Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:47

bonjour morjane j'espère que tu vas bien
t'es à combien de dpo confused confused confused ... j'ai perdu le compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:57

markiz je suit a 5dpo 20010 20010 20010 petrova ovitrel ne va pas faussée ton test psq tu la fait sa fait long temps
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:58

maykoune ghi el kheir ma chérie
inchallah un +++ dans 10 jours ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:07

aaaaamine yarebe cheers cheers ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:09

morjane nchallah dans 9jours tu annoncera ton++++++++++++++++, pas comme moi qui a la froussssssssssse , et + meme si je suis enceinte , on verra rien a l'echo ?????????? ovitrelle je l'ai fé ya 16jours , tu pense k'il a plus de traces ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:22

petroooooooooooooooo ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Smiles_6 tu nous mets trop la pression tu sais?aya finiiiiiiii le suspense et fil faire ton test,ou bien tu peux attendre dem1 mat pour le faire avec les urines du mat,on dit qu'elles sont plus concentrées et le fait qu'on a pas bcp bu du liquide donc ça ne dilue pas donc plus efficace mais comme a dit markiz tu peu aussi le fair mnt donc ta le choix ma chérie mais passsssssss++++++ que ça ok,je prie pour toi ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:25

oui ovitrel sé évacué lol! cé bon
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:40

merci morjane , donc si c +++++++++ c 1 vrai ++++++++++?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:19

Salut Petro, T championne du suspence toiiiiii lol!

ne te stresse surtout pas et fait le quand tu resentiras le besoin inchallah positif et comme ça tu nous donnera pleins d'espoir et pour morjane aussi ya rab
20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:24

merci nedjma rebi yfarhek toi aussi nchalah
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:33

de rien tu le merites et on merite toute d'etre maman puisqu'on aime les petit bombains ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 118438
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 10:13

salut les filles,nejma j apprécie cet phrase t championne de suspense ca ma fé rire ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Hilariou
tu a raison petro ma chérie tu es trooooooooooooooooooooop stressé on le sai ce n'est pas du tout facile on est passé par la relax ma soeur ne pense ni au ++++trop ni au ------ dit toi bien tout ce qui viendra du bon dieu je l'accepte kheli tektek fi rab el 3alemin khbira ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 38
morjane a toi aussi je te souhaite boco de courage en ce moment ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 2151
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 10:45

merci sabrinel...... ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh ,et toi petrova ......ou est tu? ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 593127
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 10:50

inchallah petrooo et morjane ouvririon le bal des +++pour cette année ensuite on suivra nous toutes avec de beau++++ cheers
petrooooooo on taten là,ne nous stress pa plus que ça,mais comme elle ta di sabrinel kélk soit le résultat il est le bienvenu!inchallah c'est le BOOOOOOOONNNNNNNNNN cheers
ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Annhe1fh les filles
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:06

nchlh khir ya petrov en attend ton tg 20010 20010 20010 20010 20010 20010
ya rab yfar77777ek w yfar777na m3k
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:48

petrova ou est tu .......?ALLEZ LE TEST......
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 11:57

bonjour les fifilles , ben g fé le test hier , et c +++++++++++++++++++++++++++++++++, bien foncé , c mon zhommmmmmmmmmmm qui m'a obligé de le faire et c lui meme qui l'a fé , je suis trop contente , laakoubaa likoum kamel , je suis sure que vous allez me suivre , g pris rdv demain pour la pds , on ne sait jamé , peut etre que c pas bon , et pour gygy aussi , j'arriv pas a le croire , et en meme temps g tres peur , nchallah le bal des ++++++++++++++ est ouvert pour morjane ,maman , sabrinel, nedjma, asma espoir et toutes les autres essayeuses , je vous ai dis les filles que 2013 nous porterait chance , ou rabi m3aana , et je suis sure yfarahna kamel amine ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:05

ati way way way ati way ( j'espère que tu as compris)

enfin une bonne nouvelle hamdullah, je suis tres heureuse pour toi en plus ça nous donne beaucoup d'éspoire
prend bien soins de toi et continue à prer Dieu pour mener une grossesse a terme et sans soucies

MABROUK et inchallah nous toutes te suivrons ya rab
ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:58

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 593127 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 trés trés tréssssss contente pour toi ma chérie wéllah ça ma fé du boom au coeur en lisant cette merveilleuse nvl,savoure bien ces moments de bonheur et mets un peu de coté le stress,je suis ssurr que tout va bien,yakh tousk jte dit se réalise,je tes bien di ke tété enceinte et voilà que tu l'es et mnt je te dis de ne pas te mettre la pression parsk bi idhni éllah tout ira bien inchallah amineeeeeee cheers ,ne nous oublis pas dans tes priere ma belle ou inchallah on te suivra cheers
tiens nous aucouran de té nvl et encore une fois félicitatiossssssssssss ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:14

j ai les larmes aux yeux petrov je suis tres heureuse pour toi al hmdellah al hamdellah al hmdellah bil baraka 3alik nchlh une grossesse a terme et un beau bébé en pleine santé en septembre prend bien soin de toi et donne nous d tes nouvelles
kolchi mabrouk rabbi m3ak dieu est grand et j'espere que le bus des +++ va ramassé tt les filles en attente
ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 769530
ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:39

merci les filles , le bus est la et il est en route pour vous n, alors preparez vous ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Cheerlea ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Cheerlea ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Cheerlea ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Cheerlea ca va commencer lol! lol! l3aakouba likoum kamel , dieu est grand , il ne vous laissera jamai tomber , garder foi et espoir , et vos ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 arriveront bientot , bcp d'istighfar , et de coran svp moi ca m'a bcp aidé , et puis pensez a mon tt , ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:45

merciiiii petroooo,inchallah ya rébbi cheers et pour le traitement le mois proch1 sans faute,mais inchallah je trouvrai tou ici sur alger cheers parsk je tiens à le suivre ton traitement
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:57

ah oui asma je vous le conseille vivement mon tt, je vé vous le redonner , vous savez g lu sur 1 site l'histoire d'1 femme qui a eu 2 cancers , plusieurs chimio, tt les medecins lui ont dis pas d'espoir pour bb car , plus de reserve ovarienne, c tres grave , elle a suivi ce tt, au maroc , elle est d'agadir, et c 1 homeopathe qui le lui a donné , elle a été enceinte4 fois en 4 mois , 3 fausses couches et enfin 1 bo bb , vous voyer , alors ca vaut la peine de le prendre :
2comp de levure de biere matin et soir
2 comp d'huile d'onagre matin et soir
1 c a café de miel pure avec sanouj moulu ( vous melangez au moment de la prise dans la bouche )matin et soir
1 c a café de miel pure avec pollen de fleurs moulu , pareil que le sanouj melangé dans la bouche matin et soir
1 sachet d'aspejic nourisson
tous ca a partir du 1 jour des regles j'usk'o 14 eme , apres vous continuez juste l'aspejic et la levure de biere

et pour zhommmmmmmmmm, 2 com de levure de biere matin et soir
1 c a café de miel pur et sanouj matin et soir
1 c a café de miel pur et pollen de palmier matin et soir
1 sachet d'aspejic
et nchallah bcp de ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 778530 pour 2013
اللهم ثبت حملي واقر عيني وعين والده اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة ولا نقصان اللهم يامثبت الجبال على الأرض ثبت حملي وحمل كل بنات المسلمين وارزقنا بالذريه الصالحه وارزق كل محروم يارب ...اميين

Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:59

que du bonheur petro trés trés contente pour toi komme g déja dit ya ke nous ki resentesn cette peine de ne pa étre maman et croi moi ke ta joi nous la ressentant aussi tré fort mebrouk mebrouk et mabrouk.
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:17

quelle bonne heur , quelle joie ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Banana ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Banana , trés heureuse pour toi pertova, enfin il y'a qlq chose bien de début de cet 2013 , RABI YFARHAK , et que sera une grossesse a teeeeeeeeeeeeerme INCHAALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser