| Saignements pendant les rapports ! | |
|
+6myna espoire25 salima avecesperance nass mimi75 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 16:10 | |
| mon cas s'empire de plus en plus... ça fait plus d'une semaine que mes règles sont terminées et à 2 reprises j'ai eu des saignements en faisant l'amour et ça m'inquiète énormément, ça nous fait tellement flipper qu'on va pas plus loin, (désolé y a plus de "hchma" avec tous ces fichus problèmes astarfirou lah) )... je pense que c'est l'endométriose qui saigne, svp qu'est-ce que vous en pensez? celles qui ont de l'endo. est-ce que ça vous arrive? et-ce que c'est dangereux pour mon homme, ... Merci de votre aide les filles. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 16:16 | |
| je ne pense pas que l'endomtriose fait ça mais est ce que tu mouille bien est ce que tu n'es pas seche si non je te conseille d'aller tres vite voir un gygy | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 16:23 | |
| - brise a écrit:
- je ne pense pas que l'endomtriose fait ça mais est ce que tu mouille bien est ce que tu n'es pas seche si non je te conseille d'aller tres vite voir un gygy
meci brise, oui ça va je mouille assez mais quel est le rapport? J'en ai parlé à la gygy elle en sait rien, elle est très confuses. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 17:01 | |
| si tu es seche c que ton mari te blesse et j'ai lu que qqfois les traitement hormonaux peuvent provoquer des saignements mais va voir un gygy sur place pas par telephone est ce que tu es sujette a des kyste c aussi possible mais dans tous les cas de figure c pas grave | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 17:17 | |
| Je pense qu'une visite chez le gygy s'impose . Inchallah rien de méchant mais vaut mieux être fixée. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
mimi75
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 18:53 | |
| oui je pense que j'ai des kystes et ça m'arrive de saigner genre 2 jours après les règles mais en dehors des rapports; je n'ai aucun traitement hormonal, je prends absolument rien, par contre je savais pas qu'il y avait des femmes qui saignaient au moment de l'ovolation!!! c'est peut-être ça alors car j'y suis. En tout cas vous me rassurez si vous être sûres que dans tous les cas de figure c'est pas méchant...
Dernière édition par mimi75 le Mar 29 Juil 2008, 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mar 29 Juil 2008, 21:46 | |
| salam ,,6 mois de cela j'vais le meme probleme,,au moment des rapport je saigne,,et pendant mes regles j'avais des douleurs insupportable,,si c'etait juste les douleurs j'allais pas me tracasser la tete,,mais ce sont les saignments qui m'ont fatigue la tete,,effectivment des que j'ai dis ca a mon gygy,,il m'a fait une coloscopie et bien c'etait un polype que j'ai du l'enlever par la suit,,alors tous ce que je peux te dire c'est de ne pas tarder et aller voir un gygy.voila inchallah khayre. | |
|
| |
myna
| Sujet: saignements Mar 29 Juil 2008, 22:23 | |
| oui on peut saigner pendant l'ovulation mais en général c en rapport avec une insuffisance en progestérone.si ça persiste il vaut mieux consulter un gygy calé qui te fera faire les examens qu'il faut car comme a dit espoir la possibilité d'1 polype n'est pas à écarter complètement. ne stresse pas trop.inchaallah rabi yachfik.bisous. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mer 30 Juil 2008, 13:49 | |
| un saignement pendant les rapports peut aussi avoir pour cause une infection du col. Avec ttes les réponses que tu as eu, le + convenable c'est de consulter tout de suite ton gyg lui seul peut te dire la raison. Va chez ton gyg c'est mon seul conseil | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mer 30 Juil 2008, 18:36 | |
| ok merci les filles, Allah ichafi | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Mer 30 Juil 2008, 21:38 | |
| j'ai ce pb aussi, mais c'est du au col, donc rien de méchant | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Dim 03 Aoû 2008, 13:27 | |
| je crois que l'endémétriose peut provoquer çeci - des saignements et bien sur les hormones aggravennt l'endométriose c'est pour cela par exemple que mon gyyg m'a mis en ménaupause artificielle (mais j'ai juste un début ou un doute d'endométriose) aucun gyyg ne l'a confirmé pour moi alors vas vite voir le gygy, peut être que cest du à l'endométiorse ou à d'autre chose ou au deux - mais ne paniques pas - il ya me^me des médicaments qui peuvent arrêter ces saignements si ton cas n'est pas grave. je t'embrasse - nabs | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! Lun 04 Aoû 2008, 12:34 | |
| ce n'est pas forcément l'endo, mais comme a dit les filles une infection du col ou un polype. je crois qu'une viste chez gygy s'impose, mais à mon avis c'est à traiter et rien de grave bi idni Allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saignements pendant les rapports ! | |
| |
|
| |
| Saignements pendant les rapports ! | |
|