| saignements depuis hier soir | |
|
+6mariam samdubai Samram lyndam jamila5 aya2007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 10:26 | |
| salem les filles,
je suis trop triste , j'ai des saignements depuis hier soir et je crois que c'est mes regles, franchement avec 3 embryons transférés soit disant la nouvelle technique, je dois faire ma pds vendredi, je sais qu'il n'y a pas de grossesse,
je suis trop fatigué de ts ces traitements , je vais arreter la pma, et Allah azawajel ne veut pas me donner d'enfants cest le destin!!!!!!!!
JE N4ARRETE PAS DE PLEURER et je n'ai plus d'appetit | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 10:42 | |
| ma pauvre Aya, je suis de tout coeur avec toi. c'est normal que tu sois ds cet état de stress, ces tratements sont lourds et affectent le moral. surtout repose toi et essaye de te relaxer, je sais que ce n'est pas simple mais essaye et laisse tout à allah, c'est lui seul qui décide. je t'embrasse | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 10:43 | |
| bonjour ma chere aya tu sais que les saignement ne vont rien dire mais tu peux faire ne pds pour te fixer tu la faire meme auj t'es pas obligée d'entendre vendredi mais si c autre chose je suis vraiment desolée soit tres courageuse mais ne baisse pas les bras et que alah t'aide ds cette epreuve et te donne une grossesse naturelle le plutot possible inchalah amine | |
|
| |
Samram
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 11:43 | |
| Ma cher Aya , il ne faut surtout pas perdre espoir, mais ilchallah c juste un saignement, et une grossesse s’annoncera trés bien tôt | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 12:34 | |
| Chere Aya, ne perds pas espoir, les saignements ne veut dire pas tjrs qu il ya pas de grossesse, moi je te conseille de faire un test pour etre sure. | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 12:55 | |
| salem ma chere aya
ce msg pr te dire qu'il ne faut surtt pas désespérer et perdre espoir Allah est Tout Puissant et Sa Miséricorde est immense et elle embrasse toute chose.
Place ta confiance en Lui le Vivant celui qui subsiste par lui meme. et Inchallah tu auras des enfants. Mashallah tu as foi en lui tu a l'imane ds ton coeur alors soit forte et ne baisse pas les bras seul les mécréants désespere de sa Miséricorde.
Tu es encore jeune regarde les miracle que Allah est capable de faire la femme de ibrahim est tombée enceinte alors qu'elle était vieille et stérile. maryam paix sur elle aussi a eu un enfant sans avoir eu de rapports et sans étre une femme de non moeurs. alors pkoi pas toi. Rien n'est difficile pour Allah il lui suffit de dire soit et fut tot la chose est (koun fa ya koun)
Allah sait ce que nous ne savons pas, il veut que notre bien, je sais que sait difficile mais la meilleure des armes est la confiance et la patience.
Allah dit: il se peut que vous aimiez une chose et elle est un mal pour vous et il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose et elle est un bien pour vous Allah sait ce que vous ne savez pas. sourate 2 baqarah verset 216 | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 16:46 | |
| je suis de tous mon coeur avec toi ma belle c'est vrai le saignement ça ne veux pas dire qu'il n'est pas de grossesse!! surtout si ce n'est pas beaucoup de sang!!!!car les embryons vont leurs nids dans ton utérus même si il reste un seul embryon,c'est ce qu'il m'explique ma gynécologue de la pma. je te souhaite une bonne nouvelle et surtout garder l'espoir c'est très important même pour tes embryon car si tu t’angoisse ce n'est pas bon de tous j’espère que tu va avoir plus de peur que du mal.... | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Mer 06 Juil 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Jeu 07 Juil 2011, 00:34 | |
| rabi bir m soeur rien n'ai encore fini tiens bon apres ttes c epreuves c traitement c analyses c attentes s tu a surement encore un peu de force rabi maak kader ifarhek amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir Jeu 07 Juil 2011, 10:28 | |
| je suis désolée ma cherie RABI ISABREK IN CHAALLAH
mais tu peut faire ta prise de sangs si tu es presser tu sera fixé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignements depuis hier soir | |
| |
|
| |
| saignements depuis hier soir | |
|