Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013, 12:40

bonjour les filles
j'en suis sure que ton gigi connais son travail et connais bien se traitement sinon il t’aurais pas donné arréte de te prendre la tete ce n'est pas le moment reste zen je sais que c n ai pas facile mais essaye et dit toi que lui aussi a perdu un bebe et maintenet il on a 3 lah ybarek la3kouba lik nachalh w kolchi b yad rabbi
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:33

oui espoir il sé tres bien ce qu'il fé , et oui maman il connais toute mon histoire en details , du debut a la fin , g fé l'injection hier , et ca va , il m'en reste 3 , je les fé pas tt les jours , g rdv la semaine prochaine pour l'echo et on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:25

للهم ثبت حملي و \قر عيني وعين والده٠ اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة و لا نقصان٠ يا مثبت الجبال على الارض ثبت حملي و حمل جميع المؤمنات و ارزقنا الذرية الصالحة و ارزق كل محروم يا رب٠ امين
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:33

rabbi m3ak petrov de tt coeur avec toi ma soeur rabbi yfarhek donne nous de t nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: mabrouuuuuuuuuuuuk   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:49

salam les futures mamans
petrooooooooooooo mebroooooooooooook youyouyouyouyouuuuuuu
jesuis tres contente pour toi .allah i7efdek ou ye7fed lik ton petit bou dans le ventre.

dis moi au fait tu as pris ce tt pendant combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:50

merci oumamine et espoir , nchallah rabi yfarhak ma belle, oumamine tu parle du tt doua 3arab??? je l'ai pris le mois passé, celui de mon cycle ++++++++, et nchallah kamel les essayeuses vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: huile d'onagre   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:17

salam les mamans
preto j espere que tu vas tres bien ainsi que ton ti bouu
les filles qui habitent au maroc vous rouverez facilement des comprimés d'huile d'onagre dans les parapharmacies , moi j en ai commandé en ligne
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:24

cc les filles

jé fait mon test hier m é bouuuuuuuuuuuffffff --------------- sayé je desespere et je commence a perdre l espoir depuis l arret de dudu le 16 janvier a ce jour jé pas mes regles en plus jé de temps en temps des bouffées de chaleur enfin je pense ke les riri avec dudu sont artificiels donc je ne pourré jamais ovulé et comme en dit khoude ma3tak allah
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: nooooooooo   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 02:28

enviedetremaman , non faut surtout pas desesperer allah kbir .moi aussi je viens de recevoir les reds, frustrée au debut mais je me dis hamdoulilah 3la kouli hal mais je persevere pour continuer les recettes ,surtout encouragée par petrova mashalah qui a eu un joli +++++++allah ikemmel 3liha belkhir
faut pas baisser les bras y a toujours de l'espoir allah est capable de tout faire, faut juste faire sabab et dou3aa.
allez on se tient compagnie cette fois
c quoi ton probleme au juste enviedetremaman??? cycle anovulatoires???? j ai lu un tas de filles parler de l'huile d'onagre que petro prenait ca regularise les cycles,mieux que dudu et toutes les autres hormones .
moi j ai laissé tomber les medocs pour passer au naturel et je me sens beaucoup mieux ovulation bien sentie et cycles reguliers hamdoulilah.maintenant j essaie d'ameliorer la qualité de l'ovulation et glaire cervicale nshalah.
allah irze9na kamlin des ++++++
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 06:44

salam les filles
petro contente pour toi rabi ifarhak inchallah
merci beucoup oumamine pour ton soutien
svp dite moi cé koi ce douwa 3rab et comment prendre l huile d onagre pourrais je la trouver dans les pharmacies
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 13:40

envie l'huile d'onagre se trouve dans les pharmacies mais ici en Algérie y'auna pas mais en france si,c'est sous forme de capsules,et le dosage apparement est different,y'a des boites de 500mg ,de 13OO...,et ça se prend du 1er jour des ryry au 14ém; il a tendence à améliorer la qualité de la glaire sellon celles qui l'ont essayé voilà,bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:03

bjr asma t
merci beaucoup
je vé voir inchalah dans les pharmacie mé je ne cé pa oula kayane hna fé montreal dit moi stp je peux provoquer mes riri nachrabe a partir de demain inchalah parceke normalement idjiwni le 21 de ce mois ya3ni 5 j apres l arret de dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser