Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:41

coucou petro !!
donne nous de t nouvelles j espère que tu va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 10:30

bjr les filles bonne annee 2013 nchallah ce sera notre année pour le bal des++++++++++++++ nchallah , je suis la morjane et espoir , c juste qu'on été en vaccances , alors lyoum 12dpo , je suis en suspensssssssssssssssssssssssssss, les ryry normalement lundi , si pas de bb , c tres long , g arreté utrogestan hier , je sais pas combien de temps apres l'utro les vilaines debarquent?????????????en esperant qu'elles viennent pas et vous les fifilles vous en etes ou????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 11:11

les filles je mets ma coube vous en pensez quoi????????????
** Voir ma courbe de température **
sauf que ce site me dit que g ovulé a j15 mais moi g ovulé a j14 vu l'ovitrelle et les douleurs ovulatoires , donc je suis a dpo12 pas 11
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 15:40

ma chérie je suis vraiment désolé parsk je ne peux pas t'aider concernant ta courbe de tem,je my connais pas dutout j'ai tjr évité cette méthode pour ne pas me stresser+que je le suis,mais je prie pour toi du fond du coeur pour que ce cycle te sera le bon inchallah cheers il rste pa bcp pour le test donc pas de stress ou inchallah tu nous annoncera une bonne nvl amineeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 15:58

nchallah asma , ou nchallah des +++++++++ pour toutes les essayeuses 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:20

petrova ta courbe est ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 367791 il se fit quelle ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 367791 reste comme ca jusqu'a 15dpo et la tu aura ton ++++++++ cheers pour l'utrogeton sa dépond quand elle viene les ryry des fois 3j des fois + et des fois 1j aprés l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:23

bjr morjane , merci pour ta reponse donc g arreté utro hier et 3j apres c lundi , quand esque je pourrais faire 1test a ton avis ??????????? lyoum12dpo
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:25

aujourd'8 cé trot tard tu peut le faire demain matin au réveil 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:28

t sure morjane c pas tot 13dpo????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:36

si cé tot mais des fois sa donne un résultat
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 16:40

coucou les filles
j'esper que tu a passé de bon vacances et que tu t extériorisé par rapport a tt ce la Wink
ta courbe elle est superbe lah ybarek j’espère qu'elle va resté comme cela
a 13 dpo c peut être détectable nchlh ya rabi un +++
mais attend si les riri ne débarque pas c bcp plus sure

Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 17:39

oui je sais espoir ,mais moi ma temp decend 1j avant les vilaine , g peur de tester demain g pas de courage ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 17:52

oui je te comprend khaliha 3ala rabbi
nchlh ya rabbi ils ne debarque pas
je croise les doigts pour toi ya rabbi
un joli +++
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2013, 15:24

alors petro ta temp est de combien lyoum???inchallah elle est tjr aussi haute cheers
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 10:59

bjr les filles , alors aujourdhui 14dpo , et la temp est tjr haute , 1 peu mal sur les cotes des seins , le ventre tres lourd , et 1 mal de dos elevé, meme quand je suis allongée, g tjr pas testé g peur , je vais attendre encore 2jours ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 793848 en esperant qu'elles debarquent pas , je vous met ma courbe
ps morjane pour la courbe tu va sur ton site , et il ya partager courbe , 1 lien s'affichera et tu fé 1 copier /coller
** Voir ma courbe de température ** sauf que le site se trompe car g ovulé le 24 donc 14 et pas 13dpo , alors les filles ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:18

petro trés contente que ta temp soit tjr haute,je sens que tu es enceinte tu sais?inchalahhh ya rébbi cheers ,j'ai ate que tu fasse ton test que je souhaite du fond d mon coeur qu'il soit ++++++++++++++++++ ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:56

c vrai asma ????? bizzarement je sens aussi que je suis enceinte , je sais pas comment expliquer ca !!!!!! en tt cas nchallah , g hate de le faire ce test a la noix lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:19

coucou les filles
nchalh ya rabii ykone ton pressentiment exacte rabbi m3ak
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:55

nchallah espoir 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:47

bonjour petrova inchallah une bonne nouvelle ya rab
moi à ta place je fais le test aujourd'hui même
si t'as lu mon parcours tu va trouver que j'ai fais mon test à 11 dpo
il était trop pale mais il donne de l'espoir
allh yefarhak ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 367791 20010
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:17

bonsoir les filles petrova si j'était a ta place j'aurai pas la patience d'attendre encore 2joure et ta t elle est bien haut et sé un bon signe sunny
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:26

allezzzzzzz petro on est toutes impatientes,donc fait le ce test et n'attends plus+que ça ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Notacroo ou inchallah un beau+ ya rébii amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:32

oui morjane je sé , mais g peur , tu crois que demain a 15dpo c bon????????????????? moi je me suis dis c pas de ryry d'ici jeudi je fé 1 pds et je vé chez gygy non?????????????????? et puis et si ovitrelle va fausser le resultat????????? g trooooooooooooooooooooooooooooop peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Rant ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Rant ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Rant
et en plus g le test dans mon sac ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Sad-smil mais il doit se faire avec les premieres urines , noooooooooooooooooon c trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:41

merci morjane , asma , espoir markiz d'etre a mes cotés , je sais que je dois faire ce foutu test , mais j'y arrive pas , g tellement d'images de negatifs dans ma tete que , 1 deception m'aneantira j'en suis sure , en plus j'y crois tellement , je suis sure qu'il se passe quelque chozz dedans , alors je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:45

bon courage pertov ,moi mon test++++ je lés fais avec les urines de l'après midi
pas obligé les urines du matin, un+++ est un +++++
donc courage et fais le flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser