| pas de regle depuis 2 aout | |
|
+20algerienne ELLE lylas ihsan espoir82 ESPOIR fifi68 aldjia atouk roumeyssa nina nounou jamila5 myna amoura rose des sables jawhara amira lola nass 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Dim 31 Oct 2010, 16:46 | |
| vivement que tes regles debarquent enfin...et que tu puisses commencer ta tentative! je suis tes nouvelles de tres pres,j'espere que tout va rentrer dans l'ordre maintenant donnes nous de tes nouvelles quand tu peux! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 02 Nov 2010, 12:09 | |
| Bonjour Nass, enfin!!!! contente que ça s'est débloqué pour toi. Que la prochaine tentative soit la bonne inchaallah AMIIIIIIIIIIINE | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 02 Nov 2010, 13:55 | |
| merci mes amie mais c vraiment le ratrappage pour moi mes amies m'ont conseiller d'achetr des couchespour adulte celle que les femmes qui accouchent utilise alors je vais de ce pas a la pharmatie | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 02 Nov 2010, 17:28 | |
| Bon courage mon amie que soit le dernier inchallah pourquoi nass pas ; inchallah positif le mois prochain... | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mar 02 Nov 2010, 17:30 | |
| POUR moi j'ai pas encore mes régles, je te dis pas les vertiges et la fatigues qui sont devenues mon quotidien maintenant ; voilà ; j'espère que ça viendra pour moi? | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 11:26 | |
| - amira a écrit:
- Bon courage mon amie que soit le dernier inchallah pourquoi nass pas ; inchallah positif le mois prochain...
merci mon amie mais je n'y crois lus je vois tellement de femmes de mon age enceinte et pas moi alors je me dis que DIEU a decide que ce se sera jamais moi enfin je continu a mais.............. DIEU ne donne pas tout dans la vie et moi c la seule chose qui me manque (plus mon papa ALLAH IRAHMOU ) | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 11:54 | |
| oh nass allah soubhanou ala kouli chi kadir, courage tout est possible | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 13:12 | |
| | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 13:25 | |
| ces foutues règles nous rendent malades. vraiment les hommes sont tranquiles de ce côté là! amira, tes règles ne sont pas revenues avec dudu? nass, tant mieux que dudu a marché, qu'est-ce qu'il a dit ton gyyg?tu veux dire quoi par d'autres projets? je vous embrasse | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 13:27 | |
| - jamila5 a écrit:
- ces foutues règles nous rendent malades. vraiment les hommes sont tranquiles de ce côté là!
amira, tes règles ne sont pas revenues avec dudu? nass, tant mieux que dudu a marché, qu'est-ce qu'il a dit ton gyyg?tu veux dire quoi par d'autres projets? je vous embrasse je sais que DIEU peut tout faire mais je pense que pour moi il a d'autres projet je ne sais pas ce qu'il me reserve | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 13:40 | |
| NASS !!! POURQUOI PAS TOI ?????????? Ce n'est pas pour te donner de faux espoirs. Mais tant que tes ovaires travailent ya des possibilités. il faut y croire et esperer que Rabi soubhanou répondra à tes prieres. c'est toi qui m'avais dit qu'il y avait plusieures femmes I.O qui ont fini par avoir des enfants. Cela dit rien ne t'empeche d'avoir d'autres projets. Bon courage | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 13:52 | |
| comme dit Espoir pourquoi pas toi ? de toute façon tout est bon à prendre de dieu. on est pas éternel dans cette vie et on aura peut-être le bonheur qui nous a manqué ds cette vie terrestre, dans l'autre vie, la vie éternelle. et on oubliera instantanément toutes les souffrances que nous ressentions maintenant! | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 15:52 | |
| c pour ça je prefere m'occuper l'sprit avec autre chose on n'a qu'une seule vie et cette histoire d'infertilité nous a fragilisé et plus des traitement lourds qu'on a prit non seulement que ça fait mal mais ça demoralise
vous savez les filles quand j'ai eu ce retard de regle une amie m'a dit et si tu etait enceinte (elle est dans le meme cas que nous ) elle m'a dit imagine qu'on soit enceinte vous savez ce que j'ai repondu si je tombe enceinte j'ai trop peur de devenir folle et perdre la raison et je le pensait vraiment
| |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 16:24 | |
| Du fond du coeur NASS j'espere que ça arrivera et que tu seras FOLLE DE JOIE. ça ne fait que quelques jours que je suis sur ce forum mais je te vois partout, toujours là, à expliquer les choses , à rassurer à partager les joies et les inquietudes des filles du forum. tu es une femme formidable inchallah RABI IDJAZIK iet te preserve ta santé ma chere montale et physique. | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 16:38 | |
| nass, c'est bien de s'occuper et de penser à autre chose, je sais que ce n'est pas facile mais ça peut aider. je peux te dire que j'étais très occupé par l'envie d'avoir un enfant ces 2 dernères années que j'ai oublié pleins d'autres choses et je viens de perdre quelqu'un de cher récemment et je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de m'occuper d'elle. alors je suis ds un état épouvantable de culpabilité, de regret et de remords. encore un malheur qui vient me gâcher la vie. je peux te dire que j'en peux plus et je relativise de beaucoup mon envie d'avoir un enfant et je pense qu'à cette personne! | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 17:28 | |
| merci les filles pour votre soutiens vous etes merveilleuses je vous embrasse toutes et je serai toujours là dans la mesure du possible jamila RABI YATIKOUM SBAR moi aussi j'ai perdu mon pere il y a 2 ans mais la blessure est toujours aussi intense et du coup je me dis il fo pas se focaliser sur une seule chose car la vie est courte et on a jamais le tps de tout faire
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 20:27 | |
| oh les filles ; ma chére djamila pas encore et je sens mes ovaire enflammés je vous dis pas les filles et j'ai trés trés mal, la secrétaire de ma gygy ma bien confirmé aujourd'hui qu'elle a été en congé et qu'il n'ya pas de place avant le 10/11; je préfére ma gygy car elle a des notions homeopatique ; je ne sais pas quoi faire les filles ; merci | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Mer 03 Nov 2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 00:24 | |
| Le destin de chacune de nous est tracé, à nous de l'accepter.
Hamdullah, nous croyons en Allah, nous savons que c'est Lui le tout puissant. A nous d'accepter ce qu'Il veut pour nous, et notre vie ne sera que meilleure incha Allah. c'est en acceptant les épreuves et en adorant Allah tout autant qu'Il repondra à nos dou'ha incha'Allah. il faut croire au miracle d'Allah. Je me permets de vous écrire cela pour je l'espère donner un peu d'espoir à chacune de nous.
je suis nouvelle sur ce forum, qui pour moi est super !!!! Depuis que j'ai appris que je ne pourrais pas avoir un enfant naturellement, c'est vraiment le jour où j'ai découvert ce forum que j'ai accepter le recours de la FIV. J'ai lu le parcours de plusieurs femmes, je les ai trouvé tellement fortes macha'Allah, alors je me suis dis que je voulais être forte aussi. vous êtes pour moi des modèles macha'Allah.
qu'Allah vous donne la patience et la force de vivre au mieux cette épreuve incha'allah.
| |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 11:49 | |
| Et bien c'est quoi toute cette tristesse les filles....L'infertilité c'est dur on le sait et on le vit toutes au quotidien...mais on n'a pas d'autres choix que de se battre et même lorsque ça va mal il faut trouver la force pour se relever et continuer le combat Allez les filles on se bouge...On est des BATTANTES @nass Très contente pour toi ma puce...Inch'allah c'est le premier vers un beau +++ Allah 3ala koll chay kadir | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 14:35 | |
| je viens de recuperer mes analyses fsh 36.23 lh 14.49 e2 72 EL HAMDOULILLAH ALLAOU RAZAK MEN YACHAA SOUBHANAHOU | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 16:15 | |
| qu'est-ce qu'il t'a dit ton gygy suite à ses résultats?
| |
|
| |
nass
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 16:32 | |
| je suis pas encore partie le vois je vais essyer de prendre rdv pour la semaine prochaine pour le moment monmari est absent et c le week end j'aipas envi de trop me casser la tete | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout Jeu 04 Nov 2010, 16:43 | |
| tu as raison, moi j'ai rdv aujourd'hui avec mon nouveau gygy, je ne sais ce que ça va donné! j'espère qu'il ne va pas me dire la même chose que les autres. je pense sérieusement à adopter mais mon mari est contre! il m'a dit si tu adoptes, tu le mets à ton nom et pas au mien! j'avais une fsh plus élevé que la tienne en janvier et toi elle était de combien la dernière fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de regle depuis 2 aout | |
| |
|
| |
| pas de regle depuis 2 aout | |
|