Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:27

rebi ysahel inchae allah et une trs belle ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Smiley_1 a terme.
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:28

merci habibti ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:16

je pense que tu as ovule
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 10:47

merci les filles , donc aujourdhui 6dpo, je pense on est ensemble morjane , 20010 20010 20010 inchallah une bonne nouvelle a la fin , allah m3aana
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:45

bjr les filles , aujourdhui normalement 8dpo mais je suis decue ma tepm est decendue de 37.1 a 36.7 c mauvais signe? je suis perdue d'autant plus que je suis pas malade , mais je sais que si la temp baisse c tres mauvais signe ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 793848 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 793848 je les attends normalement pour le 16 donc dans 6 jours , c normal cette baisse ou pas les filles No
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:43

au secours , les filles en allant faire pipi, g trouvé 1 toute petite tache brune , je suis desesperée mais normalement je les attends pour samedi ou dimanche d'habitude g les pertes brunes 1 jour avant les rrrrrrrr alors, ?????????????????
vous en pensez quoi ??????????????????????????? JE SUIS PERDUE ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:51

coucou peut être nidation ( si en plus ya chute de température ça peut confirmer) mais rien n'est sur ,jamais rien n'est sur lol

bon courage, moi je suis à 8dpo comme toi
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:55

bonjour petrova j'espert q tu va bien puisque tu est en 8dpo et vous avez une bésse de t et une tache maron peut etre q cé la nidation inchae allah je veut pas vous donné de fausse espoirs mes j'ai lu que se sont peut etre les signe de nidation.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:57

barborota je suit de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:07

Merci les filles et si c pas 1 nidation c pas tôt pour les tâches de règles?????en plus c des glaires mais marrons et la yen aplus g jameé eu ça moi c l a tep qui m fé perdre espoir ya rabi sabarni l'attente me tué
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:55

à part la nidation moi perso je ne connais aucune autre explication à ce stade dpo

elle a quoi ta température ?
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:53

ben , elle est decendue de 37 a 36.7 , c pour ca que d'abord je pense que c precoce je les attend que dans 5 jours si ce n'est +, normalement elle baisse le 1 ou 2 jours avant et les taches je les ai 1 jour avant donc ?????????????????? je psychotte , c plus fort que moi , car je trouve ca bizzar
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 05:20

est ce que tu la prends à la même heure ? parceque ça change au cours de la journée exemple le matin elle est tjrs basse et le soir plus haute ( car on a bougé ,mangé etc)

Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 10:40

ben les filles , je suis tro triste elles ont debarqué hier aj28, malgré ca ca va car mon cycle s'est raccourci , g vu gygy et a l'echo ya plein de follicules , il m'as dit on va suivre ce cycle naturellement de tres pres , demain je dois faire le bilan hormonal a j3 , pourquoi a j3?????? et le 12eme jour aussi je dois faire une echo , donc pour l'huile d'onagre c bon car elle m'as raccourci le cycle 28 au lieu de 34, et vous les filles qui etes en dpo ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:01

petrova je suit vrément déselé pour toi ma chérie et j'espert q tu aura ton+++ le cycle prochaine,mais je suit contante q ton cycle sé amélioré et redevenu normale cé un bonne signe donc petrova ta pas ovulé le 19j et d'aprés votre courbe vous avais pas ovul ce cycle,est q ta fait une echo le 13j pour voir si il ya ovul dans ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:20

ben non ma cherie , moi aussi je pense que g pas ovulé; mais ce cycle je vé le suivre et je dois faire 1 echo j12 , hier a l'echo du j1 yavé plein de fofos c bon signe non???????????????????????et demain je fais 1 bilan hormonal a j3 , je vé quand meme faire 1 courbe de tempé , et toi ma cherie t en dpo???? nchallah ca sera le bon cycle ,je prie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:25

petrova s'il ya des fofo c bon signe ,, ,, ton gyneco suit tes fofo c tres intelligent je pense que c la bonne methode ,,,
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:31

merci je suit en 10dpo 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:48

bonsoir petrova j'espert que tu va bien quoi de neuf pour ton bilan?
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:09

SALUT petro.... lol!
inchallah ça va bien ce passer pour cette fois il faut pas stresser surtout profite de ta vie avec ton homme avant tout ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:48

bonsoir petrova, j'espére cava , ne désespéré pas inchaallah d'aprés ces cycles d'essai tu auras ton cycle prochaine avec un trés bonne ++++, et quoi de neuf pr le bilan hormonale , moi aussi je trouve que cet méthode de gygy est la bonne bon courage hbiba
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:04

Merci omoeawa t un amour ben lz bilan je le récupéré demain inchallahj'espère que ce cycle sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:16

Merci pour votre soutien les filles jessaye de profiter de la vie avec mon zhom et rabi yfarraj inchallah pour nous toutes;morjane des nouvelles ma puce ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:41

heureuse de te lire petrova,donc tes résultat pour demain pour moi rien de nouveau aujourd'huit 14dpo et biensure un tg --- ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:31

slt les filles et oui ils sont la les vilains il ont débarké aujpurd'8 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Sad-smil ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Gaah ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Gaah ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser