Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saignements pendant les rapports !

Aller en bas 
+6
myna
espoire25
salima
avecesperance
nass
mimi75
10 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 16:10

mon cas s'empire de plus en plus...
ça fait plus d'une semaine que mes règles sont terminées et à 2 reprises j'ai eu des saignements en faisant l'amour et ça m'inquiète énormément, ça nous fait tellement flipper qu'on va pas plus loin, (désolé y a plus de "hchma" avec tous ces fichus problèmes astarfirou lah) Shocked)... je pense que c'est l'endométriose qui saigne, svp qu'est-ce que vous en pensez? celles qui ont de l'endo. est-ce que ça vous arrive? et-ce que c'est dangereux pour mon homme, ... Merci de votre aide les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 16:16

je ne pense pas que l'endomtriose fait ça mais est ce que tu mouille bien est ce que tu n'es pas seche si non je te conseille d'aller tres vite voir un gygy
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 16:23

brise a écrit:
je ne pense pas que l'endomtriose fait ça mais est ce que tu mouille bien est ce que tu n'es pas seche si non je te conseille d'aller tres vite voir un gygy
meci brise, oui ça va je mouille assez mais quel est le rapport?
J'en ai parlé à la gygy elle en sait rien, elle est très confuses.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 17:01

si tu es seche c que ton mari te blesse
et j'ai lu que qqfois les traitement hormonaux peuvent provoquer des saignements
mais va voir un gygy sur place pas par telephone
est ce que tu es sujette a des kyste c aussi possible mais dans tous les cas de figure c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 17:17

Je pense qu'une visite chez le gygy s'impose . Inchallah rien de méchant mais vaut mieux être fixée. Saignements pendant les rapports ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 17:22

comme a dit brise ça pourra être à qlqs traitements hormonaux si tu en prends, ou bien à des kystes sinon ça pourra être dû à une ovulation parceque il ya des femmes qui saignent au moment de l'ovulation !!!!! mais dis moi est ce que tu saigne uniquement au moments des rapports ou même hors rapport ??? parecque les suppositions citées provoquent des saignements aussi hors rapport !!!!! sinon je te conseille d'aller faire une consultation INCHALLAH KHEIR cheers

Saignements pendant les rapports ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 18:53

oui je pense que j'ai des kystes et ça m'arrive de saigner genre 2 jours après les règles mais en dehors des rapports; je n'ai aucun traitement hormonal, je prends absolument rien, par contre je savais pas qu'il y avait des femmes qui saignaient au moment de l'ovolation!!! c'est peut-être ça alors car j'y suis.
En tout cas vous me rassurez si vous être sûres que dans tous les cas de figure c'est pas méchant...


Dernière édition par mimi75 le Mar 29 Juil 2008, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espoire25




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 21:46

salam ,,6 mois de cela j'vais le meme probleme,,au moment des rapport je saigne,,et pendant mes regles j'avais des douleurs insupportable,,si c'etait juste les douleurs j'allais pas me tracasser la tete,,mais ce sont les saignments qui m'ont fatigue la tete,,effectivment des que j'ai dis ca a mon gygy,,il m'a fait une coloscopie et bien c'etait un polype que j'ai du l'enlever par la suit,,alors tous ce que je peux te dire c'est de ne pas tarder et aller voir un gygy.voila inchallah khayre.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: saignements   Saignements pendant les rapports ! EmptyMar 29 Juil 2008, 22:23

oui on peut saigner pendant l'ovulation mais en général c en rapport avec une insuffisance en progestérone.si ça persiste il vaut mieux consulter un gygy calé qui te fera faire les examens qu'il faut car comme a dit espoir la possibilité d'1 polype n'est pas à écarter complètement.
ne stresse pas trop.inchaallah rabi yachfik.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMer 30 Juil 2008, 13:49

un saignement pendant les rapports peut aussi avoir pour cause une infection du col.
Avec ttes les réponses que tu as eu, le + convenable c'est de consulter tout de suite ton gyg lui seul peut te dire la raison.
Va chez ton gyg c'est mon seul conseil sunny
Saignements pendant les rapports ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMer 30 Juil 2008, 18:36

ok merci les filles, Allah ichafi
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyMer 30 Juil 2008, 21:38

j'ai ce pb aussi, mais c'est du au col, donc rien de méchant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 13:27

je crois que l'endémétriose peut provoquer çeci - des saignements

et bien sur les hormones aggravennt l'endométriose

c'est pour cela par exemple que mon gyyg m'a mis en ménaupause artificielle (mais j'ai juste un début ou un doute d'endométriose) aucun gyyg ne l'a confirmé pour moi

alors vas vite voir le gygy, peut être que cest du à l'endométiorse ou à d'autre chose ou au deux - mais ne paniques pas - il ya me^me des médicaments qui peuvent arrêter ces saignements si ton cas n'est pas grave.

je t'embrasse - nabs
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:34

ce n'est pas forcément l'endo, mais comme a dit les filles une infection du col ou un polype. je crois qu'une viste chez gygy s'impose, mais à mon avis c'est à traiter et rien de grave bi idni Allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements pendant les rapports ! Empty
MessageSujet: Re: Saignements pendant les rapports !   Saignements pendant les rapports ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements pendant les rapports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements pres une insemination
» Invocation avant les rapports sexuels
» Suite de mes saignements sans vouloir...
» saignements depuis hier soir
» ALIMENTATION ET AUTRES PENDANT FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser