Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toudja

Essayeuses bébé couette  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:16

ben morjane j'ai les mm symptomes que toi ben le ventre gonflé
dites moi les filles la fecondation se ferra qd aprés l'ovulation apres combien de jours et les symptomes de la fecondation sont ils connus
merci de me rependre
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:52

touja la duré du vie de l'ovocyte est 24h maximum donc la fécondation aura lieu ds cé 24h mé elle a pas de symptome.
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 00:26

malheureusement la fécondation n'a pas de symptômes à part une légère augmentation de température Very Happy
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:42

bonjour les filles

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-83cd75987dcad6d5e4a80741ed90b901.png

que pensez vous nchalah la fecondation aura lieu ya rab
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 10:00

mais sa ne veux pas dire que j'ai ovulé que l'ovule sera fécondé c ça
mes amies est ce on peux faire des câlins au moment de la fécondation si elle est fétesbien suuuuuuuuuuue je suis vraiment stressé en plus je suis Evil or Very Mad avec mon mari hier et ce matin alors j'ai pas du tout le morale là du cou je suis stressé voila

bonne et heureuse journée
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:55

bjr les filles sunny

nahrawed tu m'a un peu rassurée,mais toi aussi ne t'inquiete surtout pas,tu ne vas pas tarder à faire ce qui faut pour ton cas;et brébbbi inchallah tu l'aura ce+;je pense qu'apaart méktoub rébbi ya pas de raison pour que ne ça reussisse pas donc patiente ma belle et détends toi au grand max et sois confiante du résultat positif inchallah
morjane et omo alors vous avez bien assurer yakh Essayeuses bébé couette  - Page 35 899397
touja ne stresse pas c'est pas bien et faut pas surveiller le moindre moindre détail,ça angoisse,c'est vrai tu as suivis ton ovulation c'est bien,faites ce qui faut faire et le reste laisse le au méktoub rébbi ,sinon le stress ne t'aidera en rien,d'ailleur tellement tu es stressée tu n'as pas mis le compteur de nos essai à Zero No ,ma3lich je vais le faire moi,et surtout sois patiente c'est le seul arme
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:01

merci asma mais le problème tt le monde me dit ça de ne pas stressé mais c la seul chose qui m'occupe et me laisse pas refléchir à autre chose oui sa stresse , evidement je c que kayen rabi, merci de me doner confiance et me remonté le morale juste par vos répense je vous remercie asma et toute les filles
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:04

mardi 26 mars 2013

ommed 33 j
malak 32j
asma 27j
nini 18j
omorawaa 16J
morjane 16j
nahrawed 8j
touja 16j
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:05

mardi 26 mars 2013

ommed 33 j
malak 32j
asma 27j
nini 18j
omorawaa 16J
morjane 16j
nahrawed 8j
touja 16j

bonne et heureuse journée que du boneure , ommed, malak cheers ya rab que du bonnes nouvelles prochainement

w rabi ydjib elkhir
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:55

salam le filles, j'espére que vous allés tts bien,
asma et bien normalement lol! RABI YJIB LKHIR
toudja, moi aussi je te trouve trés stresse c bien de suivre ton cycle mais resté zeeeen ok hbiba WRABI FIH LKHIR
grand Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh mes copinetes
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:31

bonsoir les filles j'espert que vs allez bien merci asma en a fait se quil fallait le resste 3la rebi nchalah lol!
touja je suit d'accord avec les filles il faut pas trops focalisé sur l'ovulation en+ ta courbe est Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791 superbe l'éssenciel que tu ovule el baki 3la rebi cheers omorawaa rebi yfarhek nchalah Essayeuses bébé couette  - Page 35 2151
en fet les filles j'ai une question ce mois j'ai commencé a faire du sport et je veut pas arrété esq sa empache la nidation si il y'aura une fécondation Suspect ???????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:38

espoire Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea
quoi de neuf esq ta vu ton gygy aujourd'8
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:24

merci ma chérie morjane de demander de mes nouvelles merci asma et omorawaa aussi je vous envoi pleins de câlins volant
et pleins d'espoir pour ce cycle avec une avalanche de +++

bien sure morjane tu peut faire du sport avec la conception ca n’empêche rien en +ca va te permettre d’évacuer le stress meme en période de nidation nchlh ya rab yssahelk ,j ai lu que omorawaa aussi avais de la glaire blanc d'oeuf alors on croise les doigts tres fort

oui j ai eu mon rdv aujourd'hui ma crevette va bien elle était entraîne de jouer a cache cache avec moi elle mesure 10mm et avec une activité cardiaque alhamdlh ya rabbbiiiiiii ,mais toujours un mais j ai développer un gros kyste de 4cm je ne sais pas d'ou il viens le gigi dit que c le corps jeune lorsque l'ovule a était libérer parfois il persiste il ma dit pas de panic brabi nchlh il va partir des que le placenta rentre en jeux j ai pas compris d'ou il viens j ai pas pris de stimulation ni rien et j ai encore des tout petits saignements rose il ma dit il te faut beaucoup de repos ,mais il ma pas prescrit des injections il ma dit ce n'ai pas encore le moment je prend que utrogustan pourtant j ai des des petits saignements vous en penser quoi ?

rabbi nchlh ysahel l toutes les filles du forum ya rab ma yanssa hatta wahda
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:31

cc les filles jespere ke vous allez tt bien espoir ravi ke tou ce passe bien pour toi et ton bb je voulez te dire pas de panik pour le kyste c effectivment le corps jaune ki perciste toutes les femmes enceintes le devloppe c normal donc ne tinkiéte pas et vie pleinemen ta grossesse
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:38

waaaaw je suis trés heureuse pr toi espoir, RABI MA YDAYA3 Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791 pour le kyste j'ai aucune aidée , YAAA RAB ykon khir et puisque ton gygy t'a dit c pas grave donc t’inquiète pas inchaallah vas disparaitre trés prochainement, et pr tes saignements , tu rappel morjane t'a dit une foie qu'elle aussi avais des saignements a ces deux grossesse mais sa n’empêche pas que tu repose, et ben c le moment de reposé et de profité de tes bon moments flower une autre foie je suis heureuse pr toi Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:40

salut espoire hamdoulah 3la slamtek tu ns a monqué bc je suit heureuse de sa voire que ta crevette se porte bien allah ykemel 3la khére pour le kyste j'onait aucune idée mé pour les saignement sé vrais qu'il te faut bc de ropos j'usqu'a se que tu dépasse le 1 triméstre pas d'effort réste allengé le + long possible,pour les inj moi je vois que sé indisponsable et sé le moment pour quoi pas je me souviene que ma gygy ma dit quand peut pas les donné ton qil ya pas d'activité cardiaque et dé qelle la vu elle me les a donné donc toi psq l'activité cardiaque est présente tu peut les prendre essai de voire une autre avis
maykone ril khére nchallah cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:02

merci beaucoup nini et tres ravi de te lire oui je me souviens que toi aussi tu a développer un et il c'est résorbé tout seule
j’espère que tout est rentrer dans l'ordre dans ton couple et surtt que ton morale va plus mieux sunny

merci omorawaa tu est vraiment mon petit ange j’espère que rabbi ysahelk et tu aura une aussi belle rawaa que sur ton profile

merci morjane oui tu a raison moi aussi la dernière fois il ma dit c'est interdit maintenant et comme aujourd'hui j'ai trouvé son remplaçant et comme par hasard celui qui etait de garde le jours de mon accouchement qui j ai implorer de me faire une césarienne parce que mon col ne s'ouvrais pas et me disais non tes jeune tu va réussir a accoucher par voix basse bref lorsque je l'ai vu j 'était en sanglot directe il ma dit c'est pas moi bref,je vous épargne les détails dure dure journée dé que j’aurais d'autres saignements je l'appel pour me prescrire déjà je vais nchlh c'est tout va bien faire une cesa programmé et j ai pas besoin de la voix basse autant fermé ce foutu col

je vous aime mes chéries vous etes une vrai famille pour moi Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 35 Annhe1fh
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:14

bojour les filles

mercredi 27 mars 2013

ommed 34 j cheers bonne nouvel
malak 33j cheers bonne nouvel
asma 28j Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791
nini 19j Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791
omorawaa 17J Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791
morjane 17j Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791
nahrawed 9j Essayeuses bébé couette  - Page 35 367791
et moi 17j DPO 4J cheers FIHA KHIR
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyMer 27 Mar 2013, 22:55

héééééééééééééoooooo il y'a qlq'un , lo forume est trop calme cette journée Essayeuses bébé couette  - Page 35 Aaa , ou est vous les filles Essayeuses bébé couette  - Page 35 Fahne24
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyJeu 28 Mar 2013, 10:32

bojour les filles

mercredi 28 mars 2013

ommed 35 j bonne nouvel
malak 34j bonne nouvel
asma 29j
nini 20j
omorawaa 18J
morjane 18j
nahrawed 10j
et moi 18j DPO 5J FIHA KHIR temp à 37.1

que du bonheur nchalah pour tt le monde
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:09

bojour les filles

jeudi 28 mars 2013

ommed 35 j bonne nouvel
malak 34j bonne nouvel
asma 29j
nini 20j
omorawaa 18J
morjane 18j
nahrawed 10j
et moi 18j DPO 5J FIHA KHIR temp à 37.1

que du bonheur nchalah pour tt le monde
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:46

les filles....... Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea
vs etes ou???????????????????? Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 35 Cheerlea
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:28

asma quoi de neuf??????????
j'espert qu'il aura une belle surprise flower
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyVen 29 Mar 2013, 10:39

Salam les filles, j'espere que vous allez bien.

Toutes mes felicitations espoir2012, rabbi farraj alik et insha Allah tu ne connaitras que du bonheur a partir de la. Tres contente pour toi masha Allah.

Nejma, plus de stress j'espere. Tu as avance dans ta grossesse et ca devrait te soulager!

Je souhaite de beaux +++ a toutes les essayeuses et tres bientot insha Allah!
oumamine

MessageSujet: salam   Essayeuses bébé couette  - Page 35 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:58

salamles futures mamounettes

je me rejoins a vous moi aussi en essai bébé , dwa 3rab , j ai laissé tomber lesmedocs pourtant j en ai pris seuelement pendant un cycle.
je prefere commencer par le naturel ensuite passer au clomid and co
cheers j espere ne pas en avoir besoin yarebbi
ca fait un an et quelques mois que j ai commencé les essais je baissejamaisles bras vous non plus d ailleurs on l aura toutes notre ++++ grace a allah
d abord marbok a toutes les essayeuses qui sont tombées enceintes j esepre une grossesse a terme avec un beau bébé en pleine santé Essayeuses bébé couette  - Page 35 Fest30
nejma espoir mebrooook j esepere navoir oublié persoonne

une petite question aux mamans ayant leur+++ svp dites nous quels ont été vos traitements ? naturels ou medocs

moi je suis a j28 sur un cycle de32 jours yarebbi que ce soit le bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 35 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant