Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 saignements pres une insemination

Aller en bas 
+7
avecesperance
biche
fafa
nounou
myna
salima
ryzlene
11 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 18:51

salam


j'ai fais une inseminations et un jour apres j'ai eu des saignements qui ont durés 4 jours (est ce les regles???) y avait des filets de sang


je suis angoissée merci de faire des douas pour moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:03

Je te souhaite une trés bonne chance ma chère et pourquoi tu n'appelles pas ton gygy pour qu'il t'explique ce saignement.


je pries fort ALLAH POUR TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignements   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:09

salut rizlène
ça fait longtps qu'on ne t'a pas vu par ici,je vois que tu as fait un pas et c trés bien.à mon avis je ne pense pas que ça soit tes règles juste aprés insémination,il faut te reposer et rabi jibha fi swab.inchaallah khir.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:14

salam ryzlene, heureuse d'avoir de tes nouvelles ...

pour les saignements, si ce sont des pertes légères, ça peut arriver, le passage du catheter peut faire une lésion.

Mais si ce sont de vrais saignements, le mieux c de le signaler à ton gygy.

je prie pour toi, rabbi yessehel inchalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:17

Bonjour Ryzlène, je ne crois pas non plus que ce soit tes règles. Après une insémination, une fiv, ou même un quelconque examen touchant à l'utérus celui-ci peut être sensibilisé et donc quelques petits saignements sont possibles.

Ne t'inquiète pas trop, mais tu pourras en parler à ta gynéco.

Quand auras tu les résultats de l'iac ?
En tout cas, on prie tous pour que ce soit positif saignements pres une insemination 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:35

Je te conseille de télephoner à ton GYG pour être rassurée Smile
Ces saignements sont discontinus ? décris-nous avec + de détails.
ça peut être le traitement hormonal que t'as pris.
ça doit pas être méchant, rassure-toi et couve bien surtout. Je te souhaite un beau +.
saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 19:37

Allah issahel !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 20:46

SALAM

merci les filles pour vos reponses



ce sont des saignements tres rouges venus d'un coup comme des regles mais pas de douleurs ca a dure 4jours

la gygy m'avait dit de faire des piqures de gonadotropines malgres ca

??????
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyMer 11 Avr 2007, 21:37

les pics de gonado...c'etait quand ? pour declanche l'ovulation c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignements pres insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 00:16

j'ai fais ces piqures apres l'insemination
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:17

Desolée mais ça j'en ai jamais entendu parler Crying or Very sad faut demander ux filles .bisous et bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignement pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:02

allah yfarhk pour les saignement je ne peut pas te repandre je croit qu'il faut le demander a ta gygy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:08

moi j'ai une amie et elle eu des seignements du à la grossesse car aprés fécondation de l'ovule et au moment de l'imlentation ya des seignements qui peuvent surgir de ma part je croix que tu es enceinte inchalah khir
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:05

des piqures après insémination, ça ne doit pas exister puisque le processus de l'iac est de :
-stimuler les ovaires pour que les fofo mûrissent,
-délcencher l'ovulation
-après 34-40 heures, faire inséminer la patiente avec le sperme préselectionné.

sinon, qu'a dit ta gygy, comment a t-elle expliqué ces saignements? et pourquoi elle te prescrit d'autres piqures?

IL FAUT DEMANDER AUX GYGYs des explications, c'est ton droit sunny


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:13

pour les saignements je ne peux rien te dire mais pour les injections oui moi j'ai toujours fait 3 injectons de gonado à1500 tous les 3 jours
inchallah ghir el khir et tu nous annonceras un joli+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:15

ah bon, alors je retire ce que j'ai dit, c possible des pic apres l'iacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:23

oui c'est ce que je crois moi aussi.
ça va passer t'inquiète pas Wink
Inchallah vers un +
saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:25

oui nounou il ya des cas ou les gygys font ce genre de protocole des injections aprés le transfert surtout pour améliorer la qualité de l'endomettre afin de favoriser la nidation et vous lisez ce que j'ai trouvé sur un article :

SUPPLEMENTATION DE LA PHASE LUTEALE
1 - Supplémentation hormonale:
Dans un certain nombre de cas, le gynécologue sera amené à prescrire une supplémentation hormonale après le transfert :
Elle se fait en fonction du type de protocole utilisé, d'une part, et de la réponse ovarienne, d'autre part.
Le but recherché est d'optimiser la qualité de l'endomètre.
Pour celà On peut être amenés à utiliser :

Les gonadotrophines chorioniques, qui vont stimuler de façon globale les corps jaunes existants - non recommandées en cas de forte réponse ou d'hyper stimulation :


Mais pour le saignement je n'ai aucune explication si c'est pas dû aux traitement saignements pres une insemination Nixweiss
alors trés bonne chance ryzlene inchallah un ++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:32

oui saignements pres une insemination Smiles_8 salima saignements pres une insemination Smiles_8 j'ai fait ces pic-pic après mon IAC, et 2 jours après j'avais des bouffées de chaleur ma température a monté et des douleurs abdominales, bref les signes d'une hyperstim No mais j'avais un + (GEU Crying or Very sad )
Pour saignements pres une insemination Smiles_8 ryzlène saignements pres une insemination Smiles_8 elle n'a aucune douleur juste des saignement, c'est pas méchant donc faut pas s'inquiéter Very Happy INCHALLAH KOL KHAYR saignements pres une insemination Smiley_1
saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: saignement pres insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:39

salam

les injections gonado c'est bien apres l'insem et tous les 3 jours


quand j'ai eu les saignements elle m'a dit de les faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:45

t'inquiète pas saignements pres une insemination Smiles_8 ryzlène saignements pres une insemination Smiles_8 elle sait ce qu'elle fait ta GYG crois même. Tant que t'as pas de douleurs ou de fièvre, juste ces saignements c'est pas du tout grave tu fais ta prière et tu les oublies et INCHALLAH KOL KHAYR.
saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:27

merci les filles de ces eclairssisements ...

bonne chance ryzlen, inchallah rabbi yeferredj saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:05

J'ai moi aussi fait plusieurs piqures de ovitrelle après l'insémination et j'avais aussi quelques saignements et pourtant Lylia est bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination EmptyVen 13 Avr 2007, 12:18

Merci saignements pres une insemination Smiles_8 rosa saignements pres une insemination Smiles_8 Que Dieu protège ta p'tite princesse cheers
Alors saignements pres une insemination Smiles_8 ryzlène saignements pres une insemination Smiles_8 quoi de + rassurant que ce temoignage Very Happy ? INCHALLAH KOL KHAYR flower sunny flower
saignements pres une insemination Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements pres une insemination Empty
MessageSujet: Re: saignements pres une insemination   saignements pres une insemination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements pres une insemination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement pres insemination
» Saignements pendant les rapports !
» Suite de mes saignements sans vouloir...
» saignements depuis hier soir
» JE ME RACHETE AU PRES DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser