Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 pas de regle depuis 2 aout

Aller en bas 
+20
algerienne
ELLE
lylas
ihsan
espoir82
ESPOIR
fifi68
aldjia
atouk
roumeyssa
nina
nounou
jamila5
myna
amoura
rose des sables
jawhara
amira
lola
nass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 16:46

vivement que tes regles debarquent enfin...et que tu puisses commencer ta tentative! pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Banana pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Banana

je suis tes nouvelles de tres pres,j'espere que tout va rentrer dans l'ordre maintenant cheers cheers

donnes nous de tes nouvelles quand tu peux!

Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:52

ça y ai les ryry on débarqué en force je suis à j3
il pleut dans ma culotte comme il pleur sur la ville (hachakoum)
pas de regle depuis 2 aout - Page 2 899397 pas de regle depuis 2 aout - Page 2 899397 pas de regle depuis 2 aout - Page 2 899397
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 12:09

Bonjour Nass, enfin!!!! contente que ça s'est débloqué pour toi.
Que la prochaine tentative soit la bonne inchaallah AMIIIIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:55

merci mes amie mais c vraiment le ratrappage pour moi mes amies m'ont conseiller d'achetr des couchespour adulte celle que les femmes qui accouchent utilise alors je vais de ce pas a la pharmatie
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:28

Bon courage mon amie pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Elefant que soit le dernier inchallah pourquoi nass pas ; inchallah positif le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:30

POUR moi j'ai pas encore mes régles, je te dis pas les vertiges et la fatigues qui sont devenues mon quotidien maintenant ; voilà ; j'espère que ça viendra pour moi? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:26

amira a écrit:
Bon courage mon amie pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Elefant que soit le dernier inchallah pourquoi nass pas ; inchallah positif le mois prochain...
merci mon amie mais je n'y crois lus je vois tellement de femmes de mon age enceinte et pas moi alors je me dis que DIEU a decide que ce se sera jamais moi
enfin je continu a cheers mais.............. pas de regle depuis 2 aout - Page 2 793848
DIEU ne donne pas tout dans la vie et moi c la seule chose qui me manque (plus mon papa ALLAH IRAHMOU cheers )
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:54

oh nass Embarassed allah soubhanou ala kouli chi kadir, courage tout est possible flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:12

amira a écrit:
oh nass Embarassed allah soubhanou ala kouli chi kadir, courage tout est possible flower

je sais que DIEU peut tout faire mais je pense que pour moi il a d'autres projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:25

ces foutues règles nous rendent malades. vraiment les hommes sont tranquiles de ce côté là!
amira, tes règles ne sont pas revenues avec dudu?
nass, tant mieux que dudu a marché, qu'est-ce qu'il a dit ton gyyg?tu veux dire quoi par d'autres projets?
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:27

jamila5 a écrit:
ces foutues règles nous rendent malades. vraiment les hommes sont tranquiles de ce côté là!
amira, tes règles ne sont pas revenues avec dudu?
nass, tant mieux que dudu a marché, qu'est-ce qu'il a dit ton gyyg?tu veux dire quoi par d'autres projets?
je vous embrasse

je sais que DIEU peut tout faire mais je pense que pour moi il a d'autres projet

je ne sais pas ce qu'il me reserve pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:40

NASS !!! POURQUOI PAS TOI ?????????? Ce n'est pas pour te donner de faux espoirs. Mais tant que tes ovaires travailent ya des possibilités. il faut y croire et esperer que Rabi soubhanou répondra à tes prieres.
c'est toi qui m'avais dit qu'il y avait plusieures femmes I.O qui ont fini par avoir des enfants. Cela dit rien ne t'empeche d'avoir d'autres projets. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:52

comme dit Espoir pourquoi pas toi ? de toute façon tout est bon à prendre de dieu. on est pas éternel dans cette vie et on aura peut-être le bonheur qui nous a manqué ds cette vie terrestre, dans l'autre vie, la vie éternelle. et on oubliera instantanément toutes les souffrances que nous ressentions maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:52

c pour ça je prefere m'occuper l'sprit avec autre chose on n'a qu'une seule vie et cette histoire d'infertilité nous a fragilisé et plus des traitement lourds qu'on a prit
non seulement que ça fait mal mais ça demoralise

vous savez les filles quand j'ai eu ce retard de regle une amie m'a dit et si tu etait enceinte (elle est dans le meme cas que nous )
elle m'a dit imagine qu'on soit enceinte vous savez ce que j'ai repondu
si je tombe enceinte j'ai trop peur de devenir folle et perdre la raison et je le pensait vraiment

Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:24

Du fond du coeur NASS j'espere que ça arrivera et que tu seras FOLLE DE JOIE. ça ne fait que quelques jours que je suis sur ce forum mais je te vois partout, toujours là, à expliquer les choses , à rassurer à partager les joies et les inquietudes des filles du forum. tu es une femme formidable inchallah RABI IDJAZIK iet te preserve ta santé ma chere montale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:38

nass, c'est bien de s'occuper et de penser à autre chose, je sais que ce n'est pas facile mais ça peut aider.
je peux te dire que j'étais très occupé par l'envie d'avoir un enfant ces 2 dernères années que j'ai oublié pleins d'autres choses et je viens de perdre quelqu'un de cher récemment et je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de m'occuper d'elle. alors je suis ds un état épouvantable de culpabilité, de regret et de remords. encore un malheur qui vient me gâcher la vie. je peux te dire que j'en peux plus et je relativise de beaucoup mon envie d'avoir un enfant et je pense qu'à cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:28

merci les filles pour votre soutiens vous etes merveilleuses je vous embrasse toutes et je serai toujours là dans la mesure du possible
jamila RABI YATIKOUM SBAR
moi aussi j'ai perdu mon pere il y a 2 ans mais la blessure est toujours aussi intense et du coup je me dis il fo pas se focaliser sur une seule chose car la vie est courte et on a jamais le tps de tout faire

Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:27

oh les filles ; ma chére djamila pas encore et je sens mes ovaire enflammés je vous dis pas les filles et j'ai trés trés mal, la secrétaire de ma gygy ma bien confirmé aujourd'hui qu'elle a été en congé et qu'il n'ya pas de place avant le 10/11; je préfére ma gygy car elle a des notions homeopatique ; je ne sais pas quoi faire les filles ; merci
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:36

bonsoir mes souers je vous jur que je suis en larmes en vous lisans toutes , Sad ,en réalité on vie toutes le méme probléme et c dur a oublié et vivre la vie comme elle est,
c dur mes soeurs toutes cette attente et la question qu'on arrive pas à trouvé une réponse c quant mon tour d'étre maman ?????????????????c quant??????????????????
nass je me dit la méme chose que toi peut étre rabbi soubhanou m'a choisi pour une autre mission dans cette vie, et il me cache pleine de belle choses,mais malheureusement a chaque foi a l'aproche de mes régle je stresse et il se bloque et a chaque foi c un fau espoir,

y a rabbi enta hnine karime donne nous esabre et le courage et surtout l'espoir amine,amine,amine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:24

Le destin de chacune de nous est tracé, à nous de l'accepter.

Hamdullah, nous croyons en Allah, nous savons que c'est Lui le tout puissant. A nous d'accepter ce qu'Il veut pour nous, et notre vie ne sera que meilleure incha Allah. c'est en acceptant les épreuves et en adorant Allah tout autant qu'Il repondra à nos dou'ha incha'Allah. il faut croire au miracle d'Allah.
Je me permets de vous écrire cela pour je l'espère donner un peu d'espoir à chacune de nous.

je suis nouvelle sur ce forum, qui pour moi est super !!!! Depuis que j'ai appris que je ne pourrais pas avoir un enfant naturellement, c'est vraiment le jour où j'ai découvert ce forum que j'ai accepter le recours de la FIV. J'ai lu le parcours de plusieurs femmes, je les ai trouvé tellement fortes macha'Allah, alors je me suis dis que je voulais être forte aussi. vous êtes pour moi des modèles macha'Allah.

qu'Allah vous donne la patience et la force de vivre au mieux cette épreuve incha'allah.






Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:49

Et bien c'est quoi toute cette tristesse les filles....L'infertilité c'est dur on le sait et on le vit toutes au quotidien...mais on n'a pas d'autres choix que de se battre et même lorsque ça va mal il faut trouver la force pour se relever et continuer le combat pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Grouphug
Allez les filles on se bouge...On est des BATTANTES pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Box pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Box
@nass pas de regle depuis 2 aout - Page 2 2151 Très contente pour toi ma puce...Inch'allah c'est le premier vers un beau +++ cheers
Allah 3ala koll chay kadir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:35

je viens de recuperer mes analyses
fsh 36.23
lh 14.49
e2 72

EL HAMDOULILLAH
ALLAOU RAZAK MEN YACHAA
SOUBHANAHOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:15

qu'est-ce qu'il t'a dit ton gygy suite à ses résultats?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:32

je suis pas encore partie le vois je vais essyer de prendre rdv pour la semaine prochaine
pour le moment monmari est absent et c le week end j'aipas envi de trop me casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:43

tu as raison, moi j'ai rdv aujourd'hui avec mon nouveau gygy, je ne sais ce que ça va donné! j'espère qu'il ne va pas me dire la même chose que les autres.
je pense sérieusement à adopter mais mon mari est contre! il m'a dit si tu adoptes, tu le mets à ton nom et pas au mien!
j'avais une fsh plus élevé que la tienne en janvier et toi elle était de combien la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de regle depuis 2 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» olfina tu nous donne le vertige...
» Enceinte depuis 60 ans !
» Ca picpic depuis vendredi
» saignements depuis hier soir
» Des nouvelles depuis mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser