Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:25

ne pleure pas omorawa!!!
inchallah on va connaitre un jour la joie de porter un enfant

parfois à force de penser à l'avenir on oublie de vivre notre présent confused
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:30

oui t'a raison nedjma INCHAALLAH on auras tts cet joie cheers
et toi cava pas de stresse je pense !, inchaallah tu nous annonce une tres bonne nouvelle comme celle de purlpe d'ici qlq jours
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:50

je suis parfois très stressée mais comme je suis OPK je me dis que comme ommed en doit attendre encore pour faire le test

inchallah un + pour toutes les femmes qui le désire aussi fort que nous
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:59

les filles, j'ai lu dans plusieurs forums que pn peux faire des ovules pas le pollen de palmier avec le miel pur on les melange on les donne un forme d'ovule se mettre avant TP de une demi heure sa aide les ovaires a travaillé et sa aides les zozo a monté , c ce que j'ai trouvé , que se que vous pensé ? esque il y'a qui es essai ca?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:06

omo-rawaa a écrit:
merci nedjma, oui l'histoire de purple rain, ma bcp touché tu sais meme j'arrête pas a pleuré , KOL CHAYAA BIYADI ALLAH SOBHANOU
bien dit ma belle omrawaa allah kader soubhanou wahdou pour quil te donner la grande joiee ne pleure plus tu peux etre comme purple un jour
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:07

omoawaa ne pleure pas ma chere inchallah rébbi yférréhna toutes,enfin moi aussi wéllah j'ai eu les larmes aux yeux je n'arréte pas de dire soubhane éllah vraiment soubhanou;d'ailleur wéllah son histoire m'a redonné un sentiment en moi que je pere de temps en temps,d'ailleur lyoum j'étais dégoutée à fond parceque j'ai eu des pertes blanches éxactement comme d'habitude à une semaine des ryry mais en lisant l'histoire de purple je me suis ressaisie en me disant b1 si ce n'est pas ce mois ça sera le prochain et ainsi de suite jusqu'à ce que dieu en décidera comme tu as dis nedjma le dernier mot lui revient à lui sébhanou,en+tu as totalement raison en disant qu'on oublie de savourer la vie actuel afforce de s'acharner sur le future,on est consciente de ça mais rien empéche.......
nedjma inchallah tu nous annoncera un +inchallah sans oublier ommed biensur cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:08

omoawaa ne pleure pas ma chere inchallah rébbi yférréhna toutes,enfin moi aussi wéllah j'ai eu les larmes aux yeux je n'arréte pas de dire soubhane éllah vraiment soubhanou;d'ailleur wéllah son histoire m'a redonné un sentiment en moi que je pere de temps en temps,d'ailleur lyoum j'étais dégoutée à fond parceque j'ai eu des pertes blanches éxactement comme d'habitude à une semaine des ryry mais en lisant l'histoire de purple je me suis ressaisie en me disant b1 si ce n'est pas ce mois ça sera le prochain et ainsi de suite jusqu'à ce que dieu en décidera comme tu as dis nedjma le dernier mot lui revient à lui sébhanou,en+tu as totalement raison en disant qu'on oublie de savourer la vie actuel afforce de s'acharner sur le future,on est consciente de ça mais rien empéche.......
nedjma inchallah tu nous annoncera un +inchallah sans oublier ommed biensur cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:10

merci asma!! inchallah

dis moi les pertes blanche c pas bon??? pasque moi aussi je les ai eu en bonne quantité en plus surtout la semaine derniere
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:23

nedjma je sais pas à 100% mais dans la plus part des cas c'est l'annoce des reddddddd;moi imagine le mois passé yakh j'ai fais aussi ovitrelle et aprés une semaine j'avais des pertes blanches et je commençais à me faire des films en crroyant que ça pouvait etre un signe de grossesse et quelques jours aprés je lai ai eu encore ces pertes blanches ensuite les ryry ont débarqué,et là c'est le méme sénario No
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:27

nedjma mais faut pas te dire que ça sera pareil pour toi aussi,parceque chaque femme réagit differement ok donc inchallah chez toi c'est un signe de grossesse pour quoi pas cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:34

omo-rawaa a écrit:
les filles, j'ai lu dans plusieurs forums que pn peux faire des ovules pas le pollen de palmier avec le miel pur on les melange on les donne un forme d'ovule se mettre avant TP de une demi heure sa aide les ovaires a travaillé et sa aides les zozo a monté , c ce que j'ai trouvé , que se que vous pensé ? esque il y'a qui es essai ca?
les filles vous ete ou repende svp
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:42

j'ai lu sur d'autres fofo que ça peut être un bon signe donc inchallah c le cas pour nous
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:46

omorawa, je ne sais pas quoi te repondre pasque je connais pas de personne qui a fait ça et qui a réussie
en tout cas moi j'ai peur de ce genre de choses car c pas "prouvé scientifiquement"
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:49

inchallah nedjma c'est ce je souhaite le++++ cheers
omorawaa oui j'ai vu ça mais wéllah personnelement je n'ose pas le faire ,je sais pas pourquoi?mais je n'oserais pas introduire ce truc là dans vivi Essayeuses bébé couette  - Page 13 793848 ;pourquoi tu veux essayer toi???
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:52

oui j'ai pensé a ca puisque j'ai trouvé pas mal des foie a parlé de ca mais meme temps je peur de le faire au , mais maintenant je me retire lol!
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:01

omrawaa moi j'ai essayé cette recette mais depuis longtemps mais avec aucun resultat positif sauf des pertes desagreables apres le tp a cause de la dissolution d'ovule No
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:02

oui ma belle c'est mieu;parceque moi je penses éxactement comme nedjma,je peux pas introduire en moi un truc qui n'est pas prouvé et surtout que je lis seuleument dans un des forum,faut pas prendre ou faire tous ce qui nous tombe sous les yeux,faut faire coméme attention et avant de prendre quoi que se soit bien chercher la dessus ok hbiba lol!
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:08

bien entendu Essayeuses bébé couette  - Page 13 367791 merci les filles
nini morjan markiz , ou est vous j'espére que vous ellé bien RIBA HADI
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:14

oui omrawaa aussi maman et envidetremaman Essayeuses bébé couette  - Page 13 Cheerlea
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:23

morjane normalement elle est chez ses parrents non? peut etre que sa maman est arrivée inchallah wésslét bésslama ou 3omra makboula inchallah,mais surement elle n'a pas encore programé son rdv secret sinon elle nous aurait mis un mot,
mais les autres vous avez raison lakhbér j'éspére qu'elles vont toutes bien
envie j'éspére que t'as eu tes ryry
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:17

omorawaa chwi d'accord avec les filles vaut mieux pas essayé moi en ma parler de une cuillère de bicarbonate dans de l'eau tiéde
et je t' avoue ne pas oser j ai peur de l'effet inverse au lieux d’idée zozos a survivre ils vont les tuer ou me donner une infection
asma les pertes blanches ces généralement bonne signe je te le souhaite en tt cas 20010 20010
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:44

les filles j'ai mal à l'ovaire gauche et jusqu'a la jambe guache
c un symptome de l'arrivée des ryry????? Crying or Very sad
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:00

arrete de psycoter nadjema n’écoute plus ton corps ,nchlh khir d’habitude ca te fait ca avant les riri ?
je me souviens que lorsque je suis tomber enceinte j'avais tt les symptômes des rds avec un test --- a 1 jours de retard
alors j'ete sur que les rds allait venir et après 2 de retard j ai refait un teste qui ete +++ c ce que je te souhaite de tt coeur les symptômes sont tellement identique qu'on peut pas prévoir a l’avance
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:05

oui c tres similaires, j'avais pas l'habitude de trop ecouter mon corps mais ce qui est sur c ke le premier jour des ryry j'ai des douleurs au ventre et parfois dans une jambe oui mais pas avant les ryry

espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:15

oui c tres difficile de ne pas psychoter on est devenu robotiser a force de s'acharner , peut être qu'il se passe quelle chose dans ton vente j’espère qu'un petit être est entrain de s'accrocher il te reste que quelque jours nchlh ya rab yfarhek et tu viendra nous annoncé une bonne nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 13 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant