Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:24

BON COURAGE OM RAWA ET NINI cheers

On attends de vos nouvelles inchallah de bo ++++

Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:13

Mercredi 6 février 2013

-omo rawa j33
-nini j30
-ommed j24
-morjane j24
-nedjma j16

-asma j9
-espoir j8
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:20

cc nedjma merci d'avoir penser a moi t un amour comme tu peux le voir je suis a j 30 je devé avoir mes régles mais rien.je suis parti chez la gygy lundi pour kél me préskriv une stimulation mais a lecho elle a trouvé un kyste du corps jaune elle ma di ke c tou a fai normal car si ya grossesse il va persisté et c ce ki aide limplentation du fétus et si ya rien il va soi sévacué avec les rrr sinon elle va me préskrir une pilule pour lévacuer.résultat je doi attendre mes régles pour repartir la voir.ce matin j fai un test é il é négatiffffffffff késke je suis triste je ne sais pas pourkoi tou sa marrive.bref voila mes nwes
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:45

nini ne dis pas ça;parceque ça n'arriva pas qu'à toi,chacune de nous endure et yauna celle bien+que nous;donc echedda fi rebbi ou inchallah notre part de bonheur on l'aura toutes c'est juste une question de temps...et pour le test je pense que ce n'est pas encore definitif parceque y'a des cas ou il faut attendre un peu +du retard,et y'a des tests qui ne detectent pas un taux d'hcg trés bas donc inchallah fiha kheir;et dans le cas contraire ma3lich si ce n'est pas cette fois ça sera la prochaine moi et mon homme wéllah on a appri à dire cette phrase à chaque arrivée des ryry;c'est mieu que...;pour la pillule si tu as l'habitude de faire des kystes fonctionnel je pense que ce n'est pas la peine de perdre des mois à prendre la pillule parceque ça part tout seul;imagine moi c'est ce qui m'est arrivé tous ce temps passé dans le vide;à chaque mois ou ma gygy me fait une echo elle trouve un kyste et elle me mets sous pillule et on annule la stimulation;mais aprés mon nv gygy a suivit ça et il trouvait tjr que ça disparait tout seul avec l'arrivée des ryry et ça n'empeche rien du tout voilà bon courage ma belle
amel78

amel78

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:48

nini4 a écrit:
cc nedjma merci d'avoir penser a moi t un amour comme tu peux le voir je suis a j 30 je devé avoir mes régles mais rien.je suis parti chez la gygy lundi pour kél me préskriv une stimulation mais a lecho elle a trouvé un kyste du corps jaune elle ma di ke c tou a fai normal car si ya grossesse il va persisté et c ce ki aide limplentation du fétus et si ya rien il va soi sévacué avec les rrr sinon elle va me préskrir une pilule pour lévacuer.résultat je doi attendre mes régles pour repartir la voir.ce matin j fai un test é il é négatiffffffffff késke je suis triste je ne sais pas pourkoi tou sa marrive.bref voila mes nwes

T es sûre qu en fait tu n es pas opk?
Opk: ovaire polykystique cad des fofos qui se transforment en kyste.
As tu des problèmes de pilosité ou des poids ?
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 15:25

merci asma de ta réponse et non c la 1ere foi ke g un kyste et kom tu di la gygy ma di ke il devré partir avec les ryry car c le corp jaune donc jatten les régles pour refére une echo.jéspere ke je nauré pas aprendre la pillule car joné vrément pas envie.amel non je ne suis pas opk dapré mes billan et je ne suis ni en surpoi ni de pilosité c la 1ere fois ke le gygy trouve un kyste
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:10

nini ma cherie, desepere pas , pour le test c encore tot je pense , si ya pas de regles apres demain tu refé, nchallah maydjiouch 20010 20010 20010 20010
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:16

merci ma chere petro mais je pense ke c perdu pour ce mois si je te cache pas ke je suis trop triste je pleure ken les larmes arrivent et je les éssui kan ça part voila.pour toi jéspere ke tou ces symptomes passerot le plus vite possible ke tu puisses profité de ta grossesse pleinement je te fai pleis de gros gros bisou
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:20

meme si c pas bon , ce n'est que partie remise tu l'auras ton pti bb j'en suis sure , inchallah courage ma cherie , et les larmes s'en vont aussi alors sourie ma belle , je te fé 1 gros kalin
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:57

bonjour Nini,
ne soit pas désésperée je suis sure qu'un jour tu vas nous annoncer la bonne nouvelle
tu as essayé de changer de gygy car c bien d'avoir d'autres avis je trouve!!!!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:59

Jeudi 07 février 2013

-omo rawa j34
-nini j31
-ommed j25
-morjane j25
-nedjma j17
-asma j10
-espoir j9
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:33

bjr les filles;
nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791 ,tu es matinale aujourd'hui Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791
nini ne t'inquiete pas un kyste fonctionnel c'est rien du tout ;la plus part des femmes en font sans méme se rendre compte,juste si écho;parceque ça part tout seul avec les ryry donc ne stress pas pour ça
Jasmin blanc

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:35

Salam à toutes
Je me présente, je suis nouvelle parmi vous, et oui une de plus.
J'ai 32 ans et ça fait 4 ans que je suis dans l'attente d'un bébé couette. Je ne perds pas espoir c'est Allah qui donne. Je suis allé voir la gynécologue il y a 4 mois et elle m'a dit d'attendre 6 mois pour revenir la voir. Je trouve que c'est long, j'ai envié de l'appeler mais je ne sais pas quoi lui dire. J'attends vos conseil mes soeurs fillah
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:45

bonjour Asma!

oui aujourd'hui je suis pas allé o boulo paskil a neigé donc je profite pour avoir de vos nouvelles

jasmin: bienvenue parmis nous j'espère que tu trouvera le reconfort dans ce forum

4 ans d'infertilité mais c quoi la cause?

ta gygy ta donné aucun traitement?
Jasmin blanc

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:52

Merci de m'accueillir
Moi ras et mon mari une asthenoteratospermie. Au début de mes visites, j'ai pris pendant 3 cycles du Clomid et du duphaston, ça n'a pas marche, c'était avec ma 1 gynécologue, j'ai déménagé et j'ai dc change et c'est elle qui a vu après examen que mon mari avait un pb, elle m'a dit de revenir dans 6 mois et de refaire un spermogramme, dc la ns sommes ds l'attente.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:07

ah nedjma saha fikoum machi kima hna ya que son froid qui nous touche;b1 trés bien ça ta fait un jour de +de repos Wink
jasmin bienvenue à toi parmis nous;inchallah on saura s'entraider;pour votre cas 4ans coméme c du temps,c'est le moment de s'orienter vers la medecine,pour ton mari si une asthénospermie modérée ou marquée càd sévére???c'est selon le pourcentage,parceque dans la plus part des cas quand c'est modérée c'est passager mais bon pas dans tous les cas aussi,et toi tu as dis que tu n'a rien hamdoullah mais est ce qu'elle t'a dit ça juste par échographie ou elle t'a fait faire tous les examens necessaire pour en conclure à ça????comme la radio des trompes;la qualité de ta glaire,le billan hormonal...
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:15

jasmin on t' a jamais orienté vers les IAC,?
Jasmin blanc

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:26

Non je n'ai pas fait de radio des trompes et mon mari c'est une asthenoteratospermie marquée. Merci les filles pour votre soutien.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:46

coucou jasmine est bienvenue parmis ns ,ton marie ne prond rien comme tt? sé vrais q 6m cé long et comme les filles en dit peut etre qu'il te faut d'autre examen
Jasmin blanc

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:51

En ce moment je lui fait prendre du pollen de palmier et du miel, on verra si ça marche inchaAllah. Je ne sais si ça à marche pr quelqu'un?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:02

bonjour jasmin et soit la bienvenue parmis nous comme elles t' ont dit les filles il te fautbeaucoup de choses à faire bilan hormonal pour toi fsh lh prolactine oestradiol si c bon tu passeras à l'hystero je te dis ça d'apres mon experience dans l'infertilité de 5ans bon courage Essayeuses bébé couette  - Page 7 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:03

Jeudi 7 février 2013

-omo rawa j34
-nini j31
-ommed j25 beaucoup de glaire depuis j20 que pensez vous les filles?
-morjane j25
-nedjma j17

-asma j10
-espoir j9
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:19

b1 ommed inchallah c'était ta periode fertile ;j'éspere que vous avez profitez à fonddddd,je 20010 pour toi
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:05

ainchallah Asma Essayeuses bébé couette  - Page 7 38
Jasmin blanc

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:42

Merci ommed, j'ai fait le bilan hormonal est ras, par contre l'hystero je ne l'ai pas faite. Mais ma gynécologue que des 6 mois qd mon mari aura refait un spermogramme. Vous en pensez quoi, je dois la rappeler avant d'avoir refais le spermogramme?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant