| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Mar 2013, 22:16 | |
| ben morjane j'ai les mm symptomes que toi ben le ventre gonflé dites moi les filles la fecondation se ferra qd aprés l'ovulation apres combien de jours et les symptomes de la fecondation sont ils connus merci de me rependre
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Mar 2013, 22:52 | |
| touja la duré du vie de l'ovocyte est 24h maximum donc la fécondation aura lieu ds cé 24h mé elle a pas de symptome. | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 00:26 | |
| malheureusement la fécondation n'a pas de symptômes à part une légère augmentation de température | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 09:42 | |
| bonjour les filles
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-83cd75987dcad6d5e4a80741ed90b901.png
que pensez vous nchalah la fecondation aura lieu ya rab | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 10:00 | |
| mais sa ne veux pas dire que j'ai ovulé que l'ovule sera fécondé c ça mes amies est ce on peux faire des câlins au moment de la fécondation si elle est fétesbien suuuuuuuuuuue je suis vraiment stressé en plus je suis avec mon mari hier et ce matin alors j'ai pas du tout le morale là du cou je suis stressé voila bonne et heureuse journée | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 11:55 | |
| | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 12:01 | |
| merci asma mais le problème tt le monde me dit ça de ne pas stressé mais c la seul chose qui m'occupe et me laisse pas refléchir à autre chose oui sa stresse , evidement je c que kayen rabi, merci de me doner confiance et me remonté le morale juste par vos répense je vous remercie asma et toute les filles | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 12:04 | |
| mardi 26 mars 2013
ommed 33 j malak 32j asma 27j nini 18j omorawaa 16J morjane 16j nahrawed 8j touja 16j | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 12:05 | |
| mardi 26 mars 2013 ommed 33 j malak 32j asma 27j nini 18j omorawaa 16J morjane 16j nahrawed 8j touja 16j bonne et heureuse journée que du boneure , ommed, malak ya rab que du bonnes nouvelles prochainement w rabi ydjib elkhir | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 15:55 | |
| salam le filles, j'espére que vous allés tts bien, asma et bien normalement RABI YJIB LKHIR toudja, moi aussi je te trouve trés stresse c bien de suivre ton cycle mais resté zeeeen ok hbiba WRABI FIH LKHIR grand mes copinetes | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 17:31 | |
| bonsoir les filles j'espert que vs allez bien merci asma en a fait se quil fallait le resste 3la rebi nchalah touja je suit d'accord avec les filles il faut pas trops focalisé sur l'ovulation en+ ta courbe est superbe l'éssenciel que tu ovule el baki 3la rebi omorawaa rebi yfarhek nchalah en fet les filles j'ai une question ce mois j'ai commencé a faire du sport et je veut pas arrété esq sa empache la nidation si il y'aura une fécondation ??????? | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 17:38 | |
| | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 21:24 | |
| merci ma chérie morjane de demander de mes nouvelles merci asma et omorawaa aussi je vous envoi pleins de câlins volant et pleins d'espoir pour ce cycle avec une avalanche de +++
bien sure morjane tu peut faire du sport avec la conception ca n’empêche rien en +ca va te permettre d’évacuer le stress meme en période de nidation nchlh ya rab yssahelk ,j ai lu que omorawaa aussi avais de la glaire blanc d'oeuf alors on croise les doigts tres fort
oui j ai eu mon rdv aujourd'hui ma crevette va bien elle était entraîne de jouer a cache cache avec moi elle mesure 10mm et avec une activité cardiaque alhamdlh ya rabbbiiiiiii ,mais toujours un mais j ai développer un gros kyste de 4cm je ne sais pas d'ou il viens le gigi dit que c le corps jeune lorsque l'ovule a était libérer parfois il persiste il ma dit pas de panic brabi nchlh il va partir des que le placenta rentre en jeux j ai pas compris d'ou il viens j ai pas pris de stimulation ni rien et j ai encore des tout petits saignements rose il ma dit il te faut beaucoup de repos ,mais il ma pas prescrit des injections il ma dit ce n'ai pas encore le moment je prend que utrogustan pourtant j ai des des petits saignements vous en penser quoi ?
rabbi nchlh ysahel l toutes les filles du forum ya rab ma yanssa hatta wahda | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 21:31 | |
| cc les filles jespere ke vous allez tt bien espoir ravi ke tou ce passe bien pour toi et ton bb je voulez te dire pas de panik pour le kyste c effectivment le corps jaune ki perciste toutes les femmes enceintes le devloppe c normal donc ne tinkiéte pas et vie pleinemen ta grossesse | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 21:38 | |
| waaaaw je suis trés heureuse pr toi espoir, RABI MA YDAYA3 pour le kyste j'ai aucune aidée , YAAA RAB ykon khir et puisque ton gygy t'a dit c pas grave donc t’inquiète pas inchaallah vas disparaitre trés prochainement, et pr tes saignements , tu rappel morjane t'a dit une foie qu'elle aussi avais des saignements a ces deux grossesse mais sa n’empêche pas que tu repose, et ben c le moment de reposé et de profité de tes bon moments une autre foie je suis heureuse pr toi | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 21:40 | |
| salut espoire hamdoulah 3la slamtek tu ns a monqué bc je suit heureuse de sa voire que ta crevette se porte bien allah ykemel 3la khére pour le kyste j'onait aucune idée mé pour les saignement sé vrais qu'il te faut bc de ropos j'usqu'a se que tu dépasse le 1 triméstre pas d'effort réste allengé le + long possible,pour les inj moi je vois que sé indisponsable et sé le moment pour quoi pas je me souviene que ma gygy ma dit quand peut pas les donné ton qil ya pas d'activité cardiaque et dé qelle la vu elle me les a donné donc toi psq l'activité cardiaque est présente tu peut les prendre essai de voire une autre avis maykone ril khére nchallah | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Mar 2013, 22:02 | |
| merci beaucoup nini et tres ravi de te lire oui je me souviens que toi aussi tu a développer un et il c'est résorbé tout seule j’espère que tout est rentrer dans l'ordre dans ton couple et surtt que ton morale va plus mieux merci omorawaa tu est vraiment mon petit ange j’espère que rabbi ysahelk et tu aura une aussi belle rawaa que sur ton profile merci morjane oui tu a raison moi aussi la dernière fois il ma dit c'est interdit maintenant et comme aujourd'hui j'ai trouvé son remplaçant et comme par hasard celui qui etait de garde le jours de mon accouchement qui j ai implorer de me faire une césarienne parce que mon col ne s'ouvrais pas et me disais non tes jeune tu va réussir a accoucher par voix basse bref lorsque je l'ai vu j 'était en sanglot directe il ma dit c'est pas moi bref,je vous épargne les détails dure dure journée dé que j’aurais d'autres saignements je l'appel pour me prescrire déjà je vais nchlh c'est tout va bien faire une cesa programmé et j ai pas besoin de la voix basse autant fermé ce foutu col je vous aime mes chéries vous etes une vrai famille pour moi | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Mar 2013, 10:14 | |
| bojour les filles mercredi 27 mars 2013 ommed 34 j bonne nouvel malak 33j bonne nouvel asma 28j nini 19j omorawaa 17J morjane 17j nahrawed 9j et moi 17j DPO 4J FIHA KHIR | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Mar 2013, 22:55 | |
| héééééééééééééoooooo il y'a qlq'un , lo forume est trop calme cette journée , ou est vous les filles | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Mar 2013, 10:32 | |
| bojour les filles
mercredi 28 mars 2013
ommed 35 j bonne nouvel malak 34j bonne nouvel asma 29j nini 20j omorawaa 18J morjane 18j nahrawed 10j et moi 18j DPO 5J FIHA KHIR temp à 37.1
que du bonheur nchalah pour tt le monde | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Mar 2013, 18:09 | |
| bojour les filles
jeudi 28 mars 2013
ommed 35 j bonne nouvel malak 34j bonne nouvel asma 29j nini 20j omorawaa 18J morjane 18j nahrawed 10j et moi 18j DPO 5J FIHA KHIR temp à 37.1
que du bonheur nchalah pour tt le monde | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Mar 2013, 19:46 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Mar 2013, 20:28 | |
| asma quoi de neuf?????????? j'espert qu'il aura une belle surprise | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 29 Mar 2013, 10:39 | |
| Salam les filles, j'espere que vous allez bien.
Toutes mes felicitations espoir2012, rabbi farraj alik et insha Allah tu ne connaitras que du bonheur a partir de la. Tres contente pour toi masha Allah.
Nejma, plus de stress j'espere. Tu as avance dans ta grossesse et ca devrait te soulager!
Je souhaite de beaux +++ a toutes les essayeuses et tres bientot insha Allah! | |
|
| |
oumamine
| Sujet: salam Ven 29 Mar 2013, 17:58 | |
| salamles futures mamounettes je me rejoins a vous moi aussi en essai bébé , dwa 3rab , j ai laissé tomber lesmedocs pourtant j en ai pris seuelement pendant un cycle. je prefere commencer par le naturel ensuite passer au clomid and co j espere ne pas en avoir besoin yarebbi ca fait un an et quelques mois que j ai commencé les essais je baissejamaisles bras vous non plus d ailleurs on l aura toutes notre ++++ grace a allah d abord marbok a toutes les essayeuses qui sont tombées enceintes j esepre une grossesse a terme avec un beau bébé en pleine santé nejma espoir mebrooook j esepere navoir oublié persoonne une petite question aux mamans ayant leur+++ svp dites nous quels ont été vos traitements ? naturels ou medocs moi je suis a j28 sur un cycle de32 jours yarebbi que ce soit le bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|