Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 pas de regle depuis 2 aout

Aller en bas 
+20
algerienne
ELLE
lylas
ihsan
espoir82
ESPOIR
fifi68
aldjia
atouk
roumeyssa
nina
nounou
jamila5
myna
amoura
rose des sables
jawhara
amira
lola
nass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:15

moi en janvier 14
mars 17
aout 24
navembre apres 3 mois de retard 36 affraid
ALLAH RASTER

je te souhaite d'avoir plus de chance avec la nouvelle gygy cheers
bon week end les filles a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:18

ah oui elle a augmentait au fil des mois. en tout cas ça prouve que ça change et que chaque cycle est différent et donc possibilités de tomber enceinte!
bon w-end nass
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 07:33

les filles ; avec mon blocage je me déprime, donc hier soir, j'ai prié et j'ai demandé a allah soubhanou (allahouma pardonne moi) de me prendre car je ne peux plus assumer tout ça... mon mari m'a dit tu penses pas à moi ; tu penses qu'a toi et je ferai quoi sans toi, j'avais pas de mots ; j'ai répondu un seul mot ; JE SUIS FATIGUEE . JE SUIS FATIGUEE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 12:47

ma pauvre amira, c'est la volonté d'allah de ne pas vouloir nous donner des bb et tu n'a rien à te reprocher. en plus ton mari te soutient alors il ne faut plus penser à ça, tu as ta place ds cette vie et p-être qu'allah te réserve du bonheur autrement comme dit nass, il a d'autres projets pr moi!
on est toutes fatiguées moralement et physiquement et ça ça mène à la depression, c'est ce que je pense que j'ai en ce moment parce que comme toi je me dis la même chose mais j'essaye de me reprendre et astaghfar !
et le décès d'une personne proche de moi récemment n'a pas arrangé les choses, ça m'a anéantie mais malgré tout ça la vie continue malgré nous!
on se soutient amira, tu n'es pas toute seule. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:24

amira a écrit:
les filles ; avec mon blocage je me déprime, donc hier soir, j'ai prié et j'ai demandé a allah soubhanou (allahouma pardonne moi) de me prendre car je ne peux plus assumer tout ça... mon mari m'a dit tu penses pas à moi ; tu penses qu'a toi et je ferai quoi sans toi, j'avais pas de mots ; j'ai répondu un seul mot ; JE SUIS FATIGUEE . JE SUIS FATIGUEE Embarassed

ma chere amira je te fait savoir que les blocage provoque des dereglement hormonaux et c ça qui provoque en nous cette deprime alors je te conseille de prendre du magnesium c ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 17:20

inchallah que du bonheur pour la suite nass!
flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 11:44

Bonjour Nass,
Comment vas tu? t'as été chez ton medecin ? ça serait possible pour ce cycle?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:54

merci les filles de demander apres moi
je n'ai rien fait a chaque fois je reporte d'aller chez le gygy car je dois me déplacer jusqu'à alger et g la fleme
et plus je suis gripper
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:57

BECHFAA ALIK Nass ! mais traines pas trop c'est quoi alger-boumerdes???????? et en plus la semaine prochaine ça va être l'aid. on m'a communiquer le nom d'un gygy à boumerdes si ça te dis je te l'envoi en MP je dois juste chercher l'adresse. prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:52

ESPOIR a écrit:
BECHFAA ALIK Nass ! mais traines pas trop c'est quoi alger-boumerdes???????? et en plus la semaine prochaine ça va être l'aid. on m'a communiquer le nom d'un gygy à boumerdes si ça te dis je te l'envoi en MP je dois juste chercher l'adresse. prends soin de toi
envoi moi le nom en mp je te dirai si je le connais et peut etre j'aurai ses coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:18

bonne chance ma petite nass
inchallah tes regles vont retourner et tt va entrer dans l'order
je te fais pleins de bises rabi mana ma soeur
c qu'on en dure n'ai pas chose facile
ina allaha maa asabirine pas de regle depuis 2 aout - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:38

j'ai enfin decider d'aller voir mon gygy car j'ai refait mes analyses ce mois ci :
fsh 6,32
lh 6, 14
E2: 360 : scratch

mais le gygy est absent jusqu'à la semaine prochaine cheers
el hamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:30

salut nass,
tes résultats sont super, inchallah une grossesse très prochainement. tu les a fait à J3?
qu'est-ce que t'as pris pr que ça baisse?
bises
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:40

jamila5 a écrit:
salut nass,
tes résultats sont super, inchallah une grossesse très prochainement. tu les a fait à J3?
qu'est-ce que t'as pris pr que ça baisse?
bises

merci djamila mais E2 est beaucoup trop élévé
non je n'ai rien prit mais j'ai eu un blocage pd 3 mois c peut etre ça la cause : mes ovaires ont du faire le plein pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Hilariou pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Hilariou pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:45

salut nass ; tes résulats sont super ; vas y ; tu peux maintenant faire une stimulation avec ses résultats bon courage ma belle, écoute nass, j'ai été voir ma gygy hier et je lui ai parlé des fameuse bouton sur l'utérus ; elle m'a dit que son collègue regarde en microscopie et je devais revenir le voir hier soir, aprés un examen il ma confirmé que je n'ai aucun bouton mais mon vagin hachakoum est abimés accause de mon premier acouchement et il ma prescrit des seances de kinésitérapeute pour rééducation périnéale et avec électrostimulation et biofeedback, c'est une cause pour stérilité mais ovaires ont souffert donc si pour cela il ne fonctionnent pas bien ; j'ai pris rendez vous pour le lundi 6 /12/2010 ...........
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:31

bon courage ma cherie
je sent que ce docteur que tu viens de voir est plus compete,t alors fait tesseance de kiné et RABI ISSAHEL cheers in chaallah apres ça essais de faire une stim avec cycle naturel puisque tu ne suporte pas les medo pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Annhe1fh
pour mes analyses je suis perdu le gygy etait absent il y avait son remplaçant alors je ne suis pas rentré le voir
et puis je vai sattende le mois procjhain car oeustradiol c trop heut c pas bon
ici a boumerdes il n'y a pas d bon medecins et en plus ils ne font pas insemination
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 19:47

Tes résultats sont très encourageants même si c'est vrai que E2 est élevé mais on sait que chaque cycle est différent...Inch'allah à ton prochain dosage tout sera dans les normes cheers et tu pourras tenter une insémination cheers
Inch'allah rabbi yesahel cheers
pas de regle depuis 2 aout - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:20

Bonjour Nass,
Dommage pour cette fois ci. j'espere que ça se fera le cycle prochain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:51

Nass,
Je t'ai transmis l'adresse en MP plusieures fois. mais je ne suis pas sûre que c'est passé. Je ne les retrouve pas dans les messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: bn couraj    pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:27

voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:49

halima a écrit:
voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse


c quoi cette tisane de tisane de gattilier : c pas kef meriem

je te fais savoir il ne faut pas melamger medicament et herbe ça marche pas l'un annule l'autre c comme si tu n'a rien fait attention mais pour duphaston je ne suis pas sur

je demande aux fille de confirmer ou de preciser si elles le savent
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:21

nass a écrit:
halima a écrit:
voilà ton opinion vers les gynico je pense ke ta raison ... donc ce ke je suis entrai faire moi (au moins ces jours ci) : je prend duphaston+ la tisane de gattilier matin et soir... et vers midi je je fais la tisane de Mardarouch... normalement kan je finirai ces tisanes je dois passer ché ma nvelle gényco sion je t'embrasse


c quoi cette tisane de tisane de gattilier : c pas kef meriem

je te fais savoir il ne faut pas melamger medicament et herbe ça marche pas l'un annule l'autre c comme si tu n'a rien fait attention mais pour duphaston je ne suis pas sur

je demande aux fille de confirmer ou de preciser si elles le savent

je suis passé ché l'herboriste je le lui parlé de agnus castus en capsule il y avait pas mais en plante !!! mais au début il n'a pas reconnus donc kan j'ai dis Kaff meriem ou bien l'arbre de meriem.. il l'a tout de suite reconnu... donc Je prend 2 tasses par jr et duphaston aussi règle le problème hormonale et aussi le sport bien sur car j’ai repris mon footing donc ala lahh natawakkèl
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:45

salem les filles,
moi aussi j'ai un retard de règles de 20jours malgré duphaston et test négtif, je sais plus quoi faire! aidez moi les filles
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:28

jamila5 a écrit:
salem les filles,
moi aussi j'ai un retard de règles de 20jours malgré duphaston et test négtif, je sais plus quoi faire! aidez moi les filles
je ne peut pas t''aider je suis dna sle meme cas je viens d'achetre utrogeston 200 peut etre que ça va les débliquer Crying or Very sad pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:50

merci nass pour ta réponse.
c'est un progestatif mais je pense qu'on manque d'oestrogènes!
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de regle depuis 2 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» olfina tu nous donne le vertige...
» Enceinte depuis 60 ans !
» Ca picpic depuis vendredi
» saignements depuis hier soir
» Des nouvelles depuis mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser