| Des nouvelles depuis mes vacances | |
|
+4aldjia jawhara lyndam roumeyssa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| Sujet: Des nouvelles depuis mes vacances Ven 13 Aoû 2010, 18:36 | |
| Salam alaykoum wa rhamtALLAH wa barakathou,
Je me suis connecte pour vous souhaitez à toutes un Bon mois de ramadan
Qu'Allâh azawajal agréé notre jeûne, nos actes, nos salats et nos douas si elles sont une bonne chose pour nous et notre foi dans nos 2 vies. Amine.
Qu''Allâh azawajal nous accorde une descendance pieuse et nous recompense pour notre patience . Amine . Qu'Allâh vous préserve de tout mal. Amine.
Qu'Il efface nos péchés, pardonne nos erreurs. Amine.
Qu'Il nous protège contre la ruse du faux messie, contre les tourments et les châtiments (de la vie, de la mort et de la tombe). Amine.
Qu'Il nous fasse traverser as Sirât à la vitesse de l'éclair et nous accorde le Firdaws. Amin
Je n'ai pas lu les postes depuis mon absence mais je pense bien fort à vous et vous êtes dans mes dou'aas
Pour ohkty ALdija et Jawhara k'ALLAH azawajal vous recompense bientôt et y koune que du kheir inchALLAH ... Seul ALLAH connait notre bien donc faisons Lui confiance !!!
| |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Ven 13 Aoû 2010, 18:54 | |
| salut enfin te voila celle qui a su dire les choses tel qu'on veut les entendre merci pour ces dires t'es un amour | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Ven 13 Aoû 2010, 20:30 | |
| J en doute pas Toujours la pour nous soutenir prier et aussi nous rappeler les bonnes choses dans notre religion al hamdollilah et ce ca reflete ta generosité et ton charme J ai appris et j apprends de toi tous les jours allah yssehel oumourek ina allah m3a assabirine. | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Ven 13 Aoû 2010, 21:05 | |
| Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Tu nous a manqué, je te jure...Tes beaux écris nous manquent. J'espère que tu profites bien de tes vacances. Bon ramadan à toi aussi. Gros bisous oukhty | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Ven 13 Aoû 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: des nouvelles Sam 14 Aoû 2010, 00:56 | |
| saha ramdanek et bonnes vacances; j'éspère ke tu viendras trés bientôt animer le forum avec tes récits magnifiques. je t'ai envoyé un mp j'éspère vivement recevoir ta réponse. saha f'tourek et s'hourek, takabala allahou minna wa minkoum. ce lien intéressant pour nos douaas: http://www.al-haqq.over-blog.org/article-35075392.html | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Sam 14 Aoû 2010, 17:19 | |
| 3ala slamtek OM, j'éspère que tu as passé de bons vacances | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances Dim 15 Aoû 2010, 11:17 | |
| Salut la nigeleuse alors kech plus?
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles depuis mes vacances | |
| |
|
| |
| Des nouvelles depuis mes vacances | |
|