi ne bois pas d'eau au fur et mesure que tu manges. A part ça je crois que les cherche regime...... 771791 sont aussi responsables de nos ventres gonflés et de notre prise de poids cherche regime...... 807961
@ samia : mon mari aussi a pris 7 kg Evil or Very Mad et il affiche un ventre désagréable cherche regime...... 793848 et je ne sais quoi faire pour le convaincre de se prendre en charge cherche regime...... Smiley_3
cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyMer 11 Juin 2008, 22:39

COUCOU LES FILLES,

Alors chose promise, chose due...Voici un régime que m'avait transmis une amie il y a 1 an... qui as vraiment MARCHé...Mon mari a bien perdu... Very Happy

1ére semaine:
petit déjeuner:- café ou thé- 1/2 bol de lait écrémé-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (8 cm) ou 2 biscottes- une noisette de beurre(5g)-1/2 oeuf dur- 1 fruit. ( sauf banane, dattes, figue, raison)
Déjeuner-100g de crudités-125g de viande maigre ou de poisson-200g de légumes verts cuits-30g de fromage à 20% de M.G ou 0% de M.G ( 1 petit suisse)-un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette ( 30g) 8cm Dîner-une assiette de potage de légumes-200g de légumes-65g de viande maigre-30g de fromage blanc à0%- un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (30g)

POUR CUISINER VOUS POUVEZ UTILISER POUR LA JOURNÉE:- 1 noix de margarine-1 C à soupe d'huile d'olive ou colza ou 1C à soupe de l'huile de tournesol ou soja.- boisson 1.5l d'eau par jour au minimum.-café léger ou thé sans sucre permis toute la journée. NB: ce régime ne doit pas être maintenu au-delà de la période prescrite par votre médecin. éviter: pomme de terre, carotte, betterave, navet, oignons, petit pois, artichaux.

Régime 2eme semaine:
Petit déjeuner:1 verre d’eau mélangé avec le jus d’une moitié d’un citron.1 thé ou un café sans sucre.Une tasse de lait demi écrémé ou bien un yaourt à 0% de mg.Un œufUne tranche de pain ( 8 cm) ou bien deux biscottes.Un verre d’eau avant chaque repas.

Déjeuner:150 g de viande grillé ou froide.Une belle salade verte ou une assiette de tomate.30g de fromage allégé ou bien 1 yaourt à 0% de matière grasse. Collation:1 fruit + 1 thé sans sucre. Dîner200g de poisson ou d’escalope de dinde.200g de courgette ou choux fleur pressé ou autres légume + une cuillère à café de l’huile d’olive.1 yaourt nature ou du fromage blanc.

3éme semaine: Régime petit déjeuner:-1 thé ou 1 café- 1 tranche de pain complet(40g de pain)-1 fruit-1 yaourt ou 1 verre de lait déjeuner-150g de volaille( poulet, pintade, dinde...)+200g de ratatouille ou de haricots verts ou autres légumes+1/8 de camembert ou 1 yaourt nature dîner-200g de poisson ou autre viande blanche( volailles, poulets, dinde)+2belles pommes de terre vapeur persillées ( sans beurre) ou 200g d'épinards ou de temps en temps 4 C à soupe de pâtes sans sauce, ni fromage, juste agrémentées d'un filet d'huile d'olive. +1 fromage blanc à 0% ou 20% de M.G ( 1 yaourt nature)

NB: ce régime ne doit pas être maintenu au-delà de la période prescrite par votre médecin.


Dernière édition par Samia le Jeu 12 Juin 2008, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: allez on commence...   cherche regime...... EmptyJeu 12 Juin 2008, 00:02

allons y les filles essayons le cherche regime...... 367791 flower flower flower
je suis hyper motivée cherche regime...... 12 cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... 12 cherche regime...... 12 cherche regime...... Hi cherche regime...... Hi cherche regime...... 00000441
on va attaquer fort cette fois cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Sport-sm cherche regime...... 12
qui veut s engager dans l armée anti cellulite et anti graisse cherche regime...... Fouetaa
on doit la nomer anti kg+
que pensez vous?????? cherche regime...... Box cherche regime...... Box
mort à la graisse .. cherche regime...... Goodbye cherche regime...... 62
vive le regime anti kg+ cherche regime...... Banana cherche regime...... Banana cherche regime...... Fest30
crions le toutes sans bien sure oublier de remercier la caramelle du forum -vous voyer je commence déjà à me cherche regime...... Smiles_8 su caramelle/ ON OUBLI cherche regime...... Smiley_2 -
je te fais grand biz cherche regime...... Smiley_8 cherche regime...... Smiley_8 cherche regime...... Action-3
merci pour tout......ma caramelle cherche regime...... Smiles_8 cherche regime...... Smiles_8 cherche regime...... Annhe1fh cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:55

CARAMELLE confused confused confused Moi pas voir compris confused confused

Par contre j'ai bien compris que tu es SUPER MOTIVEE !! cherche regime...... Banana cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 ALORS je t'encourage cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Sport-sm cherche regime...... Sport-sm cherche regime...... Sport-sm cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:56

Citation :
CARAMELLE confused confused confused Moi pas voir compris confused confused

Moi non plus je n'ai pas compris scratch confused
Du reste bonne chance pour la suite maldinita. J'admire ton énergie et ta motivation cherche regime...... 367791
cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Action-3 cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Jumping-
cherche regime...... Hola
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:47

Truc pour perdre du poids
En fait, comme bien d'autres régimes et trucs pour perdre du poids, c'est plus une habitude de vie qu'un remède miracle.
Il faut apprendre à manger lentement. Pourquoi? Parce qu'en prenant le temps de bien mastiquer les aliments, et d'avaler le tout avant de prendre la bouchée suivante, notre cerveau aura le temps nécessaire pour capter la satiété peut-être même avant que vous n'ayez fini votre repas. Il faut environ de 15 à 20 minutes au cerveau pour comprendre que votre estomac en a assez, alors si vous ingurgitez le tout en moins de 10, il se peut que vous vous reserviez, pensant avoir encore faim... En plus, il paraît que les calories sont moins absorbées en mangeant lentement.
Bonne continuation maldinita cherche regime...... Cheerlea cherche regime...... 2151 cherche regime...... 2151
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyVen 20 Juin 2008, 23:58

j ai commencer depuis lundi le regime de notre chère samia-avt le régime 80kg 1.67m-
cherche regime...... Smiley_4 cherche regime...... Smiley_4
lundi cétait insuportable mais j ai fait un effort j évite la cuisine et le frigidaire sinon c la cata cherche regime...... Smiles_6 je me force à manger que des salades et ça c pas mon point fort on est plus marmite+viande et légumes et c ce qui m a fait prendre du poids
maedi un peu moins difficile mais plus fatiguant cherche regime...... Smiley_3 je consacre une heure à la marche et c ce que j aime surtout avec la bonne compagne mon mari se montre volontier et m aide bcp il joue le gendarme cherche regime...... Fouetaa surtout q il est trés sportif cherche regime...... Jumping- cherche regime...... Sport-sm
mercredi mon corps commence à s habituer
jeudi matin j ai eu du vertige alors j ai pris des dattes le mat avant mon ptit déj et sa été bien
vendredi j ai craqué devant le couscous et c était pas facile mais mon mari m a heureusement rapeller mon fameu régime alors j ai pris une petite quantité de couscous dans la vie personne ne peut m empécher de manger mon couscous....................
cherche regime...... Annhe1fh


Dernière édition par maldinita le Sam 21 Juin 2008, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptySam 21 Juin 2008, 11:32

j'ai pris que des soupes et des salades pendant presque 6 mois ou j'ia perdu que 3 kg et j'ai arreté une semaine ou j'ai prit qu'une seule fois du kalb elloum (tchahitou)cherche regime...... Hilarioucherche regime...... Hilariou cherche regime...... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:31

Alors maldinita comment ça se passe ce régime ??? scratch
J'espère que tu tiens bon cherche regime...... 367791
cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... EmptySam 28 Juin 2008, 19:19

merci chère rose de sables flower hamdolilah ça marche jusqu'à l'instant cherche regime...... 367791
je sens une petite différence dans mon corps et j ai pas encords fais l epreuve de la balance cherche regime...... Gaah je vais me peser à la fin de la semaine prochaine je croise les doigts 20010
yarab ykon -10kg sinon pas mal si même 0.5kg .............. cherche regime...... 807961
cherche regime...... Essen cherche regime...... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche regime...... Empty
MessageSujet: Re: cherche regime......   cherche regime...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche regime......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux maigrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser