| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 18:56 | |
| physiquement oui, on aura pas à subir tout ces hormones mais moralement j'en doute!!!! on sera toujours sous l'emprise de notre désir de maternité et notre désir d'etre comme tout le monde... mais je c pas peut etre ke toi tu arrives à relativiser!!! | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 19:13 | |
| oui c'est en ce qui concerne ce désir et cette obsession c'est clair qu'elle sera tjr presente tant qu' on l'a pas atteint;mais personnelement un cycle de repos et naturel sans medicament et pression est comméme necessaire,on a pas cette pression et ce stress:est ce que le traitement va marcher,est ce qu'il va trouver des fofos murs,est ceque ovitrelle va vraiment déclancher mon ovulation,est ce que j'ai réelement ovulé,on commence à sentir et à ressentir le moindre symptome........ouffffffffff coméme dans un cycle naturel c'est coméme moindre que ça,méme le chéri méskine on ne lui met pas la pression,moi dailleur à j17 on a pas vraiment assuré mon chéri a eu une panne il a eu vraiment du mal et je pense que c'est la pression donc tout les 2 on a opté pour ce mois de repos pour recharger les batteries voilà c'est mon avis | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 19:26 | |
| tu as raison, il faut pas trop s'acharner, c diff mais c indispensable il faut ke la relation soit toujours un plaisir pas un devoir surtout pour lhomme paske s'il stresse il pourra pas assuré que Dieu nous donne la force pour pouvoir dépassé tout ça mais je m'inquiette pas pour toi asma tu as l'air d'etre une femme forte et croyante | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 19:48 | |
| ichallah bientot on aura notre part de bonheur et ne soit pas trop exigente avec toi mm, on est d etre humains et on a nos faiblaisse l'essentiel c de se soutenir en couple quand l'un faiblis l'autre le rassure et vis vers sa... | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 19:56 | |
| oui c'est l'essentiel,wéllah mon chéri il me soutient à fond,il n'arrete pas de me dire que l'essentiel c'est d'etre ensemble et heureux ensuite les enfant c'est des ingredients en+;mais moi....raki 3labalék puisque on est dans le méme cas | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 20:02 | |
| moi aussi hamdullah, il me dit kil a fois en dieu et k'un jour ça va se réaliser, il me fait pas dutout de pression ni sa famille d'ailleurs mais c moi ki s'acharne un pe trop | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 20:42 | |
| oui hamdullah je c ke kayene mseken elles souffrent mais je comprend pas pourkoi on met toute la pression sur les femmes alors que ça peut etre un probleme masculin alors belles meres calmez vous | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:08 | |
| oui nedjma tu as raison ;c'est des ignorants,en+peut importe qui est infertile;l'essentiel c'est se soutenir pour arriver au méme résultat,tous ça c'est méktoub rébbi | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:12 | |
| oui asma, on se marie pour le meilleur et pour le pire au départ et si on s'aime vraiment tout ira bien | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:18 | |
| ravi de prendre de t nouvelles ommed tu n'a pas craquer pour un tg par hasard tu fait comment pour rester aussi sereine nchlh ya rabbi ce retard ce soldera par un super +++ et pour vous aussi nadjma et asma un tres beau ++ pour ce mois c vrai qu'on se protège souvent de la déception on parlant de cycle suivant moi aussi chwi pareil pour éviter les grosse déception mais de tt coeur rabbi ysahelna nchlh wa yfarehna pour ce cycle
| |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:21 | |
| voilà nedjma inchallah tous les hommes comprendront ça ommed inchallah t'es enceinte ,et ce que tu viens de dire tu as raison c'est ce que je ressens moi aussi,mais contrairement à toi ,quand je suis avec mon chéri je le supli pour rentrer dans des magasin spécial bébé,et je lui dis ça je vais l'acheter inchallah pour mon bébé et je commence à faire des choix comme si je suis enceinte ou je vais l'etre prochainement,mais je fais ça qu'avec mon pauvre chéri sinon les autres je n'ause pas dutout | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:30 | |
| c vrais asma on doit etre forte surtout devant nos conjoints mais tu sais pour mon cas j'ai passé presque 5ans d'infertilité c tres dur biensur je ne vous la souhaite pas reste comme ça ma belle forte et confiante de toi et de la puissance du dieu et rabbi maykheybekch amin | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 21:38 | |
| bon courage ommed, c vrais que pour les OPK c plus dure car on peut attendre 2 mois sans etre enceinte mais je reste confiante inchallah ça sera positive pou rtoi et pour nous toutes ya rab
| |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Fév 2013, 23:20 | |
| salam les filles, vous m'avais vraiment manqués ces 2 jours, merci de pensé a moi ommed, inchaallah yaaa RAB tfarhina espoire courage hbiba asma et nedjma , s'il vous plai arrété de parlé et étre a l'ecote de votre corps, resté zzzzen de stressé pas du tt bien inchaallah sera le cycle idéal , du fond du mon coeur je le souhaite et surtou courage hbibat il vous reste pas bcp pour moi, maintenant HAMDOLLAH mon mari est bien et il a méme commencé le traitement a nouveau , et il a rien que des foie il gratte les mains dé qu'il prend le traitement je pense c une allergie, mais la 1ere foie je pense que le probléme qu'il a prend tt le médicament au meme temps et du bon matin avant de rien mangé et surtou de la nuis il a rien mangé danc le traitement a lui fait mal dans l'estoma, je suis trés heureuse pr se traitement j'ai pensé qu'il n'vas jamais le prend INCHAAL LAH RABI YJIB LKHIR | |
|
| |
asma T
| |
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 12:13 | |
| mardi 19 février 2013
ommed j37 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma nedjma j29
asma j22 espoire j21
nini j13 omo rawaa j12 morjane j9
| |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 14:27 | |
| INCHAALLAH asma merci, RABI YFARAHNA W YFARAH TT LES FILLES DE FORUM ET TT FILLE VEUX ETRE MAMAN, voila nedjma tu voi j'ai pas devenu pessimiste | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 14:36 | |
| | |
|
| |
Jasmin blanc
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 16:24 | |
| Salam oualeykoum les filles,
Comment allez vous? Je vois que Ommed n'est plus très loin inchaAllah, Rabi ysahel, tu ne fait pas de test? Et Nedjma suis de près Allahisahel. On attends des bonnes nouvelles inchaAllah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 18:40 | |
| salut les filles,
merci jasmin, omorawa je suis contente de savoir que tu es optimiste cette fois c sk'il fo!! regarde l'histoire de purple, il ont faillit tout foiré mais c à Dieu le dernier mot soubhanou
| |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 19 Fév 2013, 19:20 | |
| merci nedjma, oui l'histoire de purple rain, ma bcp touché tu sais meme j'arrête pas a pleuré , KOL CHAYAA BIYADI ALLAH SOBHANOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|