Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spécial régime

Aller en bas 
+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:17

coucou flower


je n'est rien compri au début:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

apres :!: :?: Spécial régime - Page 2 Comp10 scratch
voila le verdicte 56 kilos+4 =60 kilos ,95k - 60k = 30 kilos de surcharge Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Sad-smil Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye Spécial régime - Page 2 Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:47

Oh dsl monange, mauvaise manip Spécial régime - Page 2 Comp10

Je vais donc être obligé de séparer Spécial régime - Page 2 Wanna les femmes des hommes

SQUELETTE FEMMES
Léger Inf. à 16 cm
Moyen De 16 à 18 cm
Lourd Sup. à 18 cm

SQUELETTE HOMMES
Léger Inf. à 17 cm
Moyen De 17 à 20 cm
Lourd Sup. à 20 cm

Mois 15 Kg en trop Spécial régime - Page 2 Gaah

Ce cher Lorentz mérite Spécial régime - Page 2 Fouetaa pour nous avoir affraid

Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:41

je suis un peux perdu ma belle "saha ftourek " Embarassed confused confused confused confused confused confused confused Spécial régime - Page 2 Nixweiss Spécial régime - Page 2 Nixweiss Spécial régime - Page 2 Nixweiss Spécial régime - Page 2 Nixweiss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je te donne ma t'aille 1m62cm mon poid Embarassed 95kilos Embarassed

pi=162-100-(162-150)
2

pi=62-12/2
pi=62-6
pi=56kilos
le tour du p=16/2 moyen
c'est sa :!: :?: :!: :?:
les maths et moi Spécial régime - Page 2 Fahne24 Spécial régime - Page 2 Box Spécial régime - Page 2 Box Spécial régime - Page 2 Box Spécial régime - Page 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:32

Salut Spécial régime - Page 2 Smiles_8 unange Spécial régime - Page 2 Smiles_8
Spécial régime - Page 2 Smiley_8 le compte est bon
ton tour de poignet c'est 16,50 (16 et demi) c'est ce que tu voulais dire par 16/2 je crois.
:@: Spécial régime - Page 2 Smiles_8 Kniza Spécial régime - Page 2 Smiles_8
Tu vois que les maths c'est pas difficile Spécial régime - Page 2 Wanna sauf pour Spécial régime - Page 2 Fou toi Spécial régime - Page 2 Fou
Allez Spécial régime - Page 2 Smiles_8 ma kniza Spécial régime - Page 2 Smiles_8 encore Spécial régime - Page 2 Wanna une équation :
2x-3y²=z
(y-x)²=0
z = x²

calculez x, y et z Spécial régime - Page 2 Smiley_3 sachant que x,y et z sont différents de 0.

Spécial régime - Page 2 Geant2091gc7

ça va bien Spécial régime - Page 2 Smiles_8 ma Kinza Spécial régime - Page 2 Smiles_8 ? Spécial régime - Page 2 Gaah pas trop compliqué Spécial régime - Page 2 Smiley_3 j'espère ? Spécial régime - Page 2 Fou
Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:43

Spécial régime - Page 2 Smiles_8 les filles Spécial régime - Page 2 Smiles_8
Y'a t-il d'autres formules pour calculer son poids idéal ? car celle de sir Lorentz est loin de nous satisfaire moi et unange Spécial régime - Page 2 Nixweiss

Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:49

2x-3y²=z
(y-x)²=0
z = x²

tu veux me rendre Spécial régime - Page 2 Gaah Spécial régime - Page 2 Gaah j'te dis que je sais pas compter !! !! !!

Spécial régime - Page 2 Rant Spécial régime - Page 2 Rant Spécial régime - Page 2 Comp10
attends j'essaie la honte si c'est mauvais je viens plus na !!:a:

Spécial régime - Page 2 Cheeky-s Spécial régime - Page 2 Nixweiss

bon Spécial régime - Page 2 Mixed-sm

je te donnerai la solution pour 2007 ok :action069:
ravie de t'avoir connue Spécial régime - Page 2 Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:29

Spécial régime - Page 2 Alvasyp5

Il y'a ma Spécial régime - Page 2 Smiles_8 collègue Spécial régime - Page 2 Smiles_8 qui essaie Spécial régime - Page 2 Wanna de résoudre l'équation Spécial régime - Page 2 Smiley_3 j'espère qu'elle ne va pas dire Spécial régime - Page 2 Smiles_8 elle Spécial régime - Page 2 Smiles_8 aussi Spécial régime - Page 2 Ahcarienil1
j'espère qu'elle ne va pas me decevoir sinon Spécial régime - Page 2 Fouetaa

Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:24

c quoi ce délire Spécial régime - Page 2 50228 Spécial régime - Page 2 50228 j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois des équations et des variables lol!

unange, très très très contente pour toi ma belle, 500g c'est pas mal du tout Spécial régime - Page 2 Smiles_1 Spécial régime - Page 2 Smiles_1 Spécial régime - Page 2 Smiles_1 c'est tellement diffcile de perdre le premier trismetre de régime,
BRAVO :q: :q: :q:

inchallah d'autres 500 vont suivre.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
drifa

drifa


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/07/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 01:19

slt moi j ai perdu 8 kg seulement en supprimant les sodas et dessert Spécial régime - Page 2 367791 je pesais 48kg (je suis pas tres grande)avant de me marier et 3 ans apres j avais pris 12kg Spécial régime - Page 2 Smiley_3 me reste 4 kg a perdre mais se sont les plus dur ou alors faut ke je me stabilise car je peux reprendre 2 kg en moins d une semaine si je ne fais pas attention Spécial régime - Page 2 Essen depuis ke je ne travail plus.mais c est vrai ke des fois on peux continuer a manger normalement faut juste eviter les boissons trop riche en sucre et les desserts cheers
bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:40

flower flower flower flower coucou mes bellesflower flower flower flower


pour le régime 1kilos et 500 grammes de perdu Spécial régime - Page 2 Sport-sm


je suis trs centente de moi:jump015: .
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 14:17

qu'est ce que je lis cheers cheers 1kilo et demi c pas mal du tout Spécial régime - Page 2 367791 Spécial régime - Page 2 367791
je suis très heureuse pour toi, continue à tenir le coup, rabbi m3ak, tu as la volonté, tu y arriveras.

bravo encore une fois (si tu passes par des périodes de stagnation pas de panique ça arrive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 01:16

mes chères amies
je vous annonce que g commencé le sport alors belkou belkou càd poussez- vous le mannequin va arriver.
j'éspère que mes séances d'aérobic vont me motiver à moins manger.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 08:24

salam
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu myna en plus c bon pour le moral,c bon pour le moral c bon,c bon bon..... tu conais la chanson?confused
medames et mesieurs
sur le podium
myyyyyyyyynaaaaaaaaaa


Spécial régime - Page 2 Femme_57

et la sublime sabraaaaaaaaaaaaaa



Spécial régime - Page 2 Femme_39pure graisse bearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 00:33

sabra tu m'ettonnes avec tes gifts,t devenue une championne du net.
mais tu sais je continue à me goinfrer,je n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:28

le sport c bien myna mais sans restriction de baklawa Spécial régime - Page 2 Essen c peine perdue Spécial régime - Page 2 Notacroo

aller on t'encourage quand même Spécial régime - Page 2 Cheerlea Spécial régime - Page 2 Cheerlea Spécial régime - Page 2 Cheerlea Spécial régime - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 23:07

oh merci c gentil,je me suis bien dépensée,ceinture+short spécial pour suer à fond,c'etait dur Spécial régime - Page 2 Elefant Spécial régime - Page 2 Elefant je veux devenir comme la banane Spécial régime - Page 2 Banana Spécial régime - Page 2 Banana mais en rentrant chez moi,g trouvé une surprise!!des biscuit danois au beurre,succulents et croustillants,croyez moi j'en ai pris une 15aine affraid avec 2 grands bols de thé.aaaaahhhhhh,quel gachis!!! :a: Spécial régime - Page 2 Smiley_3 je vous avait dit que j'etais une boukerch.
encore des conseils,j'en ai besoin,un anoréxigène naturel y'en a pas ( à part la pomme)? allez trouvez moi une stuce pour pas me goinfrer!!! Spécial régime - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:31

ma chère myna, si tu veux mon avis, 15 biscuits au beurre c pas très sérieux ma foi !! pas uniquement sur le poids mais sur le cholesterol!! je pense que elli khef selem ( déjà que la baklawa constantinoise si tu manges plus qu'une, ça devient un vrai poison , et je tape encore une fois sur votre baklawa lol! ).

sérieux, ce sont les 2 bols de thé qui ont fait que tu t'es pas rendue compte, c comme lorsque "ndjawouzou" du pain avec "echourba", on peut manger une baguette sans se rendre compte affraid affraid

voilà j'étais pas tendre Spécial régime - Page 2 Fouetaa Spécial régime - Page 2 Fouetaa mais mérité un peu peu quand même Spécial régime - Page 2 Fouetaa Spécial régime - Page 2 Annhe1fh Spécial régime - Page 2 Annhe1fh

ne m'en veux pas Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:53

ok c bien de me tirer les oreilles mais côté truc coupe-faim,wallou!c bien beau de me faire la moral,mais tu me laisse tomber pas gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:56

si t'aimes pas l'eau comme moi, le meilleur coupe faim, c l'eau. A chaque envie de manger, il faut boire Spécial régime - Page 2 367791

Sinon, il y a simplement l'engagement de s'INTERDIRE de manger entre le déjeuner et le dîner. Puisque tu fais le ramadhan, c pas impossible.

Quand j'ai fait mon régime, je mangeais 3 fois par jour, et RIEN entre ces repas (sauf les agrumes : 1 orange.. ), et ça marche !!!

aller courage, t'as la volonté, tu vas y arriver c certain Spécial régime - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 18:09

coucou les filles alors comment sa va ?


VOUS ME MANQUER VRAIMANT


POUR LE R2GIME SA AVANCE POUR MOI DE 96 KILOS A 93 KILOS 3 DE PERDU LES FILLES JE SUIS SUPER CANTANTE DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:57

bravo un ange ,tu es vraiment forte
bonne continuation!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 21:52

pour celles qui lisent l'arabe voici un site intéressant qui propose un régime pour perdre jusqu'à 30 kilos,je ne l'ai pas essayé mais jettez y un coup d'oeil.ya aussi de bonnes recettes.
voici le site:[url=http:acookweb.hawaaworld.com]http://acookweb.hawaaworld.com[/url]
et le lien pour le régime c'est:
.http://acookweb.hawaaworld.com/cook.php?doWhat=showcook&cookid=1314

bon courage les filles,allez hop on se remotive.Spécial régime - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:14

merci Spécial régime - Page 2 Smiles_8 myna Spécial régime - Page 2 Smiles_8 je vais lire.

Y'a t'il une correlation entre traitement hormonal et prise de poids ?
Je prend des Kg à chaque stimu Spécial régime - Page 2 Nixweiss ?
ça vous arrive à vous aussi ?
Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:49

au moins indirecte, puisque les ttt engendrent un stress, et le stress peut faire qu'on mange plus ce qui est mon cas.

Mais je dirais aussi directe, car pendant les stims (premiere phase), je constate que j'ai beaucoup d'appetit (même si les stims ne me stressent pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 20:32

mais, il y'a aussi un sentiment de "gonflette" du côté des seins et du ventre, moi il m'a tjs fallu 2 ou 3 mois pour pouvoir m'en débarasser, mon djean (un p'tit peu sérré Spécial régime - Page 2 50228 ) me colle encore + à la peau ce matin et quand j'ai enlevé mon manteau ma collègue a fait ça affraid t'as pris du poids dis donc Spécial régime - Page 2 50228 (normalement moi je fais un 42 en pantalon) si je ne me ratrappe pas je vais pas pouvoir l'enfiler facilement Spécial régime - Page 2 50228 .
Spécial régime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial régime
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux maigrir.
» cherche regime......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser