Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

Essayeuses bébé couette  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 16:48

bns les filles j'espert que vs allez tt bien vs m'avait monqué hénormément et je pencé a vs tt le temps,et me voila de retour et je vois que j'ai bc ratté car je suit tres tres contente pour toi nedjma je voi que ta réussit a avoire ton ++++ tt mes félicitation ma bellealhamdoulilah rebi ykemelek nchalah une gs a terme w3koba les autres filles nchallah Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:12

salut les fiiiiiiles!!!!!!!!!!!

merci petro merci morjane c touchant

voila j'ai fais l'analyse et mon taux est de 350ui/l j'espère qu'il est bon!!!!
d'apres le net je suis a peut pres à 17 jours

j'ai hate d'aller voir le gygy la semaine prochaine pour qu'il me confirme que c pas un oeuf clair

morjane: j'espere que ta maman et bien rentrée et que ta pas rater ton RDV lol!

purple et petro inchallah une grossesse à terme et bokou de bonheur Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:24

merci bc nedjma, pour le rdv j'ai pas fait mais j'ai rentré hiér et j'était a15j du cycle j'espert que j'ai ratrapé lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:31

si tu ovule à j14 tu as pas mal de chance car l'ovule reste 24heure

inchallah un bo +à la fin du cycle
Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:37

merci bc ndjma j'ai pas fait la courbe de temps et j'ai méme pas surveillé ma glaire ni me rendre compt des douleure au ovaire pour se cycle telment que j'était ocupé donc je sait pas quand j'ai ovulé?pour ta visite de gygy je trouve que tu doit patienté encore une semaine comme sa il peut voire le sac je te souhaite une Essayeuses bébé couette  - Page 19 Smiley_1 a terme inchae allah cheers sunny sunny sunny
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:53

cc les filles,j'éspére que vous allez toute bien,merciiiii omo et nini d'avoir pensé à moi Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
morjane 3la slamték ma belle,j'éspére que ta maman va bien ou 3oumra makboula inchallah
nedjmmmaaaaaaaaaa ma chérie tu ne peux pas imaginer comme je suis contente pour toi,hamd tu as réussi à avoir ce +tant désiré Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 593127 Essayeuses bébé couette  - Page 19 593127 Essayeuses bébé couette  - Page 19 593127 ;tu me redonne de l'éspoire e du courage,inchallah que du bonheur,proofite biien et surtout prends bien soin de toi et prie pour nous ausssiiiii,encore une fois félicitation tréssss tréssssss contente pour toi ma belle Essayeuses bébé couette  - Page 19 38
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:02

salut asma ravie que tu soit bien et merci bc pour ma mére oui elle est rentré tres bien w3koba likome nchallah cheers je te souhaite un beau ++++toi aussi tres tres prochainment cheers Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:12

nini j'ai lu votre ms et je sait que sé dure de suporté cette infertilité et de vivre se déséspoire chaque moi mais il faut que tu soit + courageuse et avoir de la fois et la sertétude que un jour tu sera nchalah une maman tt se quand vie que se soit bn ou movais sont des épreuves du bon dieu alors il faut avoir de la passience et le grand coeur pour les dépassé il faut croire a la généreusité du bn dieu et qu'un jour il va ns offrire de belle surprise.rebi nchallah yhakeklek omnitek wyerzkek be douria al saliha nhcallah cheers Essayeuses bébé couette  - Page 19 Action-2 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Action-2 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Action-2 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Action-2
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:14

merciiii ma chérie je te le souhaite à toi aussi;alors c'est quoi tes nouvelles???
moi çava,je suis parti chez ma belle famille et on a passé un bon weekend prolongé,ça ma pérmit d'oublier un peu tous le....
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:35

dimanche 24 février 2013

nedjma koulchi mébrouk
et le combat continue pour nous les filles
asma j27
espoir j26

nini j18
omo rawaa j17
ommed j3 désolé ma chérie inchallah ce cycle là tu l'aura ton+
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:42

oui morjane je attendre une petite semaine pour aller aux gygy et j'espere khir inchallah

asma hadi guaiba!!!! ravie que tu te portes bien

c'est bien de prendre des vacances comme ça pasque ça nous empeche de top psychter
asma et espoir ils vous restent pas bokou inchallah un + pour ce cycle comme ça on va se suivre toutes

Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:54

inchallah nedjma mais en ce qui me concerne j'ai peu d'éspoire pour ce cycle parceque depui hier mes seins commençaient à me faire un peu mal comme d'hab et surtout aujourd'hui de tems en tems des picotement au niveau des ovaires et qui se ralonge jusqu'au dessous càd jusqu'au vivi donc je me dis que c'est foutu pour ce cycle là Sad
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:58

pourquoi tu dis ça au contraire c un bon signe les douleurs et les gonflement des seins les pertes blanches aussi
essaye de prendre ta temperature basale si elle reste elevée + de 14 jours apres l'ovu c bon signe
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:11

la temperature je l'ai pas prise donc je ne peux pas commencer mnt,les pertes blanches j'aunais plus,parcontre je ressens la géne des ryry avec les tiraillements du bas de ventre jusqu'à vivi Evil or Very Mad
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:19

felicitation nedjma tres contente pour toi ainchallah une grossesse à terme ya rabbb et bientot un beau whem et d'ici 8mois un beau bébé sain Essayeuses bébé couette  - Page 19 778530
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:20

asma moi aussi je l'ai pas prise depuis le debut mais uniquement les derniers jours
alors tu pe le faire si elle descent pas c bon signe et c revelateure

quand à la glaire blanche moi aussi je les aient plus les derniers jours c redevenue transparent

bon courage
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:21

merci ommed c gentil!!!

inchallah toi aussi tu aura bientot ton plus et tu aura un petit garçon tout mignon Smile

Dernière édition par nedjma7 le Dim 24 Fév 2013, 19:26, édité 1 fois
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:25

merciii bcp ma chérie pour ton encouragement;et pour les ryry est t'as pas senti comme si elle allaient débarquer 2j avant leure date présumé???? rébbi ykémmélék inchallah cheers cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:28

si asma j'arretai pas d'aller au toilette pour verifier
et mm aujourdhui lol!
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:44

ahhh bon!!alors je vais continuer à éspérer jusqu"à mercredi inchallah
tu sais pour toi wéllah j'étais ssurrrr que t'allais nous annoncer cette nvl,imagine tellement on s'est bien suivi toi et moi,et que ce weekend je ne pouvais pas me connecter vu que j'étais chez ma belle famille alors j'ai révé de toi comme si on t'a recruté pour un poste de travail,et je t'ai dis koulchi mébrouk lakouba lya inchallah
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:54

oh ma cherie c touchant!!!!

tu sais j'ai tres envie que tu me suives je serai tres heureuse mais c derniers jours j'en devenais malade à trop psychoter et j'espere qu'il t'arrive pas la mm chose, soit zen et positive mm si c pas facile!!!!
inchallah ya rabi tu nous annoncera un plus dans quelques jours
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:04

merciiii hbibti,non j'essai de ne pas trop me surveiller,d'ailleur quand j'ai senti ces petites douleures disant géne de ryry je me suis dise c'est surement foutu ,j'ai méme convaincu mon chéri de ça pour qu'il n'éspére pas trop,et je me suis méme faite à l'idée donc si elles débarquent je me suis préparée et si c'est le contraire donc c'est la surprise voilààà
mais en ce qui te concerne c'est fini le psycotage essai de profiter pleinement de cette joie ,ton taux est dans les normes hamdoullah donc la semaine prochaine ton gygy va te dite que baby est bien placé et aucune inquiétude inchallah
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:11

malheureusement je suis pas zen du tout pasque le gygy lui mm m'a dit qu'il y'a possibilité d'avoir un oeuf clair et mon tot n'est pas trop elevé en plus j'ai pas trop de symptomes à part la fatigue et les seins gonflé
j'ai peur d'etre déçue après c pour ça que je suis impatiente de voir le gygy la semaine prochaine
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:23

il t'a dit ça mais ça veut pas dire que çava t'aariver à toi,il t'as méme dit que tu pouvais avoir des fofo vides et ce n'était pas le cas pour toi donc là aussi ça sera la méme chose inchallah,pour ton taux je ne peux pas trop t'informer mais à ma connaissance il est dans les normes,parcequ'il double chaque48h donc dans 2 jours tu le verras au top inchallah l'éssentiel c'est dans les normes,et enfin les symptomes t'es pas obligée d'en avoir,pas forcément y'auna bcp de femmes qui s'aaperçoivent méme pas qu'elles sont enceinte jusqu'à l'écoulement du 1er trimestre donc reste zen et positive ma chérie au lieu de penser à tous ça chose qui n'est pas dutout bien pour toi réjouis toi du moment présent et positive l'avenir,pense qu'aux bonnes choses pour les avoir ok Essayeuses bébé couette  - Page 19 638100
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:19

nedjma un test ++ explique une grossesse ç veutdire un ovule fécondé et un embryon qui s'attache au paroi uterine puis secretion de la hcg si comme t'as dit un oeuf vide je ne le comprend meme pas c illogique arrete de psychoter et patiente un peu pour que ton gygy te confirmera ta grossesse par l'apparition du sac dans l'uterus puis l'activité cardiaque ainchallah et rabbi ykemelek pour les symptomes pas mnt si tu parles sur les nausée

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant