Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Patiente2012

Patiente2012

Essayeuses bébé couette  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:12

Vendredi 29 mars 2013

ommed J36 cheers
malak J35 cheers
asma J30
nini J21
omorawaa J19
morjane J19
nahrawed J11
morjane J19
patiente2012 J2
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptySam 30 Mar 2013, 13:57

Samedi 30 Mars 2013

ommed: J37 cheers
malak: J36 cheers
asma: J31
nini: J22
omorawaa: J20
morjane: J20
nahrawed: J12
morjane: J20
patiente2012: J3
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptySam 30 Mar 2013, 15:11

merci patience Essayeuses bébé couette  - Page 36 367791 et bienvenue parmie les essaiyeuse bb couhétte sunny sunny sunny
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptySam 30 Mar 2013, 17:01

salut les filles !!
allah ykhalik purple wa yahfadlk ton petit hêtre tes mots me touchent vraiment merci beaucoup et n’hésite pas nous donner de tes nouvelles j’espère que ta grossesse se déroule a merveille

merci oumamine et bienvenu j’espère que tu aura ton + très rapidement ya rab

bienvenu patiente je te souhaite un ++ très rapidement

morjane,omorawaa,asma,nini,ommed,malak,nahrawed je vous envoi un gros câlin volant Essayeuses bébé couette  - Page 36 Grouphug
et j’espère nafreh m3akom très bientôt

nedjma,markiz j’espère que vos grossesses se passent très bien Essayeuses bébé couette  - Page 36 Annhe1fh
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:11

dimanche le 31 mars 2013

bonjour les filles sunny sunny sunny

ommed: J38
malak: J37
asma: J32
nini: J23
omorawaa: J21
morjane: J21
nahrawed: J13
toudja: J21 dpo 8j
patiente2012: J4

quoi de neuf pour ommed et malak ?????????????? cheers
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:33

bonjour les filles
jespère pour toutes les filles un bon + nchalah,pour moi pas cette fois ci dommage Essayeuses bébé couette  - Page 36 793848 mais courage pour les autres w nchalah raei yfaraehna el kol Essayeuses bébé couette  - Page 36 Annhe1fh
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:53

dit moi malakarfa c'est toi malak non
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:46

bonjour toudja,oui cé moi
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:28

Lundi le 01 Avril 2013

bonjour les filles sunny sunny sunny sunny

ommed: J38 quoi de neuf pour toi cheers cheers cheers
asma: J33
nini: J24
omorawaa: J22
morjane: J22
nahrawed: J14
toudja: J22 dpo 9j
patiente2012: J5

que du bonheur les filles et ne faites pas un dur poison d'AVRIL pour vos mari ou pour vos ami un léger sa marchera bien en c jamais voila je vous souhaite que de bonnes nouvelles nchalah Essayeuses bébé couette  - Page 36 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Fest30
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:02

Lundi le 01 Avril 2013

bonjour les filles sunny sunny sunny sunny

ommed: J38 quoi de neuf pour toi cheers cheers cheers
nini: J24
omorawaa: J22
morjane: J22
nahrawed: J14
toudja: J22 dpo 9j
patiente2012: J5
asma: j1

que du bonheur les filles et ne faites pas un dur poison d'AVRIL pour vos mari ou pour vos ami un léger sa marchera bien en c jamais voila je vous souhaite que de bonnes nouvelles nchalah
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:11

cc mes chéries,j'espere que vous allez toutes bien,c'est jours ci j'avais pas de connexion,y'a un probléme technique donc pas de connexion No ;espoire très contente que tout aille bien ma chere,inchallah que du bonheur,ou lakouba à toutes les essayeuses inchallah cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:24

alors asma hadi riba d'apres ton compteur j1 alors tu as eu tes Essayeuses bébé couette  - Page 36 Smiley_4 c ca ???
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:04

ouii toudja malheureusement mes ryry sont là No
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:31

tu as eu du retard de combien de jour?? tu as fait un test ou non avant l'arrivé des rrrr ? tu as fait une courbe de temp ou pas ???
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:47

hier j'été ç j32,mais non j'ai pas fais de test,pourquoi est ce que je ferais??? parceque j'ai l'habitude d'avoir des cycles long à cause de mes ompk;et pour la courbe non je ne l'ai jamais faite
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:44

coucou asma marhba tawalti hadi rayba Essayeuses bébé couette  - Page 36 50228 tres contante de te voir et déselé ma chérie pour les ryry Essayeuses bébé couette  - Page 36 793848 il veule pas cemprendre quand veut plus les voire Evil or Very Mad
je te souhaite bn chance pour se cycle surtout que tu va faire une stim ce mois cé sa non!!!!rebi yssahale nchallah cheers
espoire ravie que tu soit bkhére et q tt est bn pour toi lah ykamel Essayeuses bébé couette  - Page 36 376142
didant esma j'ai oublié de te dire esq tu donne le pollen a ton mari?et esq vs avait pas fait un spermo de controle?
omorawaa j'espert tkoni mliha je te passe un Essayeuses bébé couette  - Page 36 Annhe1fh rebi m3ana nchallah cheers
je passe le salut a tt les essaiyeuse bb couhétte et a les féture maman aussi Essayeuses bébé couette  - Page 36 Grouphug
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:01

cc morjane,éllah ghaléb probléme de connexion sinon jamais je lacherais le forum ; tu as raison ma chérie pour les ryry vraiment samtine elles veulent pas comprendre,yakhi érass yabéss yakh Essayeuses bébé couette  - Page 36 62
oui ce mois ci je serai sous dtimulation inchallah,demain on verra bien ce qu'il va me donner,j'aimerai tant avoir des injections j'aunais marr du clomid seul mais bon on verra bien:et pour mon mari wéllah tous ce mois ci il a rien pri,je t'avais dis qu'on voulais vraiment un cycle sans rien du tout,et maintenant à partir de demain inchallah je lui donnerais de pollen ave miel et aussi je lui demanderais d'ajouter les noix les pistaches,eu fait quoi d'autres est ce que méme les cacahouéttes et les noix de cajou sont bonnes????voilà si tu as kach autre reméde dis le moi ma belle;et pour le spermo non on l'a pas refais ,tu sais morjane grosso modo za3ma le spermo est normal d'après le labo et le gygy,mais d'après mes recherches ,ton cas aussi je me suis dise que ça doit certainement etre un peu insufisant méme si c'est dans les normes puique c'est juste juste,et toi alors comment????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:34

oui asma tu peut demendé a ton gygy pour quil te donne des inj avec le cloclo psq je me rapelle qu'une fois ds mon dernier mois de stim elle ma donné cloclo du 2a5j et elle ma dit de revenir le 6j qunad elle vu que cé pas assez elle ma rajouté 3inj du gonale.bref ton gygy aussi cé se qu'il fait pour ton mari ma belle il faut pas arrété le tt que se soit vit au pollen psq les zozo prend bc de temps pour se maitre en forme au minim 3mois donc il faut pas prendre un mois puit arrété puit reprendre malheuresement les zozo sont pas comme les fofo lol! :
pour la akda des fruit sec j'ai mis avec du miel pure les noix+pistache+noix d'acajout+les cacahouette+une double quantité d'amende sé écrit comme sa ds la recette,récament j'ai lue que la vit C est tres importante pour la male formation des zozo alors il la praine aussi Essayeuses bébé couette  - Page 36 50228
pour les recette j'ai trouvé que les vit E C et apparament le pollen aussi et tres éfficace malheuresement moi je lé pas encore
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:55

asma moi se qui m'ennuie sé pas les forme atypique mé la hyperviscosité psq méme si il a un bn nembre de forme typique les zozo ne peuve pas se déplacé ds se milieu sa leur rond immobile Essayeuses bébé couette  - Page 36 793848 et le pbm cé que j'ai trouvé aucun tt sur net pour se pbm Sad
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:00

morjane moi mon gygy il n'est pas du genre à lui recommander un traitement ou quelques choses à faire,mais c'est un vieu gygy très ssurrr de lui donc j'essai de lui faire confiance puis c'est tout;pour le pollen pourquoi tu attends à est ce qu'on te le raméne ,si tu demande aux erboristes tu le trouveras surement,parceque ici il se vends partout;pour la viscocité je savais pas que c'est si important pour la fécondation,est ce que tu as demandé d'où ça peut venir???
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:04

mardi 02 avril 2013
bonjour les filles nharkome mabrouk flower sunny flower sunny flower sunny

ommed: J39 j'espert que tu ns cache une bn nouvel lol!
nini: J25 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Fahne24
omorawaa: J23 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Cheerlea
morjane: J23 Essayeuses bébé couette  - Page 36 793848
nahrawed: J15 Essayeuses bébé couette  - Page 36 00000441
toudja: J23 dpo 10j
patiente2012: J6
asma: j2 Essayeuses bébé couette  - Page 36 Cheeky-s lol! bn chance pour le rdv d'aujourd'8 cheers

bonne chance les filles Essayeuses bébé couette  - Page 36 Grouphug
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:14

bonjour les filles ravie de vous voir en ligne bonne journée

morjane sbaktini lyoum pour le compteur lol! que du bonheur
asma pour clomid ben d'apres ma connaissance il fatigue l'ovaire et il a fait bq travaillé ??? j'ai une amie qui l'a prenait elle ma dit ca , tu es à ton 2j du cycle prend ta tempe fait ta courbe toi mm surveilles toi de prés tu connais qd tu ovule et la temp reste haute jusqu’à fin du cycle si elle besse tu aura tes ryry sinon enceinte biidni elaaah cheers

voici ma courbe b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]

ben j'att encore si elle reste haute ou bien elle chute ben kouleche d'apres le zozo de mon mari
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:20

bonjour asma yeje3lah nhare mabrouk 3lik w3lina pour le pollen je lé acheté mé j'attend quand me le raméne j'ai demendé a une amis qui a un frére qui travail au sud j'ai pas acheté d'ici psq en ma déconseillé sa se peut quil soit pas de bn qualité(kdime)ou bien mélongé a d'autre chose tu sé marchachine bezafe lol! en+ le mois de mars cé sa période de récolte donc tu l'aura frais.

pour la viscosité oui sé tres important aussi pour la mobilité cette derniére gygy ma dit que cé peut étre du a une infection confused sinon malheuresement je sé pas d'ou elle vien en fet en va refaire un spermog+spermocult jeudi pour voir 20010
je te souhaite bn chance ma chérie pour ton rdv et n'oublie pas de ns donné les news Essayeuses bébé couette  - Page 36 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:25

sbah el khére touja j'espert tkoni mliha ta courbe elle est bn j'espert bark quelle reste comme ca et ta temp ne décent pas a ta place je ferai un test demain nchalah ykoune yfarah cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:26

morjane c'est quoi le POLEN ???? mercie mon amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 36 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant