Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: L'ovulation ? Ven 06 Mar 2009, 13:34 | |
| Les filles au moment de l'ovulation, Est-ce que les pertes blanches aprés les règles sont bons signes ? Et le poing de coté vous l'avez vous aussi ? Moi je l'ai et j'ai mal pour marcher je me plie Merci pour réponses | |
|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'ovulation ? Ven 06 Mar 2009, 15:19 | |
| samia, à la période d'ovulation, j'avais des pertes blanches et quelques douleurs en bas de ventre (du l'un des côtés).mais pas au point de m'empêcher de marcher...... je pense que ce sont des signes d'ovulation wa allaho a3lam | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: L'ovulation ? Ven 06 Mar 2009, 15:25 | |
| moi je ressens rien à cette période, d'ailleurs je sais même pas si j'ovule d'après ma courbe de température que j'ai abandonnée non pas d'ovulation! par contre, au moment où j'avais eu une longue absence des règles et ke je suis allé voir gygy, elle a dit que j'avais une bonne glaire comme si j'étais en phase ovu. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: L'ovulation ? Ven 06 Mar 2009, 17:07 | |
| ma chere je voudrais juste te dire que souvent j'ai des petits pincements d'un seul coté et des pertes blanchatrés ( hachakoum ) en periode d'ovulation mais ça reste tres supportable ... quoique des fois ça vient avec des ballonements ... | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: L'ovulation ? Ven 06 Mar 2009, 18:30 | |
| Avoir des pertes blanches est normal 2 jours avant l'ovulation. Le point de côté oui je l'ai à chaque ovulation et même ballonnement, certains mois c'est plus douloureux que d'autres mais je supporte et je ne me plie pas comme toi As tu vu un gygy pour tes douleurs ? | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: L'ovulation ? Sam 07 Mar 2009, 10:20 | |
| bjr samia les douleurs dont tu parles sont bien marque d'ovulation. moi jévécu un cycle (après ICSI 3)avec des douleurs insupportables au point d'aller voir gygy et prendre congé (3j) et jé pris des ttt (antibiothiques et autres) . gygy ma dit que cé du à l'ovulation (les effets du GONAL) | |
|