| Suite de mes saignements sans vouloir... | |
|
+12avecesperance kenza23 Hayat1975 biche amale9 sabra lise rose des sables salima Samia SAMIRA68 mimi75 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 17:40 | |
| vous ennuyer je reviens donc sur ce sujet pour vous donner des nouvelles car ça n’a pas arrêté… cela a duré tout le cycle jusqu’à ce que j’ai eu mes règles (hier), Mes cycles se raccourcissent de plus en plus, le dernier était donc de 21 jours. 2 à 3 jours avant d’avoir les vilaines, j’avais le ventre bien gonflé mais pas de douleur symptomatique du coup je m’attendais même pas a avoir les rrr, je sentais une grosse grosse boule au bas du ventre au niveau de l’ovaire droit, gosse angoisse je fais le rapprochement avec mes kystes ! La gyneco étant en vacances, je suis allée voir mon médecin traitant (pour arrêter de multiplier les gygy et garder la même que la dernère fois), elle m’a demandé de faire, pour essayer de comprendre la cause des saignements, un prélèvement vaginal, un pour l’urine, ferritine et une écho pelvienne, choses faites, ce matin j’ai eu les résultats et conclusion : * pipi : pas de souci * prvt vaginal : présence Escherichia (je sais pas c’est quoi cette saloperie, je vais chercher) * ferritine très basse * Echo : côté gauche invisible, trop collé par l’endo, côté droit, on voit l’ovaire, de taille petite, peut-être parce que je suis au début de mon cycle, me dit-elle ! Faire IRM pour plus de détail….. Demain inchallah je vois la gygy (rentrée de vacances hier) avec tout ça et on verra si elle a qlq chose à me dire, j’ai l’impression d’ennuyer les gynecos avec mes soucis et mes questions sans réponses. « Allahoma chfina ya rabi inaka anta achafi chifaouka chifaoun la youradirrou sa9ma, ya arhama rahimin » | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 18:11 | |
| Je suis désolée pour tout ce que tu viens de nous dire, pour l'urine le gygy te donnera un traitement de lavage et ovule,je crois. Et pour ces cycles qui deviennent de plus en plus cours??? Mais demain Inch'Allah le gygy te dira exactement ce qu'il y a et de toutes façons pose lui toutes les questions qui te chagrinent ,à rester sans réponse c'est encore pire pour ton moral alors n'hésite pas,courage!!! nous sommes avec toi. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 18:20 | |
| meci ma belle, vous êtes et je vous oui je vais préparer une liste ce soir inchallah et j'espère surtout qu'elle pourra m'aiguiller vers qlq qui puisse me proposer un protocole
Dernière édition par mimi75 le Jeu 27 Nov 2008, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 18:22 | |
| INCH ALLAH Mimi75 Rabi y cou marek. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 18:27 | |
| Ohh mimi, arret tu ne nous ennuie pas du tout...au contraire ! Dèjà tu as bien fait d'aller voir ta généraliste...Comme ca tu as deja fais tes exams...tu n'a plus qu'a aller voir ta gygy elle doit forcémennt savoir te dire ce qui se passe et t'aiguiller correctement. Escherichia est une bactérie, une infection un traitement devrai soigner ca Courage belle mimi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 18:55 | |
| ne t'inquiètes pas ma chérie INCHALLAH tout s'arrangera. Esherishia coli est une bactérie qui touche surtout les intestins et surement elle est passé ds les urines pour infecter le col mais avec un antibiotique tout va s'arranger. Alors demain tu sera plus rassurée avec ton gygy je te souhaite bon rétablissement Je te conseille de poser toutes tes questions à ton gygy et ne pense pas de cette façon, tu t'ennuies personne parceque personne ne souffre à ta place ma chérie. INCHALLAH t'aura es réponses rassurantes | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 21:57 | |
| Mimi ma chérie je suis désolée pour tout ce qui t'arrive. Surtout n'hésite pas à te confier à nous tu sais qu'on est sera là pour toi pour te soutenir et te conseiller. Pour ton gygy n'oublie pas que c'est son travail de répondre à tes questions et c'est pour ça qu'il est payé alors n'hésite pas à lui poser tes questions. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que demain tu seras rassurée inchalla | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 23:39 | |
| desolée mimi pour ce qui t'arrive:2151: au contraire ,tu ne nous ennuies pas avec tes saignements,on est toutes là pour se soutenir et nous confier alors n'hesite pas à nous en parler est ce que tu afait un frottis? in challah ghir el khir:38: | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 06:16 | |
| desolé ma belle,inchallah ton rdv avec gygy t´eclaireras plus. koul khir inchallah,tiens nous au courant | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 13:05 | |
| tu nous ennuies pas ma puce on est toutes la les une pour les autre tu peut dire tous ce que tu veut on sera a l'ecoute et on te repondra du mieux qu'on peut pour les question a gygy les gygys sont la pour repondre a tous nos question nous rassuré pose tous tes question a ton gygy et inchallah khir | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 19:22 | |
| Tu n'ennuie personne Mimi, au contraire c'est pour ça que nous sommes toutes là, pour se soutenir mutuellement. J'espère que ton gygy sera bien reposé après ses vacances et qu'il te trouveras la bonne solution. Pour l'infection, elle est très courante chez la femme, j'étais abonnée à cette bactérie un antibiotique et ça rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant après ta visite chez le gynéco | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 21:19 | |
| Alors que t'a dit le gygy? Nous sommes de tout coeur avec toi.Viens nous rassurer. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 22:37 | |
| allah ichaffi mimi | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Ven 28 Nov 2008, 23:43 | |
| Baraka Lahou fikoum les filles, vous êtres adorables, je vous J'ai donc vu la gygy cet aprem avec tous mes résultats, elle a été super gentille mais n'a pas pu m'aider, c'est même moi parfois qui lui suggérait des trucs et elle me disait : ah bon, pourquoi pas, c'est possible et alors je la reprenais en lui disant : enfin... je pense, moi je dis ça ... mais c'est vous qui êtes gynecologue... Elle m'a dit que mon cas était difficile, elle a avoué qu'elle savait pas quoi me répondre ni quoi me proposer, je lui ai dit si elle connaissait qlq'1 de compétent à qui elle pouvait me confier, elle m'a parlé de l'hôpital Cochin et l'hôpital Americain de Paris qui est super cher, mais j'hésite. Ce que j'ai aimé c'est son côté humain et compréhensif. Pour finir, elle m'a regardé avec des "yeux doux" et un sourire "compatissant" et m'a dit : si j'avais une baguette magique, je vous aurai aidé à avoir un bb et puis elle a fait un geste de générosité, elle m'a fait payer seulement 30euros au lieu de 70. Voilà, je ne sais pas trop quoi faire..... Allah isahel 3lina ajma3ine | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Sam 29 Nov 2008, 11:50 | |
| Je suis vraiment désolée ma chère mimi que ton RDV n'a pas été fructueux. En effet non seulement tu n'as pas eu de réponses à tes questions mais en plus tu as de nouvelles questions Tout ce que je peux te dire c'est NE LAISSE PAS TOMBER MA SOEUR ... Tout est entre les mains de DIEU Je suis de tout coeur avec toi ma belle Courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Sam 29 Nov 2008, 12:26 | |
| Hamdlillah que ce ne soit pas bien mechant , un antibiotique et inchallah tout rentrera dans l'ordre. pourquoi tu ne vas pas a un grand hopital à Paris ??? c 'est pas les bons gygy qui manquent là bas . Rabi issahel ma belle ! | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Sam 29 Nov 2008, 14:23 | |
| Je voudrais te dire que je suis allée à l'hopital Beclere et à l'Hopital Américain pour faire mes Fivs car le prix n'avait pas d'importance seul la réussite de ce +++ m'importait mais après leurs et mes échecs j'étais encore plus dégoutée de leur soi-disant classement,car en effet j'ai envers eux un sentiment qu'on est que des numéros aucune attention de leurs part en mots ou autres. Alors j'espère que tu vas etre orientée vers un bon gynéco de Pma,si tu l'as trouvé très gentille demande lui le nom d'un doc aussi compréhensif qu'elle et qu'il ait un Coeur avec un grand C. J'espère que l'antibiotique a réglé ton pbm. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Sam 29 Nov 2008, 15:19 | |
| JE suis de l'avis des filles, il faut trouvé un bon doc de PMA. je crois que nounou se faisait suivre dans un petit centre ou elle a été très satisfaite. bon, je n'ai qu'à te souhaiter un très bon courage pour la suite et surtout il ne faiut pas baisser les bras et faut se battre jusqu'"au bout | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Sam 29 Nov 2008, 17:27 | |
| tu sais mimi un grand centre ca ne veut rien dire j'ai commu lhopital cocchin et je garde un tres mauvais souvenir(peut ter que je suis tombée sur un gygy pasterrible mais.........) on n'est que des numeros j'ai preferé revenir dans le tout petit centre pres de chez moi ou les medecins et le personnel sont tres aimable et surtout humains | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Lun 01 Déc 2008, 12:19 | |
| Merci beaucoup les filles, en effet, faut pas baisser les bras, on fait « sabab » et les choses sont entre les mains d’Allah, c’est pour ça que je m’arrête pas à l’avis des 2 premiers gygy qui m’ont dit qu’il y a rien pour moi ! non non Allah est là pour tout le monde et sa miséricorde est immense, faut pas désespérer de l’implorer.
Rose, merci tu es adorable J
Avecesperance, tu sais depuis mon expérience à l’hôpital bichât, j’ai plus confiance aux praticiens des hôpitaux publics !!!
Samira, je suis très étonnée car je n’ai entendu que des bonnes choses sur beclere et l’Amercain qui est effectivement très très cher, en plus, je pense à ces 2 hôpitaux, donc tu me les déconseilles? je voudrai bien que tu m’en parles davantage, surtout l’Americain.
Micha, merci hbiba, je vais envoyé un mp à nounou pour lui demander les coordonnées si c’est sur paris.
Lise, tu fais bien de me le dire car gygy me proposait d’y aller !!! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Lun 01 Déc 2008, 14:46 | |
| mimi, si elle te propose cochin alors fonce les chances qu'elles soient faibles ou grandes, l'infertilité qu'elle soit facile ou difficile, n'a aucune importance, seul le résultat compte au final. Si bébé est là, on dira que le cas n'était pas aussi désespéré qu"on le croyait c'est toujours retrospectif. Pour l'argent, si t'as de quoi payer, ce combat n'a pas de prix. maintenant déclare la guerre à ton cas dit "difficile" rien n'est difficile 3la rabbi "koun fa yakoun" | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Lun 01 Déc 2008, 16:24 | |
| Je t'envoie un MP. | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... Lun 01 Déc 2008, 18:17 | |
| Nounou a raison Que de cas "difficiles" ont eu un résultat positif, faut pas baisser les bras ma chère Mimi. Je te souhaite bonne chance Mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir... | |
| |
|
| |
| Suite de mes saignements sans vouloir... | |
|