Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:09

ok , merci morjane , tu sais je me pose bcp de questions, je crois que je suis 1 peu stressée , aujourdhui j 16, je crois que g ovulé hier , car bas ventre lourd et quelques douleurs , mais pas fortes , du coup je me dis et si ovitrell n'a pas declenché l'ovu???????????? et si ct pas hier ??????????????? vous m'avez dis 36h apres , et hier 48h a 18h du soir , je sais plus quoi penser , g tres peur d'etre decue , car si les ryry debarquent a la fin , je serais vraiment triste , et en plus ya plein de filles que je connai , en ce moment qui sont tombées enceinte , je suis contente pour elles mais au fond je suis jalouse , je sais que c pas bien mais c plus fort que moi ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 793848 et en plus la couzz de mon mari qui etait enceinte a la meme periode que moi, moi je la depassait de 1mois a accouché d'1 bo bb lah ibarek , mais j'arriv meme pas a le regarder , g tres mal o keur , et je me dis que si mon ange aurait survecu, il serait la en ce moment avec moi , mais c la vie , et il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:44

petrova il faut pas pencé comme sa je sait que au fond cé dure de suporté mais il faut toujoure dire kadara alaho ma chaa fa3ale des fois rebi yebtalina bache ychoufe sabre ta3na et en+ tu est jeune et j'ensuit suuuuuuuuuuuure que ta pas de pbm il faut juste pationté un peut et arréte de stréssé occupe toi et oublié tout sa tu aura toute suite votre++++
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:56

bonjour les filles

petro tu dois être forte tu es jeune garde beaucoup d'éspoir en toi et dis toi que cette fois ça va marcher

c vrais que pour certaines c plus facile mais chacun son tour du bonheur bientot ça sera ton tour

take it easy ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:32

merci pour votre reconfort les filles , des fois ca va mais des fois je replonge j'essai d'etre forte , et je perds pas espoir mais parfois quand le moral n'y est pas c pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:58

les filles je sais que c tot mais je vous met ma courbe , donnez moi vos avis svp gros bizzzz
** Voir ma courbe de température **
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 20:27

salut petro
je suis pas experte en courbe mais je crois que ton ovulation c t pour le 14

surement on va t'eclairer mieux que moi plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:23

coucou pertrova je viens t'apporté un peux d'espoir d'apres ta courbe tu a bien ovulé le 14 c le point le plus bas moi j ai commencé ce mois je t’avoue que je ne suis ps experte mais la température de demain va nchlh confirmé ton ovulation en tt les cas c bien parti
allahom 3ajil 7amlik w yarzkek al doriya al moraka ya rab
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:29

merci les filles , pour votre soutien , au moins je sais que ce mois g ovulé , en esperant qu'1 pti zozo a reussi sa mission 20010 lol! et les deux dernieres temp sont de 37 et 37.1 vous croyez que c bien ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 16:30

salut est désolé je viens de voire ta courbe ma chérie
donc d'après le site mamanandco t'as ovulé le 25/12/2012 à j15
et aujourd'hui t'es à 3dpo ..
mais d'après ta glaire blanc d'oeuf t'as ovulé le 24/12/2012 à j14
et aujourd'hui t'es à 4 dpo.
donc patiente ma chérie il te reste que 10 jours donc le 08 janvier 2013
pour découvrir inchallah ce joli ++++ ya rab
inchallah ce 2013 te portera chance cheers et tu sera l'heureuse maman
donc pas de stresse et surtout pas de psychotage
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 16:59

bonjour
petrova , moi je pense que tu as ovule a j14 et que maintenant l'embryon est entrain de se former in challah ,, si ta courbe reste comme ca entre 37 et 37,1 dans un peu plus d'une semaine c a dire pas ce samedi mais l'autre samedi tu feras ton test ,,,
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:48

bjr les filles j'espere que vs allez toutes bien , merci pour vos reponses et votre soutiens ; donc maman je peux faire le test samedi prochain ??????????? j'espere que les ryry debarqueront pas , j'ai pas envie de les voir lol! je crois que je les deteste, elles peuvent pas me donner 9mois de répit??????? lol! lol! donc il me reste encore 1 bonne semaine d'attente interminable , c fou comment le temp passe pas vite lol! inchallah rabi yfarahna kamel amine ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:01

inchallahhh petro,dans une semaine rébbi yfférhék inchallah,à mon avis de preference faire le test aprés omoin un retard de 2 3 jours,pour etre plus ssssuurrrr,je 20010 pour toi ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:19

ok donc a dpo16 ou 17 normalement , enfin si les villaines sont pas la inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:46

inchallah tu les verra pas avant 9MOIS cheers voilàààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:46

bonjour les filles j'ai fais une 2em echo de 14j ma gygy ma dit que ta ovulé psq elle voyé pas ce petit fofo et elle voiyé le corp jaune entrain de se formé donc confused confused confused je lui demendé esq je peut ovulé avec un petit fofo elle a dit si il ataine 15mmou + oui confused confused
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:13

ben voila morjane , tu vois rabi mafih ghir el kheir , je pense que t'a ovulé , et nchallah tu annoncera 1 bonne nouvelle d'ici peu , asma ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g pas envie de les voir je les hais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:19

cc ma belle morjane,moi j'ai pas pigé ce que ta gygy t'a dit,parceque je pense qu'on ne peut savoir si l'ovulation a eu lieu qu'avec une prise de sang!!! confused wallahou a3lam, sinon pour les fofo,il pourrait avoir ovulation que si un petit fofo atteint la taille idéale qui est en générale de 16 à 20mm je pense,morjane moi j'ai pas compris c'est quoi éxactement ton probléme?????soucis d'ovulation??
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:37

asma ta réson d'apres se que je sait il faut que le fofo soit 18mm ou+ moi a 11j j'avait un de 12mm le 14j la gygy a dit que j'ai ovulé psq elle a pas trouvé le fofo mais elle a trouvé le corps jaune entrain de se formé et l'endométre a 12mm elle a dit que tout est dans l'ordre confused et psq le fofo se dévlope 2mm par jour je lui demendé si je peut ovulé avec un petit fofo elle a dit oui chaque femme est diferante de l'autre, elle ma donné dufastan du 16j au 25j elle a dit qu'il aide dans la nidation confused se que je sait sé que en le prond en cas de retard des ryry pour les débloqué,esq quelqu'un peut m'éclairsire?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:51

alors c une bonne chose puisque tu as ovulé ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 367791 ,oui les fofo grandiss de 2mm par jour,mais ovuler avc un petit fofo ça je le pense pas dutout parsk sinon joré fé pleins dovulation par mois avc mes petit fofo sur les ovaires!mais pour le dudu oui il favorise la nidation c'est pour ça qu'on le donne juste aprés l'ovulation et aussi il sert à réguler les cycles voilà,donc inchallah ça tiendra pour ce cycle,inchallah c'est l'année des++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:15

merci bc asma inchae allah se sera l'année de ++++++++pour nous touce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:35

cc les filles
bonne courage petrova je te suie de prêt je te souhaite un beau + trs rapidement
je croise les doigts w nad3ilek m3ya bisou

Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:30

inchallah espoir , on garde espoir lol! comme ton nom inchallah l'année des ++++++++++++++++++++++++++++ pour nous les filles ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:50

inchallah de bo ++++++++++++++++++++++ à nous toutes


n'oubliez pas EL ISTIRFAR

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nedjama , astaghfirou allah oua la haoula oua la 9ouata illa billah , ya rab orzo9na douria saliha amine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:57

coucou ...petrova ou est tu?j'espert que tu va bien ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser