Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 saignements depuis hier soir

Aller en bas 
+6
mariam
samdubai
Samram
lyndam
jamila5
aya2007
10 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 10:26

salem les filles,


je suis trop triste , j'ai des saignements depuis hier soir et je crois que c'est mes regles, franchement avec 3 embryons transférés soit disant la nouvelle technique, je dois faire ma pds vendredi, je sais qu'il n'y a pas de grossesse,

je suis trop fatigué de ts ces traitements , je vais arreter la pma, et Allah azawajel ne veut pas me donner d'enfants cest le destin!!!!!!!!


JE N4ARRETE PAS DE PLEURER et je n'ai plus d'appetit
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 10:42

ma pauvre Aya, je suis de tout coeur avec toi.
c'est normal que tu sois ds cet état de stress, ces tratements sont lourds et affectent le moral.
surtout repose toi et essaye de te relaxer, je sais que ce n'est pas simple mais essaye et laisse tout à allah, c'est lui seul qui décide.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 10:43

bonjour ma chere aya
tu sais que les saignement ne vont rien dire mais tu peux faire ne pds pour te fixer tu la faire meme auj t'es pas obligée d'entendre vendredi
mais si c autre chose je suis vraiment desolée soit tres courageuse mais ne baisse pas les bras et que alah t'aide ds cette epreuve et te donne une grossesse naturelle le plutot possible inchalah cheers amine saignements depuis hier soir 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samram




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/06/2011

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 11:43

Ma cher Aya , il ne faut surtout pas perdre espoir, mais ilchallah c juste un saignement, et une grossesse s’annoncera trés bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 12:34

Chere Aya, ne perds pas espoir, les saignements ne veut dire pas tjrs qu il ya pas de grossesse, moi je te conseille de faire un test pour etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 12:55

salem ma chere aya

ce msg pr te dire qu'il ne faut surtt pas désespérer et perdre espoir Allah est Tout Puissant et Sa Miséricorde est immense et elle embrasse toute chose.

Place ta confiance en Lui le Vivant celui qui subsiste par lui meme. et Inchallah tu auras des enfants. Mashallah tu as foi en lui tu a l'imane ds ton coeur alors soit forte et ne baisse pas les bras seul les mécréants désespere de sa Miséricorde.

Tu es encore jeune regarde les miracle que Allah est capable de faire la femme de ibrahim est tombée enceinte alors qu'elle était vieille et stérile. maryam paix sur elle aussi a eu un enfant sans avoir eu de rapports et sans étre une femme de non moeurs. alors pkoi pas toi. Rien n'est difficile pour Allah il lui suffit de dire soit et fut tot la chose est (koun fa ya koun)

Allah sait ce que nous ne savons pas, il veut que notre bien, je sais que sait difficile mais la meilleure des armes est la confiance et la patience.

Allah dit: il se peut que vous aimiez une chose et elle est un mal pour vous et il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose et elle est un bien pour vous Allah sait ce que vous ne savez pas. sourate 2 baqarah verset 216
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 16:46

je suis de tous mon coeur avec toi ma belle c'est vrai le saignement ça ne veux pas dire qu'il n'est pas de grossesse!! surtout si ce n'est pas beaucoup de sang!!!!car les embryons vont leurs nids dans ton utérus même si il reste un seul embryon,c'est ce qu'il m'explique ma gynécologue de la pma.
je te souhaite une bonne nouvelle et surtout garder l'espoir c'est très important même pour tes embryon car si tu t’angoisse ce n'est pas bon de tous j’espère que tu va avoir plus de peur que du mal....
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyMer 06 Juil 2011, 21:43

Ma chere Aya y koune que du kheir inchallah ya rabb !!! saignements depuis hier soir Action-s saignements depuis hier soir Action-s saignements depuis hier soir Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyJeu 07 Juil 2011, 00:34

rabi bir m soeur
rien n'ai encore fini tiens bon apres ttes c epreuves c traitement c analyses c attentes s tu a surement encore un peu de force
rabi maak kader ifarhek amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee saignements depuis hier soir Action-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:28

je suis désolée ma cherie RABI ISABREK IN CHAALLAH

mais tu peut faire ta prise de sangs si tu es presser tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements depuis hier soir Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis hier soir   saignements depuis hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements depuis hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a regarder hier soir
» saignements pres une insemination
» Saignements pendant les rapports !
» Suite de mes saignements sans vouloir...
» olfina tu nous donne le vertige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser