Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécial régime

Aller en bas 
+18
oum en10
sam2504
amale9
sourour
nass
aziza
sabra
drifa
fafa
nina
unange
salima
myna
micha
biche
kenza23
nounou
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 10:15

salam,
Ce post s'adresse à toutes les filles qui soufffent de surpoids ou d'obesité. Les traitements hormonaux n'arrangent pas les choses à vrai dire. La devise de notre forum est "l'union fait la force" "ida 3amat khafat". A celles qui souhaitent partager leur expérience de régime ou chercher du réconfort, du soutien , ce sujet est pour vous.

Bonne chance à toutes ... Spécial régime Smiles_1 :2: Spécial régime Smiles_1 :2: Spécial régime Smiles_1 :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 10:19

J'ouvre le bal:

-13-09-2006 : 8 kilos à perdre affraid
-régime : je saute le dinner (c pas le mieux mais pour l'instant je fais comme ça)

-RDV 13-10-2006 : dans un mois inchallah Spécial régime 367791

(iac pas iac m'en fous Very Happy )

(pas obligées de dire votre poids ou le surplus, mettez X si ça vous chante c la différence qui importe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 14:13

merci ma nounou

moi******* 15kg Spécial régime Gaah Spécial régime Gaah

je commencerais inchallah lundi prochain car en ce moment je recupere mes jrs de ramadan mais je fais gaffe quand mm Spécial régime Essen

au fait tu connais weigh watchers ca marche du tonnerre ce truc là Spécial régime Mixed-sm

allez rdv dans un mois inchallah ???? d'ici là mais pendant le ramadan je ne sais pas comment faire Spécial régime Smiles_6 Spécial régime Smiles_6 Spécial régime Fou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 16:15

Si je vous dis que j'ai pris des 4 Kg.... (mais bon je mets tjs les mêmes jupes, pantalons....) ce n'est pas catastrophique affraid Spécial régime Smiles_7 affraid , Je vous aime Spécial régime Smiles_8 mais je deteste Spécial régime Gaah Spécial régime Smiley_4 Spécial régime Gaah LE REGIME alors je préfère brûler mes Kg en sport et me régaler Spécial régime Cheerlea Spécial régime Essen Spécial régime 00000441
Mais si vous faites ça pour la bonne cause Spécial régime Smiley_1 BONNE CHANCE et BON COURAGE
Spécial régime Notacroo Spécial régime Essen Spécial régime Notacroo
Spécial régime Grouphug
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 16:16

je pense que la meilleure façon est de ne pas manger après 19h30. c'est très conseillé par les diets. Sinon, manger du tout mais à petite quantité Spécial régime 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 16:21

bien dit micha Spécial régime 367791
il y 'a aussi 2 astuces :
1/ boire de l'eau à chaque fois qu'on a faim (car paraît t-il que l'envie de boire est souvent confondue avec l'envie de manger) :?: .
2/ partager le contenu de son plat en 2 et n'en manger Spécial régime Essen que la moitié
Allez Spécial régime Hola on aura des top models sur ce post bon courage les gazelles
Spécial régime Grouphug
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 13 Sep 2006, 21:38

salut les filles,
@kenza : à vrai dire j ai plus à perdre mais je me suis fixée 8 pour le moment, sinon je baisse les bras avant même de commencer Very Happy
wieght watcher, je connais j en ai déjà parlé dans un autre post c le système des points. Ma voisine travaille chez eux et j ai tous les documents pour un régime saint. Je l ai fait il y a 2 ans, j ai perdu 10 kilos environ , sans sentir la moindre fatigue et la peau est restée ferme. Seul inconvénient c un peu contraignant il faut surveiller son assiette et suis pas prête.

si tu veux, je peux te résumer les 10 commandements de ce régime lol!

merci les filles pour le soutien, Spécial régime 367791

alors kenza, rdv le 13 octobre inchallah Spécial régime 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: spécial régime   Spécial régime EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:09

c'est un post qui s'adresse à moi,g 15 kgs à perdre tout comme kniza mais mon 1er objectif( je veux être réaliste et raisonnable comme nounou) c juste 5-6kgs ça fait la différence.
bon je vous avoue que par le passé g fait pleins de régimes et ça marchait mais maintenant je n'ai aucune mais vraiment AUCUNE volonté donc des ptits trucs ou astuces coupe-faim seraient les bienvenus.
je suis trop gourmande et le stress aidant je me rabats sur les délices de la patisserie,j'aime trop ça,c tellement bon!tout y passe,gâteaux,chocolat, kalb elouz, halwat etork,flans, sorbets,crème....je ne me lasse de rien et je peux enchainer.ce qui m'aidait beaucoup du moins à stabiliser mon poids c'etait surtout le sport mais,ya belle lurette que j'ai déserté les salles de gym que je trouve deviennent dégueu dans ma région.avec mon mari je me promets chaque jour de commencer des mouvements de gym ou d'acheter carrément le body trainer mais il me rit au nez connaissant mon manque de sérieux dans ce domaine.
mais croyez moi je vais essayer de prendre tout ce que vous me donnerez comme conseils,déjà ça commence bien,boire de l'eau,je le ferai volontier mais pitié je ne pourrais pas sauter de repas.
ya qqs mois j'avais lu le livre de sonia dubois,vous savez celle qui a perdu 40kgs,eh ben croyez moi c trés motivant.
allez on se motive!! cheers Spécial régime Elefant Spécial régime 00000441 Spécial régime Sport-sm Spécial régime Jumping- Spécial régime Hola
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptySam 16 Sep 2006, 11:54

@ nounou je te remercie mais j'ai moi aussi les livrets w.watchers car y'a 2 ans je participais aussi aux réunions hebdomadaires mais j'ai arreté car je pensais que c'était chere 9€ par séance Spécial régime Gaah qui durais 30 min Spécial régime 793848 mais j'aivais continué le régime et j'avais perdue 10 kg que j'ai malheureusement repris Spécial régime Gaah :114: Spécial régime Gaah :114: Spécial régime Gaah :114:

@myna moi depuis que je me suis marié j'ai complétement arreter de faire attention à ma ligne et depuis que je veux bb c'est encore pire je peux dire que des fois je me goinfre aux grands désespoir de monsieur qui m'a encore fais la remarque pas plus tard que hier soir Spécial régime Rant Spécial régime Rant
sympa mon zom Spécial régime Smiley_3 Spécial régime Smiley_4 mais c'est pour mon bien et le sien aussi Spécial régime Fou Spécial régime Hilariou bon bref je peux te refiler le régime qu'on donne aux personnes désirant perdre un max de poids vite c'est le mm composant que le "régime brule graisses" qu'on montre dans les téléshopping à base de chou et tu peux perdre entre 5 et 8 kg mais ce régime ne se fais que sur une semaine .... Spécial régime Essen
ps: je ne l'ai pas encore essayé
courage on y arivera inchallah Spécial régime Wanna
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptySam 16 Sep 2006, 12:40

Salam mes chères,

pour mon cas, c'est à mon mari de perdre une 20aines de kg mais il est trés passif il mange bien mais il bouge pas, tjrs en voiture pas de sport ... Il s'en fout pas mal, plusieurs fois j'ai essayé de lui faire des plats diètétiques mais en vain.

alors courage les filles ça tombe tjrs sur les femmes Spécial régime 793848 Spécial régime Gaah

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu Spécial régime Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptySam 16 Sep 2006, 22:20

salut les filles,
9 euros pour 30mn !! c beaucoup, moi j'ai fait le régime mais dépenser un rond, j'ai même fait des économies sur les gateaux et les choses délicieuses Very Happy Very Happy


bonne chance pour toi salima Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime EmptyLun 18 Sep 2006, 00:21

chère kenza
le régime brule graisse,soupe aux choux je l'ai déjà expérimenté 2 ou 3 fois mais je n'en veux plus!!!je déteste le chou.ceci dit j'ai perdu 3-4 kilos avec cette soupe.
bon courage.
nounou c koi tes astuces?
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyLun 18 Sep 2006, 15:12

mynaaaaaaaa Spécial régime Rant Spécial régime Rant Spécial régime Rant
tu l'as fais scrupulusement ton régime aux choux Spécial régime Nixweiss et tu n'as perdu que 4 kg Spécial régime Gaah Spécial régime Gaah pffff j'hésite à le faire maintenant tout ca pour seulement 4 kg Spécial régime Wanna

allez tiens c'est pour toi avec toute mon affection Spécial régime Banana Spécial régime Banana


oups je file avant que m'dame me :173:


Spécial régime Aaa
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyLun 18 Sep 2006, 16:46

je voie que je ne suit pas toute seul lol!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyLun 18 Sep 2006, 17:27

@myna : ce sont des regles de base qu'il vaut mieux connaîre
1. Viser 3 à 5 kilos par mois et pas plus. le régime sera long mais saint (ne provoque pas de desequilibre hormonal, pas de relachement de la peau, ...).

2. bannir le grignotage : petit-déjeuner, déjeuner, coupe-faim (genre pomme, café, ...) et dîner, et RIEN d'autres entre les repas, RIEN.

3.La marche : 30 à 45 mn marche quotidienne (soutenue) ça t'évite la sédentarité. Il s'agit pas de la marche promenade, c plutôt un rythme rapide.

4. Ne JAMAIS se priver lorsque t'as envie, seulemnent il faut se contrôler. Exemple : t'as envie d'un gateau, prends la moitié uniquement et ne le mange pas en dehors du repas, attends l'heure du prochain repas et prends le comme dessert.

5. Mange des repas copieux s'ils sont fait de légumes et peu de matières grasses( lorsque tu prépares toi même les repas, utilise une cuillere à soupe pour mettre l'huile pour maitriser la quantité et si ça manque de goût, un filet d'huile d'olive une fois prêt pour les autres membres de la famille fait l'affaire). Si En revanche ce sont des frittes ou pizza, là il faut réduire de moitié ce que tu as l'habitude de manger, tu complètes ton repas par des fruits du genre agrume pour se rassasier.

6- la balance c pas tous les jours, ça ne sert à rien, c une fois par semaine.

7- Il est diffcile de perdre tout de suite, on stabilise un bon bout de temps et le résultat commence à apparaître au bout de qlq semaines.


j'en ai trouvé 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyLun 18 Sep 2006, 17:47

c genial! Spécial régime 367791
en fait tu ne te prives pas du tout Spécial régime Essen ,et tu perds des kilos au bout du compte! eh bien pas mal Spécial régime Notacroo Spécial régime Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMar 19 Sep 2006, 17:54

Moi, j'avais pris 4 kgs à cause des traitements mais pas seulement, j'avais arrêté le sport et puis je ne faisais plus attention à ce que je mangeais, je grignottais sans arrêt Embarassed Alors je me suis prise en charge, j'ai réduit de moitié le sucre, j'ai cessé de me gaver de gâteau de patisserie pendant quelques semaines, j'ai cuisiné sans graisse, et le tour est joué Very Happy

Je n'ai pas fait de régime strict, je ne m'en sens pas capable et c'est pas bon pour la santé.

Ma soeur qui a accouché en avril et a fait un régime hyper strict, enfin disons qu'elle ne mangeait plus rien : genre un oeuf dur à midi en prennant soin de retirer le jaune, une pomme le soir, et un yaourt, bien sur café sans sucre le matin. Elle a perdu ses kgs mais à quel prix, et puis maintenant tout le monde la trouve maigre, elle pèse qu'une cinquantaine de kgs pour 1m60.


En fait, il suffit de réduire sucrerie et graisse de son alimentation et perdre les kgs peu à peu pour ne jamais les reprendre.

On le sait, vaut mieux faire attention à sa ligne et avoir une alimentation saine et équilibrée tous les jours pour éviter d'en arriver à faire des régimes, mais....nous sommes trop gourmandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: spécial   Spécial régime EmptyMer 20 Sep 2006, 01:22

merci nounou pour tes commandements et tes conseils judicieux mais je voudrais que tu me donnes maintenant des astuces pour être motivée et me donner la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 20 Sep 2006, 10:17

salut myna,
tu veux la motivation? je pense qu'il faut DETESTER ses kilos de trop, detester de manger comme un porc (oops, mais c vrai si tu manges tt le temps et sans te contrôler tu ressembles à un porc)

deteste ta silhouette que tu as pris soins de déformer, rabbi t'as fait mieux, avoir la nostalgie d'une silhouette plus fine après un régime. même fi eddin, "nahnou kawmoun la nakoul hata nadjou3 oua ida ...... ".

Les mots étaient durs ?? j'ai fait expret lol! lol!

Il faut que ça bouge Very Happy

Je pense que pour pas lâcher, il faut croire que le résultat sera satisfaisant, il faut l'esperer tout le temps, et imaginer la grande joie que tu as au bout de qlq mois.

Vaincre des kilos est une résusite en soi. L'infertilité donne un coup dur à l'estime de soi, relever les défis permet de réequilibrer la situation et reprendre confiance Spécial régime 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:07

Bien dit Spécial régime Smiles_8 nounou Spécial régime Smiles_8 Spécial régime Smiley_8 ... mais même avec les Kg superflux que j'ai cumulé je t'assure que je ne deteste pas du tout ma silhouette Spécial régime Wanna et tant que mon Jule n'a pas levé vers moi un doigt accusateur Spécial régime Smiles_7 je laisse Spécial régime Wanna car je vois que côté Spécial régime Essen je n'exagère pas du tout Au fait comme on dit( au royaume des aveugles les borgnes sont rois) ttes mes belles soeurs sont obèses mais mamans et en cours Spécial régime Smiley_1 c'est pourquoi mon Jule Spécial régime Fou me voit tjs taille standard :?:
Mais après Ramadan, INCHALLAH je vais reprendre mon sunny aerobic sunny Spécial régime Sport-sm qui m'a vraiment manqué (depuis ma FIV)et resculter à nouveau mon corps...
Et je vous conseille les filles de faire du sport ça muscle et destresse au même temps alors t'as jamais grise mine Spécial régime Nixweiss et t'es tjs Smile sunny flower Smile
Bonne courage les Spécial régime Smiles_8 filles Spécial régime Smiles_8 et pensez y.
Spécial régime Grouphug
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMar 03 Oct 2006, 17:21

salut les filles

c'est dur de fair régime avec ramadan " bourek kalb el louz......" Spécial régime Essen Spécial régime Essen Spécial régime Essen Spécial régime Essen Spécial régime Essen Spécial régime Essen Spécial régime Essen
je ne vous dit pas Spécial régime Nixweiss Spécial régime Fou Spécial régime Rant

alors pour sette 1er semaine Spécial régime Mixed-sm Spécial régime Wanna , ma balance a un tous petit peux craqué cheers - 500 g.
ces peux mais mon bute et de ne pas grossire pendant se moi meme si je garde mon poid inisiale .

allez les filles a vous :?: lol! lol! lol! lol! Spécial régime Fou Spécial régime Fou

un grand bisou pour ma nouou adoré "je suis tres hereuse pour toi flower Spécial régime Smiley_1 flower cher nous en dit si la femme seingne au début de sa grosesse c'est Spécial régime 04 un garcon Spécial régime 04 ont vera sa a pres 9 moi :lol: :P
repose toi bien ma belle Spécial régime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: [b]POIDS IDEAL (P.I.)[/b]   Spécial régime EmptyMer 04 Oct 2006, 15:40

Formule de « LORENTZ »

P.I. =T(cm) - 100-(T(cm)-150)
N


P.I. : poids ideal
T : taille
N= 2 pour les femmes N= 4 pour les hommes

Le poids obtenu doit être modulé en fonction de votre ossature. Votre squelette peut être :
1/léger ;
2/moyen ;
3/lourd.
Pour le savoir, il suffit de mesurer votre tour de poignée.

SQUELETTE FEMMES HOMMES
Léger Inf. à 16 cm Inf. à 17 cm
Moyen De 16 à 18 cm De 17 à 20 cm
Lourd Sup. à 18 cm Sup. à 20 cm



La formule de Lorentz est parfaitement adapté si vous avez un squelette moyen. En revanche, si votre squelette est léger, retirez environ 4 kilos au poids idéal obtenu, s’il est lourd ajoutez environ 4 kilos.

Spécial régime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 04 Oct 2006, 15:46

j'ai pas pu écrire le N ou il faut
Spécial régime Nixweiss .............
je reprends Spécial régime Mixed-sm

(T(cm)-150) divisé par N
Spécial régime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 04 Oct 2006, 15:56

merci biche mais moi je suis une litteraire et je HAIS les calculs ca me rend grrrrr:rant: Spécial régime Rant Spécial régime Aaa Spécial régime Aaa non je t'assure c horrible rien que de penser a mes profs de math :20dog: j'en tremble Spécial régime Goodbye Spécial régime Gaah

Spécial régime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime EmptyMer 04 Oct 2006, 16:08

Spécial régime Hilariou Spécial régime Hilariou Spécial régime Hilariou c'est un casse tête chinois Spécial régime Fou
moi suis scientifique
:wanna:mais j'avoue que je hais Spécial régime Gaah les chiffres Spécial régime Alessmk9 c'est pourquoi je m'evade Spécial régime Goodbye dans la litérature

Spécial régime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial régime Empty
MessageSujet: Re: Spécial régime   Spécial régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux maigrir.
» cherche regime......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser