Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:46

les filles bonne chance pour ce cycle, ne baisser jamais les bras, c juste une question de temps alors patience
je trouve que le traitement de petro est bien surtout pour l'huile d'onagre qui régule bien le cycle inchallah une bonne nouvelle pour bientot
pour ma part j'ai mon RDV pour une echo de controle pour la fin de semaine
prier pour moi!!! Essayeuses bébé couette  - Page 28 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:33

desolé morjane et omorawaa pour vos j1 j'espere vraiment que ce cycle sera le bon pour toi aussi nini
rabbi m3ak nedjma rabbi nchlh maykoun ghir el khir j'espère un super embryon bien nicher dans ton ventre
moi je sais pas quand je doit faire ma 1 er eco j ai tellement peur de l'eco quelle fasse du mal a mon bébé
en plus j ai pas un gigi officiel je suis officiellement une grossesse a risque je pense a consulter directement a l' hopital
public pas envi de perdre mon temps et mon argent avec des gigi li maycheb3oukch hadra vous en penser koi?
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:50

salut espoir!!!
pour l'echo moi je la fais endovaginale et elle n'est pas nocive pour l'embryon que je sache
pour l'hopital public je suis septique surtout pour la propreté
et je crois pas que les gygy labas te prenne plus au serieux mais bon...c ton choix
inchallah tu auras aucun soucis ne t'inquiete pas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:04

pour l'eco je sais rien maman a dit que ce n’etait pas trop conseiller mais ca reste mitiger dans ma tete pour ma 1 ere j ai fait a partir de 2mois et demi et la gigi ma Essayeuses bébé couette  - Page 28 Rant mais al hmdlh kolchi ken bien
pour la propreté oui tu a raison mais vu mon cas je suis enceinte 5 mois poste césarienne et les gigis privé n'ont pas l'habitude
des cas compliquer et ne peuvent pas être avec toi au moment de l'accouchement nchlh lakamel rabbi 3ala khir nchlh je ferrais une césarienne programmé a alger mais si ca se complique a Constantine je voudrais tellement avoir un gigi cabale de sauvées ma vie et celle de mon bébé et qui connais très bien mon parcours sincèrement je suis perdu
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:39

oui espoir c pas facile de choisir mais reseigne toi au maximum tu as le temps
mm moi je suis dans le mm dilemme j'ai peur que si ça se complik et que je serai dans une clinique privé ils sauront pas sy faire confused confused confused
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:06

bonjour mes soeurs j'espert q vs allez bien ben omo rawaa je voie quand a débuté se cycle ensemble j'espert ykone fale khére 3lina hna les 2 nchallah sunny
pour le tt de petro non malheuresement j'ai pas encore le pollen il m'ont promis pour se mois de mars psq cé son moment.
merci espoire et nedjma pour votre soutiene sa me fait chaud au coeur Essayeuses bébé couette  - Page 28 Annhe1fh
espoire si tu veut mon avis tu fait ton controle de grossesse chez un gygy privé cé plus rassurons mais quand tu attaind ton 2em trimestre tu consulte aussi a l'hopitale se lui q tu a choisi pour accouché pour qu'il te programe psq si tu part a la derniere mn se sera dificile de t'acsepté,j'espert q tu ma comprie tt au long de ta g tu suive chez un gygy privé bien cempéton en méme temps quand tu aproche a accouché vers 5-6mois tu pose ton dosier chez l'hopitale de l'état selment pour qu'il te programe cé se que j'ai fait ds mes 2 grossesse,psq si tu fait tes consultation selment chez l'hopitale tu va etre male suivie un jour le gygy né pas la un autre jour il ya bc de mende reviene apres....se qui est bien chez heus sé la résponsabilité le jour de l'accouchment Essayeuses bébé couette  - Page 28 367791 que se soit par vois bas ou par césariene cé vrais que la proproté né pas comme les clinique privé mais la sé la santé et la vie qui passe avant d'un autre coté je té dit d'etre ajour avec un gygy privé psq tu peut le voire quand tu veut et méme lui passé un cout de téléfone quand tu veut savoir qlq chose lol!
maycone rile khére nchallah se que je te souhaite sé une g a terme avec un tres joli bb saint et sauve en bn santé qui fera la joi de votre vie cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:16

bonjour les filles!!!

morjane je suis d'accord avec toi c une tres bonne idée
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:38

merci ma fee morjane halitili bab kbir rabbi nchlh y7alha fi wajhek wa yferhek
je viens de rentré de chez la merde de gigi hackakom parfois ya des gens pas comprihensif du tout j ai a peine parler de mon histoire
elle a commencer a creer affraid tu enceinte apres 5 mois tu est folle pourquoi tu n'a pas pris de contraceptif je lui dit que mon gigi qui ma fait ma cesa ma donner le feux vert post 40 jours et j ai vu plusieurs gigi qui mon dit ce n'est pas la peine de en prendre laisse ton corps naturellement et lorsque ils sera prés tu ombra enceinte
bref le plus drôle dans l'histoire la gigi n'a rien vu duttt ni sac ni rien affraid je suis perdu je lui montrer ma pds 898 ui/ml elle ma dit c un taux infiniment petit et sa confirme rien alors tu me reviens d'ici 15 jours et on verra si pas de fausse couches et je lui dit que je prenais de l'aspegic elle ma dit arête le ce n'est pas encore le moment je te le donnerais après lorsque la grossesse sera confirmé
vous en penser koi je suis encore ++++ perdu Essayeuses bébé couette  - Page 28 793848 Essayeuses bébé couette  - Page 28 793848 No No No
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:11

oh lala ma chére espoire des fois je me demende pour quoi il ya des gens si froid et méchant comme sa surtout pour un medcin regarde ma chérie ne revien plus chez se gygy et jete tt se quelle ta dit deriére toi je conait belle et bien des medcin qui sont tembé enceinte apres 40j de la césariene et tt sé passé normale ne met rien ds ta téte ta g né pas risqué sété avant 10 quand disé il faut attendre 2ans pour pouvoir tembé enceinte a ma derniére césariene ds mon controle d'1mois j'ai demendé a ma gygy esq je pouvé faire du sport? tu sé se quelle ma répendé OUBLIE DAVOIRE FAIT UNE CESARIENE donc ta gygy et démodé lol! non plus sa mé elle doit refaire sé études de medcin psq ton teau de hcg et tres bn.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:14

tu sé se quelle mérite cette gygy aussi Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheeky-s Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheeky-s Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheeky-s Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheeky-s Essayeuses bébé couette  - Page 28 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 28 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 28 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 28 Fouetaa Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6 Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:26

mardi 12 mars 2013
sunny sunny sunny

omorawaa 2J
morjane 2j

ommed 19 j
asma 13j
nini 4j
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:33

merci morjane Essayeuses bébé couette  - Page 28 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 28 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 28 899397 tu ma fait rire berdtili galbi merci encore wallah je suis vraiment déçu de cette rencontre évidement que je ne vais plus revenir chez elle j ai appeler mon gigi qui ma fait la seca je lui raconter et il ma répondu la même chose que toi il ma dit quelle était vraiment démodé est c très méchant de s'acharner contre les patiente de cette manière
rabbi yjib al khir j'ai pas compris pourquoi elle n'a rien vu elle ma dit ton utérus n'est pas vide mais c flou je vois pas de sac ni rien
je sais plus koi penser je suis perdu
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 16:43

derien ma chérie je suit la si qlq t'en bétte Essayeuses bébé couette  - Page 28 12 lol! ne soit pas perdue habibati sé normale que tu voie pas le sac maintenant cé trop tot fait une autre visite apres une semaine.
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:42

salut les filles!!!!
espoir ça devait etre une dure journée mais tinquiete pas ça va s''arranger
tu as fait une echo endovaginale ou normale? pask'avec l'echo normale on voit pas grand chose tot
patiente 10 jours et fait une echo endovaginale pour bien voir ( à mon avis)
mais tu doit aussi voir si ta cesarienne c bien cicatrisée pour ne pas avoir de probleme
mais ta gygy aurai du te donner de bons conseils au lieu de s'affoler

asma t ou!!! t deja au miliey du cycle !! le temps passe vite!!! inchallah ça marchera pour toi cette fois et pour toutes les fille ya rab
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:55

merci nedjma pour tes mots tu est tres gentille j’espère que ta prochaine eco se passera a merveille 20010
pour l'eco elle m'en a fait de toutes les manières possible dedans dehors a la main je ne sais plus quoi penser je suis perdu
de toute façon fawadt amri li llah nchlh yjib al khir si c une grossesse arête ou un autre problème j’espère que dieu me donnera
le courage et la force de passer au delà d'une nouvelle épreuve
pour la cicatrise j ai bien cicatrisé mais ce n'est pas le problème le risque si au moment du travail risque de rupture utérine
comme moi j ai un col blindé et je ne refairais jamais l’expérience d'accoucher par voix basse contraction mortel pour bébé
alors je risque rien sof une seca programmé
oui asma ,ommed donner nous de vous nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 28 Annhe1fh
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:11

yiens bon espoir et ma ykoun ken el khir nchalah
morjane tu m'as fait vrément rire avec tes propos encourageant,allah yfarhek
ya raebbi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:27

merci malak Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiley_2 Essayeuses bébé couette  - Page 28 Annhe1fh
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:42

bsr les filles ben morjane t fort ma belle on aura besoin de toi lol!
espoir ne paniq pa ma soeur j'espere que tou va bien pr toi Essayeuses bébé couette  - Page 28 2151

nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:26

mercredi 13 mars 2013

omorawaa 3J
morjane 3j

ommed 20 j
asma 14j
nini 5j
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:53

[size=18]19j[/size]
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:54

19j
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 13:38

merci malak et sabrinel pour vos mots de soutien nchlh ya rab maykoun ghir al khir pour vous aussi et une superbe nouvelle très bientôt
je viens de refaire une pds pour voir ou en est ma grossesse ya rabb ykoun ghir al khir ad3iwli les filles le résultat a environ 17h
j ai le morale dans les chaussette j ai tellement peur Essayeuses bébé couette  - Page 28 793848 Essayeuses bébé couette  - Page 28 793848 Essayeuses bébé couette  - Page 28 793848

espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 13:41

mercredi 13 mars 2013 sunny

ommed 20 j Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheerlea
malak 19j bienvenu parmi nous on te souhaite un ++ tres rapidement
asma 14j Essayeuses bébé couette  - Page 28 Cheerlea

omorawaa 3J
morjane 3j
nini 5j
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 14:53

je suis désolé espoir , pour cette drole gygy , mais ne croi pas tt ce qu'elle dit, KHALIHA ALA RABI et c tt et rappel toi l'histoire de markiz, elle avais meme chose une echo et elle a dit tu est pas enceinte , et voila c ca nos gygy Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiles_6 , INCHAALLAH YKON LKHIR, repose toi et resté calme , on attend avec toi tes résultats inchaallah yfarhok w yfarhona
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013, 14:57

bonjour

espoir ne t'en fais pas pour ce qu'elle dit ton gygy.. car si tu lis mon parcours tu vas trouver que j'ai eu le même cas que toi moi aussi un test +++ et un taux de PDS élevé et lui me dis après echo non je vois rien t'es pas enceinte d'où t'as ramené ce taux et ce test +++ Suspect Essayeuses bébé couette  - Page 28 Box
donc patiente ma chérie tu es belle et bien enceinte ..la meilleur façon de savoir c'est que t'as pas de règle un test ++ et une PDS .... y avait même pas d'echo et toutes les femmes qui tombé enceinte le ressentait suit un peut ton instint
car nos mere n'ont jamais fait d'écho et nous sommes là
qu'elle va au Essayeuses bébé couette  - Page 28 Smiley_4 cette gygy et aussi son diplome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 28 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant