| Essayeuses bébé couette | |
|
+22espoirbb sabrinel malakarfa revebb2012 Purple rain markiz maman oumlila Jasmin blanc amel78 envie barborata espoir94 nedjma7 omo-rawaa espoir2013 petrovananouchka asma T morjane nini4 kako ommed 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 10:28 | |
| le pollen de palmier sé" tal3 el nakhle" | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| |
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 10:34 | |
| mais il sert à quoi ce pollen | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 10:43 | |
| cé un fertilisent pour les femmes et les homme | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 10:46 | |
| | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 10:53 | |
| merci morjane | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 11:49 | |
| cc a vous toutes.j'espere ke vous allez toutes bien asma ravi de te lire et ravie aussi ke tu débutes ce cycle avec forme.morjane jespere ke tu vas bien.omo rawa jespere aussi ke tou aye bien pour toi et ke ton trétment aboutisse a une bonne nouvelle touja ta temperature et exellente jespere une bonne nouvelle pour toi..espoire nedjma et marzik jespere ke vous profitez de votre grossesses.jespere ke je né oublié personne.ben moi les filles c pas trop le top dans mon couple g passé un week end atrosse mon mariage bat de laile et on arrive pas a sen sortir on c encors engueulé pour des fitulités et cette fois sa a vrément pris de lempleur on a longuement parlé de se séparé on saime trop mais sa ne va pas je ne sais pas si c ce probléme ki a fait cele a notre couple mais il é vrément fragile.maintenat on c réconcilié mais bon je ny crois pas trop car a chak fois c paréye pour un rien c la guerre.bref les filles je voudré koméme vous posez une késtion lorsk on fait un test de grossesse ki é négatif au bou de 10mn est ce ke c normal kil devienne positif le lendemain????????? | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 12:07 | |
| bjr les copinautes morjane merciiii bcp,d'és que je rentre inchallah je te donnerais de mes nouvelles,toi aussi inchallah la semaine prochaine le spermo de ton chéri va complétement changé inchallah,maykoune Ghir lkhir inchallah,aufait pour les fruits sec est ce que il faut qu'ils soient moulu??? touja oui le clomid a ses effets secondaires mais moi j'ai pas trop le choix parceque sans traitement je n(ovule pas,c'est pour ça que je ne m'aprrete méme pas à faire une courbe,c'est l'échographie qui me révéle tout,donc obligé de prendre ces inducteurs d'ovulation,inchallah tu nous annocera une bonne nvl bientôt nini nini nini,tu sais ma chere c'est un passage à vide,si vous prenez une décision à cette periode là de detresse je pense que vous allez le regretter plus tard quand la vague sera passé parceque tu dis que vous vous aimez donc je pense que l'amour est plus fort que tous ça,c'est vrai que le coupl c'est des hauts et des bas,mais il faut apprendre à etre responsable et sage,on se mari pour le meilleur et pour le pir,donc il faut savoir vivre avec les 2,à mon avis prenez une pause,propose lui de le laisser un peu seul et toi aussi vasy chez tes parrents,dis lui que c'est pour se calmer un peu et ensuite pouvoir parler sérieusement dans le calme et la sagesse,au fait essayez ERROUQYA peut etre que ça va vous aider,parceque à mon avis si vraiment vous vous aimez donc c'est pas normal d'etre dans cet état de couple et bonne chance,je suis de tout cœur avec toi,pour le test wéllah aucune idée moi je fais pas trop appel au test ya rébbi je l'ai utilisé une fois | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 12:44 | |
| asma les fruit sec moulus | |
|
| |
oumamine
| Sujet: salam Mar 02 Avr 2013, 12:58 | |
| salam les filles comment allez vous ? nini je dirai la3ni chetan c passager hadchi tayw9e3 surtout avec la pression et tout . essaie d organiser une petite soirée romantique pour oublier tout le mal, ca vous fera beaucoup de bien , un diner une belle tenue sexy etc... svp les filles ajoutez moi dans votre liste je suis a j32 j ai des pertes blanches opaques et aucun signe de grossesse mais je garde quand meme espoir | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:04 | |
| nini je suit vrément déselé courage ma chérie et n'oublie pas que sé chose arrive entre le couple et comme a dit asma il faut selement savoir comment géré la situation en +je trouve que vs etes pas ds un états ou tu peut prendre une décision si lourd alors patiente ma chérie surtout que vs vs aimée,nini depuit cembien de temps vs etes marié je vs demende sa psq au début du mariage cé normale de vivre cette situation et sé haut et bas sé au dela de 3ans que tu peut jujé sur la réussite du mariage ou pas croiyé moi sé par expérience par ex moi ds mes premier temps de vie de couple en presque tt les semaine et se parle pas des disanes de jour et sa pour des fétulité comme tu dit et a chaque déspute je lui demende quand se sépare je me suit arrivé a un point ou ma valise était tj prette ds la chembre d'acoté mé hamdoulah comme en dit madarche rassah fi rassi et maintnent je suit devenue plus sage et plus patiente psq en se cemprend bien avec le temps. alors nini si qlq chose ne te plais pas en lui essai d'etre patiente sur lui et comme a dit asma aussi essai de faire une rokya sa va bc vs aidée et j'en suit sure que vs y arrivré a tt passé psq vs vs aimé et l'amour et plus fort que tt.bn chance ma chérie | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:06 | |
| vs etes la bienvenu oumamine | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:22 | |
| | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:26 | |
| bienvenue à toi oumamine parmis nous;inchallah c'est bon signe | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:31 | |
| mardi 02 avril 2013 bonjour les filles nharkome mabrouk flower sunny flower sunny flower sunny
ommed: J39 j'espert que tu ns cache une bn nouvel lol! nini: J25 omorawaa: J23 morjane: J23 nahrawed: J15 toudja: J23 dpo 10j patiente2012: J6 asma: j2 lol! bn chance pour le rdv d'aujourd'8 cheers oumamine: j32 voilà t'es parmis nous et bienvenue
bonne chance les filles | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 13:35 | |
| oui asma tu peut mélengé tt et psq tu va tt acheté aujourd'8 ben cherche aussi la gelé royale elle est éfficace aussi pour la stérilité masculine asma esq ta comencé le gluco?yarebe yssahel wykone nchallah le bn cycle en fet ton marie a réson tu peut rien faire sans sé fameux zozo | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 17:36 | |
| | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 19:53 | |
| cc ma morjane je viens de rentrer de chez mon gygy,b1 pas d'injections,méme traitement que la derniere fois ,il m'a dit puisque à 2 reprises tu repends très bien au traitement avec de beaux fofo donc pas besoin de rajouter autre chose,donc 3cp de clomid,ovestin zt enfin ovitrelle pour déclencher si y'a une bonne répense biensur,il m'a dit que avant de faire ovitrelle il va bien netoyer le col de l'utérus,et si y'a rien ce mois ci on passe aux IAC,et mon chéri est contre bien sur,pourtant ce gygy là aux IAC il fait pas de selection il remet le sperme tel que receuilli ,il va juste les aider question trajet mais pour l'instant il dit non non non ;donc c'est vraiment ma derniere chance,rebbi inchalahhh ykoune m3ana ou yférréhhnaa amineeee | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 20:28 | |
| asma ton gygy a réson si tu répend bien au tt pas besoin des inj pour iac psq il séléctione pas les zozo et les traite pas alors si ton marie accepte fait la ds un centre pma tu aura +de chance en fet ton marie né pas le seule a réfusé le mien aussi il accepte méme pas d'en parlé il est casiment contre si la kadara allah sa marche pas sous la couhétte cé dificile de les convaincre | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 20:54 | |
| tres bien a 46ans bravo je la félicite psq elle a pas béssé les bras!!!!!!! | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Avr 2013, 22:01 | |
| cc mes puces merci de m'avoir répondu vou mavez reconforté.asma ta raison je vais esséyé rokya peutétre ke sa va marché.tu sais ce kil ma di ce matin??il ma di parfois je sen ke je ne sui plus le méme et je mentéte a faire nimporte koi sans me rendre compte.et kom ta di le mariage pour le meilleur et por le pire et je vous assure ke je fai de mon mieu pour le satisfaire et pour ke tout aye bien mais la je suis fatiguée mais vo mieu réfléchir car je sais ke je laime pourvu ke cet amour tienne le coup dans cette periode délicate et je prie le bon dieu yarzakna pour ke notre couple se consolide.morjane cela fait 2ans et demi kon é marié mais safai 8ans ken ce koné.asma pour toi je pense ke ton gygy a réson vu ke tu répond bien au trr et en ce ki koncerne ton mari je suis sur kil changera davi en ce ki koncérne linsémination mais inchalah cette foi tésdak et ke vou narrivré pas a sa mais fo pas pencé a sa maint et di toi ke sa marchera bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 03 Avr 2013, 01:39 | |
| merci amsaa t pour la bienvenue, malheureusement je commence un nouveau cycle auj , hamdoulilah 3ala kouli7al.on garde l espoir j espere pour toi assma t que tu l auras ton + ce mois pour laisser tomber tous les medocs et que ton mari soit tranquil. tu sais mon mari pense lameme c lui qui m a demandé d arreter le traitement hormonal chez gygy. | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 03 Avr 2013, 01:42 | |
| ah oui ommed je viens de lire que t es en j 39,j esepre que tu les auras plus ces vilaines pendant 9 mois nshalah nshalah kheir. | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 03 Avr 2013, 10:44 | |
| bonjour les filles asma je te souhaite un bon courage pour convaincre ton mari mais rabi mafih rir elkhir w houwa mourayiiir elahwal koune fa yakoune et bon courage pour la suite nini nchalah pour toi aussi rabi yrayar hal ton mari et pour quoi pas elroukya sa aide et sourat elbakara diriha koul youm mliha que du bonheur et bon courage pour la suite ommed on attend toujours de tes nouvelles que du bonheur nchalah mercredi 03 Avril 2013ommed: J40 nini: J26 omorawaa: J24 morjane: J24 nahrawed: J16 toudja: J24 dpo 11j patiente2012: J7 asma: j3 oumamine: j33 bonne chance les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|