| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 10:13 | |
| jeudi 04/04/2013 bonjour les filles ommed: J40 allah ifer7ek bientot quoi de neuf marahiche tbane ?????? nini: J27 omorawaa: J25 morjane: J25 nahrawed: J17 toudja: J25 dpo 12j avec une température de 37.2 patiente2012: J8 asma: j4 oumamine: j2 que du bonheur nchalah | |
|
| |
toudja
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 10:59 | |
| bonjour les filles !! ravi de te lire asma ,je suis super contente pour toi que tu entame ce cycle avec beaucoup d'espoir j’espère ya rab ça sera ton dernier cycle comme essayeuse ,j'en suis sure que tu va réussir a avoir ton ++ sans avoir recours a l'insi ,mankhafch 3alik asma je sais que tu a le morale pour te battre . morjane,j'espere que le analyses c'est juste une formalité,et que un petit hêtre est deja accrocher dans ton petit ventre . omorawaa tu nous a manqué, tu et notre petit rayon de soleil ne te casse pas la tète avec la température ca stress énormément sans aboutir réellement a un résultat satisfaisant ,pourquoi tu n'essai pas avec les teste d'ovu je trouve que c'est plus efficace, j’espère que dans a peine quelque jours tu nous annonce une bonne nouvelle. nini ,ravi de te lire j’arrête pas de te répéter tu est jeune tu tes marié comme moi que en 2011 et ton chéri a guéri wel hmdlh c'est juste une question de temps a lire que tu a fait deja fait 4 tentatives en pma tu t trop précipité a mon avis,reste zen ma belle je sais que c'est très facile de le dire mais difficile a appliquer je comprend ton désarroi ,pense aussi a ton mari il passe lui aussi par des moments difficile c'est lui en sorte la cause de votre infertilité mis toi toujours a ca place est essai de lui remonter le morale ca va te remonter a toi aussi le morale spontanément,et j 'ai lu que tu a fait un teste qui c'est réveiller positif le lendemain ,c'est tres curieux moi ca ne ma jamais arriver j'ai l'habitude de les laisser et je suis un adepte des testes,nchlh ya rab yfarhek de tout mon coeur et confirmera un +++ nadjma j’espère que ta grossesse ce déroule très bien fait nous un petit coucou des que possible toudja je croise les doigts pour toi par ici aucun symptôme de grossesse bizarre et super a la foi pour ma fille j'ete tout le temps barbouillé je dormais des heures pendant la journée même au travail et je ne supporter pas dutt de manger la viande ni aucune odeur même mon propre parfum maintenant nikel rien de rien en forme quoi :p | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:03 | |
| sbah el khére les filles touja je suit pas du tt bien au contraire comme en dit je suit ds la zone rouge psq émaginé que hier quand mon marie est rentré il ma annencé quil fait pas le test aujourd'8 il le raporte pour jeudi prochain comme quoi il est trop fatigué et sa va donné de mauvaise résultat je sé pas comment il réflichie mé se que je sé sé que sava ns prondre du temps sé vrais quil travail bc 7j/7j mé je sais aussi que sava pas chengé la semaine prochaine alors depuis hier soire je fait la geule... heureuse de te voir omorawaa hadi rayba tu ns a monqué wallah mé bn l'essenciel q tu va bien didant pour quoi tu dit que ta pas ovulé si ta fait ta courbe se cycle esq tu peut ns la montré si sa te dérenge pas biensure ,pour les symptomes je fait plus cenfience en elle psq chaque moi a la proche des ryry j'ai des petit nausé et des monté gastrique+les sien lourd et un peut douleureux je pense que sé les méme symptome des ryry | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:13 | |
| bnj espoire tres contente de te lire ma chérie hamdoulah que raki bkhére et heureuse aussi que tu vie bien cette grs sans whame psq cé dégoutant,tu ns monque essai de ns faire des coucou de temps en temps je voulé te dire quoi de neuf pour les singnement j'espert quil sont disparue mé coméme fait attention a toi ma chérie et tt irra bien nchallah je t'embrasse tres fort toi et ta petite crevette biensure | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:29 | |
| merci ma fee morjane tes petits mot me touche énormément ,pour les saignement je n'ai plus depuis des traces marron lors de ma dernière visite mais je vie plus je sort pas de la maison diminution des câlins et des douches pas de ménage soff cuisiner et laver la vaisselle et chwi frise je me sens comme un légume pour le spermo tu a du lui dire c'est un rdv que j'ai pris et on a pas le choix du doit le faire sinon le rdv est foutu ,et si tu pouvais aller lui chercher le tube chez le labo et c'est toi qui ramène l’échantillon a eu comme ca vous ferrais ca ensemble c'et comme ca qu'il on changer le protocole non,les hommes sont un peux timide ,et on plus kol 3atla fiha khir s'il ne veut pas sa3fih il appréhende lui aussi il a peur un peu du résultat tu doit comprendre ca,comme je tes dit nchlh un petit hêtre est deja accrocher | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:29 | |
| ben morjane l’essentiel il est d'acore pour faire le test cette semaine ou l'autre c pas grave pas la peine de prendre la tete il faut pas etre stressé surtout ces jour là ok ma belle porte toi bien et repose et que du bonheur nchalah | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:37 | |
| oooh espoire men femouk lrebi nchallah donc hamdoulah que ta plus de seingnement cé un bn signe alors.pour mon mari la dernier fois je lui fait un rdv chez un labo ici ou j'abbite il refusé d'aller imaginé qil a choisie un lobo plus loin je veut dire ds une autre ville la ou persone ne le conait psq ici sé vrais que tt le monde le conait alors il a honte | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 11:54 | |
| nchlh ya rab j'ai ne sais pas qui a parler de son spermo je crois que c'est nedjma elle a dit que c'est elle qui a pris le tube au labo donc tout ce fait a la maison son aucune gène son que messieurs se déplace mais faut l'amener très rapidement essai de voir avec le labo oui c'est vrai c'est un peux gênant | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 14:21 | |
| salam les filles espoir heureuse de te lire , et hamdollah pas de sainement , mais repose toi et profite de tes joli moment morjane merci pr ton soutient ,et pr ton mari il faut lui comprend peux etre comme t'a dit espoir lui aussi il peur de trouvé des annomali , il faut lui donne le temps et encor c une exelente aidé de lui ramené un tube a la maison comme ca il sera alaise et lui aussi il a raison s'il est fatigué ca peux faussé les résultats donc KHALIH ALA KHATRO pr ma tempé oui, biensur l'ai la pri de début mais quand j'ai trouvé la chute j'ai arrête et j'ai meme arrête la levure de bierre , voila le lient : http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=e6c37ddc4d2b9dabcb1c1942ae9f4519 pr toi toudja , inchaallah fiha khir cette foie ci t'atempérature est supppp | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 14:22 | |
| ravie de te lire espoir et ravie de savoir que tout aille bien pour toi et ton petit.en ce qui concerne le test moi aussi g trouvé sa bisard g aplé une copine gygy elle ma di ke c leffet des urines c ce ki a fai kune 2éme ligne é aparu kélke heures apré mais dabitude je les laisse et jné jamé eu sa | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 14:26 | |
| omo-rawaa nchalah maykoun rir elkhir peut etre elle remontera nchalah et un beau ++ nchalah | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 14:29 | |
| nini tu as fait le test ce matin et alors quoi de neuf???? | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
omo-rawaa
| |
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 17:06 | |
| salam les filles j espere un joli ++++ a toutes celles qui n ont pas vu les vilaines debarquer .allah ifere7koum nini attend encore un peu pour faire une pds c plus fiable qu un test de grossesse. mordjanenshalah un beau ++ pour ce cycle. omo rawaa et oummed a vous aussi. moi je suis dans la zone rouge donc je stresse jusqu a l ovulation et apres l ovulation je psychotte mais graaave hamdiulilah 3ala kouli 7al yarebi un joli +++ pour ce cycle. une petite question aux filles qui se declenchent chez gygy, dites moi est ce que c possible que j aille voir gygy dans la periode d ovulation pour voir s il y a de beaux fofo et lui demander le declanchement ??? qui a deja fait ca ? car je veux pas de stimulation , je me ciontente de dwa 3reb et phyto en ce moment par contre j aurai besoin d un declenchement et de progesterone apres l ovulation. | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 22:27 | |
| merci omorawaa touja et espoire pour votre soutien sé bn il ma promis qil le fera la semaine prochaine omorawaa ta courbe né pas visible pour moi tu peut essaiyé une 2em fois?omoamine biensure tu peut faire une echo de controle sans stim pour voire la taille des fofo moi je le fait et tu peut aussi déclenché si le gygy trouve un beau fofo | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Avr 2013, 23:35 | |
| cc les filles oh vous ne mavez pas compris c pas ce cycle ke g fai le test mais le cycle passé | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 05 Avr 2013, 11:36 | |
| Vendredi ommed: J41 nini: J28 omorawaa: J26 morjane: J26 nahrawed: J18 (pas d'ovulation tjrs ) toudja: J26 patiente2012: J9 asma: j5 oumamine: j3 allah ysahlélna nchallah | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 05 Avr 2013, 14:12 | |
| joumou3a moubaraka les copines comment allez vous ??? alors des news les filles en retard ??? je viens de commander l huile d onagre pour raccourcir mes cycles et pour la bonne glaire nshalah car j en ai jamais au moment de l'ovulation. mais apparemment je v l utiliser jusqu a j 4 j espere que ca donnera effet nshalah.
morjane merci de m avoir repondu oui c ce que je vai faire aumoins je serai fixé par rapport a la taille des fofos .a quel date devrai je faire l echo de controle ???? | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 06 Avr 2013, 11:09 | |
| samedi 06 avril 2013 ommed: J42 nini: J29 omorawaa: J27 morjane: J27 nahrawed: J19 toudja: J27 patiente2012: J10 asma: j6 oumamine: j4 allah ysahlélna nchallah | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 06 Avr 2013, 14:06 | |
| eééééééhooo les filles morjane , voila encore ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=e6c37ddc4d2b9dabcb1c1942ae9f4519 je croit les doit trés fort pr toi cette foie ci et pr toi aussi toudjaasma j'espére que ton traitement passe bien | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 06 Avr 2013, 15:45 | |
| salut les filles ya rebe tkouno bkhére ,merci omorawaa ta courbe tj je la voi pas ya que une page vide du site moi aussi je croise les doigts tres fort pour toi. pour ma part j'ai pas de gros espoire psq moi aussi ma temp a béssé aujourd'8 elle est passé de 37.1a36.8 d'abétude elle chute pas j'ai tj eu mes ryry a 37et méme + . ravie de te voire ommed psq ta du retard ta pas fait un test? | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|