Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

Essayeuses bébé couette  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 23:32

ben cé bien markiz psq cé pas bien de trop dormire quand en est enceinte Essayeuses bébé couette  - Page 30 367791
je t"embrace tres fort Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:17

mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Essayeuses bébé couette  - Page 30 Grouphug ,trés contente de voir que vous allez toutes bien;et désolé pour cette petite absence,vous ne pouvez pas imaginer combien vous me manquez,mais éllah ghaléb je vous raconte pas mon angoisse et stress ces jours ci,car j'ai des éxams tous les jours;ollallla ya rien qui me stress plus que les éxams je détéste ça,je suis vraiment dépassée Essayeuses bébé couette  - Page 30 Gaah ;et quand on est en cette periode on a pas le temps de faire quoi que se soit à part Essayeuses bébé couette  - Page 30 Mixed-sm ;heureusement que le weekend est là Essayeuses bébé couette  - Page 30 Notacroo ;
morjane,omorawaa et nini inchallah ce cycle là vous apportera que du bonheur cheers
ésppoire hamdoullah ton taux évolue,et je suis ssuurr que tout va bien chez toi,rassure toi et ne te casses pas trop la téte pour rien et tu verras,cette gygy de m**** voilà ce qui lui faut Essayeuses bébé couette  - Page 30 Box Essayeuses bébé couette  - Page 30 Box Essayeuses bébé couette  - Page 30 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 30 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 30 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 30 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 30 Fouetaa et l'affaire est close
nedjma wéllah j'ai les larmes aux yeux en lisant ton msg et que tout va bien pour ta creuvette hamdoullah;tu te faisais des ellusions en te conveicant que le sac peut etre vide...d'ailleur j'ai finis pas y croire moi aussi mais mnt hamdoullah tu t'es rassurée et tu m'as rassuré moi aussi,trés trés contente pour toi Essayeuses bébé couette  - Page 30 367791
sabrinel ma belle je 20010 trés trés fort pour toi,inchallah rébbi yfférhék ou inchallah c'est la pluie des++++
[b]markiz[/b] il reste pas beaucoup mnt wétférhina inchallah donc courage ma belle
malak bienvenue parmis nous,inchallah on se portera chance cheers
nini et omo vous m'avez vraiment encouragé avec vos msg alors là quand vous dites que vous sentez mon tour,inchallah ça sera le cas pour nous toutes mais une chose est ssurrr c'est que pas pour ce mois ci,parceque sans coup de pousse je n'ovule pas,et je l'ai confirmé par écho hier soir,tous les fofos sont petits 7 et 8mm,mon gygy m'a donné rdv pour les 1ers jours des ryry pour une nouvelle stimulation,je lui ai dis que j'aurais aimé qu'il m'aide avec les pic pic j'ai lu que ça donne des ovulations de meilleure qualité,il a dit on verra bien,donc là j'ai hate d'avoir mes ryry,voilà mes nouvelles à moi
[/b]
Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh à toutes
espoirbb

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:15

les filles puix-je me joindre à vous sur ce poste ?

je suis en tentative IAC dans quelque jour et je suis à j7 .

je suis sous menopur et je trouve machallah votre poste mabrouk pr plusieurs d'entre vous enchallah yaura que des + pr tt le monde ici

cheers

esperons vous me protez un peu d'ondes positif pr ce cycle

merci

espoirbb

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:16

les filles puix-je me joindre à vous sur ce poste ?

je suis en tentative IAC dans quelque jour et je suis à j7 .

je suis sous menopur et je trouve machallah votre poste mabrouk pr plusieurs de vous enchallah des + pr tt le monde ici

cheers

esperons vous me protez un peu d'ondes positif pr ce cycle

merci

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:33

espoire bienvenue parmis les éssaiyeuse bb couétte Essayeuses bébé couette  - Page 30 38 [justify]asma ravie de te revoire je suit avec toi ma soeur courage pour les études rebi ynejhek nchallah,pour les fofo en cé jamais peut etre que tu ovule tard psq en générale les opk ont des cycle long donc automatiquement une ovulation tarvif moi j'ai pas des cycle long mé la derniére fois j'ai ovulé a 20j donc en sait jamais ma chérie esq ta essaiyé de faire une courbe de temp psq tu peut pas controlé ta glaire toi aussi?
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:15

bonsoir les fifiiiiiiles!!!!

bienvenue parmis nous espoir inchallah ce poste te portera chance
asma merci beaucoup pour tes mots, je suis pas gygy mais j'ai l'impression que le traitement que j'ai eu peux te réussir aussi, j'espère qu'il te le donnera la prochaine fois et noublis pas de donner un ton mari tout ce qu'il faut
bonne chance à nous toutes Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:48

nedjma7 a écrit:
salut les filles!!!!

omo rawa laakouba lik nchallah wtferhina bezeffffffffff
cheers cheers INCHAALLAH YAAAA RAB et pr tt les filles cheers cheers
AMMMMMMMINE
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:02

bonjour les filles joumou3a moubaraka

Vendredi 15 mars 2013

ommed 22 j
asma 16j

nini 7j
omorawaa 5J
morjane 5j

espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:11

merci les filles pour votre soutins mais je crois que tout est perdu hier saignement marron rosé a 18 hier j ai couru au urgence de la maternité le médecin ma ausculter elle a trouvé mon col fermé mais elle ma dit que leur matériel est vétuste et ne peux pas détecté les grossesse tres jeune comme la tienne et que c'etait peut être foutu en +y avais des femmes enceinte vraiment en détresse jetait vraiment choqué je suis rentré a la maison a 20h en pleurent j ai appelé mon autre gigi il ma dit repose toi et demain refait une eco

amel78

amel78

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:34

Espoir reste allongée, et ne bouge plus.
Tu ne fais plus rien !!!!!!!!!!! Et tu reste allongée; tu te leves juste pour les toilettes, jusqu à ton prochain rdv.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:49

ESPOIR cé pas trop grave des fois cé normale d'avoire des petit ségniment au début de grossesse mé coméme il faut faire attention et reste allongé sans éffort jusqu'a se que tu voie ton gygy surment il va te donné des pic pic comme nedjma pour qu le brybry s'accroche bien ne t'en fait pas moi j'ai ségnié ds mes 2g ds tt au long du premier triméstre et mes anfants hamdoulah sont là.
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 10:37

SBAH LKHIR mes copinâtes

Vendredi 16 mars 2013

ommed 23 j
asma 17j

nini 8j
omorawaa 6J
morjane 6j

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 10:39

espoir , MAYKON ILKHIR INCHAALLAH , puisque pas bcp de saignement, je pense c pas méchante , bonne nous tes nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 30 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 12:06

espoir ça arrive des petits saignements en début de grossesse ( maman lui est arrivé ça avec ma petite soeur)
juste fo rester allongéeeeeeeeeeeee dans ton lit j'usqu'à ce que ta gygy te donne un medicament
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 14:04

bjr les fifilles sunny

merciii bcp mordjane,inchallah je vais avoir de bonnes notes et enfinir oufffffff j'ai hate de terminer Essayeuses bébé couette  - Page 30 Banana
pour la glaire oui tu as raison j'ai présque jamais vu cette fameuse glaire blanc d'oeuf et donc je la surveille pas trop,et pareil pour la courbe,je ne l'ai jamais utilisé parceque je sais d'avance que ça va m'angoisser et mettre hors moi donc je l'ai toujours évité,je me dis sans traitement je n'ovule pas donc pas la peine de trop me casser la tete et me stresser pour rien,donc je laisse les choses aller,voilà et toi ma chérie j'espere que t'es pas trop fatiguée avec les compositions du petit et qu'il a bien assuré Essayeuses bébé couette  - Page 30 367791 ???

nedjma inchallah c'est ce qu'il va me donner comme traitement ou nérbéh 3lih inchallah cheers ,et toi ma belle j'espere que vous savourez bien ta grossesse?;et pour mon chéri qu'est ce que je dois lui donner???????

espoire ne t'inquiete pas trop ma soeur,essai d'etre zen ,prends soin de toi et ne te fatigues pas dutout le temps que ton gygy te donnes quelques choses,et moi néd3ilék du fond du coeur pour que ta grossesse soit à terme inchallah ya rébb cheers

Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh [/color][/size][/b]
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 17:52

merci beaucoupppppppppp les filles vous êtes vraiment des soeurs pour moi rabbi ykhalikom wa yazkkom 3ajilan ya rab
je viens de revenir de chez mon gigi il a vu le sac qui fait 16 mm sans embryon mais el hmdlh bien placé dans l'uterus pour les saignement il ma dit que c peut être un léger décollement mais c de couleur marron c peut un reste de sang ta ancienne grossesse depuis ce jours je n'ai plus eu de saignement al hmdlh yaa rabbi mais rien n'est gagné encore je doit attendre 15 jours pour tranché si b3id al char c’était un oeuf clair ou un embyon vivant b idn allah
désolé de partager avec vous tout mon stress et mes doutes je n'est personne a qui parler ya que mon mari et vous qui sont accourant
Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 17:59

asma, j'espére que tes examens sont bien passés study , enfin comme ca tu vas pas s’absente Essayeuses bébé couette  - Page 30 367791 , moi ce que je te souhaite c que ce cycle ou t'a rien fait et t’attende rien vas fineras par une trés belle surprise, ben oui en sait jamais
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 18:03

tréssssssss heureuse pour toi hbiba , voila rien pour inquiétée , HAMDOLLAH, et ne redit jamais ca on est la pour l'une dnne le soutien a l'autre meme on est trop loin mais trés proche Essayeuses bébé couette  - Page 30 Comp10
repose toi et profite de tes merveilles moments Essayeuses bébé couette  - Page 30 38
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 18:14

omorawaa merciiiiii bcp à toi,et pour ce cycle là oui c'est vrai on ne sait jamais mais quand j'ai fais l'écho le gygy a vu tous les fofo trés petits donc c'est pour ça que je ne porte aucun éspoire sur ce cycle mais plutot sur le prochain,je te souhaite à toi aussi ma chérie que le traitement naturel que tu suis te portera bonheur inchallah cheers
espoire trés contente pour toi,rébbi ykémmélék 3la kheir inchallah
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 18:28

merci omorawa t vraiment un ange la3kouba lik très bientôt j’espère vraiment que cycle ce sera le bon pour toi et morjane en même temps
merci asma j’espère que tt c très bien passer avec tes examens c cool que tu soit mariée et tu Étudie en même temps vraiment ca te permis de déstresser et de te concentrer un peux sur autre chose pour les ovule rien n'est sure tu a vue avec moi a j14 la gigi ma dit ya aucun fofos dominant et il sont toutes petites et vois tu le résultat al hmdlh on croise les doigts pour toi qui sais kolchi b yad rabi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptySam 16 Mar 2013, 19:36

merci asma té gentille Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
espoire je suit contante pour toi ma chérie hamdoulah q tt se passe bien Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
omo rawaa coucou j'espert que tu va bien moi non le morale a zéro je trouve le cycle tres long 3lache majache cycle fih ril une semaine se serai bien non lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:02

SBAH LKHIR les filles

dimenche 17 mars 2013

ommed 24 j
asma 18j

nini 9j
omorawaa 7J
morjane 7j
malak 23j bienvenue

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:53

coucou asma j'espert q tu va mieu ben je voulé te dire que je savait pas q vs avait toi aussi une fsh élvé comme moi la miene é a 10.75 je vien de voire votre parcourt mé se que je comprand pas sé comment ta une fsh élvé et que tu est opk psq cé tt afait le contraire normalement les opk en une lh plus élvé que la fsh esq ta pas refait un autre bilan?
en fet fsh 10 cé pas élvé j'ai vu sa plusiére fois ds des émission télévisé des gygy
esq ta fait la amh?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:55

je t'ai envoyé un MP
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:16

merci asma Essayeuses bébé couette  - Page 30 367791 bn chance Essayeuses bébé couette  - Page 30 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 30 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant