Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ommed

ommed

Essayeuses bébé couette  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:11

bonjour ç toutes asma essaye de ne pas bouger toute la nuit je te conseille par :
-vider la vessie avant le tp
- apres le tp fais une serviette sous toi et essaye de lever tes genoux au dessu pas trop en haut et tes pieds sur le matelas
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:17

ouiii nedjma , j'ai oublié de l'acide folique
merci asma, mais ma situation est exceptionnelle, et j'ai essai tt les facon a vivre avec mon mari et ca ne marche pas et pr vous me comprené bien la conclusion c mon mari me fait tt ca de me rendr dégouté et de fair fin a tt les solution pr que moi je me le quitte et je vais voir autre vie avec un autre et j'aurais d'enfant c ce qu'il me dit plusieur foie alors comment je peux etre pessimiste nedjma
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:26

les filles svp dites moi est ce que c'est normal ce que j'ai là:je viens de me lever et àpeine j'ai commencé à marcher j'ai eu des douleur au bas de ventre surtout le droit,j'ai eu ça hier et avant hier aussi mais pas autant,c'est comme des pic un peu fort comméme et ça se ressent quand je marche et en apuyant sur le pied vous me comprenez???j'ai jamais eu ça à cette periode et aussi comme des nausées mais dés que je m'allange ça commence à diminuer voir normal alors les filles vos avis????????????????????????????????
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:36

OMO RAWAA!!!!

je voulais te dire pourquoi tu penses que " le train des bb te prendra pas "!!!!

il faut pas dire ça tu as toutes tes chances comme nous car quand Dieu le decide rien pourra nous empecher d'avoir des bb
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:38

asma c peut etre l'ovulation
mais si tu as de randes nausée ou le ventre trop gonflée ça peut etre une hyperstim et tu devrai voir le gygy
alors si c juste des picotement alors c rien
ne t'inquiette pas
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:41

omo rawa tu doit lui donner le courage necessaire pour qu'il puisse vivre ça car les homme ont du mal a accepter qu'il arrive pas a "faire " des enfants
tu doit positiver et lui donner bokou d"espoir pourqu'un jour vous aurai un aussi bo bb que celui sur ton avatar lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:45

félicitation asma je voi que ta trouvé 2 beau fofo donc profite pour les calin pour le picotment et les nausé sé les signes d'ovulation donc tres bn signe.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:57

oui nedjma c'est des tiraillement un peu fort quand je me met debout à marcher et quand j'apuis sur le pied mais ça reste trés suportable,et quand je suis assise ou allangé présque plus rien,inchallah c'est juste l'effet d'ovitrelle et toi t"as pas eu ça????
omorawaa nedjma a raison puisque vous n'avez pas d'autres problémes apart ce sentiment de ton mari donc essai de corriger ça,peut étre qu'il fait ça parcequ'il voit trop ta tristesse et il n'est pas assez rassuré,donc il se dit aufond de lui qu'il est bon à rien qu"il n'arrive méme pas à te rendre heureuse et à t'offrire cet enfant....donc il faut le prendre dans tes bras et lui parler une bonne fois pour toute,dis lui que votre amour c'est l'essentiel et le bébé c'est en+,dis lui que tu t"enfou si celà le rend aussi triste,dis lui que pour l'instant tu te contente de son amour et de l'avoir lui comme bébé mais grand bébé ou bébé géant Essayeuses bébé couette  - Page 10 899397 et rigolez un pzu,wéllah ça vaut pas la peine de détruire sa relation de couple pour ça,méme dieu sébhanou ykassikoum,parceque c'est méktoub rébbi,dis lui que c'est juste une epreuve (ibtilaa)de sa part et qu'il faut bien etre à la hauteure et comment l'etre????c'est en accéptant tous ce qui nous arrive,fais comprendre tous ça à ton mari,choisis la bonne façon tendre et remontique ou rébbi inchallah iféttéh binatkoum
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:03

merciiiii ma morjane tu me rassur vraiment,parceque le mois passé j'ai pa eu ça,et pour la taille des fofos tu penses que c'est bien?
et toi alors ce mois ci tu prends quel traitement?????je suppose celui de petrova non????
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:07

oui asma moi aussi je me dit que c'est les signes d'ovulation t'inquite pas
merci asma merci nedjma, pour tt ce que vous me dit , vous avais pleure Crying or Very sad , moi aussi je supporte tt sa que pr lui et je sais que notre amour est plus fort que ca WALBAKI ALA RABI c tt
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:09

asma pr la taille c tres bon, c pr ca t'avais des picur ces douleurs revien a la taille des fofo il te reste que Essayeuses bébé couette  - Page 10 12
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:19

Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:32

oui asma la taille est tres bien cé l'édeale bravo Essayeuses bébé couette  - Page 10 Action-3 [justify]pour moi je suit a 5j et psq j'ai pas encore le polen je prond une akda w3al rebi en tt les cas je vait tt essaiyé w elkmale 3la lah mais je pence pas qui a grand chose se mois psq ds la semaine d'ovulation je serai chez ma maman elle rentra du maka nchallah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:38

non morjane prend ton cheri avec toi lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:41

Essayeuses bébé couette  - Page 10 899397 j'aimerai bien qu'il accepte
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:49

ma chere morjane elkhira fi maikhtarahou allah on rigole c tout Essayeuses bébé couette  - Page 10 2151
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:50

ta réson ommed kol otla fiha khére comme disait ma g-mére Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:40

coucou les filles!!!

asma moi j'ai eu des tiraillement parfois dans l'ovaire gauche parfois droite, j'ai eu un ptit peincement dans la cuisse gauche, j'ai eu un ptit mal au bas du dosaussi mais je c pas ci ça a avoir avec l'ovulation confused confused confused confused

morjane ne rate pas la periode de l'ovulation tu peux rester avec ta maman et programmer un RDV special "fecondation" et puis retourner....
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:48

oui nejma sé une bn idée .....merci ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:23

rolala les filles vous papoter trop lol!
merci bcp les filles pour votre soutien

merci ommed je laisse ce mois couler et le cycle prochain nchlh je prendrais un traitement et je ferrais tt le nécessaire pour dudu non je prend rien ,alors koi de 9 pour tes RIRI?

merci om rawaa de pensé a moi ca me touche vraiment nchlh rabbi yfarhek kariban ne perd jamais espoir rabbi hnin krim fawdi amrik lil lah

asma je croise les doigt tres tres fort pour toi et on ce suit ma belle nchlh naferhou kamel et pour les tiraillement c le surement le ttt ne t’inquiète pas ,alors asma ton histoire de bébé géant ma fais bcp rire lol!

nedjma aussi en prie pour toi

morjane en pris pour que ta vuvu arrive plus tot ou plus tard nchlh ta maman tarje3 b alf khir c l’essentiel

moi câlin a fond lol! et aujourd'hui to négatif je crois que j ai ovuler hier nchlh ya rabbi maykhayeb hatta waha fina

nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:15

Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Hier à 12:06

mercredi 14 février 2013

ommed j32
nedjma j24

asma j17
espoire j16

nini j8
omo rawaa j7
morjane j4
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:06

BJR LES FILLES.

JEUDI 14 février 2013
; nedjma lyoum c'est pas mercredi c'est jeudi wakila saintvalentin t'a fait perdre la tete Wink

ommed j32
nedjma j24

asma j17
espoire j16

nini j8
omo rawaa j7
morjane j4
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:31

ommed inchallah une bonne nvl pour bientot cheers
morjane je trouve l'idée de nedjma trés bonne,tu reste chez ta maman rébbi ywessélha bésslama ou 3oumra makboula inchallah,et au moment d'ovulation b1 tu leur dis que tu dois partir jeter un coup d'euil à ta maison et voir ce qui manque ton chéri et toi biensur au boulo Essayeuses bébé couette  - Page 10 367791 ,je trouve cette idée qui sort un peu de l'ordinaire remontique non? Very Happy
espoire inchallah tu n'auras pas à prendre un traitement le mois prochain cheers
omorawaa reste tjr croyante patiente et positive ou rebbi inchallah idjazik
nedjma oui moi aussi j'ai ressenti ça,comme un peu à l'arrivée des ryry mais en moinnnnnnnnnnnn biensur
les filles inchallah ya rébb on aura toutes notre part de ce bonheur amine ya rébbb cheers cheers

Dernière édition par asma T le Jeu 14 Fév 2013, 12:48, édité 2 fois
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:46

bonjour Asma!!!

c vrais on est jeudi mais c paske j'ai fait copier coller et j'ai oublier de changer le jour Essayeuses bébé couette  - Page 10 Gaah
j'espère que toi et espoir aviez bien appliquer les consignes lol!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:53

oui nedjma merciii bcp j'ai tout appliqué,et ona méme fait bcp de dou3aaa inchallahhh rébbi yékramna,inchallah notre joie commencera par toi ma chérie amine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant