| saignements pres une insemination | |
|
+7avecesperance biche fafa nounou myna salima ryzlene 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 18:51 | |
| salam
j'ai fais une inseminations et un jour apres j'ai eu des saignements qui ont durés 4 jours (est ce les regles???) y avait des filets de sang
je suis angoissée merci de faire des douas pour moi les filles. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 19:03 | |
| Je te souhaite une trés bonne chance ma chère et pourquoi tu n'appelles pas ton gygy pour qu'il t'explique ce saignement. je pries fort ALLAH POUR TOI | |
|
| |
myna
| Sujet: saignements Mer 11 Avr 2007, 19:09 | |
| salut rizlène ça fait longtps qu'on ne t'a pas vu par ici,je vois que tu as fait un pas et c trés bien.à mon avis je ne pense pas que ça soit tes règles juste aprés insémination,il faut te reposer et rabi jibha fi swab.inchaallah khir. bises. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 19:14 | |
| salam ryzlene, heureuse d'avoir de tes nouvelles ...
pour les saignements, si ce sont des pertes légères, ça peut arriver, le passage du catheter peut faire une lésion.
Mais si ce sont de vrais saignements, le mieux c de le signaler à ton gygy.
je prie pour toi, rabbi yessehel inchalah | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 19:17 | |
| Bonjour Ryzlène, je ne crois pas non plus que ce soit tes règles. Après une insémination, une fiv, ou même un quelconque examen touchant à l'utérus celui-ci peut être sensibilisé et donc quelques petits saignements sont possibles. Ne t'inquiète pas trop, mais tu pourras en parler à ta gynéco. Quand auras tu les résultats de l'iac ? En tout cas, on prie tous pour que ce soit positif | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 19:35 | |
| Je te conseille de télephoner à ton GYG pour être rassurée Ces saignements sont discontinus ? décris-nous avec + de détails. ça peut être le traitement hormonal que t'as pris. ça doit pas être méchant, rassure-toi et couve bien surtout. Je te souhaite un beau +. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 19:37 | |
| Allah issahel !!! | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 20:46 | |
| SALAM
merci les filles pour vos reponses
ce sont des saignements tres rouges venus d'un coup comme des regles mais pas de douleurs ca a dure 4jours
la gygy m'avait dit de faire des piqures de gonadotropines malgres ca
?????? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Mer 11 Avr 2007, 21:37 | |
| les pics de gonado...c'etait quand ? pour declanche l'ovulation c'est ça? | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: saignements pres insemination Jeu 12 Avr 2007, 00:16 | |
| j'ai fais ces piqures apres l'insemination | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 09:17 | |
| Desolée mais ça j'en ai jamais entendu parler faut demander ux filles .bisous et bonne journée ! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: saignement pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 10:02 | |
| allah yfarhk pour les saignement je ne peut pas te repandre je croit qu'il faut le demander a ta gygy bonne chance | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 11:08 | |
| moi j'ai une amie et elle eu des seignements du à la grossesse car aprés fécondation de l'ovule et au moment de l'imlentation ya des seignements qui peuvent surgir de ma part je croix que tu es enceinte inchalah khir | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:05 | |
| des piqures après insémination, ça ne doit pas exister puisque le processus de l'iac est de : -stimuler les ovaires pour que les fofo mûrissent, -délcencher l'ovulation -après 34-40 heures, faire inséminer la patiente avec le sperme préselectionné. sinon, qu'a dit ta gygy, comment a t-elle expliqué ces saignements? et pourquoi elle te prescrit d'autres piqures? IL FAUT DEMANDER AUX GYGYs des explications, c'est ton droit Bonne chance | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:13 | |
| pour les saignements je ne peux rien te dire mais pour les injections oui moi j'ai toujours fait 3 injectons de gonado à1500 tous les 3 jours inchallah ghir el khir et tu nous annonceras un joli+++++++++++++ | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:15 | |
| ah bon, alors je retire ce que j'ai dit, c possible des pic apres l'iacs | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:23 | |
| oui c'est ce que je crois moi aussi. ça va passer t'inquiète pas Inchallah vers un + | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:25 | |
| oui nounou il ya des cas ou les gygys font ce genre de protocole des injections aprés le transfert surtout pour améliorer la qualité de l'endomettre afin de favoriser la nidation et vous lisez ce que j'ai trouvé sur un article : SUPPLEMENTATION DE LA PHASE LUTEALE 1 - Supplémentation hormonale: Dans un certain nombre de cas, le gynécologue sera amené à prescrire une supplémentation hormonale après le transfert : Elle se fait en fonction du type de protocole utilisé, d'une part, et de la réponse ovarienne, d'autre part. Le but recherché est d'optimiser la qualité de l'endomètre. Pour celà On peut être amenés à utiliser :
Les gonadotrophines chorioniques, qui vont stimuler de façon globale les corps jaunes existants - non recommandées en cas de forte réponse ou d'hyper stimulation :Mais pour le saignement je n'ai aucune explication si c'est pas dû aux traitement alors trés bonne chance ryzlene inchallah un ++++ | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:32 | |
| oui salima j'ai fait ces pic-pic après mon IAC, et 2 jours après j'avais des bouffées de chaleur ma température a monté et des douleurs abdominales, bref les signes d'une hyperstim mais j'avais un + (GEU ) Pour ryzlène elle n'a aucune douleur juste des saignement, c'est pas méchant donc faut pas s'inquiéter INCHALLAH KOL KHAYR | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: saignement pres insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:39 | |
| salam
les injections gonado c'est bien apres l'insem et tous les 3 jours
quand j'ai eu les saignements elle m'a dit de les faire quand meme | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 13:45 | |
| t'inquiète pas ryzlène elle sait ce qu'elle fait ta GYG crois même. Tant que t'as pas de douleurs ou de fièvre, juste ces saignements c'est pas du tout grave tu fais ta prière et tu les oublies et INCHALLAH KOL KHAYR. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 17:27 | |
| merci les filles de ces eclairssisements ... bonne chance ryzlen, inchallah rabbi yeferredj | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: saignements pres une insemination Jeu 12 Avr 2007, 23:05 | |
| J'ai moi aussi fait plusieurs piqures de ovitrelle après l'insémination et j'avais aussi quelques saignements et pourtant Lylia est bien là !!! | |
|
| |
biche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignements pres une insemination | |
| |
|
| |
| saignements pres une insemination | |