Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

Essayeuses bébé couette  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptySam 06 Avr 2013, 17:08

Question les filles: l’absence de glaire en période d'ovulation est signe d'Insuffisance Ovarienne ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptySam 06 Avr 2013, 19:00

normalement non l'absence de la glaire ne signifie pas un cycle anovulatoire
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptySam 06 Avr 2013, 21:26

coucou les filles et nchalah vous avez passer un bon week end

ben pour moi je l'ai tres bien passé je suis partie à ORAN le vendredi c magnifique ........
ben je suis à j27 et au 14 dpo avec une temp de 37.1 rien de symptomes à part je suis fatigué sinon je sens rien du tout

ommo rawa merci pour votre réconfort w nchalah lina toute que du bonheur

morjane je suis contente pour ton mari d'avoir accepter de partir et de faire le test mm si sa sera l'an prochain lol!

cheers med[/b] nchalah fiha khir

à tout les filles rabi ydjib elkhir
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptySam 06 Avr 2013, 22:40

cc les filles;
toudja bséhték la sortie à oran,au moin ça ta permi de te changer un peu les idées,moi aussi je suis partie chez ma belle famille et on a passé un très bon weekend apart que le trajet nous a un peu fatigué mais bon ça nous a fait du bien
morjane ma3lich ten fais pas,l'essentiel c qu'il va le refaire,il faut qu'il se sente allaise et bien dans sa peau,inchallah maykoune Ghir lkhi;je croise très très fort les doigts pour vous toutes omo et toudja et toutes celles qui attendent

ommed,à ta place je ferais un test pour voir,au fait tu dis à cause de ton Insufisance ovarienne?????? moi j'ai cru que t'as une dystrophie ovarienne non??? parceque impossible d'avoir les deux à ma connaissance
Essayeuses bébé couette  - Page 40 Annhe1fh
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptySam 06 Avr 2013, 22:56

salut asma vous m'avez vraiment manqué aichallah ce cycle sera le bon avec le traitement pour moi la dystrophie ovarienne la terminologie scientifique de l'insuffisance ovarienne (cycle anovulatoire , long ..)
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:02

dimanche 07 avril 2013

bonjour les filles sunny sunny

ommed: J43
nini: J30
omorawaa: J28
morjane: J28
nahrawed: J20
toudja: J28
patiente2012: J11
asma: j7
oumamine: j5

allah ysahlélna nchallah cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:10

dimanche 07 avril 2013

bonjour les filles sunny sunny sunny flower flower flower

ommed: J43
nini: J30
omorawaa: J28
morjane: J2
nahrawed: J20
toudja: J28
patiente2012: J11
asma: j7
oumamine: j5

allah ysahlélna nchallah cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:19

bonjour morjane alors tuas ey tes vilaines c ça Evil or Very Mad
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 10:21

eeeeeeeeeet oui il sont venue hier Evil or Very Mad
ommed et si tu fait un test peut etre que tu aura une belle surprise
touja ravie pour toi j'espert que ta passé de bn moment ici a oran je te souhaite bn chance ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 40 Annhe1fh
asma bonj j'espert que toi aussi ta passé des bn moment avec votre famille sé vrais comme ca tu change un peut je pence que demain la fin du clo esq ta d'autre tt au milieu du cycle? YA REBE YFARHAQUE et que cette stim va se couroné par une tres bn nouvel cheers
omorawaa j'espert que toi aussi ta passé un bn wk je 20010 tres fort pour toi Essayeuses bébé couette  - Page 40 Annhe1fh
je souhaite bn chance aussi a patience malak nini nahrwed et omamine Essayeuses bébé couette  - Page 40 Grouphug
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:31

bjr les filles;

ommed c'est 2 termes différents,la dystrophie c'est l'absence d'ovulation parceque ya pleins de fofo mais petits,parcontre l' IO c'est la reserve ovarienne qui est diminué et les cycles sont plus court que la normale;inchallah tu vas bientôt nous annoncer une bonne nvl

morjane ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 40 2151 vraiment désolé pour ton j2,ma3lich ne t'enfais pas trop,inchallah dés que ton chéri fera son analyse tous sera plus claire inchallah,ça viendera c'est juste une question de temp;me concernant oui aujoued'hui c'est le dernier jour de clomid,ensuite je commence ovestin pour la glaire je pense et dmanche j14 écho de control j'espere qu'il yaura des fofo mur,aufait morjane est ce que clomid faut le prendre à la méme heure tous les jours????? parceque moi c'est l'anarchie totale
bon courage les filles Essayeuses bébé couette  - Page 40 Notacroo
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:52

salut asma et merci bc pour votre mg encouragant sa ma soulagé un peut merci té un amour pour le clomide oui il faut bien le prendre au méme heure esq quand tu prond ovestin sa te donne une bn glaire?
asma demain je conte faire un bilan hormonale pour voir quoi de neuf Essayeuses bébé couette  - Page 40 50228 et en méme temps je veut comencé l'huile d'onagre et sé pour ca je veut savoire comment elle est mon fsh mé j'ai un sousis psq je ponce que l'huile d'onagre en le comence le 1j et moi je vé le comencé 3j qsq tu en pence? scratch esq je le prond ou j'attend le cycle prochain et je le comence avec le pollen? Essayeuses bébé couette  - Page 40 Fou
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:12

morjane pour ovestin pas vraiment machi hadja;pour le clomid et b1 moi quand j'été chez ma belle famille j'ai oublié de le prendre juste après le diner donc j'ai du lprendre à 23h,et le long demain j'avais l'habitude de le prendre les environ de 14h et j'ai aussi oublié,je papoté avec mes belles soeures et donc je l'ai pri à 16h imala rébbi yéster j'ai peur que ça ne march pas et kil yait pas de fofo No

te concernant oui c'est bien de faire le bilan et voir ton fsh,pour l'huile d'onagre oui faut le prendre à J1,à mon avis ne te précipite pas,ce mois ci consacre le pour ces analyses toi et ton chéri et d'ici le cyle prochain les choses seront plus claires;et vous allez commencer vos traitement ensemble pour augmenter les chances,et tu ne vas pas gaspiller tes géllules peut etre pour rien parceque déjà tu ne la pa commencé tot et aussi tu n'a pas le traitement qui va avec donc dis toi que ce cycle là c'est un cycle de repair ou inchallah maykoune Ghir lkhir donc voilà mon avis à moi ma belle
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:54

merci bc asma oui je vait faire comme tu a dit Essayeuses bébé couette  - Page 40 367791 comme sa au moin je fait une fenaitre pour mé ovaire pour se roposé et méme si je trouvré mon fsh élvé je tésteré l'huile d'onagre pour voir esq il agit sur la fsh.pour ta part non je pence pas que l'éffet de clo va se fluencé psq sé té pour 2prise cé tt donc sé pas grave en+ ya pas un grand décalage alors ne t'en fait pas et surtout ne strésse pas j'en suit sure que tu aura un beau fofo a la fin en éspert selment qil y aura un beau zozo pour l'aceuillir lol!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:53

inchallah ma chere inchallah rébbi iyésssér lna amine cheers et comme tu as dis inchallah il va yavoir un fofo et aussi un zozo paeceque les 2cycles ou j'été sous clomid yavait des fofo mais pas de fécondation donc disons inchallah que ça va réussir pour nous 2 ainsi que pour toutes les essayeuses inchallah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:45

bonjour les filles j'ai fait un test cet apres midi qui est avéré negatif c à cause de mon cycle anarchique je ne vous cache pas les filles j'ai pris plus de poids ces derniers jours Essayeuses bébé couette  - Page 40 793848
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:07

cc les filles en rentrant chez moi j'ai trouvé des taches brunes pffff qu'est ce que sa peut etre je suis à 15 dpo et 28j à 37.1 de temps??? scratch scratch scratch

-------

https://fertilite.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7613
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 40 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40