Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suite de mes saignements sans vouloir...

Aller en bas 
+12
avecesperance
kenza23
Hayat1975
biche
amale9
sabra
lise
rose des sables
salima
Samia
SAMIRA68
mimi75
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:40

vous ennuyer Embarassed
je reviens donc sur ce sujet pour vous donner des nouvelles car ça n’a pas arrêté…
cela a duré tout le cycle jusqu’à ce que j’ai eu mes règles (hier), Mes cycles se raccourcissent de plus en plus, le dernier était donc de 21 jours. 2 à 3 jours avant d’avoir les vilaines, j’avais le ventre bien gonflé mais pas de douleur symptomatique du coup je m’attendais même pas a avoir les rrr, je sentais une grosse grosse boule au bas du ventre au niveau de l’ovaire droit, gosse angoisse affraid affraid je fais le rapprochement avec mes kystes !
La gyneco étant en vacances, je suis allée voir mon médecin traitant (pour arrêter de multiplier les gygy et garder la même que la dernère fois), elle m’a demandé de faire, pour essayer de comprendre la cause des saignements, un prélèvement vaginal, un pour l’urine, ferritine et une écho pelvienne, choses faites, ce matin j’ai eu les résultats et conclusion :
* pipi : pas de souci
* prvt vaginal : présence Escherichia (je sais pas c’est quoi cette saloperie, je vais chercher)
* ferritine très basse
* Echo : côté gauche invisible, trop collé par l’endo, côté droit, on voit l’ovaire, de taille petite, peut-être parce que je suis au début de mon cycle, me dit-elle ! Faire IRM pour plus de détail…..
Demain inchallah je vois la gygy (rentrée de vacances hier) avec tout ça et on verra si elle a qlq chose à me dire, j’ai l’impression d’ennuyer les gynecos avec mes soucis et mes questions sans réponses.
« Allahoma chfina ya rabi inaka anta achafi chifaouka chifaoun la youradirrou sa9ma, ya arhama rahimin »
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:11

Je suis désolée pour tout ce que tu viens de nous dire,
pour l'urine le gygy te donnera un traitement de lavage et ovule,je crois.
Et pour ces cycles qui deviennent de plus en plus cours???
Mais demain Inch'Allah le gygy te dira exactement ce qu'il y a et de toutes façons pose lui toutes les questions qui te chagrinent ,à rester sans réponse c'est encore pire pour ton moral alors n'hésite pas,courage!!! nous sommes avec toi. Suite de mes saignements sans vouloir... Action-2 Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:20

meci ma belle, vous êtes Suite de mes saignements sans vouloir... Grouphug et je vous Suite de mes saignements sans vouloir... 2151 oui je vais préparer une liste ce soir inchallah et j'espère surtout qu'elle pourra m'aiguiller vers qlq qui puisse me proposer un protocole Very Happy


Dernière édition par mimi75 le Jeu 27 Nov 2008, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:22

INCH ALLAH Mimi75 Rabi y cou marek.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:27

Ohh mimi, arret tu ne nous ennuie pas du tout...au contraire ! Suite de mes saignements sans vouloir... 793848
Dèjà tu as bien fait d'aller voir ta généraliste...Comme ca tu as deja fais tes exams...tu n'a plus qu'a aller voir ta gygy elle doit forcémennt savoir te dire ce qui se passe et t'aiguiller correctement.
Escherichia est une bactérie, une infection scratch un traitement devrai soigner ca scratch
Courage belle mimi Suite de mes saignements sans vouloir... 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:55

ne t'inquiètes pas ma chérie INCHALLAH tout s'arrangera. Esherishia coli est une bactérie qui touche surtout les intestins et surement elle est passé ds les urines pour infecter le col mais avec un antibiotique tout va s'arranger.

Alors demain tu sera plus rassurée avec ton gygy

je te souhaite bon rétablissement flower

Je te conseille de poser toutes tes questions à ton gygy et ne pense pas de cette façon, tu t'ennuies personne parceque personne ne souffre à ta place ma chérie. INCHALLAH t'aura es réponses rassurantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:57

Mimi ma chérie je suis désolée No pour tout ce qui t'arrive. Surtout n'hésite pas à te confier à nous tu sais qu'on est sera là pour toi pour te soutenir et te conseiller.
Pour ton gygy n'oublie pas que c'est son travail de répondre à tes questions et c'est pour ça qu'il est payé alors n'hésite pas à lui poser tes questions.
Je suis de tout coeur avec toi Suite de mes saignements sans vouloir... 2151 et j'espère que demain tu seras rassurée inchalla cheers cheers
Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:39

desolée mimi pour ce qui t'arrive:2151:
au contraire ,tu ne nous ennuies pas avec tes saignements,on est toutes là pour se soutenir et nous confier alors n'hesite pas à nous en parler
est ce que tu afait un frottis?
in challah ghir el khir:38:
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 06:16

desolé ma belle,inchallah ton rdv avec gygy t´eclaireras plus.
koul khir inchallah,tiens nous au courant Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 13:05

tu nous ennuies pas ma puce on est toutes la les une pour les autre tu peut dire tous ce que tu veut on sera a l'ecoute et on te repondra du mieux qu'on peut
pour les question a gygy les gygys sont la pour repondre a tous nos question nous rassuré pose tous tes question a ton gygy et inchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 13:19

Inchallah rien de méchant pour toi Oukhty Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
Rabbi ychafik wiyâfik cheers
Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 19:22

Tu n'ennuie personne Mimi, au contraire c'est pour ça que nous sommes toutes là, pour se soutenir mutuellement.
J'espère que ton gygy sera bien reposé après ses vacances et qu'il te trouveras la bonne solution.
Pour l'infection, elle est très courante chez la femme, j'étais abonnée à cette bactérie Smile un antibiotique et ça rentre dans l'ordre.
Tiens nous au courant après ta visite chez le gynéco Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 21:19

Alors que t'a dit le gygy?
Nous sommes de tout coeur avec toi.Viens nous rassurer.
Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 21:24

oui samira tu as raison Suite de mes saignements sans vouloir... 367791 Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
mimi75 j'espère que ton RDV s'est bien passé cheers Viens nous donner de tes nouvelles Wink
Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 22:37

allah ichaffi mimi
Suite de mes saignements sans vouloir... 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyVen 28 Nov 2008, 23:43

Baraka Lahou fikoum les filles, vous êtres adorables, je vous Suite de mes saignements sans vouloir... 2151
J'ai donc vu la gygy cet aprem avec tous mes résultats, elle a été super gentille mais n'a pas pu m'aider, c'est même moi parfois qui lui suggérait des trucs et elle me disait : ah bon, pourquoi pas, c'est possible Suite de mes saignements sans vouloir... 50228 et alors je la reprenais en lui disant : enfin... je pense, moi je dis ça ... mais c'est vous qui êtes gynecologue...
Elle m'a dit que mon cas était difficile, elle a avoué qu'elle savait pas quoi me répondre ni quoi me proposer, je lui ai dit si elle connaissait qlq'1 de compétent à qui elle pouvait me confier, elle m'a parlé de l'hôpital Cochin et l'hôpital Americain de Paris qui est super cher, mais j'hésite.
Ce que j'ai aimé c'est son côté humain et compréhensif.
Pour finir, elle m'a regardé avec des "yeux doux" et un sourire "compatissant" et m'a dit : si j'avais une baguette magique, je vous aurai aidé à avoir un bb Very Happy et puis elle a fait un geste de générosité, elle m'a fait payer seulement 30euros au lieu de 70.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire..... Sad
Allah isahel 3lina ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptySam 29 Nov 2008, 11:50

Je suis vraiment désolée ma chère mimi que ton RDV n'a pas été fructueux. En effet non seulement tu n'as pas eu de réponses à tes questions confused mais en plus tu as de nouvelles questions Suite de mes saignements sans vouloir... Rant
Tout ce que je peux te dire c'est NE LAISSE PAS TOMBER MA SOEUR ... Tout est entre les mains de DIEU
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Suite de mes saignements sans vouloir... 38 Courage
Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptySam 29 Nov 2008, 12:26

Hamdlillah que ce ne soit pas bien mechant , un antibiotique et inchallah tout rentrera dans l'ordre. pourquoi tu ne vas pas a un grand hopital à Paris ??? c 'est pas les bons gygy qui manquent là bas . Rabi issahel ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptySam 29 Nov 2008, 14:23

Je voudrais te dire que je suis allée à l'hopital Beclere et à l'Hopital Américain pour faire mes Fivs car le prix n'avait pas d'importance seul la réussite de ce +++ m'importait mais après leurs et mes échecs j'étais encore plus dégoutée de leur soi-disant classement,car en effet j'ai envers eux un sentiment qu'on est que des numéros aucune attention de leurs part en mots ou autres.
Alors j'espère que tu vas etre orientée vers un bon gynéco de Pma,si tu l'as trouvé très gentille demande lui le nom d'un doc aussi compréhensif qu'elle et qu'il ait un Coeur avec un grand C.
J'espère que l'antibiotique a réglé ton pbm. Suite de mes saignements sans vouloir... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptySam 29 Nov 2008, 15:19

JE suis de l'avis des filles, il faut trouvé un bon doc de PMA. je crois que nounou se faisait suivre dans un petit centre ou elle a été très satisfaite. bon, je n'ai qu'à te souhaiter un très bon courage pour la suite et surtout il ne faiut pas baisser les bras et faut se battre jusqu'"au bout flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptySam 29 Nov 2008, 17:27

tu sais mimi un grand centre ca ne veut rien dire
j'ai commu lhopital cocchin et je garde un tres mauvais souvenir(peut ter que je suis tombée sur un gygy pasterrible mais.........)
on n'est que des numeros
j'ai preferé revenir dans le tout petit centre pres de chez moi ou les medecins et le personnel sont tres aimable et surtout humains
Suite de mes saignements sans vouloir... 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyLun 01 Déc 2008, 12:19

Merci beaucoup les filles, en effet, faut pas baisser les bras, on fait
« sabab » et les choses sont entre les mains d’Allah, c’est pour ça que je m’arrête pas à l’avis des 2 premiers gygy qui m’ont dit qu’il y a rien pour moi ! non non Allah est là pour tout le monde et sa miséricorde est immense, faut pas désespérer de l’implorer.

Rose, merci tu es adorable J

Avecesperance, tu sais depuis mon expérience à l’hôpital bichât, j’ai plus confiance aux praticiens des hôpitaux publics !!!

Samira, je suis très étonnée car je n’ai entendu que des bonnes choses sur beclere et l’Amercain qui est effectivement très très cher, en plus, je pense à ces 2 hôpitaux, donc tu me les déconseilles? je voudrai bien que tu m’en parles davantage, surtout l’Americain.

Micha, merci hbiba, je vais envoyé un mp à nounou pour lui demander les coordonnées si c’est sur paris.

Lise, tu fais bien de me le dire car gygy me proposait d’y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyLun 01 Déc 2008, 14:46

mimi,
si elle te propose cochin alors fonce Suite de mes saignements sans vouloir... 367791
les chances qu'elles soient faibles ou grandes, l'infertilité qu'elle soit facile ou difficile, n'a aucune importance, seul le résultat compte au final. Si bébé est là, on dira que le cas n'était pas aussi désespéré qu"on le croyait Suite de mes saignements sans vouloir... 50228 c'est toujours retrospectif.

Pour l'argent, si t'as de quoi payer, ce combat n'a pas de prix.

maintenant déclare la guerre à ton cas dit "difficile" Suite de mes saignements sans vouloir... 62 Suite de mes saignements sans vouloir... 62 Suite de mes saignements sans vouloir... 62
rien n'est difficile 3la rabbi "koun fa yakoun" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyLun 01 Déc 2008, 16:24

Je t'envoie un MP. Suite de mes saignements sans vouloir... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... EmptyLun 01 Déc 2008, 18:17

Nounou a raison Suite de mes saignements sans vouloir... 367791
Que de cas "difficiles" ont eu un résultat positif, faut pas baisser les bras ma chère Mimi.
Je te souhaite bonne chance Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mes saignements sans vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes saignements sans vouloir...   Suite de mes saignements sans vouloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes saignements sans vouloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» corticoide et regime sans sel et sans sucre
» Saignements pendant les rapports !
» saignements pres une insemination
» saignements depuis hier soir
» Jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser