Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

Essayeuses bébé couette  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:22

merci ma asma tu me remonte le moral

inchallah un bon plus bientot Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:25

ommed voila ce que m'a dit le gygy:

dans le cas des OPK on peux tomber enceinte mais dans certains casça peut etre un oeuf claire ça veux dire que le sac gestationnel sera vide et il pourra le confirmer par echo àpartir de la 6eme semaine d'haménorhé

donc je me réjouis pas trop mais j'espere de tout mon coeur que ça sera pas le cas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:33

quand ton taux de bhcg va se doubler dans ces 48h comme t'as dit asma ta grossesse est evolutive pour mon cas j'ai meme pas fait la pde sang j'ai chercé d'avoir mon gygy le meme jour de test ++ 6j de retard et elle a vu un petit sac dans l'uterus et le rdv suivant aprs une semaine et tout etait bon je l'espere à toi aussi
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:34

coucou morjane 3ala slamtek tu nous a bcp manqué j’espère que ta maman ce porte très bien haje makboule nchlh wa danb maghfour ya rab

encore mabroukkk nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 20 Jumping- Essayeuses bébé couette  - Page 20 Jumping- Essayeuses bébé couette  - Page 20 769530 Essayeuses bébé couette  - Page 20 769530 Essayeuses bébé couette  - Page 20 769530 nchlh une grossesse a terme un beau bébé tres bientot nchlh arrête s'il te plait de psychoter w ad3ina m3ak lool

asma comment va tu ma belle ?ghayabtiha toi aussi ,je suis comme toi j ai tt les symptômes des riri j'attend en prion nchlh rabbi yfarahna dans quelque jours en plus avec le retard de la dernière fois je ne sais plus de combien est mon cycle Essayeuses bébé couette  - Page 20 Gaah alors je passe la journée a vérifier si riri n'on pas débarquer

un petit coucou a ommed,omorawaa,nini Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:49

cc mes copinette adorée.encore une foi koulchi mébrouk nédjma.ravi de te retrouvé asma et morjane et bizou a toi espoire.ben voila aujourdui g été a la pma tiziri et g récupéré mon compte rendu imajiné les filles ils mon ponctioné 17ovocytes et on a eu 13 embryon il mon transféré 2 et comme il navé pas de congélation les 11 autres été perdu Sad jété désu car la gygy ma di domage on auré pu les congelé et 11 c pas rien dutou et le pire ke 2mois aprés ma fiv ils ont commencé a faire la congélation.bréf c pas grav je lui é parlé pour linsémination et elle nété pas daccord elle ma di ke vu ke ton mari a une asthéno vo mieu une icsi.voila elle ma donné du temps pour réfléchir et ma di dé k t préte vien on attake mais je pence ke je vais attendre encors un peu vu ke je travaille dans l'enseignement donc jattendré le mois de juin pour l'attaké.voila mes nws je vous adorent toutes
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:00

slt nini
je t'avoue rien comprendre dans les incsi mais je te comprend c insoutenable de jeter des ovocytes sans demander l'avis de l’intéressé c pas sérieux dutt pour le réflexion c'est a toi de voire prend tt ton temps rabbi m3ak nchlh rabbi ysahelk w yfarhek nchlh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:02

ohhhh nini vraiment dommage pour les 11 No ;ça se voit que tu as trés bien répendu Essayeuses bébé couette  - Page 20 367791 ;mais pour ce qu'on t'a proposé à mon avis ne te précipite pas,fais comme tu as dis ,attens jusqu'à l'été et d'ici là inchallah tu en aura méme pas besoin inchalllahhhhh cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:22

salut nini!!!!

à ta place je v voir plusieurs gygy pour comparer leurs avis

un astheno modéré c pas grave
en tout les cas insiste sur ton mari pour qu'il prenne toujours son miel et tout
comme ça peut etre ça va arriver naturellement et tu aura pas à faire l'icsi mais l'essentiel est que ça marche
et surtout plus de baisse de moral tu as toutes les chances devant toi

espoir et asma on attend la surprise inchallah Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2013, 23:04

merci a vous mes cherie.oui asma méme la gygy ma di ke javé bien répondu.espoir ils été obligé de détruire les embryons vu kil ne fesé pas la congélation.mé c du gachi pask loukane ils avé ça maintenant je ne devré pas efére tou le trétment jiré juste pour le transfert.mais koulchi méktoub.je vous embrasse
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 14:04

regarder les filles quesque j'ai ratttttttttttééééééé!!!!!!!!!, mabrouuuuuuk nedjma, trés trés heureuse pour toi hbiba WALLAH farahtina hamdollah tu as de résultats de ton travail et ton patience , HAMDOLLAH, encore une autre foie millllllllles félicitations, WALLAH moi aussi j' avait un pré sentiment que ca va marcherais avec toi cet cycle , et pour vous aussi asma et espoir, inchaallah tu annoncera une trés bonne nouvelle comme celle ci de nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 20 Banana alllé courage asma et espoir Essayeuses bébé couette  - Page 20 367791
nedjma pas de soussi aprés un teste positives et en + une pds +++ ecoute comme t'a dit asma profiter de cet joie et l'essentiel que tu a ton beau réve ton bébé que tu vas le porterais entre tes bras d'ici 8 mois inchaallah cheers
tu sais j'ai revé de ca cette nuit c magnifique Crying or Very sad brevvvv
morjane ala slamtek tu nous a manqué hbiba inchaallah 3omra makboula a ta mamant j'espére qu'elle est bien ?
nini, je suis désolé hbiba pour tes fofo c meme chose pr moi pour ma fiv ana je sais meme pas combien de fofo perdu et le pirrrrr c qu'on na pas fait de congélation pr les zozo aprés la biopsi , et voila c la faute de ces PMA
pr moi rien de spécial le moral a 0000000000000000 j'ai redevenir pessimiste nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 20 50228 , nn c vrai mon mari m'annonce que c'est ma dernière chance avec ce traitement de petrov s'il ny'a rien la fin de mars on vas entamé une fiv et c la dernière chance peux etre c pas que la derniére chance d'avoir un enfant mais aussi la vie de couple Sad d'entendu ca sincèrement les filles j'ai meme pas l'envie de faire ces chances la Crying or Very sad
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 14:08

lundi 25 février 2013

nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 20 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 20 Banana

asma j28
espoir j27
a vous le tour asma et espoir Essayeuses bébé couette  - Page 20 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 20 Fest30
nini j19
omo rawaa j18
ommed j4
je vous embrases Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:00

merci omo rawaa j'espert que ce cycle sera le bon et tu aura pas besoin des pma nchalah
nini je suit déselé pour les brybry mais kadara allaho machaa fa3ale
en faite les filles pour quoi vs m'avez sauté de la mise a jour des bb couette lol! ,je plésente cé pas grave aujourd'huit je suit a 17j mais se qui est pas de l'abbétude cé que se matin je me suit senti comme si j'était mouyé,alors j'ai recupéré la glaire du vyvy par le doit(déselé du détaille)elle était transparente et se tiré entre les 2doig.que pencé vs es que cé la glaire fertile? si oui quelle est le bn moment des tp se soire ou demain?cé la 1 fois que je vois cette qualité de glaire Essayeuses bébé couette  - Page 20 638100
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:31

omo rawaa merci merci merciiiii!!!

j'espere que ton reve va se réaliser bientot mais reste positive c jute une question de temps
morjane ta glaire est excellente pour la fecondation alors fonce pour les TP et ne laisse pas l'occasion filer peut etre que ta maman ta fais bokou de prieres à la mec lol!

asma et espoir on attends la bonne nouvelle avec impatience

que Dieu soit avec nous
Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:35

oui nedjma peut etre cé l'éffet des douae? mais esq a 17j tu pence pas que cé un peut tard?
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:38

je c que la glaire transparente et qui se tire entre les deux doigts c'est bien le signe de l'ovulation
en tout cas tu as rien a perdre fais t TP tranquile walbaki ala rabi comme on dit

tu n'as pas pris ta temperature? Ou fait un test d'ovu?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:44

non pas de test mais aujourd'huit j'ai comencé ma températeure elle était a 36.7.le verdict demain psq normalment si ya ovul demain elle sera 37 ou +
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:46

36.7 C bien elevée, c bien bonne continuation et inchalah khir

Dernière édition par nedjma7 le Lun 25 Fév 2013, 16:54, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:49

non nedjma cé 36.7 Essayeuses bébé couette  - Page 20 50228
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:55

fayeltlek lol!

je l'ai rectifié
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:05

coucou les fifilles Essayeuses bébé couette  - Page 20 Cheerlea

lundi 25 février 2013

asma j28
espoir j27
a vous le tour asma et espoir
nini j19
omo rawaa j18
ommed j4
morjane j17 voilà d'ailleur j'allais te dmander hier pour quoi tu t'es retiré,comme ça on est au complet Essayeuses bébé couette  - Page 20 367791

je vous embrases Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:05

merci nedjma Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 20 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:07

merci bc asma,cé gentille Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 Essayeuses bébé couette  - Page 20 38 en attend une bn nouvel de ta part cheers cheers cheers cheers cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:13

salut asma!!!!

inchallah tu verra plus les ryry pour tres longtemps
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:18

omorawaa mercii ma chérie inchallahh on aura toutes notre part;mais pour quoi tu dis que c'est votre derniere chance que se soit pour le bébé ou encore+le couple,mais non faut pas penser comme ça et démmarer avec ces idées noirs et graves,donc essayez d'etre uni et plus soudés,aimez vous;je te jure que c'est ça votre arme avec la croyance en dieu biensur donc je te souhaite que du bonheur inchallah

morjane d'aprés ce que tu as décris tu es bien en ta periode fertile et on dit que l'ovulation se produit généralement 2jours aprés l'apparition de cete glaire donc au boulo ma belle,apparement t'as rien raté Essayeuses bébé couette  - Page 20 638100 je 20010 pour toi

nedjma j'espere que tout va bien pour toi?

Essayeuses bébé couette  - Page 20 Grouphug
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:23

merciiii bcp mes chéries,mais je ressens de +en+leurs arrivée Sad malheureusement,mais mercredi inchallah on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 20 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant