| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:11 | |
| bonjour ç toutes asma essaye de ne pas bouger toute la nuit je te conseille par : -vider la vessie avant le tp - apres le tp fais une serviette sous toi et essaye de lever tes genoux au dessu pas trop en haut et tes pieds sur le matelas bon courage | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:17 | |
| ouiii nedjma , j'ai oublié de l'acide folique merci asma, mais ma situation est exceptionnelle, et j'ai essai tt les facon a vivre avec mon mari et ca ne marche pas et pr vous me comprené bien la conclusion c mon mari me fait tt ca de me rendr dégouté et de fair fin a tt les solution pr que moi je me le quitte et je vais voir autre vie avec un autre et j'aurais d'enfant c ce qu'il me dit plusieur foie alors comment je peux etre pessimiste nedjma | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:26 | |
| les filles svp dites moi est ce que c'est normal ce que j'ai là:je viens de me lever et àpeine j'ai commencé à marcher j'ai eu des douleur au bas de ventre surtout le droit,j'ai eu ça hier et avant hier aussi mais pas autant,c'est comme des pic un peu fort comméme et ça se ressent quand je marche et en apuyant sur le pied vous me comprenez???j'ai jamais eu ça à cette periode et aussi comme des nausées mais dés que je m'allange ça commence à diminuer voir normal alors les filles vos avis???????????????????????????????? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:36 | |
| OMO RAWAA!!!!
je voulais te dire pourquoi tu penses que " le train des bb te prendra pas "!!!!
il faut pas dire ça tu as toutes tes chances comme nous car quand Dieu le decide rien pourra nous empecher d'avoir des bb | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:38 | |
| asma c peut etre l'ovulation mais si tu as de randes nausée ou le ventre trop gonflée ça peut etre une hyperstim et tu devrai voir le gygy alors si c juste des picotement alors c rien ne t'inquiette pas | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:41 | |
| omo rawa tu doit lui donner le courage necessaire pour qu'il puisse vivre ça car les homme ont du mal a accepter qu'il arrive pas a "faire " des enfants tu doit positiver et lui donner bokou d"espoir pourqu'un jour vous aurai un aussi bo bb que celui sur ton avatar | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:45 | |
| félicitation asma je voi que ta trouvé 2 beau fofo donc profite pour les calin pour le picotment et les nausé sé les signes d'ovulation donc tres bn signe. | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 20:57 | |
| oui nedjma c'est des tiraillement un peu fort quand je me met debout à marcher et quand j'apuis sur le pied mais ça reste trés suportable,et quand je suis assise ou allangé présque plus rien,inchallah c'est juste l'effet d'ovitrelle et toi t"as pas eu ça???? omorawaa nedjma a raison puisque vous n'avez pas d'autres problémes apart ce sentiment de ton mari donc essai de corriger ça,peut étre qu'il fait ça parcequ'il voit trop ta tristesse et il n'est pas assez rassuré,donc il se dit aufond de lui qu'il est bon à rien qu"il n'arrive méme pas à te rendre heureuse et à t'offrire cet enfant....donc il faut le prendre dans tes bras et lui parler une bonne fois pour toute,dis lui que votre amour c'est l'essentiel et le bébé c'est en+,dis lui que tu t"enfou si celà le rend aussi triste,dis lui que pour l'instant tu te contente de son amour et de l'avoir lui comme bébé mais grand bébé ou bébé géant et rigolez un pzu,wéllah ça vaut pas la peine de détruire sa relation de couple pour ça,méme dieu sébhanou ykassikoum,parceque c'est méktoub rébbi,dis lui que c'est juste une epreuve (ibtilaa)de sa part et qu'il faut bien etre à la hauteure et comment l'etre????c'est en accéptant tous ce qui nous arrive,fais comprendre tous ça à ton mari,choisis la bonne façon tendre et remontique ou rébbi inchallah iféttéh binatkoum | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:03 | |
| merciiiii ma morjane tu me rassur vraiment,parceque le mois passé j'ai pa eu ça,et pour la taille des fofos tu penses que c'est bien? et toi alors ce mois ci tu prends quel traitement?????je suppose celui de petrova non???? | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:07 | |
| oui asma moi aussi je me dit que c'est les signes d'ovulation t'inquite pas merci asma merci nedjma, pour tt ce que vous me dit , vous avais pleure , moi aussi je supporte tt sa que pr lui et je sais que notre amour est plus fort que ca WALBAKI ALA RABI c tt | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:09 | |
| asma pr la taille c tres bon, c pr ca t'avais des picur ces douleurs revien a la taille des fofo il te reste que | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:19 | |
| | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:32 | |
| oui asma la taille est tres bien cé l'édeale bravo [justify]pour moi je suit a 5j et psq j'ai pas encore le polen je prond une akda w3al rebi en tt les cas je vait tt essaiyé w elkmale 3la lah mais je pence pas qui a grand chose se mois psq ds la semaine d'ovulation je serai chez ma maman elle rentra du maka nchallah | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:41 | |
| j'aimerai bien qu'il accepte | |
|
| |
ommed
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 21:50 | |
| ta réson ommed kol otla fiha khére comme disait ma g-mére | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 22:40 | |
| coucou les filles!!! asma moi j'ai eu des tiraillement parfois dans l'ovaire gauche parfois droite, j'ai eu un ptit peincement dans la cuisse gauche, j'ai eu un ptit mal au bas du dosaussi mais je c pas ci ça a avoir avec l'ovulation morjane ne rate pas la periode de l'ovulation tu peux rester avec ta maman et programmer un RDV special "fecondation" et puis retourner.... | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 13 Fév 2013, 22:48 | |
| oui nejma sé une bn idée .....merci ma chérie | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 14 Fév 2013, 00:23 | |
| rolala les filles vous papoter trop merci bcp les filles pour votre soutien merci ommed je laisse ce mois couler et le cycle prochain nchlh je prendrais un traitement et je ferrais tt le nécessaire pour dudu non je prend rien ,alors koi de 9 pour tes RIRI? merci om rawaa de pensé a moi ca me touche vraiment nchlh rabbi yfarhek kariban ne perd jamais espoir rabbi hnin krim fawdi amrik lil lah asma je croise les doigt tres tres fort pour toi et on ce suit ma belle nchlh naferhou kamel et pour les tiraillement c le surement le ttt ne t’inquiète pas ,alors asma ton histoire de bébé géant ma fais bcp rire nedjma aussi en prie pour toi morjane en pris pour que ta vuvu arrive plus tot ou plus tard nchlh ta maman tarje3 b alf khir c l’essentiel moi câlin a fond et aujourd'hui to négatif je crois que j ai ovuler hier nchlh ya rabbi maykhayeb hatta waha fina | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 14 Fév 2013, 10:15 | |
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Hier à 12:06
mercredi 14 février 2013
ommed j32 nedjma j24
asma j17 espoire j16
nini j8 omo rawaa j7 morjane j4 | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 14 Fév 2013, 12:06 | |
| BJR LES FILLES.
JEUDI 14 février 2013 ; nedjma lyoum c'est pas mercredi c'est jeudi wakila saintvalentin t'a fait perdre la tete ommed j32 nedjma j24 asma j17 espoire j16 nini j8 omo rawaa j7 morjane j4 | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 14 Fév 2013, 12:31 | |
|
Dernière édition par asma T le Jeu 14 Fév 2013, 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 14 Fév 2013, 12:46 | |
| bonjour Asma!!! c vrais on est jeudi mais c paske j'ai fait copier coller et j'ai oublier de changer le jour j'espère que toi et espoir aviez bien appliquer les consignes | |
|
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |