| Suite de mes saignements sans vouloir... | |
|
+12avecesperance kenza23 Hayat1975 biche amale9 sabra lise rose des sables salima Samia SAMIRA68 mimi75 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Suite de mes saignements sans vouloir... Jeu 27 Nov 2008, 17:40 | |
| vous ennuyer je reviens donc sur ce sujet pour vous donner des nouvelles car ça n’a pas arrêté… cela a duré tout le cycle jusqu’à ce que j’ai eu mes règles (hier), Mes cycles se raccourcissent de plus en plus, le dernier était donc de 21 jours. 2 à 3 jours avant d’avoir les vilaines, j’avais le ventre bien gonflé mais pas de douleur symptomatique du coup je m’attendais même pas a avoir les rrr, je sentais une grosse grosse boule au bas du ventre au niveau de l’ovaire droit, gosse angoisse je fais le rapprochement avec mes kystes ! La gyneco étant en vacances, je suis allée voir mon médecin traitant (pour arrêter de multiplier les gygy et garder la même que la dernère fois), elle m’a demandé de faire, pour essayer de comprendre la cause des saignements, un prélèvement vaginal, un pour l’urine, ferritine et une écho pelvienne, choses faites, ce matin j’ai eu les résultats et conclusion : * pipi : pas de souci * prvt vaginal : présence Escherichia (je sais pas c’est quoi cette saloperie, je vais chercher) * ferritine très basse * Echo : côté gauche invisible, trop collé par l’endo, côté droit, on voit l’ovaire, de taille petite, peut-être parce que je suis au début de mon cycle, me dit-elle ! Faire IRM pour plus de détail….. Demain inchallah je vois la gygy (rentrée de vacances hier) avec tout ça et on verra si elle a qlq chose à me dire, j’ai l’impression d’ennuyer les gynecos avec mes soucis et mes questions sans réponses. « Allahoma chfina ya rabi inaka anta achafi chifaouka chifaoun la youradirrou sa9ma, ya arhama rahimin » | |
|
| |
SAMIRA68