Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

Essayeuses bébé couette  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:52

oui je pence pour aidée nos petit zozo Essayeuses bébé couette  - Page 27 Jumping- a marké un but lol!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:02

mordjane tu l'as acheté ??? et sans ordonnance??? est ce qu'on t'a dit qu'il est bien????
parceque là je suis vraiment interessée parceque comme toi je penses que c'est le probléme des zozos qui nous empéche de concevoir
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:24

le pharmacien ma dit qu'en le raméne sure comende,alors j'ai comendé une boite il me la raméne d'ici qlq jours oui je pence qu'il est bn cé composant sont des vitamine+des antioydant,tu peut faire une petite recherche sur net malheureusement je sé pas coment en poste un lien Essayeuses bébé couette  - Page 27 Smiles_6 pour te posté son lien. tu peut métre sur google fertimax lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:28

en fet ASMA qel est le pbm de ton marie?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:37

merciii mordjane!
b1 je t'es rependu sur un autre poste,mon chéri a refait ressement son spermo et tout est dans les normes,ils ont mit en conclusion spermogramme avec criteres dans les normes mais concernant la forme typique il a 20% et la norme c'est 15,c'est vrai qu'il est juste juste dans la norme mais comme méme je trouve que c'est un peu insufisant non?????

moi je veux bien faire une IAC mais le gygy ne veut pas,il dit qu'on va encore essayer dans la couhette parceque ça peut venir mais wéllah je n'ai plus cette patience;mais bon on patiente encore willi kétbou rébbi mérhba
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:44

maycone ril lkhére nchallah pour le mien il a 23%de forme typique et cé écrit que cé insufisant,mé le gygy a dit que sé possible d'avoire un bb couhaite
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:49

t'as vu donc les normes se different d'un labo à un autre mais sellon oms la norme c'est 15%,moi aussi mon gygy a dit la meme chose que le tiens mais le probléme c'est que ça peut prendre bcp de temps No
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:58

mordjane voilà je te remets ça:http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/scores/spermogramme_normes_oms.html

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:08

merci asma oui ta réson sa prond du temps en + le mien il a une viscosité élvé méme apres 24h donc méme si les zozo sont de forme normale il peuve pas sirculé.
asma je voulé savoire aussi ou en peut faire un test post coital?chez un simple gygy,psq je pence aussi avoir un pbm de glaire (trop acide)psq elle était tj opaque et tres crémeuse sauf se dernier cycle elle était en bn qualité
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:28

mordjane moi je l'ai fais chez mon gygy;c'est lui méme qui l'a proposé,il nous a dit vous faites le rapport et une heure aprés essayez d'etre là,et il fait un petit prélévement qu'il va analyser sur place sous son microscop
aufait moi aussi j'ai jamais vu ma glaire ;jamais vu ce blanc d'oeuf dont arrete pas de parler pourtant le test etait+ voilà,donc inchallah le tien sera bon
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:33

mordjane moi je l'ai fais chez mon gygy;c'est lui méme qui l'a proposé,il nous a dit vous faites le rapport et une heure aprés essayez d'etre là,et il fait un petit prélévement qu'il va analyser sur place sous son microscop
aufait moi aussi j'ai jamais vu ma glaire ;jamais vu ce blanc d'oeuf dont arrete pas de parler pourtant le test etait+ voilà,donc inchallah le tien sera bon
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:39

merci bc ma chérie............ Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:43

mais je t'emprie ma belle c'est avec grand plaisir
Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:53

dimanche10 mars2013

bounjour les filles

omorawaa 31J
morjane 30j

ommed 17 j
asma 11j
nini j2
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:57

cc mes cherie voila g mis a jour le calendrié et oui je suis a j2 mais bon le combat continue.et ben je voi ke le calendrier devient de plus en plus léger alhamdou lilah toutes mes félicitation espoir je suis tré trés contente pour toi profite de ton bonheure a fon ou rébi mafih ri3 élkhir.ASMA je suis sur ke ton tour ne va pas tarder car en ékrivan mebrouk pour espoir g prononcé et ekri ton prénom sans me rendre compte. Very Happy
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:20

merci bien les filles pour vos conseils
morjan je trouve que c trés intérisent cet fertimax,
asma je pense que ton gygy a raison , si vous n'avais pas de probléme toi et ton mari pourquoi tu est inpatiente , tu as le temps a essai bebe naturellement et vous avez bcp de chance a réusire ( je te dit j'ai un pré sentiment pr toi tu vas pas tardé flower ), ne parlé pas de insi ou autre chause vous avez le temps a essai naturel hbiba okkkk Essayeuses bébé couette  - Page 27 367791 je te dit tjr que je te trouve la plus courageuse la tu est tjr mon point de base Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh courage
nini, je suis dsl pr cet cycle mais on continu a batre , tu voi il ne reste pas bcp dans la liste lol!
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:05

merci beaucoup nini rabbi ysahelk toi aussi w yfarhek bientot
non asma il faut y croire le traitement continu son effets pendant 2 a 3 mois après c tout ce que je te souhaite tu a raison des fois ils faut savoir lâcher prise pour respirer un peux et te reposer un peux avec ton chéri mais rien n'ai encore perdu

oui morjane a raison omorawaa j’espère d'abord que tes rds ne débarque pas mais si c le cas essaye encore un dernier cycle sous traitement petrova nchlh rabbi yjib al khir

pour tout vous dire le cycle d'avant j ai eu un retard de 4 jours et j'y croyais vraiment et l'ors de la venu des rds j ai était au bord de la dépression ce cycle je suis aller voir la gigi a j14 elle n'a pas trouver de fofos dominant dutt elle ma dit tu a du ovuler alors fait câlin aujourd'hui et demain et après c trop tard ca serve a rien après j15 en c plus intéressé a l'ovule et on c dit les jeux sont faite après chaque rapport je prenais ma douche ou je me laver tout de suite a peine une second apres sans faire ni poirier ni rien alors le retard de ce mois je n'y croyais pas dutt la gigi en + ma donner un traitement pendant 3 mois en me disant si sa donne rien on doit te faire une cœlioscopie peut être que tes ovaires se sont boucher après ta césarienne je suis sorti en pleure de chez elle je voyais mon espoir s' éloigner très très loin de moi mais c'etait vraiment une énorme surprise après plusieurs testes négatifs tout cela pour vous dire que kolchi b yad rabbi sabhano si seulement j'avais une baguette magique pour vous mètres toutes enceinte et que vous soyer toutes épanoui et heureuse de votre grossesse

nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:08

t un amour espoire Essayeuses bébé couette  - Page 27 Action-s
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:35

leundi 11 mars2013

bounjour les filles sunny sunny sunny

omorawaa 32J
morjane 1j

ommed 18 j
asma 12j
nini j3
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:39

bonjour morjane
désolé pour tes ryry mais t'en fait pas ton mari vient de commencer son traitement donc patiente un autre cycle inchallah ce dernier sera le bon Essayeuses bébé couette  - Page 27 367791
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:47

merci habibati Essayeuses bébé couette  - Page 27 38 mais markiz le tt de mon marie il lui faut 3mois pour quil donne des résultat non?
ma3liche elmohime 3rafna le pbm il est ou psq j'était Essayeuses bébé couette  - Page 27 Gaah je cemproné rien je suivait mon ovul depuis7mois elle est bn et tj rien confused
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:51

toi rien conclusion lui lol!
le résultat peut etre avant 3 mois ... je suis l'exemple avant toi ehhhh bbbeeeeennn

je t'embrasse ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 27 38 Essayeuses bébé couette  - Page 27 Action-s je t'adore
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:56

MOI AUSSI Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 27 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:49

lundi 11 mars2013

omorawaa 1J
morjane 1j

ommed 18 j
asma 12j
nini j3
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:53

morjane RANA KIF KIF, inchaallah sera la bonne cette foie, dit moi t'a commencé le tt de petro? pourquoi on commence pas ensemble , je commence ce soir cheers YA RAB YJIB LKHIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 27 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant