| Spécial régime | |
|
+18oum en10 sam2504 amale9 sourour nass aziza sabra drifa fafa nina unange salima myna micha biche kenza23 nounou Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 10:15 | |
| salam, Ce post s'adresse à toutes les filles qui soufffent de surpoids ou d'obesité. Les traitements hormonaux n'arrangent pas les choses à vrai dire. La devise de notre forum est "l'union fait la force" "ida 3amat khafat". A celles qui souhaitent partager leur expérience de régime ou chercher du réconfort, du soutien , ce sujet est pour vous. Bonne chance à toutes ... :2: :2: :2: | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 10:19 | |
| J'ouvre le bal: -13-09-2006 : 8 kilos à perdre -régime : je saute le dinner (c pas le mieux mais pour l'instant je fais comme ça) -RDV 13-10-2006 : dans un mois inchallah (iac pas iac m'en fous ) (pas obligées de dire votre poids ou le surplus, mettez X si ça vous chante c la différence qui importe ) | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 14:13 | |
| merci ma nounou moi******* 15kg je commencerais inchallah lundi prochain car en ce moment je recupere mes jrs de ramadan mais je fais gaffe quand mm au fait tu connais weigh watchers ca marche du tonnerre ce truc là allez rdv dans un mois inchallah ???? d'ici là mais pendant le ramadan je ne sais pas comment faire tu as une idée ? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 16:15 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 16:16 | |
| je pense que la meilleure façon est de ne pas manger après 19h30. c'est très conseillé par les diets. Sinon, manger du tout mais à petite quantité | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 16:21 | |
| bien dit micha il y 'a aussi 2 astuces : 1/ boire de l'eau à chaque fois qu'on a faim (car paraît t-il que l'envie de boire est souvent confondue avec l'envie de manger) :?: . 2/ partager le contenu de son plat en 2 et n'en manger que la moitié Allez on aura des top models sur ce post bon courage les gazelles :heart: | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 13 Sep 2006, 21:38 | |
| salut les filles, @kenza : à vrai dire j ai plus à perdre mais je me suis fixée 8 pour le moment, sinon je baisse les bras avant même de commencer wieght watcher, je connais j en ai déjà parlé dans un autre post c le système des points. Ma voisine travaille chez eux et j ai tous les documents pour un régime saint. Je l ai fait il y a 2 ans, j ai perdu 10 kilos environ , sans sentir la moindre fatigue et la peau est restée ferme. Seul inconvénient c un peu contraignant il faut surveiller son assiette et suis pas prête. si tu veux, je peux te résumer les 10 commandements de ce régime merci les filles pour le soutien, alors kenza, rdv le 13 octobre inchallah | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial régime Jeu 14 Sep 2006, 16:09 | |
| c'est un post qui s'adresse à moi,g 15 kgs à perdre tout comme kniza mais mon 1er objectif( je veux être réaliste et raisonnable comme nounou) c juste 5-6kgs ça fait la différence. bon je vous avoue que par le passé g fait pleins de régimes et ça marchait mais maintenant je n'ai aucune mais vraiment AUCUNE volonté donc des ptits trucs ou astuces coupe-faim seraient les bienvenus. je suis trop gourmande et le stress aidant je me rabats sur les délices de la patisserie,j'aime trop ça,c tellement bon!tout y passe,gâteaux,chocolat, kalb elouz, halwat etork,flans, sorbets,crème....je ne me lasse de rien et je peux enchainer.ce qui m'aidait beaucoup du moins à stabiliser mon poids c'etait surtout le sport mais,ya belle lurette que j'ai déserté les salles de gym que je trouve deviennent dégueu dans ma région.avec mon mari je me promets chaque jour de commencer des mouvements de gym ou d'acheter carrément le body trainer mais il me rit au nez connaissant mon manque de sérieux dans ce domaine. mais croyez moi je vais essayer de prendre tout ce que vous me donnerez comme conseils,déjà ça commence bien,boire de l'eau,je le ferai volontier mais pitié je ne pourrais pas sauter de repas. ya qqs mois j'avais lu le livre de sonia dubois,vous savez celle qui a perdu 40kgs,eh ben croyez moi c trés motivant. allez on se motive!! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Spécial régime Sam 16 Sep 2006, 11:54 | |
| @ nounou je te remercie mais j'ai moi aussi les livrets w.watchers car y'a 2 ans je participais aussi aux réunions hebdomadaires mais j'ai arreté car je pensais que c'était chere 9€ par séance qui durais 30 min mais j'aivais continué le régime et j'avais perdue 10 kg que j'ai malheureusement repris :114: :114: :114: @myna moi depuis que je me suis marié j'ai complétement arreter de faire attention à ma ligne et depuis que je veux bb c'est encore pire je peux dire que des fois je me goinfre aux grands désespoir de monsieur qui m'a encore fais la remarque pas plus tard que hier soir sympa mon zom mais c'est pour mon bien et le sien aussi bon bref je peux te refiler le régime qu'on donne aux personnes désirant perdre un max de poids vite c'est le mm composant que le "régime brule graisses" qu'on montre dans les téléshopping à base de chou et tu peux perdre entre 5 et 8 kg mais ce régime ne se fais que sur une semaine .... ps: je ne l'ai pas encore essayé courage on y arivera inchallah | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Sam 16 Sep 2006, 12:40 | |
| Salam mes chères, pour mon cas, c'est à mon mari de perdre une 20aines de kg mais il est trés passif il mange bien mais il bouge pas, tjrs en voiture pas de sport ... Il s'en fout pas mal, plusieurs fois j'ai essayé de lui faire des plats diètétiques mais en vain. alors courage les filles ça tombe tjrs sur les femmes bisouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Spécial régime Sam 16 Sep 2006, 22:20 | |
| salut les filles, 9 euros pour 30mn !! c beaucoup, moi j'ai fait le régime mais dépenser un rond, j'ai même fait des économies sur les gateaux et les choses délicieuses bonne chance pour toi salima | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial Lun 18 Sep 2006, 00:21 | |
| chère kenza le régime brule graisse,soupe aux choux je l'ai déjà expérimenté 2 ou 3 fois mais je n'en veux plus!!!je déteste le chou.ceci dit j'ai perdu 3-4 kilos avec cette soupe. bon courage. nounou c koi tes astuces? | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 18 Sep 2006, 15:12 | |
| | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 18 Sep 2006, 16:46 | |
| je voie que je ne suit pas toute seul [center] | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 18 Sep 2006, 17:27 | |
| @myna : ce sont des regles de base qu'il vaut mieux connaîre 1. Viser 3 à 5 kilos par mois et pas plus. le régime sera long mais saint (ne provoque pas de desequilibre hormonal, pas de relachement de la peau, ...). 2. bannir le grignotage : petit-déjeuner, déjeuner, coupe-faim (genre pomme, café, ...) et dîner, et RIEN d'autres entre les repas, RIEN. 3.La marche : 30 à 45 mn marche quotidienne (soutenue) ça t'évite la sédentarité. Il s'agit pas de la marche promenade, c plutôt un rythme rapide. 4. Ne JAMAIS se priver lorsque t'as envie, seulemnent il faut se contrôler. Exemple : t'as envie d'un gateau, prends la moitié uniquement et ne le mange pas en dehors du repas, attends l'heure du prochain repas et prends le comme dessert. 5. Mange des repas copieux s'ils sont fait de légumes et peu de matières grasses( lorsque tu prépares toi même les repas, utilise une cuillere à soupe pour mettre l'huile pour maitriser la quantité et si ça manque de goût, un filet d'huile d'olive une fois prêt pour les autres membres de la famille fait l'affaire). Si En revanche ce sont des frittes ou pizza, là il faut réduire de moitié ce que tu as l'habitude de manger, tu complètes ton repas par des fruits du genre agrume pour se rassasier. 6- la balance c pas tous les jours, ça ne sert à rien, c une fois par semaine. 7- Il est diffcile de perdre tout de suite, on stabilise un bon bout de temps et le résultat commence à apparaître au bout de qlq semaines. j'en ai trouvé 7 | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Lun 18 Sep 2006, 17:47 | |
| c genial! en fait tu ne te prives pas du tout ,et tu perds des kilos au bout du compte! eh bien pas mal | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 19 Sep 2006, 17:54 | |
| Moi, j'avais pris 4 kgs à cause des traitements mais pas seulement, j'avais arrêté le sport et puis je ne faisais plus attention à ce que je mangeais, je grignottais sans arrêt Alors je me suis prise en charge, j'ai réduit de moitié le sucre, j'ai cessé de me gaver de gâteau de patisserie pendant quelques semaines, j'ai cuisiné sans graisse, et le tour est joué Je n'ai pas fait de régime strict, je ne m'en sens pas capable et c'est pas bon pour la santé. Ma soeur qui a accouché en avril et a fait un régime hyper strict, enfin disons qu'elle ne mangeait plus rien : genre un oeuf dur à midi en prennant soin de retirer le jaune, une pomme le soir, et un yaourt, bien sur café sans sucre le matin. Elle a perdu ses kgs mais à quel prix, et puis maintenant tout le monde la trouve maigre, elle pèse qu'une cinquantaine de kgs pour 1m60. En fait, il suffit de réduire sucrerie et graisse de son alimentation et perdre les kgs peu à peu pour ne jamais les reprendre. On le sait, vaut mieux faire attention à sa ligne et avoir une alimentation saine et équilibrée tous les jours pour éviter d'en arriver à faire des régimes, mais....nous sommes trop gourmandes | |
|
| |
myna
| Sujet: spécial Mer 20 Sep 2006, 01:22 | |
| merci nounou pour tes commandements et tes conseils judicieux mais je voudrais que tu me donnes maintenant des astuces pour être motivée et me donner la pêche. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 20 Sep 2006, 10:17 | |
| salut myna, tu veux la motivation? je pense qu'il faut DETESTER ses kilos de trop, detester de manger comme un porc (oops, mais c vrai si tu manges tt le temps et sans te contrôler tu ressembles à un porc) deteste ta silhouette que tu as pris soins de déformer, rabbi t'as fait mieux, avoir la nostalgie d'une silhouette plus fine après un régime. même fi eddin, "nahnou kawmoun la nakoul hata nadjou3 oua ida ...... ". Les mots étaient durs ?? j'ai fait expret Il faut que ça bouge Je pense que pour pas lâcher, il faut croire que le résultat sera satisfaisant, il faut l'esperer tout le temps, et imaginer la grande joie que tu as au bout de qlq mois. Vaincre des kilos est une résusite en soi. L'infertilité donne un coup dur à l'estime de soi, relever les défis permet de réequilibrer la situation et reprendre confiance | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Jeu 21 Sep 2006, 16:07 | |
| Bien dit nounou ... mais même avec les Kg superflux que j'ai cumulé je t'assure que je ne deteste pas du tout ma silhouette et tant que mon Jule n'a pas levé vers moi un doigt accusateur je laisse car je vois que côté je n'exagère pas du tout Au fait comme on dit( au royaume des aveugles les borgnes sont rois) ttes mes belles soeurs sont obèses mais mamans et en cours c'est pourquoi mon Jule me voit tjs taille standard :?: Mais après Ramadan, INCHALLAH je vais reprendre mon aerobic qui m'a vraiment manqué (depuis ma FIV)et resculter à nouveau mon corps... Et je vous conseille les filles de faire du sport ça muscle et destresse au même temps alors t'as jamais grise mine et t'es tjs Bonne courage les filles et pensez y. :heart: | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Spécial régime Mar 03 Oct 2006, 17:21 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: [b]POIDS IDEAL (P.I.)[/b] Mer 04 Oct 2006, 15:40 | |
| Formule de « LORENTZ »P.I. =T(cm) - 100-(T(cm)-150) N P.I. : poids ideal T : taille N= 2 pour les femmes N= 4 pour les hommes Le poids obtenu doit être modulé en fonction de votre ossature. Votre squelette peut être : 1/léger ; 2/moyen ; 3/lourd. Pour le savoir, il suffit de mesurer votre tour de poignée. SQUELETTE FEMMES HOMMES Léger Inf. à 16 cm Inf. à 17 cm Moyen De 16 à 18 cm De 17 à 20 cm Lourd Sup. à 18 cm Sup. à 20 cm La formule de Lorentz est parfaitement adapté si vous avez un squelette moyen. En revanche, si votre squelette est léger, retirez environ 4 kilos au poids idéal obtenu, s’il est lourd ajoutez environ 4 kilos. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 04 Oct 2006, 15:46 | |
| j'ai pas pu écrire le N ou il faut ............. je reprends (T(cm)-150) divisé par N | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 04 Oct 2006, 15:56 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Spécial régime Mer 04 Oct 2006, 16:08 | |
| c'est un casse tête chinois moi suis scientifique :wanna:mais j'avoue que je hais les chiffres c'est pourquoi je m'evade dans la litérature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial régime | |
| |
|
| |
| Spécial régime | |
|