Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+22
espoirbb
sabrinel
malakarfa
revebb2012
Purple rain
markiz
maman
oumlila
Jasmin blanc
amel78
envie
barborata
espoir94
nedjma7
omo-rawaa
espoir2013
petrovananouchka
asma T
morjane
nini4
kako
ommed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nini4

Essayeuses bébé couette  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:04

merci touja t gentille jespere aussi ke pour toi sa sera le bon cycle cette fois si .biz
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:11

merci nini pour nous toute nchalah mais je sens rien ??? mais nchalah fiha khir je ne fais pas le test ben j'att mes ryry sinon ma temperature elle est à 37 mais j'ai peurs hier elle été à 37.1 ??? bon rabi fih elkhir
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 12:55

bjr les fifilles sunny
merciii les filles pour vos encouragement,inchallah le + fera le tour de role sur nous toutes cheers
nini inchallah d'après ce que ton mari a dit il commence à y voir un peu+clair,donc disant que c'est bon début puisque il a osé comméme reconnaitre qu'il ne se reconait plus lui méme déjà,donc là indirectement c'est SA3FINI;je sais que tu vas dire sa3éftou et je continu à le faire,tu as raison mais le fait qu'il n'a pas jeté tous sur toi et te culpabilisé c'est déjà un encouragement pour toi non? bon courage ma chérie,je suis ssurrr qu'avec l'amour que vous portez dans vos cœur l'un pour l'autre vaincra tous ces hauts iinchallah juste un peu de patience,dis toi que c'est une epreuve de rébbi sébhanou que tu dois sans reflexion réussir ou rébbi inchallah idjazik après ou ydjazina toutes inchallah avec de beaux bébé amineeeeee cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 13:09

mamioune merciii pour ton soutien, c'est gentil à toi,et pour toi je suis vraiment désolé pour ton j1 mais ma3lich comme tu as dis disant hamdoullah,et dis toi que chaque vouveau cycle est porteur d"espoire donc garde éspoire en ce cycle ou inchallah fiha kheir

toudja merciii à toi,mais inchallah je n'aurais pas à convaincre mon chéri et ce cycle là sera le bon inchallah ya rébbbb,et en ce qui te conncerne je 20010 tré très fort pour toi,inchallah tu tarderais pas à annoncer ton+inchallah

ommed Essayeuses bébé couette  - Page 38 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 38 Cheerlea
omorawaa ma chérie ou es tu ???tu me manques gravvvvvveeeeeeeee
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:02

salam lesfilles
une question svp a quoi c du les pertes marrons avant les regles rouges ??? est ce un probleme hormonal ou bien c normal ? c vraiment stressant j en ai souvent comme ca,mais pas le mois dernier j ai eu des regles rouges vifs depuis le debut et ce cycle rebelotte
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:07

ommed: J40 allah ifer7ek bientot
nini: J26
omorawaa: J24
morjane: J24
nahrawed: J16
toudja: J24 dpo 11j
patiente2012: J7
asma: j3
oumamine: j1 No
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:12

moi je pense que les pertes marron juste avant les ryry est normal,c'est pas un probléme,la plus part des filles ont ça donc pas de panique
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 15:35

oumamine ça dépend à quel jour du cycle tu es là repend moi????
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 15:58

d'apres le compteur tu es à j1 donc tu as eu tes ryry c ça???
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:43

Que pensez-vous de ma courbe?

les filles ma temperature chute c ça Essayeuses bébé couette  - Page 38 Smiley_3 Essayeuses bébé couette  - Page 38 Smiley_3
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:15

coucou les filles j'espert tkono bkhére cheers
touja pas de panique té a 37° ton cycle est de cembien de jour?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:26

merciii ma morjane pour la croyance aux fal;alors je vais y croire moi aussi Wink
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:28

pas de quoi ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 38 367791 Essayeuses bébé couette  - Page 38 367791 Essayeuses bébé couette  - Page 38 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:14

morjane puisque toi tu as de l'experience avec la prise de clomid,je voudrais te poser une question,voilà le gygy m'a préscrit clomid du 3 ém jour eu 7ém mais là aujourd'hui qui est le 3éme jour c'est pas vraiment comme d'habitude c'est à dire que j'ai pas bcp de ryry en fin juste quelques petites goutes(désolé pour le détail),donc du coup je me dis qu'il fallait peut etre le commencer hier; parceque dans ma tete le clomid ne va pas bien fonctionner puisque je l'ai commencé le jour ou les ryry sont presque fini,dites moi svp est ce que cette logique est fausse?????????et que ça n'a rien avoir?????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:40

oui asma je pence que sa na rien a voire psq sé ryry sont du au précédant cycle sa na rien na voire avec se nouveau cycle tu le comence aujourd'8 oui en+ le clomide va agire sur les hormone pour stimulé l'ovaire.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:04

merciiii morjane pour ta repense,des fois c'est ce que je me dis mais des fois je me dis y'a surement quelques choses à avoir puisque on le donne précisément en ces jours de ryry enfin faut pas que je commence à stresser,heureusement que demain c'est le weekend et je pars chez ma belle famille;et toi morjane le spermo de ton chéri est tjr maintenu pour demain?en tous cas inchallah il va etre complétement different du 1er
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:50

morjane mes cycle sont irregulier malgré que je suis sous utrogeston à l'arret le 25 eme jour du cycle normalement qq jour apres j'aurai mes ryry mais non moi ce n'est pas le cas j'usquau 34j défois par exemple le cycle passé ben c ça mais je ne c pas pour ce cycle khalouta pale pale
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:53

boncourage asma contente pour ton courage Wink
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:06

asma en le donne au moment des ryry pas acause de la présence des ryry mé psq cé le début du cycle rani hasna 3awnak pour cé soucis mé ma chérie arréte de psycoté sur le sujet lol! pour le spermo oui sé pour demain je suit curieuse de savoir le résultat mé bon kolchi byed rebi sobhano asma tu sé se que je vein d'enttendre ds la télé sé que rebi sobhano ibtalla aze el nasse illayhi (al anbiyae)par la stérilité donc sé pas psq en a se pbm que rebi marahche radi 3lina hamdoullah cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:14

morjane bon courage pour 2m1 nchalah cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:16

merci touja je croise les doits 20010 20010 20010 pour toi aussi Essayeuses bébé couette  - Page 38 Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:18

merciiii toudja; moi aussi quand je prends dudu du 16 au 25ém jour toujours 4j après elle débarquent
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:32

je c q'avc telle essai et envie on sera de bonne maman nchallah cheers cheers cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:31

bonsoir les filles,
désolé pour cette absence , j'avais un probléme de mon pc , vous m'avez manqué bcqqqqqqqqqq, j'espére que vous allés tts bien ,
merci morjane et asma , d'avoir pensé a moi je vous aimez trés fort Essayeuses bébé couette  - Page 38 Grouphug , WALLAH j'avais un vide horiblé san vous mes copinettes
trés heureuse pr toi asma et pr ton nouvelle combat est j'espére a fonnnnnd que sera la bonne cheers , courage et ne stresse pas et quoi quese soit le traitement que tu fait et tt TWAKLI ALA ALLAH
morjane , j'espére qu'il y'a qlq symptom ou???? je 20010 trés fort pr toi et inchaallah khir pr le spermo donne nous tes nouvelles demain inchaallah sera des bonnes nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 38 Action-3
touja, c pas bien hbiba tu te stresse bcp pr ta température et je la trouve trés bonne courbe KHALIHA ALA RABI INCHAALLAH MAYKHAYBAKCH et sera la bonne nouvelle Essayeuses bébé couette  - Page 38 2151 courage
je sais pas j'ai pas trouvé les traces de ommed, INCHAALLAH cette absence nous chaque des bonnes nouvelles
et les autres aussi Essayeuses bébé couette  - Page 38 Cheerlea markiz, espoir , petro, nedjma amel, j'espére que le grossesse avance bien
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:39

pr moi rien , Essayeuses bébé couette  - Page 38 793848 le morale a zéééééroooooooooo, j'ai pri ma température a ma 1_j je pense j'ai trouvé une chute de tempé je pense que j'ai meme pas ovulé , comment je pense qu'il y'a une fécondation Essayeuses bébé couette  - Page 38 Smiley_3
je pense que ma seule solution c d'allé vers une fiv et c tt
nini , trés contente pr toi inchaallah cette bonne compréhension de votre couple finiras par une joli surprise, WALLAH quand la vie de couple est bien stable le reste et facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 38 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant