Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

Essayeuses bébé couette  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:09

asma T a écrit:
omorawaa mercii ma chérie inchallahh on aura toutes notre part;mais pour quoi tu dis que c'est votre derniere chance que se soit pour le bébé ou encore+le couple,mais non faut pas penser comme ça et démmarer avec ces idées noirs et graves,
Essayeuses bébé couette  - Page 21 Grouphug

c pas moi qui a décidé que cette foie sera la derniére chance , c mon mari , ana pour moi j'arréterais pas a tenté ma chance d'une manière ou d'une autre mai!!!!!!
je sais pas NKHALIHA ALA RABI ET C TT , merci bien asma et tt les filles pour votre soutient je sais que je vous casse la tête bcp désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:23

merci bien asma et tt les filles pour votre soutient je sais que je vous casse la tête bcp désolé :oops

ne redis plus jamais ça,on est là pour ça justement donc tous se qui t'est sur le coeur on est là pour pour l'alléger Essayeuses bébé couette  - Page 21 Action-s
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:27

les filles sincerment je voie que j'ai une tres belle glaire aujourd'8 et en + ellle est abendante,mais en a fait les calin hier et avant hier esq je doit les faire aujourd'8 aussi acause de cette belle glaire ?ou je doit les faire demain, j'ai peure de ratté lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:29

j'ai oublier une chose,esq vs croiyé que cé l'effet de la akda?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:31

merci bien asma merci infiniment vous ete géniales Essayeuses bébé couette  - Page 21 Grouphug
morjane , ta rien a perd ne raté pas ca , alllllé Essayeuses bébé couette  - Page 21 Action-3
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:33

peux etre l'effet de traitement de petro tu le pri cet cycle nn?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:35

MERCI OMO RAWAA mais cé psq j'ai lu plusiére fois que sé déconseillé les tp tt les j pour la vitalité des zozo lol! et qu'il faut les faire 1sur2
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:36

non j'ai les pas pris ce cycle psq j'ai pas encore le pollen
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:42

je sais pas! d'un coté tu as raison, ecoute ce glaire et un signe d'une ovulation qui vas se passé peux étre tu vas ovulée d'ici qlq heures , et l'ovules reste ou min 24 h danc tu aura de la chance avec des TP demain mais il faut LA3CHA DEMAIN BEKRI et tt cas INCHAALLAH se finira tt ces calcul par un beau +++
et att les avis des filles
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:43

quelle pollen de fleur ou de pelmier , tu l pas trouvé??
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:46

morjane à mon avis lyoum non,parceque ça diminue la quaalité des zozo et méme pour ton chéri c'est fatiguant,en+je t'avais dis que l'ovulation apparait généralement 2jours aprés l'apparition des premieres glaires,donc vous avez encore toutes vos chances en+ si par ex tu ovule ce soir ya les zozos d'hier dans ton vivi donc lyoum reprenez le souffle et demain inchallah remettez la machine en marche Essayeuses bébé couette  - Page 21 638100
aufait pour quoi tu pars pas demain faire une écho question de voir ce qui en ait,qu'est ce que t'en dis????
tu as pris quoi comme akda????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:50

d'acord je vait essaiyé demain l3cha bekri lol! pour le pollen cé se lui du palmier j'ai demende a ma mére de me le ramené avec elle mais malheureusement elle n'a pas trouvé elle ma ramené que chejret marieme elle est bn aussi pour l'infertilité alors j'ai comendé du pollen de palmier du sud mais je sait pas je l'aurai pour quand ici il y'en a pas Essayeuses bébé couette  - Page 21 793848
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:51

2jour pour l'apparition de l'ovulation j'ai croyer que qlq heurs, dans repose toi cette journé et demain inchaallah au boulot Essayeuses bébé couette  - Page 21 367791 , oui c une bonne idée avec une echo tu sera sure
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:53

cherche bien morjane il y'a le pollen de palmier cher l'herboriste
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:57

pour l'echo cé une bn idéé mais cé par rdv et sé trop tard de le faire maintenant,pour la akda cé celle que je té parlé ya pas longtemps cé une akda préparé a base d'épice et miel je sait pas quoi comme épice cé une vielle dame tres connu ici qui la vend pour femmes et homme elle coute 2500da
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:01

omo rawaa je peut pas cherché ds tt les herboriste psq je sort pas bc pour acheté donc j'ai demendé a une amis a ma mére qui a un fils qui travail au sud pour quil me le raméne elle ma dit sa période et en mars
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:08

inchallah alors cette okda te sera bénéfique avec un beau+ à la fin de ce cycle inchallah;pour l'écho tu peux la faire chez n'importe quel gygy parceque c'est juste pour voir;mais si tu veux laisser les choses naturelles alors laisse tomber
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:17

merci infiniment asma je pence que je vais laissez les chose comme elle est je te souhaite a toi aussi un beau+++ rapidement en fet asma esq ta fait ta pic d'ovitrel
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:19

omo rawaa a la biopsie de ton zom esq il y'avait assez de zozo?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:29

oui morjane le l'ai faite ma pic pic d'ovitrelle à j15
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:31

donc tu peut fair un test demain Essayeuses bébé couette  - Page 21 638100
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:41

ahhhh non mordjane parceque j'ai pris dudu,et toujours aprés l'arret de duphaston mes ryry debarquent aprés 4jours donc j'attends mercredi parsk jlé arrété vendredi,en+ je ressents des tiraillements au bas de ventre comme avant les ryry et des fois méme au milieu du ventre,la seule chose qui est un peu differente c'est que d'habitude j'ai mal aux seins +de 10jours avant les ryry mais cette fois ci rien jusqu'à hier et aujourd'hui confused confused
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:12

bonsoir mes chéries
omorawa ne désespère pas nchlh tu n'aura pas besoin d'une autre vif rabbi ysahelk

ma fee morjane tu a raison de lacher prise et de laisser la nature faire son travaille nchlh ya rab un beau +++ pour ce cycle

asma je croise tout ce que je peut pour que tu aura ton +++ dans quelque jours nchlh

pour ma part grosse déprime et une grosse boule au coeur je ne sais plus quoi pensée un jours de retard et ce matin tg négatif je suis perdu je crois que mes cycles me laisse tomber ou mon corps je ne sais plus alors c reparti pour un cycle peut être de 29 jours que j’espère nchlh pour au moins commencé mon tttt

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:38

déselé espoire pour le ---mais en sait jamais se qui se passe pour les jour suivant j'espert maykone ril lkhére nchalah cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:38

espoire merciiii bcp;mais moi aussi je suis présque dans ton cas,àchaque fois que je ressents un tiraillement au bas du ventre je me dis que c'est encore foutu mais je dois patienter jusqu'à mercredi inchallah
en ce qui te concerne moi je pense que tes cycles se sont un peu rallongé mais à mon avis c'est mieu parceque des cycles de28 29 jours c'est plus normal,c'est juste que toi tu t'es habituée à des cycles de26J mais estime toi heureuse parceque y'a des filles qui ne voient méme pas leurs ryry sans traitement,en+ tant que elles sont pas là donc tu peux rien dire encore parceque peut etre que tes cycles se sont rallongé et donc mazal tu n'as pas encore de retard;et méme si elles débarquent faut pas déprimer parceque hamd tu n'as rien et y'a un traitement d'aide qui t'attend donc trés fortes chances que ça marche rapidement,donc un conseil sois optimiste dés le 1er jour de tes ryry si elles débarquent pour que tu vas t'aider toi méme et le traitement vas marcher inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 21 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant