Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:38

bonjour morjane ... ne t'en fait pas ma chérie et je suis désolé ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Action-2 ......
ce que j'ai constaté c'est que ton cycle c'est réglé puisque c'est à 15dpo que t'as tes rrrrrr c'est vrai !!!!!!!
donc inchallah le mois prochain ne craint rien et sois optimiste et fait confiance au bon dieu
je suis toujours avec toi ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh et maykoun ghi el khir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:51

merci bc markiz tu est vrément une soeur pour moi,oui ta réson mon cycle cé amélioré un bon signe aussi et méme mon ovul hamdoulah et hop..je commence un nouveau cycle ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 367791 et un nouveau espoir 20010 je tembrasse bc et bonne chance ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 10:43

bjr les filles , desolée morjane nchallah le prochain cycle sera le bon , resultat du bilan hormonal, tt va bien suf la prolactine qui est a 35mu d'apres le medecin du labo c pas bon car fo pas que ca depasse 25 , donc la mienne est elevée , ce qui peut bloquer mon ovu , No No No mon rdv chez gygy samedi je vé voir ce qui va me dire , je suis trop triste ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 12:32

slt petrova ne soit pas triste cé pas grave la prl sé vrais quelle bloc l'ovul main un tt d'un mois suffit pour la régularisé et quand tu va samdi chez votre gygy fait une echo pour voire la taille de fofo.je te souhaite bn chance et un tres beau ++++ tres bien tot ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:09

merci morjane , mais la je suis vraiment desesperée , pourquoi ya encore de la prolactine dans mon sang??????????? et meme si je prend 1 tt ca va prendre du temps , ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 793848 c pas la vie en rose ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:04

morjane:vraiment désolé,mais comme tu as di ya coméme un point positif c'est que tu as retrouvé un cycle régulier et ça compte bcp ça,donc inchallah point par point et étape par étape sois patiente ou inchallah un beau+ se pointera bientot cheers

petrovananouchka:ne te presse pas,arme toi de patiente et comme ta di morjane ça se résolu avec un traitement et tu sais des fois il suffi de se reposé un peu et refaire lanalyse sans stress regle les choses,parsk le stress lors de la prise de sang fait vraimen augmenté le taux de prolactine donc no stress ou maykoun ghir lkheir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:30

merci bc asma cé gentille ma chérie je te souhaite bonne chance w rabi yfarhek inchae allah ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:39

salam les filles,
d’abord morjane je suis désole pr cet cycle , j'ai bienb souhaité le bien mais c'est rien hbiba c'est un bon signe de régulaire le cycle , je voir que tu avance ptit a ptit et c'est le plus logique et il viendras le jour WTJI F SWAB INCHAALLAH et tu vienne nous annoncé ton bonheur INCHAALLAH je te trouve trés courageuse surtout ne désespéré pas et continu ton traitement BI IDNI ALLAH tu aura de ++ inchaallah ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 367791
petrov comme si c'est pas toi tjr tu est le soutien et tu nous donne le courage et maintenent !!!!!! ecote hbiba ne basse jamais sur un seul cycle et un seul bilan et c'est ce qui ma arrivé la derniére foie j'ai trouve un FSH 25 emaginé c'est monepose!!!! et la prochaine cycle c'etais 7 : tu voi la felle a des cycle différente peux etre que cette foie ci t'avais le mauvaise cycle et le prochaine sera le bon INCHAALLAH , de désespéré pas de départ , et j'ai ma cousine qui a meme probléme le prolactine elevé elle a 3 filles! elle est sache-femme elle fait tt seule des stimulation le cycle qu'elle veux tombé enceinte tu voie hbiba, courage , samedi inchaallah avec l'echo sa sera autre discoure tu vas voire KHIR INCHAALLAH tu nous tien ou courant ma puce
porté vous bien les filles ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:47

merci omo rawaa sa me fait chaud au coeur que je lis des mg comme ca ,sa e fait du bien ntemenalek inchae allah bonne chance pour le transfert et un joli ++++a la fin sunny
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:13

merci omorawa , pour ton soutien et je te souhaite aussi bonne chance pour ton transfert , on va voir ce que gygy me dira samedi , mais g une question pour vs les filles , et s'il trouve que les fofo ont grandi , il pourra pas me declencher l4ovu?????????????????????? ou alors c pas possible ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:26

petrovananouchka,si té fofo ont grandi et si ils ont atteint la taille idéale,je trouve pas de raison pour ne pas déclancher,ârcequ'à ma connaissance l'éxcé de prolactine empeche l'ovulation mais si chez toi té fofo sont nickél donc c'est trés bien... wallahou a3lam,aufait dis moi té en stimulation???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 11:03

bjr les filles , non asma je sui pas en stim, gygy a dit qu'on surveillerais ce cycle naturellement , cet aprem g rendez vous pour voir les fofos , hier soir g eu 1 tres tres belle glaire que je n'ai pas vu depuis longtemps , elle etait blanc d'oeuf de ché balnc d'oeuf lol! tres filante , elle a commencé hier soir , a votre avis ca apparait combien de temp avant l'ovu?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 16:25

la gaire apparait 1a2jour avant l'ovu petrova cé un trs bon signe ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Banana bonne chance pour le rdv de gygy
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 19:38

petrovananouchka on tatten de venir nous dir ce que ton gygy a vu à l'écho,inchallah une belle ovulation qui se prépare cheers
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 13:14

bjr les filles , alors bonne nouvelle aj12 tres bo fofo de 19mm , et endometre a 14mm , le gygy m'as dis que c tres bien , et en plus sans stim , vive la nigelle ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Cheerlea ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Cheerlea alors hier j13 il m'a donné ovitrelle pour declencher l'ovu puisque la prolactine peut l'empecher , je l'ai fait hier , mais combien de temps on ovule apres la pic pic ?????????????? il m'a dis qu'il est tres optimiste pour ce cycle , inchallah ya rabi mais je me fais pas trop de films g peur d'etre decue , on est a fond pour les tp , et il m'a donné de la progesterone du j17 a j25 , je garde aussi l'aspegic , 1 tous les jour , donc aujourdhui j14 20010 20010 20010 inchallah 2013 fera notre bonheur grace a dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 14:18

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 367791 trésss ravieeeeeee pour toi,inchallah rébbi yféhék ou yférréhna m3ak,pour l'ovulation généralement c 36h aprés linjection,max c 48 wa allahou a3lam.je 20010 pou toi
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 14:57

contente d'avoir de bonne nouvelle te concernant petro
j'espère que ça va marcher pour nous toute ya rab
on fera trop la fête ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:27

inchallah les filles , on aura toutes notre +++++++++ ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Elefant ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Elefant ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:18

félicitation petrova cé unetres bonne nouvelle donc je te soihaite que se sera le bon cycle pour faire un++++++++++inchae allah pour l'ovitrel cé comme ta dit asma 36h apres,bonne chance ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:07

merci morjane , je 20010 20010 poue ce cycle mais g peur d'etre decue , alors je me fé pas trop de films
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:22

fo pas stresser fait bokou de prieres et surtout profite de ta vie avec ton homme
et sache qu'on est toutes solidaires avec toi ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:54

merci les filles n nchallah on sera tt comblées pour la nouvelle année ,
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012, 09:19

inchae allah ............yyyyyyyyyya rebi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:49

mais les filles pourquoi gygy m'a donné la progesterone du j17 a j25 ?????????????????????
ca me fera pas de mal????????????? c des ovules vaginales ,
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:00

non ca te fera pas de male au contraire sa épaissie l'endométre pour favorisé la nidation ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser