Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ommed

ommed

Essayeuses bébé couette  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:52

bellek comme je suis plus ancienne dans cette infertilité j'essaye d'etre sereine et calme car koulchi maktoub quand j'ai fait mon iac qu'elle etait biensur negative un cycle apres une grossesse naturelle tu sais comment je ne psychote pas beaucoup je te comprend ma chere une grossesse desirée bkodrat rabbi elle sera reelle
pour mois j'ai ovulé retard c pourça je ne suis encore pas dans le retard d'apres mon calendrier
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 23:01

Bravo ommed pour ton calme, en tout cas c'est cequ'il faut pour ne pas perturber son corps
j'essaye de me calmer moi aussi et comme on dit kouleche fi yed rabi donc ça serre à rien de se torturer l'esprit
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 23:11

bien dit ma chère j'ai passé par tout ça c notre instinct nous somme des etres humains mais difference c la foi et la cofiane dans la miséricorde du notre dieu
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 23:57

les filles je suis a j 14 et je vien de trouvé bcp de perte blanc doeufs donc je suis en plein ovulation ou je doi attendre demain pour le raport?????????????
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 00:01

Nini, n'attends rien c'est le bon signe...tu est tres fertile en ce moment Wink

Et j'espere que ton mari a arrete la cigarette sinon faut vraiment insister!
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 00:04

merci purple donc au bouloooooooooooo Essayeuses bébé couette  - Page 16 Banana et pour mon mari il na pas arrété la cigarette mais il esséye de faire attention
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 00:07

Ca ne veut pas dire que tu as deja ovule mais ton corps te dit que c'est pour bientot et que au boulot ouiiiii lol !!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:40

bonjour les filles!!!!

oui nini quand la glaire et blancc d'oeuf (cru) et collante c que c la bonne periode car c cette glare là qui fait monter les zozos

n'oublis pas de donner à ton mari du miel et des amandes

bonne chance
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:44

bonjour les filles comment ca roule aujourd'hui ??
moi je me suis lever en plein délire lol! il m'en rester un teste d'ovu et un autre de grossese
je suis a 9 dpo je me suis dit et pourquoi pas juste une expérience lol!
voici le lien: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/839/dsc01761i.jpg/
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:50

Jeudi 21 février 2013
ommed j39on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma
nedjma j31 quoi de neuf nedjma

asma j24
espoire j23

nini j15 bon câlin fructueux nchlh ya rab nini,omorawaa,morjane
omo rawaa j14
morjane j11
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:13

BONJOUR ESPOIR!!!!

RAS pour ce matin, je veux pas avoir de faux espoirs

la phase lutéale peut durer 16 jours donc je doit attendre encore

j'ai peur aussi qu'il ai pas eu ovulation donc confused confused

bon courage pour ce cycle inchallah ça marchera respecte juste le timing
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:26

coucou nedjma
pas de panique nchlh fiha khir tu a surement ovuler tu avais de super fofos
n’écoute pas ce qui ce disent sur les forums c parfois n'emporte quoi
mais si j' été toi j’aurais déjà fais un tg je t avoue que je suis impatient de nature lol!
mais bon c a toi de voir mais je sais pas comment vous faite toi et ommed pour restez zennnn
et ne pas craquez pour un tg
de tt façon je le sens bien ton retard nchlh ya rab un +++
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:28

espoir!!! c koi le sens !!! tu a fait des tests?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:37

bjr les filles Essayeuses bébé couette  - Page 16 Cheerlea
nini comme t'ont dit les filles c'est la periode fertile donc tous est possible avec des calins bien palcés,bon courage ma belle et régalez vous Wink
nedjma tant y'a rien à signalé donc c'est bon signe inchallah tu verra plus tes ryry du moin pas avant 9mois inchallah 20010
espoire toi t'es la meilleure avec ton experience mais dis moi cmt est ce que t'as pu faire un test à 9dpo??????? Essayeuses bébé couette  - Page 16 Smiles_6 c'est clair qu'il va se révéler négatif,mais ceque j'ai pas compris c'est l'autre qui est positif c'est celui d'ovulation c'est ça????????? scratch
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:43

je le sens bien ton retard = 7assa que ton retard et porteur de bonne nouvelle nchlh
oui j ai fait un tg ce matin j ai mis le lien un peux plus haut et c négatif bien sur je suit a 9 dpo
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:48

oui je l'ai vu mais l'autre c'eatiat quoi un test d'ovulation non?????
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:04

coucou asma
oui j ai fait je savais que s'allait être --- mais juste pour le fun lol! parce que j en avais dans la maison
pour le to je t'avoue que j comprend rien c vrai que c déconseillé d'en faire avec l urine du matin
parce que c bcp concentré (dsl ) mais j'en est l'habitude d'en faire en plaine période d'ovu avec uri du mat
et ce n’était pas aussi flaquèrent et foncé et positif des les 1 ere seconde mais bon pour moi c ne veux rien dire
c une expérience affaire a suivre lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:06

merci asma je croise les doit pour toi et espoir

espoir je veux pas faire de test parceque j'ai l'habitude d'avoir des cycles tres longs et j'ai l'habitude de faire des tests mais c t toujours la deception après et puis j'ai pas de signes particuliers de grossesse
je compte le faire samedi ou dimanche si pas de ryry
le test que jai vu sur ta photo c un test chinois que j'ai lhabitude d'acheter
c fiable?
Je prefere acheter un test françai mais je c pas si ça se vend ici!!!
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:28

oui je te comprend nedjma mais notre esprit est tellement conflictuelle ,j ai un tg -- mais pourtant j'y crois
en ++ ya pas de symptômes de grossesse avant au moins une semaine de retard mais si tu a un retard c déjà un beau signe
moi je trouve que la déception avec un tg -- et moins important que la déception de la venu des rrrr Evil or Very Mad
pour ma part c testes marches tres bien j' été a 13 dpo lorsque j ai eu mon +++ et c’était fiable un trait très pal
je ne sais pas ou tu va trouver des tg clear blue j'en est cherché parttt même a Alger y'en a pas
en + ils coûtent cher pourquoi gaspiller ton argent et c "des testes cassette" qui sont en Algérie cherche sur le net je dirais que c fiable

nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:58

de toute façon j'ai pas le choix je suis obliger d'acheter ce qu'il y'a sue le marcher puisque les autres type digitales y'an a pas
je te souhaite un bon + pour ce moi prochains inchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:01

salam, mes chéres , j'espére que tt le monde va bien,
nedjma, et ommed je 20010 pour vous trés fort restez calme
espoir , il te reste pas de stok des teste a la maison danc bien pour arréte de faire ces teste Essayeuses bébé couette  - Page 16 Wanna INCHAALLAH KHIR TRES PROCHAINEMENT et pour toi aussi asma
nini du boulout a fffffffffff, mais moi aussi je suis a 14j et pas de singe d'ovulation , d'habitude j'ai des douleurs ver le 12 a 13j de cycle , confused je sais pas peux etre pas d'ovulation , j'ai ces perturbation aprés la FIv No
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:19

coucou omorawaa
oui j'en ai un stock mais ils ne me reste que des tg sinon je t’aurais envoyer pour détecté mieux ton ovu lol!
ne stress pas tu va ovuler surement en dit que le traitement agis encore sur les ovaires pendant 2 a 3 cycles après
alors que toi tu ovule déjà naturellement
alors cette petite rawaa existe vrm je croyais que tu la dénicher sur le wab en tt cas tbarek allah
nchlh rabbi yarzkek kifha flower

nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:42

omo rawa pourquoi tu n'as pas fait de test d'ovulation?

Bonne chance en tout cas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:00

Very Happy nn espoir , j'ai la trouvé sur web , mais j'ai la donne cet prénom lol! , de ma fille inchaallah cheers
pr l'ovulation dans tt les cas je vais commencé le traitement de petrov le cycle prochaine YAAA RAB on auras d'amélioration avec mon mari
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:49

salut les filles ma temperture descendait ce matin à 36.8 et j'ai une grosse fatigue ce soir voila mes nouvelles
les filles pour les tests d'ovulation de cette marque publiée par espoir il ne sont fiables du tout je les ai essayé avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 16 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant