| ovulation ou pas ???????????????????? | |
|
+9espoir2013 asma T omo-rawaa nedjma7 maman morjane barborata markiz petrovananouchka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Sam 12 Jan 2013, 12:40 | |
| bonjour les filles j'en suis sure que ton gigi connais son travail et connais bien se traitement sinon il t’aurais pas donné arréte de te prendre la tete ce n'est pas le moment reste zen je sais que c n ai pas facile mais essaye et dit toi que lui aussi a perdu un bebe et maintenet il on a 3 lah ybarek la3kouba lik nachalh w kolchi b yad rabbi
| |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Dim 13 Jan 2013, 09:33 | |
| oui espoir il sé tres bien ce qu'il fé , et oui maman il connais toute mon histoire en details , du debut a la fin , g fé l'injection hier , et ca va , il m'en reste 3 , je les fé pas tt les jours , g rdv la semaine prochaine pour l'echo et on verra | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Lun 14 Jan 2013, 12:25 | |
| للهم ثبت حملي و \قر عيني وعين والده٠ اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة و لا نقصان٠ يا مثبت الجبال على الارض ثبت حملي و حمل جميع المؤمنات و ارزقنا الذرية الصالحة و ارزق كل محروم يا رب٠ امين
| |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Lun 14 Jan 2013, 12:33 | |
| rabbi m3ak petrov de tt coeur avec toi ma soeur rabbi yfarhek donne nous de t nouvelles
| |
|
| |
oumamine
| Sujet: mabrouuuuuuuuuuuuk Lun 14 Jan 2013, 12:49 | |
| salam les futures mamans petrooooooooooooo mebroooooooooooook youyouyouyouyouuuuuuu jesuis tres contente pour toi .allah i7efdek ou ye7fed lik ton petit bou dans le ventre.
dis moi au fait tu as pris ce tt pendant combien de temps ??? | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Mar 15 Jan 2013, 10:50 | |
| merci oumamine et espoir , nchallah rabi yfarhak ma belle, oumamine tu parle du tt doua 3arab??? je l'ai pris le mois passé, celui de mon cycle ++++++++, et nchallah kamel les essayeuses vont le faire | |
|
| |
oumamine
| Sujet: huile d'onagre Mer 30 Jan 2013, 16:17 | |
| salam les mamans preto j espere que tu vas tres bien ainsi que ton ti bouu les filles qui habitent au maroc vous rouverez facilement des comprimés d'huile d'onagre dans les parapharmacies , moi j en ai commandé en ligne | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Mer 30 Jan 2013, 16:24 | |
| cc les filles
jé fait mon test hier m é bouuuuuuuuuuuffffff --------------- sayé je desespere et je commence a perdre l espoir depuis l arret de dudu le 16 janvier a ce jour jé pas mes regles en plus jé de temps en temps des bouffées de chaleur enfin je pense ke les riri avec dudu sont artificiels donc je ne pourré jamais ovulé et comme en dit khoude ma3tak allah | |
|
| |
oumamine
| Sujet: nooooooooo Jeu 31 Jan 2013, 02:28 | |
| enviedetremaman , non faut surtout pas desesperer allah kbir .moi aussi je viens de recevoir les reds, frustrée au debut mais je me dis hamdoulilah 3la kouli hal mais je persevere pour continuer les recettes ,surtout encouragée par petrova mashalah qui a eu un joli +++++++allah ikemmel 3liha belkhir faut pas baisser les bras y a toujours de l'espoir allah est capable de tout faire, faut juste faire sabab et dou3aa. allez on se tient compagnie cette fois c quoi ton probleme au juste enviedetremaman??? cycle anovulatoires???? j ai lu un tas de filles parler de l'huile d'onagre que petro prenait ca regularise les cycles,mieux que dudu et toutes les autres hormones . moi j ai laissé tomber les medocs pour passer au naturel et je me sens beaucoup mieux ovulation bien sentie et cycles reguliers hamdoulilah.maintenant j essaie d'ameliorer la qualité de l'ovulation et glaire cervicale nshalah. allah irze9na kamlin des ++++++ | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Jeu 31 Jan 2013, 06:44 | |
| salam les filles petro contente pour toi rabi ifarhak inchallah merci beucoup oumamine pour ton soutien svp dite moi cé koi ce douwa 3rab et comment prendre l huile d onagre pourrais je la trouver dans les pharmacies | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
envie
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? Jeu 31 Jan 2013, 19:03 | |
| bjr asma t merci beaucoup je vé voir inchalah dans les pharmacie mé je ne cé pa oula kayane hna fé montreal dit moi stp je peux provoquer mes riri nachrabe a partir de demain inchalah parceke normalement idjiwni le 21 de ce mois ya3ni 5 j apres l arret de dudu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovulation ou pas ???????????????????? | |
| |
|
| |
| ovulation ou pas ???????????????????? | |
|