| pas de regle depuis 2 aout | |
|
+20algerienne ELLE lylas ihsan espoir82 ESPOIR fifi68 aldjia atouk roumeyssa nina nounou jamila5 myna amoura rose des sables jawhara amira lola nass 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 17:15 | |
| moi en janvier 14 mars 17 aout 24 navembre apres 3 mois de retard 36 ALLAH RASTER je te souhaite d'avoir plus de chance avec la nouvelle gygy bon week end les filles a dimanche | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 17:18 | |
| ah oui elle a augmentait au fil des mois. en tout cas ça prouve que ça change et que chaque cycle est différent et donc possibilités de tomber enceinte! bon w-end nass | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Ven 05 Nov 2010, 07:33 | |
| les filles ; avec mon blocage je me déprime, donc hier soir, j'ai prié et j'ai demandé a allah soubhanou (allahouma pardonne moi) de me prendre car je ne peux plus assumer tout ça... mon mari m'a dit tu penses pas à moi ; tu penses qu'a toi et je ferai quoi sans toi, j'avais pas de mots ; j'ai répondu un seul mot ; JE SUIS FATIGUEE . JE SUIS FATIGUEE | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Ven 05 Nov 2010, 12:47 | |
| ma pauvre amira, c'est la volonté d'allah de ne pas vouloir nous donner des bb et tu n'a rien à te reprocher. en plus ton mari te soutient alors il ne faut plus penser à ça, tu as ta place ds cette vie et p-être qu'allah te réserve du bonheur autrement comme dit nass, il a d'autres projets pr moi! on est toutes fatiguées moralement et physiquement et ça ça mène à la depression, c'est ce que je pense que j'ai en ce moment parce que comme toi je me dis la même chose mais j'essaye de me reprendre et astaghfar ! et le décès d'une personne proche de moi récemment n'a pas arrangé les choses, ça m'a anéantie mais malgré tout ça la vie continue malgré nous! on se soutient amira, tu n'es pas toute seule. je t'embrasse | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Dim 07 Nov 2010, 11:24 | |
| - amira a écrit:
- les filles ; avec mon blocage je me déprime, donc hier soir, j'ai prié et j'ai demandé a allah soubhanou (allahouma pardonne moi) de me prendre car je ne peux plus assumer tout ça... mon mari m'a dit tu penses pas à moi ; tu penses qu'a toi et je ferai quoi sans toi, j'avais pas de mots ; j'ai répondu un seul mot ; JE SUIS FATIGUEE . JE SUIS FATIGUEE
ma chere amira je te fait savoir que les blocage provoque des dereglement hormonaux et c ça qui provoque en nous cette deprime alors je te conseille de prendre du magnesium c ce que je fait | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Dim 07 Nov 2010, 17:20 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 10 Nov 2010, 11:44 | |
| Bonjour Nass, Comment vas tu? t'as été chez ton medecin ? ça serait possible pour ce cycle? | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 10 Nov 2010, 12:54 | |
| merci les filles de demander apres moi je n'ai rien fait a chaque fois je reporte d'aller chez le gygy car je dois me déplacer jusqu'à alger et g la fleme et plus je suis gripper | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 10 Nov 2010, 17:57 | |
| BECHFAA ALIK Nass ! mais traines pas trop c'est quoi alger-boumerdes???????? et en plus la semaine prochaine ça va être l'aid. on m'a communiquer le nom d'un gygy à boumerdes si ça te dis je te l'envoi en MP je dois juste chercher l'adresse. prends soin de toi | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 11 Nov 2010, 10:52 | |
| - ESPOIR a écrit:
- BECHFAA ALIK Nass ! mais traines pas trop c'est quoi alger-boumerdes???????? et en plus la semaine prochaine ça va être l'aid. on m'a communiquer le nom d'un gygy à boumerdes si ça te dis je te l'envoi en MP je dois juste chercher l'adresse. prends soin de toi
envoi moi le nom en mp je te dirai si je le connais et peut etre j'aurai ses coordonnés | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Ven 12 Nov 2010, 20:18 | |
| bonne chance ma petite nass inchallah tes regles vont retourner et tt va entrer dans l'order je te fais pleins de bises rabi mana ma soeur c qu'on en dure n'ai pas chose facile ina allaha maa asabirine | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 01 Déc 2010, 15:38 | |
| j'ai enfin decider d'aller voir mon gygy car j'ai refait mes analyses ce mois ci : fsh 6,32 lh 6, 14 E2: 360 : mais le gygy est absent jusqu'à la semaine prochaine el hamdoulilah | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 01 Déc 2010, 16:30 | |
| salut nass, tes résultats sont super, inchallah une grossesse très prochainement. tu les a fait à J3? qu'est-ce que t'as pris pr que ça baisse? bises | |
|
| |
nass
| |
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 02 Déc 2010, 14:45 | |
| salut nass ; tes résulats sont super ; vas y ; tu peux maintenant faire une stimulation avec ses résultats bon courage ma belle, écoute nass, j'ai été voir ma gygy hier et je lui ai parlé des fameuse bouton sur l'utérus ; elle m'a dit que son collègue regarde en microscopie et je devais revenir le voir hier soir, aprés un examen il ma confirmé que je n'ai aucun bouton mais mon vagin hachakoum est abimés accause de mon premier acouchement et il ma prescrit des seances de kinésitérapeute pour rééducation périnéale et avec électrostimulation et biofeedback, c'est une cause pour stérilité mais ovaires ont souffert donc si pour cela il ne fonctionnent pas bien ; j'ai pris rendez vous pour le lundi 6 /12/2010 ........... | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 02 Déc 2010, 15:31 | |
| bon courage ma cherie je sent que ce docteur que tu viens de voir est plus compete,t alors fait tesseance de kiné et RABI ISSAHEL in chaallah apres ça essais de faire une stim avec cycle naturel puisque tu ne suporte pas les medo pour mes analyses je suis perdu le gygy etait absent il y avait son remplaçant alors je ne suis pas rentré le voir et puis je vai sattende le mois procjhain car oeustradiol c trop heut c pas bon ici a boumerdes il n'y a pas d bon medecins et en plus ils ne font pas insemination | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Sam 04 Déc 2010, 19:47 | |
| Tes résultats sont très encourageants même si c'est vrai que E2 est élevé mais on sait que chaque cycle est différent...Inch'allah à ton prochain dosage tout sera dans les normes et tu pourras tenter une insémination Inch'allah rabbi yesahel | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Lun 13 Déc 2010, 12:20 | |
| Bonjour Nass, Dommage pour cette fois ci. j'espere que ça se fera le cycle prochain inchallah | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 14 Déc 2010, 12:51 | |
| Nass, Je t'ai transmis l'adresse en MP plusieures fois. mais je ne suis pas sûre que c'est passé. Je ne les retrouve pas dans les messages envoyés. | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: bn couraj Lun 10 Jan 2011, 16:27 | |
| voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Lun 10 Jan 2011, 16:49 | |
| - halima a écrit:
- voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse
c quoi cette tisane de tisane de gattilier : c pas kef meriem je te fais savoir il ne faut pas melamger medicament et herbe ça marche pas l'un annule l'autre c comme si tu n'a rien fait attention mais pour duphaston je ne suis pas sur je demande aux fille de confirmer ou de preciser si elles le savent | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 11 Jan 2011, 18:21 | |
| - nass a écrit:
- halima a écrit:
- voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse
c quoi cette tisane de tisane de gattilier : c pas kef meriem je te fais savoir il ne faut pas melamger medicament et herbe ça marche pas l'un annule l'autre c comme si tu n'a rien fait attention mais pour duphaston je ne suis pas sur je demande aux fille de confirmer ou de preciser si elles le savent je suis passé ché l'herboriste je le lui parlé de agnus castus en capsule il y avait pas mais en plante !!! mais au début il n'a pas reconnus donc kan j'ai dis Kaff meriem ou bien l'arbre de meriem.. il l'a tout de suite reconnu... donc Je prend 2 tasses par jr et duphaston aussi règle le problème hormonale et aussi le sport bien sur car j’ai repris mon footing donc ala lahh natawakkèl | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 03 Fév 2011, 14:45 | |
| salem les filles, moi aussi j'ai un retard de règles de 20jours malgré duphaston et test négtif, je sais plus quoi faire! aidez moi les filles | |
|
| |
nass
| |
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 03 Fév 2011, 15:50 | |
| merci nass pour ta réponse. c'est un progestatif mais je pense qu'on manque d'oestrogènes! tiens moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout | |
| |
|
| |
| pas de regle depuis 2 aout | |
|