| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Fév 2013, 22:03 | |
| merci bcp morjane et asma d’être la pour moi vous êtes des amours oui c vrai asma tu a raison de dire que y a des filles qui n'on même leurs rds c vrai que je ne doit pas me plaindre en me comparent a bcp de filles sur le fofos mais des fois je suis tellement en colère contre moi même et me dire pourquoi la vie s'acharne sur moi de cette manière, j'essai de garder foi al hmdlh 3ala kol hal mais maintenant que mes rds font leurs caprices je pet un plomb vraiment je te félicite asma voila plus de 2 ans que tu mène ton combat et tu n'a jamais baisser les bras et tu est tjr la pour nous remonté le morale j ai besoin d’être un peux patiente je le sais je doit vraiment reprendre mon taff pour arrêter de me focaliser sur ce bébé qui tard a venir je crois que je suis entraîne de me bloquer les riri par mon psychique je te le souhaite vraiment ce ++ asma pour toi aussi morjane bon câlin fructueux nchlh ya rab | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Fév 2013, 22:06 | |
| - morjane a écrit:
- omo rawaa a la biopsie de ton zom esq il y'avait assez de zozo?
oui, puisque il y'avais un fofo fécondé mais aucune idée sur le nombre ni la qualité c ce que je vais demandé si je vais partiras a la PMA le comp rendu de la fiv, espior resté zeeen tu te réagie comme si tes rrrrr débarque et un jour de retard pas suffisant pour ces teste chinoises , patiente toi encore 3 a 4 jours et refaire le teste et BI IDNI ALLAH TFARHINA toi et asmaRABI YKHALIKOM LIYA VOUS ETE MES MEILLEURES COPINES JE VOUS A DORES | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Fév 2013, 22:13 | |
| oui c vrai omorawaa peut être que je déprime d'avance pour me protéger en cas de déception mais cette petit fille sur ton profile je ne sais pas si je suis la seule mais elle me remonte le morale a chaque fois que je la vois nchlh tu remplacera bientôt cette photo par ton futur bébé nchlh ya rab et merci encore pour ton dou3a moi aussi j ai personne a part vous en ++ personne dans ma famille sais que je suis en essai sof vous et mon mari même pas ma mère chéri
| |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 25 Fév 2013, 22:28 | |
| INCHAALLAH YAA RAB merci espoir , inchaallah toi aussi TJIBINA WAHDA KIFHA moi aussi j'ai personne que je peux lui parlé de ca et meme personne ne mérite c le seul endroit ou je peux parlé tt franchement et tranquillement | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 12:25 | |
| bjr les fifilles mardi 26 février 2013asma j29 espoir j28 a vous le tour asma et espoir nini j20 omo rawaa j19 ommed j5 morjane j18 | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 14:19 | |
| salam les filles, courage asma et espoir, du fond du mon cœur un joli +++++ | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 19:40 | |
| salut les fifiiiiiiiles!!!!!!!!!!!!!!!!! asma et espoir ravie que les ryry n'ont pas débarqué inchallah vous les verrez plus pour tres longtemps espoir j'etais comme toi malade les derniers jours mais attends quelques jours pour faire le test et inchallah un bon + omorawa inchallah ça va bien se passer et que tu aura pas à faire la fiv morjane c un bon espoir cette glaire inchallah un bon + toi aussi nini j'espere que tu vas bien et qui c peut etre un + à la fin du cycle | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 20:37 | |
| cc les filles jéspére ke vous allez toutes bien et ke tou ce passe a merveille je vous fai plein plein de bisous | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 21:51 | |
| bonsoir les filles merci nedjema pour ton dou3a c très gentille de ta part j’espère pas trop c pas parce que je suis négatif mais a mon eco de j14 la gigi ma dit je vois plein de fofos mais y'a pas le fofos dominant tu a peut être deja ovuler vu que j' été entraîne de faire des to ils étais négatifs mais le jour du rdv j ai eu un ++ mais c contradictoire d’après ce que j ai lu le follicule lorsque il libère l'ovule il reste ca pellicule alors c peut être un cycle sans ovule ce qui explique ce retard en+ j ai refait le dernier teste g que j'avais a la maison est il été négatif aujdh alors j'attend sagement mes rds nchlh ya rab maytawlouch w yjiw pour commencé le traitement j'espre que ton petit etre s'accroche et tu ne donnera bientôt des bonnes nouvelles une grosse pensée pour toi asma j’espère de tt coeur un +++ dans quelque jours ya rab un gros bisou a omorawaa,fee morjane,nini,ommed nchlh ya rab un beau +++ bientôt | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 26 Fév 2013, 22:49 | |
| SALUT ESPOIR!!!!
on tous cas ne t'inquiete pas , tu es déja tomber enceinte et y' pas de raison pour que tu le sois pas c juste une question de temps et inchallah tu vas pas trop patienter pour avoir ton plus moi ça va mieux mais j'ai trop peur et hate en mm temps d'alller chez le gygy la semaine prochanine pour voir ce qu'il y'a priez pour moi, je pris pour nous toutes inchallah rabi yeferhna | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 10:44 | |
| mercredi 27 février 2013asma 30j espoire 29j nini 21j omorawaa 20j ommed 6j morjane 19j | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 11:03 | |
| bonjour morjane!!!
peut etre que tu es en phase lutéale et la la tem reste elevée bonne chance | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 13:59 | |
| asmaaaaaaaaaaaaaa, quoi de neuuf , on vous attendr INCHAALLAH TFARHINA | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 19:39 | |
| nedjma a 36.7 cé pas élvé d'abbétude ds la phase lutéale ma t est a 37.2 je me rappel que la tien apres ovitrel elle était aussi a 36.7 esq elle remonté apres? | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 20:23 | |
| salut morjane!!!
pour ma derniere phase lutéale, j'ai pas pris la temp tous les jours mais les derniers temps une fois elle etait à 36.7° et j'ai meme cru que j'allais avoir mes ryry mais apres elle est remontée à 37° mais je trouve que 36.7° C elevée peut etre les autres fille vont te le confirmer aussi en tout cas ne t'inquiette pas, tu ovule bien et c l'essentiel
gros bisous | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 22:00 | |
| merci ma chérie gros bisou a toi aussi | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 22:25 | |
| bonsoir les filles je vous embrasse toutes ma chère morjane puisque t'as pas pris tt au long de ton cycle ta température tu peux pas savoir si elle est élévée ou pas car ça ce peux qu'à 36.7° en phase lutéale est élevé car avant était basse ... la température en phase lutéale elle doit pas dépassé 37° mais elle monte de 3° si ta température était 36.2 en phase folliculaire donc en phase lutéale elle sera 36.5 ou 36.6 pas obligé qu'elle dépasse les 37° tu comprend bon courage les filles bisooooooouuuuuuuu | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 22:34 | |
| bonsoir les filles, markiiiiz, hadi riba wach raki hbiba, j'espére que t'a grossesse vas bien grooooooooos bisou pour toi et pour ton petite beau morjane, t'inquiète pas hbiba INCHAALLAH YKON LKHIR | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 27 Fév 2013, 22:43 | |
| je t'embrasse moi aussi omo rawaa j'espère que tu vas bien toi aussi pour moi ma grossesse ce passe très bien sauf que j'ai un mal de dos et des cotes gauche comme un point bleu ... c'est insuportable mais ça va aller tout doucement pour le petit boux de choux il ce porte à merveille meme je le sens maintenant okba likom ya rab du fond du coeur | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Fév 2013, 11:31 | |
| bonhour les filles!! Jeudi 28 février 2013 asma 31j espoire 30j nini 22j omorawaa 21j ommed 7j morjane 20j asma et espoir inchallah une bonne nouvelle | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Fév 2013, 15:23 | |
| bonjour les filles, j'espére que vous allé tts bien nedjma, toujours présente, porte toi bien hbiba asma et espoir, donnes nous vos nouvelles je pour vous INCHAALLAH TFARHONA | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Fév 2013, 16:17 | |
| | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Fév 2013, 16:56 | |
| merci bcp les filles votre soutins me va droit au coeur pas encore de rds ni de symptômes de quoi que ce sois la dernière fois j ai les ai eu a J30 comme aujourd'hui j'attend encore j’espère qu'ils vont débarquer sans problèmes nchlh si pas de grossesse mon teste négatif c’était a 14 dpo asma t ou?? nchlh khir ya rab | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 28 Fév 2013, 17:41 | |
| salut les fifiiiiiiles!!!! omoraoua je suis toujours là et je quiterai pas ce forum jusqu'à ce que nous aurons toutes nos bébé inchallah moi je suis un peux angoissée tant que le gygy ne m'a pas confirmer que c pas un oeuf clair!!!! espoir j'espère que tes ryry ne débarquerons pas et ne fais pas de test trop tot pour ne pas être déçue, vaut mieux faire une pds à mon avie asma pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit!!! alors t ou!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|