Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ovulation ou pas ????????????????????

Aller en bas 
+9
espoir2013
asma T
omo-rawaa
nedjma7
maman
morjane
barborata
markiz
petrovananouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:29

barak éllahou fik ma belle,merci de le réenvoyé encore une fois,moi je vais essayé de trouvé tous ça ici,dés dem1 inchallah
et pour le miel et tt les autres on peu pa mélangé ds une boite le miel et le sénnoudj par ex et ensuite en prendre un cuillere chak mat??
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 15:35

de rien ma cherie , non fo pas melanger a l'avance , tu met 1 c de milel dans la bouche et tu rajoutes le sanouj et tu mélanges dedans , c fatiguant mais fo ce kil fo, tu trouveras le pollen ché l'herboriste , la levure de biere ché le pharmacien , mais l'huile d'onagre , fo la ramener de france , yen a pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:06

ahhhh quelle joie je suis très très contente pour toi hebiba inchallah une grossesse à terme ya rab... el hamdoulilah rabi mafih ghi el kheir
ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 04 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 593127 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 04 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 593127 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 04 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 593127 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 04 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 593127
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:11

ahh bon!je vais dir à mon mari de bien chercher un peu partou peutétr qu'il me le trouvera inchallah,donc ce traitement c cette marocaine qui te la donné???
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:59

je suis tres contente pour toi petrova ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Fest30 ,,,
tu merite tout le bonheur du monde !!!
ne te stress pas ,, enleve la peur de ton coeur et savoure cette grossesse et ,,,,un beau bebe inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:34

merci markiz , la je te rejoin pour la route des 9 mois , rabi m3aana nchallah , merci maman , l3aakouba lik inchallah t'inkiet pas ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 589178 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 589178 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 589178 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 589178 et 1 bo ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 778530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 778530 amine ya rabi , je prie pour vous toutes les filles ,asma, non je la connais pas mais , elle a raconté son histoire sur le net il parrait que le tt fé des miracles pour les opk , et celles qui sont en preméno , tappe les ingredients du tt sur google et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:40

cc les filles
ne me dites pas qu on peut ovuler apres le 16eme jour du cycle
moi actuellement mes rrr proviennent b duphaston le 7 de ce mois cété mon 16eme jour du cycle est il possible que j ovule si jour ci donc je peut tjs essayer ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 778530
mé moi cé les bouffées de chaleurs les ikalkouni
je pense ke cayé je ne vais plus me casser la tete li katbou rabi idjouze
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:16

éxcusé moi petrova je vient de rentré a la maison et .....hop une tres bonne nouvelle je suit tres contante pour toi petro tu le mérite ma chérie nchae allah rebi yfarhek wyekemelek ala khére nchae allah ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 589178 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 376142 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 769530 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 593127
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:04

bonsoi,
j'ai les larmes au yeux petro d'apprendr cette nouvelle tu nous as fait revivre l'espoir perdu ya qlq jr ma chérie que je ss contente pour toi ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Smiley_8 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Smiles_1 ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:21

SALUT PETRO!!!!

dis moi l'huile d'onagre tu l'a pris en capsule ou en huile? ? tu peux me donner la marque????

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:29

merci morjane et sabrinel, nchallah tfarhouna ntouma tani bientot biydniallah, j'en suis sure , je prie pour vous les filles , nedjma , l'huile d'onagre en capsules , ca se vend dans les pharmacies en france , moi on m'a ramené de marque "les3 chenes", j'espere que tu en trouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:58

il me semble que les produits 3 chenes se vendent en algerie ,,,j'ai deja vu cette gamme ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 12:19

oui maman , mais huile d'onagre yen a pas g cherché partout, les filles je voulais vous demandé , g fé hier la pds mon taux est de 1269 ui, pour 17dpo hier , c bien ou pas , il est pas 1 peu élevé ???????????????? moi je m'y connais pas sur la feuille du labo , ya ecrit 4/5 semaines 1500/2300 , 5/6 semaines 3400/13000, bref moi 17 dpo don 2 semaines et 3jours , vous comprenez vous ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: hamdoullah   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 12:42

ahhh félécitations pétrova trop contente pr toi ! et lakouba likoum les filles , vous êtes dans mes prières ,

vous savez ya certes les traitements mais n'oubliez pas la prière , les prières surérogatoires sont une chance de s'adresser à ALLAH, et il y a aussi des roqya spécialement pr la fertilité que je vous ai mis ds un ancien poste , et bien sure ne négligez pas les traitement pr celle qui ont des infertilités à soigner


sinon pétrova pr ton taux c'est vrai qu'il est un peu élevé mais rien d'anormal,moi à 14dpo j'avais 220 et deux jours après 16dpo 660 et 18dpo 1630.

en fait il faut absulument faire 2 fois au moins pour voir si ton taux évolue bien tous les 2jours ( il doit au moins doubler nshallah) donc félécitations !

pour info à ce qu'on m'a dit au centre PMA un taux trop bas = grossesse non évolutive ou mal placée (GEU)
un taux anormalement élevé = anomalie génétique comme grossesse molaire




NORMES: jour de grossesse 17 Dosage moyen en mIU/ml 350 Dosage HCG normal compris entre 70 et 1 330 , donc 1269 c'est bien élevé mais dans les normes:)



Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 13:31

merci barborata, javé peur que le taux soit anormal, kan g vu les tableaux bhcg, gygy m'a donné aussi utrogestan, vitamine e, acide follique , aspegic nourisson, et ce qui me chiffonne c lovenox ????????????? on le donne pas pour apres les interventions chirurgicales????????????????? vous en pensez quoi ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 13:46

pourquoi il t'a donne lovenox? c un anti coagulant , on le donne pour les femmes qui ont des anti-corps anti-phospholipides ? je ne vois pas pourquoi il te l'a donne ,, en plus tu prends aussi de l'aspegic qui est aussi un anti-coagulant
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 14:57

maman peut etre que petrova a se probleme de anti corps psq elle a perdu son 1bb petrova pour quoi ta pas demendé au gyg la réson pour la quelle il ta donné lovenox?
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 15:36

il m'a dis c pour evité les fausses couches , et je sé pas , peut etre c parceque g 1 mauvaise circulation du sang ?????????????????? G 2 INJ PAR SEMAINE PENDANT 2 SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:11

lovenox c pour les fausses couches a repetition , en plus tu prends aspegic en parallele ! c beaucoup je pense ,,,
je crois que c une nouvelle facon de traiter ,,, c des nouveutes de la medecine peut etre ,,,mais pas l'aspirine et lovenox en meme temps , c trop !
enfin je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:15

moi a l'époque ma gygy ma donné de l'aspégic 1s/j pondant tout les 9mois pour évité les fc et la bonne sérculation du sang
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:57

je sé pas les filles , mais bon c pas tt les jours les injections j'en 4 en 2 semaines je pense que c pas trop , mais l'aspegic je l'arrete pas , ca m'as deja bcp aidé , nchallah ca se passera bien , maman tu as deja lovenox toi, non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:28

petrovananouchka a écrit:
merci barborata, javé peur que le taux soit anormal, kan g vu les tableaux bhcg, gygy m'a donné aussi utrogestan, vitamine e, acide follique , aspegic nourisson, et ce qui me chiffonne c lovenox ????????????? on le donne pas pour apres les interventions chirurgicales????????????????? vous en pensez quoi ????????????????

j'ai le même traitement que toi sauf lovenox , je pense que tu es bien suivie .Je sais qu'ils le donnent en pma qd ya des antécédants de fausse couche ou de prématurité ou de mort foetale . est ce que les medecins ont donné des explications à ton précédant problème ? généralement ce médoc est donné pour celles qui ont des problèmes de coagulation , et de toute façon normalement tu vas avoir des analyses de sang toutes les semaines pr voir son effet , c bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:33

maman a écrit:
lovenox c pour les fausses couches a repetition , en plus tu prends aspegic en parallele ! c beaucoup je pense ,,,
je crois que c une nouvelle facon de traiter ,,, c des nouveutes de la medecine peut etre ,,,mais pas l'aspirine et lovenox en meme temps , c trop !
enfin je ne sais pas scratch

c'est mon avis aussi aspégic+ lovenox je trouve ça bcp mais bon c elle le médecin ,

moi j'ai entendu dire que trop d'anti coagulant avait des risques pr le bébé aussi ( il est tt petit il peut faire d hemorragies surtout au tt début) c pour ça que aspégic la gygy ma dit faut surtout pas prendre plus de 100/j ( nourisson)

moi j'évite un max les médoc, ou alors je demande vraiment des explications pour voir si c'est vraiment justifié .

Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 20:21

petrova , ton medecin est ce qu'il sait que la mort du bebe etait explique par une malformation ,,,c different d'une mort de bebe sans explication , dans ce dernier cas ca explique pourquoi lovenox ,,,est ce que tu sais qu'il sait ton antecedent medical avec detail? tu lui as dinne les details ? et lui , il t'en a deja reparle dans ses discussion? il t'a donne lovenox et aspegic dans la meme ordonnance?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 20:22

tu lui as dit les details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ????????????????????   ovulation ou pas ???????????????????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ovulation
» L'ovulation ?
» ovulation..??
» test d'ovulation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser