Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:59

ya rab cette fois sera la bonne inchallah
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:15

ammineeeeeee ya rébbbbbbb al3alamineeeeeeeee cheers cheers cheers
Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2013, 15:39

bonjour HBIBAT comment cava?
wachhhhhhhhhhhh asma Essayeuses bébé couette  - Page 11 Wanna , t'a bien passé l'exament , bravo t'a pas oublié DOU3AA INCHAALLAH F CHABKA cette foie ci
ecoute morjan, je trouve l'idée des filles est magnifique Essayeuses bébé couette  - Page 11 Hilariou Essayeuses bébé couette  - Page 11 Hilariou Essayeuses bébé couette  - Page 11 Hilariou ca me fait rir vraiment vous etre les filles incroyable mais vrai
et toi espoir pourquoi le cycle prochaine inchaallah cette foie TJIB LKHIR je l'espére pr toi aussi nedjma, RABI YFARAHKOM LES FILLES W YFARAHNI M3AKOM
AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMINE
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:49

oui les filles je vait essaiyé d'organisé un rdv de fécondation lol!
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013, 10:30

Merci bcp les filles nchlh pour nous tt un beau ++++

Vendredi 15 février 2013

ommed j33 on croise les doigts très très fort pour toi
nedjma j25

asma j18
espoire j17

nini j9
omo rawaa j8
morjane j5
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013, 12:55

bonjour les filles j'espére que vous allé tts bien

samedi 17février 2013

ommed j34 cheers YAJ3ALAK KHIR cet foie
nedjma j26

asma j19
espoire j18

nini j10
omo rawaa j9
morjane j6

les filles, qui a commencé le traitement de petrova, ??
j'étais trés trés heureuse puisque j'arrivais a convaincre mon mari a prendr le traitement de petrov et puisque je suis a j9 on a décidé qu'il commence lui traitement mais moi j'att le cycle prochaine, mais la catastroph c que dé qu'il a prend le traitement juste 10 minut il a totalement changé fièvre, tension trés trés bas il a meme tombé sur terre il a arréte de me parlé il a arréte pas a vomir j'ai bcp peur Crying or Very sad j'ai pas compri se qu'il ma mais surement c le traitement danc il ne pas pas le prend autre foie ,
se qui a prend ce traitement esque vous avez meme chose ou quoi????? que se que vous pense ???
quand j'ai acheter le pollen de palmier , l'herboriste ma donne tt une petite quantite je me dit pourquoi il ma dit c'est l'extré de l'extré de pollen de palmier c trés concentrer , et meme j'ai donne a mon mari que petit quantite pas tt une cuillère esque vous pensé que c ca??
voila j'ai pas de chance Essayeuses bébé couette  - Page 11 793848
maman

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013, 20:05

mais qu'est ce qu'il a pris au juste ? ce n'est pas une allergie par hazard ?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013, 20:07

cc les filles,
omorawaa;vraiment désolé pour ce qui s'est passé avec ton mari,béchfa 3lih j'éspére qu'il va mieu maintenant?b1 moi on peut dire que ce mois ci j'ai un peu suivi le traitement de petrova mais pas en entié,parcontre mon chéri si il a pri du pollen de palmier mais comme tu as dis pas beaucoup,on lui a vendu une toute petite quantitée mais ça ne lui a rien fait je pense pas que c'est cequi a rendu ton mari malade,enfin je sais pas mais... scratch ,je lui ai méme donné la levure de biere et aussi sénnoudj mais pas d'effets que tu viens de citer,peut etre c'est juste le hasard???? ila peut étre mangé un truc qui n'a pas digéré allahou a3lam
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:03

coucou les filles Essayeuses bébé couette  - Page 11 Cheerlea

Dimanche 17 février 2013

ommed j35 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 11 589178
nedjma j27

asma j20
espoire j19

nini j11
omo rawaa j10
morjane j7
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:18

désolé pour ton chéri omorawaa majeh char nchlh je lui souhaite un bon rétablissement c peut être une allergie comme ta dit maman
ya pas d'autre explication scratch parce que c du pollen ??donne nous de c nouvelles
je t poser une question sur un autre poste tu a dit que le proginova et prescrit comme une pilule et la gigi me la prescrit de j8 a 13 en disant qu'il favorise la bonne glaire et l'ovulation mais lorsque j ai vu ce que tu a dit j ai eu un gros doute si tu pouvais me répondre ca serrais gentille de ta part
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:24

slt les filles, winrakoum????j'éspére que vous allez toutes bien
omorawaa j'éspére que ton chéri va bien et que ce qui s'est passé avec lui était juste passager
espoire je te rassure parceque moi à ma connaissance progynova est loin d'étre une pillule,j'aunais jamais eu mais je pense que c'est un medoc comme provames et ovestin,c'est pour aider à avoir une bonne glaire pas trop acide càd avec un ph adéquat et favorable pour les zozos wallahou a3lam
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:41

merci ma chéri d’être la ça ma fait vraiment flipper déjà que j ai pas envi de prendre de ttt nchlh bark le mois hada rabbi ysahelna kamel et pas besoin d’en prendre elle ma prescrit 2 comprimé de clomid de j2 a j6 et proginova de j8 aj13 elle ma prescrit aussi de l'acide folique et une eco de contrôle le j12 je lui dit pourquoi des le départ 2 comprimé elle ma dit que un seule généralement ne serve a rien tu en pense quoi ?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:01

mais je t'emprie ma belle,on est là pour ça,pour le traitement je le trouve bien,c'est l'idéale pour un début,enfin du moin puique tu es pressée sinon je suis ssurr que tu n'as pas de probléme d'ovulation vu tes cycles et ton billan mais puisque tu l'es donc inchallah tu aura +de chances,clomid oui généralement un cp ne donne pas de repense mais fallait tout de méme essayer puisque ton cas est trés simple y'a pas de truc allarmant mais bon avec 2 cp je suis ssurr que tu aura des jumaux inchallah,et puisque le clomid a tendence à détériorer la glaire et provoquer une certaine secheresse vaginal donc on accompagne avec progynova ou ovestin pour corriger les effets de clomid et améliorer la qualité de la glaire,et l'echo du 12 est obligatoir pour vérifier ta réaction au clomid et l'évolution de tes fofos voilà donc inchallah fiha kheir ou encore tu n'auras méme pas à le prendre c'est mieu non cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:15

merci asma oui vraiment je suis tres pressé deja 5 mois que ma poupée a rejoint les anges et je me sens vrm très vide de tout et plus le temps passe plus je m'enfonce encore plus oui vraiment de tout coeur rabbi ysahelna kamel ce mois nchlh
mais wallah pour les jumeaux je te les souhaite de tt coeur mais pas pour moi j'aurais 2 fois plus de stress un seule nchlh en bonne santé ça serrais super sunny
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:27

coucou les filles!!!

j'espere que ommed va bientôt nous annoncé une bonne nouvelle!!!

pour moi je doit attendre mes ryry pour le 30 ou 31 du cycle car j'ai fait ovitrelle a j14 et l'ovu se passe de 36 à 48h apres donc si ovu à j 16ou j17 les ryry debarque à j30 ou j31 (16+14) ou (17+14)

l'attente est tres difficile!!!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:52

ommorawa tu m'etonnes pour ton mari , le mien n'a rien eu , ni mon beau frere , bref peut etre qu'il a mangé quelque chose qui s'est retournée , de toutes facon je suis de tt keur avec vous courage Essayeuses bébé couette  - Page 11 62 Essayeuses bébé couette  - Page 11 62 Essayeuses bébé couette  - Page 11 62
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:48

oui petrova c"est ce que je lui ai dis,alors omorawaa ou es tu???donne nous de tes nvl,j'éspére que ton mari va bien
ommed on croise trés trés fort les doigts pour toi ,inchallah kheir
nedjma inchallah cette attente s'achevra avec un beau+,dis ton gygy t'a pas prescrit dudu du 16ém au 25ém jour???
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:55

Lundi 18 février 2013

ommed j36 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma
nedjma j28

asma j21
espoire j20

nini j12
omo rawaa j11
morjane j8
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:01

coucou asma!!!

non gygy m'a rien prescrit pour la phase luteale
j'espère que c bon pour toi
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:02

ahh bon!je pense qu'il aurait du te prescrire le duphaston parceque si y'a fécondation bein ça aide à la nidation!mais ça fait rien ;moi je l'aime bien parceque avec c'est réglo,genre je l'arrete aprés 10joues de prise et 4jours aprés les ryry débarquent donc l'attente est coméme moindre et le stress aussi,sinon kach symptome innhabituel????inchallah ya rébbb tu nous annoncera une bonne nouvelle
en ce qui me concerne rien de nouveau,on attends et on attends....
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:12

pour les symptomes je c pas paske c les mm ke pour les ryry
ventre gonflé, j'ai des picottement dans les deux ovaire, fatigue, perte blanche, j'avais un peut mal au bas du dos mais ça c arreté
parfois je suis tres déçu je me dis kil y'a pas de changement particulier
et parfois je garde espoir et je me dis ke c trop tot pour les symptomes confused confused confused
je doit attendre encore Essayeuses bébé couette  - Page 11 Gaah Essayeuses bébé couette  - Page 11 Gaah Essayeuses bébé couette  - Page 11 Gaah
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:25

oui ma chérie malheureusement c'est les mémes symptomes que ceux des ryry,donc des fois on perd éspoire et des fois on se dit b1 c'est peut etre le contraire olllallla ça nous rend folle et on sait plus quoi penser;toi aumoin il te reste pas bcp donc courage le verdict n'est pas aussi loin ou inchallah que du bonheur;
moi la seule chose qui est un peu inhabituel c'est la douleure aux seins;d'habitude j'ai toujours mal dans la 2éme partie du cycle mais cette fois ci rien ou bien mazal bérk allahou a3lam
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:31

ah ouiiii ça rend fou vaut mieux s'occuper o max pour ne pas délirer....
asma je pense que surement tu aura les seins gonflé et qui font mal mais à l'approche des ryry paske dans tous les cas ça arrive
j'ai lu sur un forum que les symptomes on les remarque une semaine apres la date des ryry mais avec mes cycles trop longs je ne sais quoi penser!!!!!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:43

ouii c'est pour ça que je me dis que peut etre mazal berk mais d'habitude j'ai mal dés le j15 jusqu'au jj mais là mazal
nedjma si éllah la ykéddér tes ryry débarquent tu ira chez ton gygy ou tu fera un cycle de repos????
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:46

je ferai un cycle de repos
il m'a dit un cycle oui un cycle non 4 fois sinon on passe à autre chose
c trop long tout ça No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant