Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:21

merci espoir
tout ce que je souhaite c que chaqu'une de nous arrive à avoir l'enfant tant désirée

YA RAB
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:27

ça papote les filles,espoire coucou tu nous a manqué lyoum Essayeuses bébé couette  - Page 14 2151
nedjma moi parexemple c'est le signe de l'arrivée des ryry mais juste juste avant ;mais y'auna des femmes qui disent que c'est ce que ressent aussi lorsque y'a grossesse en+à la date présumée des ryry ou un peu avant,entoucas ma chérie essai de ne pas y penser trop c'est ce que j'essaie de faire ou inchallah tférhina,en+ mnt tu peux faire un test pour etre fixée ou inchallah kheir
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:44

coucou asma ravi moi aussi de te lire ma chérie*
amine ya rab imagine e qu'on sois tt enceinte en même temps ahhh le rêve
alors les filles en mode psycotage j arrive pas a dormir et je suis entraîne de dévaliser le frigo lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:48

Je sens que ça va débarquer mais bon ça reste à confirmer
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:52

espoir attention!!!!

le surpoid n'est pas bien pour la fértilité

si tu peut prendre une pomme c mieux que d'avaler n'importe quoi...
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:02

espoire cette idée de tomber toutes enceintes en méme temp c'est vraiment notre réve mais ça reste un délire je penses enfin éspérons et éspérons et prions cheers ,tu m'a vraiment fais rir quand tu as dis que tu dévalisais le frigo wéllah on est dans la méme situation,moi toutaleur j'arrétais pas de manger toutes les chocolats que mon chéri ma ramné en saintvalentin,et mnt on prépare un thé avec cacahettes,je m'enfou l'essentiel je me déstresse,aya les filles au grignotage Essayeuses bébé couette  - Page 14 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 14 Essen ,c'est bien de casser un peu la loi de temps en temps non !!!! je rigole ne me suivez pas je suis follleee
nedjma arrete de dir que ça va débarquer tant qu'elles sont pas là donc ya rien,imagine je psycotte méme pour toi c'est fou comme on se suit wéllah on se suit vraiment de tout coeur Essayeuses bébé couette  - Page 14 Grouphug
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:07

merci nadjma j’espère pas que tes rds ne débarque^pas pour le sur poids tu a raison mais j ai perdu bcp de poids alors j ai un peux d’avance
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:21

hihihi asma bsahtek c vrai on a marre des barrières mais moi je mange juste des yaourts ou fromage blanc ah toi t entrain de grignoter des calories mais avec le thé cava ca digère un peux ,nchlh pourquoi pas tt est possible alors on prie tres fort pour que ca se réalise nchlh ya rab
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:28

bonsoir les filles
je vous embrasse très fort et je suis avec vous, soyez patiente après la pluie y a toujours le beau temps alors soyez forte et courageuses
vous etes avec moi dans mes prières allah yefara7kom 3an karib ya rab
cheers cheers cheers
Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:33

marhba b taltik okhti markiz merci pour tes prières allah ynawrik wa yassir 7amlik wa yarzkik khir nchlh ya rab
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:36

cc les filles jéspére ke vous allez toutes bien ome rawa merci davoir pensé a moi t un amour.ben les filles je ne saiq pas si vous vous souvené ke je vous disé ke la gygy ma préskri clomid a j 11 et ke je trouvé sa bizar dailleur méme vous ben il c avéré kél c trompé ma ktébche ce moi si.voila pour moi sinon jattend le dimanche inchalah jiré a la pma pour voir ce ki c passé lors de ma derniere fiv et voir ce ke la gygy va me dir.
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:16

bonjour nini!!!

je suis étonnée qu'on puisse se tromper comme ça, c koi cette gygy confused

bon courage pour la pma !!!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:19

mardi 20 février 2013

ommed j38 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma
nedjma j30

asma j23
espoire j22

nini j14
omo rawaa j13
morjane j10
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:40

bjr les filles
mercredi 20 février 2013 nedjma tu ooblie tjr de changer,mais cette fois çava tu as changé la date et pas le jour Very Happy
ommed j38 on croise les doigts tres tres fort pour vous ommed et nedjma
nedjma j30

asma j23
espoire j22

nini j14
omo rawaa j13
morjane j10
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:43

aufait nedjma c'est quoi tes nvl?j'espere que tu as moin mal à l'ovaire et au pied,tu sais ce matin quand j'ai vu que t'avais posté,wéllah je voulais pas ouvrir le post de peur de voir nedjma j1 et je me suis vraiment rassuré quand j'ai vu le 30;inchallah tu es enceinte,mais pourquoi tu fais pas le test???
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:40

boujour les fillfilles!!!!

pour ce matin y'a plus de douleurs comme hier soir mais y'a aucun symptomes particulier
puisque je suis OPK je me dis que je doit attendre encore pour faire le test
j'ai lu aussi qu'avec ovitrelle il faut attendre 17 jour apres la pic pour faire le test
mais j'ai pas envie d'acheter les test chinois par contre je sais pas si d teste type digitales se vendent ici!!!!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:04

tant mieu pour la disparition des douleures Very Happy ;pour les test aucune idée parceque moi je penses pendant toute cette periode ya rébbi je l'ai acheté une foix;mais il sont fiable à 90% si ce n'est plus,pour ovitrelle non tu te trompe parceque déja les gygy lorsque ils font des IAC à une patiente ils leur disent 14j aprés si pas de ryry faites un test,et toi méme si t'es opk mais c'est pas un cycle naturel pour dir ça,loukane tu a ovulé à j21 J22 comme ommed c'est vrai mais là toi t'es senssé avoir ovulé le 15 ou 16 donc.....
inchallahhh ya réébb tu l'aura ton+ cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:11

merci asma pour tes encouragement!!!

esque on Ovule à 100% Avec ovitrelle??? et à combien de jours max?

J'ai fait ovitrelle le 14eme jours du cycle

Jai lu sur un autre forum qu"une fille avait ovulé 5 jours aores ovitrelle esceque c possible?

Et toi alors koi 2 9?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:14

bonjour les filles,
je suis contente pour toi nedjma , comme a dit asma , je suis contente parceque j'ai pas trouvé nedjma j1 cheers YA ALLAH YKAMALAK cet cycle belkhir YAAA RAB
asma espoir markiz grooooooos bizzo
je suis désolé nini, voila on a vraiment des gygy nuuuuuuuuuul , inchaallah RABI ysahalah dans cet parcoure de PMA
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:15

merci omorawa inchallah Dieu exhaussera nos prieres et fait secher nos larmes!!!
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:26

coucou les filles
merci omorawaa un gros clin pour toi aussi Essayeuses bébé couette  - Page 14 2151 le bébé sur ton profile est tres craquant on a q'une seule envi c de le manger nchlh rabbi yarzkek le même bientôt ma belle
oui nedjma on attend avec impatience que tu ouvre le bal des +++ nchlh ya rab
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:30

merci [b]espoir[/b ] elle s'appel rawaa sunny , YAAA RAB YARZAKNA KAAAMEL BIDORIYA SALIHA
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:37

merciiiiii ma cher omorawaa Essayeuses bébé couette  - Page 14 Annhe1fh
nini pour quoi tu continue pas de te suivre chez cette clinique thiziri pyuisque ils connaissent trés bien ton parcours aulieu de te partagé entre 2 gygy,inchallah rébbi iyéssérlék pour le cycle prochain
nedjma il faut pas imaginer arriver tous ce qu'on lit,alors là les forum français tu vas lire de tout,mais la regle dit que aprés ovitrelle l'ovulation se produit 36h aprés ou un peu +des fois càd 48h max voilà
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:37

merci ome rawa mais sava je suis pas trés désu car jété pas tré chode pour cette stimulation.nedjma théoriqment c impossible ke tovule 5j aprés ovitrel.mais dont je suis sur car sa mé déja arrivé une foi lors de ma 1ere stimulation a clomid javé fait 2fofo et apré lovitrél 36h apré g fai une écho pour vérifié si ya plus de fofo et surprise il en résté 1.le gygy ma di ke lovitrél peut rempre 1 et en laissé un autre donc il ma préskri une autre injection.dailleur lors de mes fiv on me préskrit tjr 2 injections dovitrel et on nous exige darriver avant ke les 36heures sécoulent pour ne pas raté lovulation donc ne ten fai pas tous c bien passé pour toi jen suis sur
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:42

merci les filles!!!

je vais patienter et je vous tiendrai au courant sil ya du nouvo

inchallah ça va marcher pour nous

ps; j'ai pris de l'aspirine adulte comme ça si les ryry sont là il vont pas me faire patienter trop longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 14 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant