| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 19:55 | |
| cc les filles merci pour vos encourajement ah aujourdhui g de tré tré grosses douleur au bas ventre mais bon.ah si vous savé lembiance a la maison les jours dovulation endiré c laid pour des petit enfants c un événement mon dieu kom lka vie é bizar je me di ke dotre femme ne savent méme pas kan ésk elles ovulent et arrive a tombé enceinte.hier g tou fai to on a mangé tré to g mis a coté de moi mouchoir en papié zt coussin komsa kon la partie é fini tou é a porté de main.hihihi | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:00 | |
| bravo nini, continue t TP mais pas tout les jours pour que les zozo aient le temps de se "regénérés"
ommed c un test chinois et moi aussi je veux pas faire avec tu connais d test efficaces qui se vendent ici? | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:04 | |
| nedjma je parle sur les tests d'ovulation pas de grossesse je ne connais pas cette marque | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:11 | |
| AH OK!!!
les test ovu je m'y connais rien | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:27 | |
| ommed, surtout ne desespére pas parceque cette histoire de température je l'aime pas elle n'est pas toujours fiable nini, bravooo, bien dit, les autres femmes qui tombe enceinte naturellement n'on pas de chance a vivre l'ambiance de jour d'ovulation , continu ton travail et pas bcp pour le mec INCHAALLAH YKON LKHIR ma chére nini | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:35 | |
| les vu ke c déconcéillé de faire les tp tou les jours g une késtion ki me tracasse.voila soi disant ke g ovulé hier a j14 et g fai le tp hier donc aujourdui fo laissé les zozo se regénéré mais demain sa sera pas trop tard???vu ke lovulation dure 24heures??donc si lovulation a commencé hier si jatend demain pour avoit un autr tp sa sera trop tard??? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:39 | |
| nini que je sache les zozo vivent 3 jours dans le vivi et l'ovule vie 24h | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 20:57 | |
| oh nejma moi mes futur enfants ne vivent pas 3jours!!! et ils sont fénéants.donc je ne suis pas sur kil résteron aussi longtemps.donc je me di ke si jamé g ovulé hier et ke les zozo nont rien pu fair et ke je devré avoir un tp demain sa sera tro tard puisk kom tu di lovule reste 24h donc c aujourdui kél va mourir elle aussi.je ne sais pas si tu me comprend | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 21:11 | |
| oui je te comprends alors puisque tu as fait ton rapport hier et que ton ovulation c t hier alors tu pe faire un rapport haujourdhui tu n'a rien a perdre | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 21 Fév 2013, 21:37 | |
| ahh omorawaa tu ma eu nchlh rabi yarzkek kariban b rawaa w rostom en même temps ya rab coucou nini , pas d’inquiétude a mon avis tu peux faire tp tout les jours mais ils faut que les zozos de MR repose un peux coucou ommed, j’espère que ta fatigue est annonciatrice d'un beau +++ et pour la temp ils faut la comparé avec celle de demain nchlh pour les to moi ca marche tres bien pour ma 1 er grossesse c’était grâce a eux et depuis mon accouchement tt mes to était négatifs et voila que ce cycle ils sont redevenu positifs al hmdlh avec une variation pour chaque jours ,mais j ai lu qu'ils sont déconseillé aux opk parce que ils seront tt le temps positifs ,je sais que c des gadgets et même avec des clear blue ce n'est pas fiable a 100/100 alors j’espère et j’espère nchlh rabbi maykhayeb hatta waheda fina w yarzekna | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 12:03 | |
| Vendredi 22 février 2013
ommed j40 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma nedjma j32
asma j25 espoire j24
nini j16 omo rawaa j15 morjane j12
inchallah des +++++ pour nous toutes | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 12:45 | |
| Vendredi 22 février 2013
nedjma j32 on croise les doigts tres tres fort pour nedjma
asma j25 espoire j24
nini j16 omo rawaa j15 ommed j1
| |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 12:56 | |
| bonjour ommed!!!
désolée j'espèrai que tu nous annonce une bonne nouvelle mais c Dieu qui décide
inchallah pour la prochaine fois c pas grave tu as ta petite rofia pour te remonter le moral
bonne journée | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 15:31 | |
| salam les filles, je suis désolé ommed , encore d'espoir puisque la vie est continu et inchaallah un beau ++ dans cet nouveau cycle nedjma, YAAAA RAB YFARHAK W YFARAHNA M3AK, a chaque foie je vien de me connecte je me dit YA RAB je trouve des bonne nouvelle de nedjma, alors couuuuuurage espoir, je suis contente pour ton amélioration inchaallah un trés beau + trés prochainement asma téééééééé ouuuuuuuuuu | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 20:06 | |
| dsl ommed pur ton j1 mais comme ton di les filles élah yahfédhlék ta petite profite delle.nedjma jéspere ke c une bonne nouvelle pour toi.ome rawa jespere ke t calins seront fructueux cette fois et ke vous auré un bo bou de chou tré prochainement.asma oui t ouuuuuuuuuuuuuuuuuu???morjane jéspere ke ta réussi a avoir ton rdv fécondation avec ton homme.voila les filles moi aujourdhui je ne vais pas dutou bien g le moral a 000000000.je ne sais pas pourkoi mais c des choses ki arrive et aujourdhui sa mé tombé desu g un coup de blouse je suis fatigué de tou sa.toute cette pression me fatigue trop je voi le faite davoir un bb tellment impossible tou les mois c la méme chose et a la fin du compte c le méme résulta tjr -----.je suis entrin de pleuré a chodes larmes je profite vu ke mon mari né pas a la maison vu ke méme houwa kéméli c interdi de pleuré sinon monsieur va craké et moi je suis fatigué de géré ce probléme dinfertilité et lui au méme temps.les filles je crake je fai komsi de rien été mais au fond je brule.dsl si je vous casse la téte avec mes probléme. | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 21:16 | |
| nnnnnn ma chére nini, ne redit pas ca pas de casse téte on est la pour le soutient , nini c'est NOS BON DIEU est qui a décide de nous faire vivre avec ces obstacles tu as le droit de pleurer , pleure hbiba tu sera bien soulage un peux , c dure je te comprend parceque c la meme situation ou je vivre et c ca la femme elle doit supporté elle tt seule, mais dit toi que ALLAH ne vas pas t'oublier sa viendra un jour WTAFARHI toi et ton mari , je suis avec toi hbiba RABI YFARAJ 3LIK WA 3LINA TT | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 22 Fév 2013, 21:39 | |
| salut les filles!!!
je c que c pas facile cette situation d'infertilité pour nous toutes et qu'a chaque moi on espere et qu'a la fin on est déçu mais la la volanté de Dieuet on peut rien y faire a part d'aller chez les gygy et faire ce qu'il nous disent et prier tout les jours et si on deprime on perd tout et on risque de tout gacher alors patience et croyant en Dieu | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 09:30 | |
| bonjours mes chéries oh vraiment je suis désolé et dégoûter pour ton j1 ommed mais je sais que tu est forte et tu va vite dépasser tt cela est penser au prochain cycle qui sera nchlh avec un beau ++,je t'envoi un gros câlin de réconfort oui nini on passe tt par des moments ou on a envi de pleurer et de tt laisser tomber mais comme ta dit omorawaa pleure pour un peux te soulager et lâcher prise mais ne baisse jamais les bras je crois que ta situation de fertilité est nettement mieux q'auparavant al hamdlh alors prépare toi avec le sourire et la bonne humeur pour ton insci de mars et ne cesse pas d'implorer dieu nchalah il va exaucer vos pierres et tu viendra nous apporter une superbe nouvelle bientôt alors ne désespère pas dieux est grand on prie pour toi nedjema nchlh un beau + omorawa tu en est ou avec ton ovu ? asma ma chérie ou est tu | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 09:33 | |
| Samedi 23 février 2013
nedjma j33 on croise les doigts tres tres fort pour nedjma
asma j26 espoir j25
nini j17 omo rawaa j16 ommed j2 | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 15:06 | |
| [img] [/img] BONJOUR LES FILLES!!!!! voila j'ai décidé ce matin de faire un test et je viens de le faire mais je ne sais pas comment l'interpreter car la deuxieme ligne et là mais pale rose claire alors que celle du negatif rose foncé je vous ai envoyer une image alors j'espère que vous saurez me reponde car j'ai peur | |
|
| |
Jasmin blanc
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 15:49 | |
| Salam oualeykoum à toutes,
Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais pour moi ton test est positif. Donc je te félicite Mabrouk et Allahi3aounek | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 16:03 | |
| MERCI JASMIN BLANC
j'espere que ça vas se confirmer ya rab
inchallah un bon + pour toi aussi et toutes les essayeuses | |
|
| |
Purple rain
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 16:14 | |
| Nedjmaaaa!!! Mabrouk!!! Si c'est un test chinois il ne sont pas super meme a l'etranger tu peux avoir une ligne pale avec ces tests alors qu'elle est foncee avec un test clear blue ou autre. Je te conseille de refaire le test avec un test digital ou francais ou encore mieux vas y faire une prise de sang, c'est plus sur!! InshaAllah tu es la premiere et toutes les filles suivront ya rabb! | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 16:21 | |
| merci purpl rain!!!
c effectivement un test chinois mais ici j'ai trouvé que ça!!!!
le gygy m'a dit s'il y'a retard je doit partir chez lui 10 jours apres alors il me reste des jours pour avoir l'ordonnance pour faire la pds en plus il m'a fait peur il m'a dit que pour les OPK comme moi il y'a bokou d'oeuf claire donc je ne c quoi penser!!!
| |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 23 Fév 2013, 16:24 | |
| wow nedjma félicitation je le confirme moi aussi tu est enceinte alhmdlh aller vite une pds pour confirmé tt cela alhamdlh j’espère qu'on va pouvoir te suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|