Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pas de regle depuis 2 aout

Aller en bas 
+20
algerienne
ELLE
lylas
ihsan
espoir82
ESPOIR
fifi68
aldjia
atouk
roumeyssa
nina
nounou
jamila5
myna
amoura
rose des sables
jawhara
amira
lola
nass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:37

pour avoir une bonne ovulation
on produit de loestradiol en debut de cycle et du progesteroen en fin de cycle
quand les regles arrivent celà signifie une baisse de progesterone donc quand on a retard de regle il fo prendre du progesteroen pour la faire monter pour que quand tu l'arrete elle redescenr et les vilainent debarque
ma gygy m'a dit que c t mauvais d'avoir des blocage et de ne pas suivre ça
alors tu as vu un medecin si non je te conseille de faire une test sanguin de gorssesse avant d'y aller car elle/ il va te le demander avant de purvoir te donner un traitement

j'ai prit dudu pendant 7 jours en fin de cycle mais je pense que le faite de ne pas le prendre a des heures regulieress provoque ces retard je pense scratch car il m'arivé de l'oublier et de ne pas leprendre au bon momemnt

jamila est ce que tu sent tes ovaires enfler moi j'ai l'impressine d'avoir des ballons gonfflés de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:57

j'en ai marre de ces retard de regles je commence a engoisser j'ai peur que ce soit la fin mais une menopause à 44 ans c trop tot
qu'est ce qui m'arrive ?

en plus je fais ces jours ci des cauchemard comme quoi je prends des escalier mecanique mais elle sont tellement penché que je dois m'accrocher pour ne pas tomber Sad
mes sein me font mal mes ovaires me font mal mais je ne sent auqu'un symptome des ryry

je suis déseperé

aujourd'hui j 49 pas de ryry depuis le 22 decembre de l'anné derniere
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:26

Ma chère nass, t’as pas été chez ton médecin ??? du moment que le traitement habituel n’a rien donné passes voir un autre. Tu n’as que 44 ans ça ne peut pas être la dernière
Cette attente devient pesante pour toi mais plus tu stresses ton organisme sera perturbé encore plus. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais accroches toi comme dans ton rêve. As-tu repris le sport ou pas ? ça te fera du bien. inchallah righ el kheir. courage ma chére
pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:58

salem nass,
malheureusement je suis ds le même cas que toi et j'ai un retard plus long que toi. moi aussi j'en ai marre, je sais plus quoi faire! Duphaston ne marche plus.
Aidez-nous les filles! HELP
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:18

duphaston ne marcj epas utrogeston ne marche pas en plus j'ai des acnés comme une gamine de 16 ans en plein puberté cause des ces medicaments
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:59

salam nass ,jamila
desolée mes soeurs pour ces retards
vraiment c fatiguant
allah yfarej ala aljami3
essayez ça :
marvelon 2cps /j pd 5 jours
inchaallah les regles vont debarqués apres 7 a 10 jours
bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:27

c exactement ce que j'ai fait :marvelon pdt 5j ça a déclanché maintenant je suis sous climaston plus tard ma gygy me propose un traitement substitutif à base d'oestrogènes en début de cycle en patch ou gel et un progestérone type utrogestan en fin de cycle et qui sait ça provoquera peut-être une ovulation.
je suis allée voir un endocrino et ilm'a dit que quand il ya un déficit important en oestrogènes le dudu seul ne suffit pas donc il faut associer les 2 lui m'a proposé du progynova en début de cycle.
entre nous je compte alterner avec un traitemnt phytothérapique :isoflavone de soja en début de cycle et le gattilier en 2ème partie; tout ça en gélule achetées en pharmacie.
voilà vous savez tout.
inchaallah ça marchera,moi je garde espoir malgré la vieillesse de mes ovaires.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:08

merci les filles pour votre soutien
ces jours ci j'ai les larmes a fleur de peau
un rien me fait pleurer
un medecin m'avait conseillé diane 35 pd 5 jours mais comme ç un contraceptif j'ai pas oser le prendre
je crois que j'ai un deficit en ostradiol etporgesterone car je me sent un peut seche ( hachakoum) et mes sein sont fletrie et toues molle
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:08

salem les filles,
merci pour vos réponses.
moi aussi j'ai pris la pillule pd quelques jours et j'attends les règles, j'espère qu'elles vont débarquées.
fifi tu dis les règles ont débarquées 7jours après?
et toi myna, combien de tps ?
myna, si tu prends un traitement substitutif, ça va pas te donner une ovulation, enfin je pense!
est-ce que utrogestan c'est comme dudu???
nass, on va pas se laisser abbatre, ces foutues règles vont revenir inchallah, on se tient au courant.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 14:01

merci jamila et aux filles pour votre soutiens
je suis pas bien j'ai les larmes qui veulent tomber de mes yeux sans auqu'une raison je suis en colere et j'ai envi de me disputé
ça m'est arrivé la derniere fois apres 2 mois de retard

je sent un elflement au bas ventre je ne sias si c les ovaires ou le colon qui me jour des tours

je n'arrete pas de faire pipi ( hachakoum) et la sentation d'etre mouillé ( hachakoum)

excusez tous ces détailles mais je ne sais plus a quoi faire

tout m'enerve tout m'exaspere


et ma soeur qui a fini ses etudes depuis un an et demi et quin'arrive pas a trouver du travail qui deprime.......et mon mari qui a arreter son travail pour ouvrir a son compte .....

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Gaah pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 14:41

écoute nass, tous ces changements d'humeur viennent des hormones, j'en suis sûre!
autrement si tu as des sensations d'être mouillée, c'est peut-être de la glaire qui est une bonne chose.
je te comprends tout à fait nass, mais il faut que tu tienne le coup et allah est avec el sabirine.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 14:55

les filles suis de tout coeur avec vous. j'était dans le même état que toi nass j'ai meme faillit perdre mon boulot à cause de mon agressivité le doc m'avait dit que c'était hormonal. Enattendant que les choses rentrent ds l'ordre il faut trouver un moyen de se défouler.moi c'était le sport le seul moyen de ne pas rentrer conflit avec tout ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 15:23

bonjour les filles
nass , pleur dans ton coin oukhti ça te soulagera un peu
ton angoisse est du aux hormones
inchaallah lorsque les ryrys debarqueront tu te sentira mieux
ça m'est arrivée a moi aussi avec retard des ryrys j'etais au bout de nerfs
je n'arreter pas a chercher les faux problemes et de reflechir a des trucs tres angoissants et difficiles, et parfois je pleure comme ça sans cause
garde espoir et essaye de faire du sport c bien pour la santé et le moral


jamila: mes ryrys ont debarqués apres 10jours d'arret de ttr

bonne chance les filles .
Revenir en haut Aller en bas
algerienne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:27

ah lala
DUR DUR D'ETRE UNE FEMME lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAS72




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:52

SALAM 3LIKOM
J'aimerais donner aux soeurs qui souffrent de retard de règle cette simple recette
Infuser 5 grs (5 cuillères à café) de semences (graines) de kemun كمون dans une tasse d'eau chaude pendant 10 mn . Prendre 1 tasse après les repas .
En tout cas ça a marché pour ma soeur, elle a 40 ans .
Courage mes soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 15:47

nass pourqoi tu tentes pa hijama pour ta glaire
walah que jai faite le cycle passé et crois moi que c t en abondance
la premiere semaine je lai faite generale au dos elle ma retiré bcp de sang coagulé et la semaine d'apres au niveau des ovaire bcp de sang aussi et la derniere foi c t le lundi 17 chawal les jour sacrés au bas du dos de tt facon ca ma fait bcp de bien mais malheureusement c pa passé ce qui c passé
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:52

ryry ont débarqué
c'est drole hier j'ai fait une infusion de cumin car j'avais mal au vendre et je me sentait constipé scratch
mais j'avais prit utrogeston 5 j
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:01

El hamdouli Alleh. INCHALLAH que de belles choses pour le cycle prochains cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:51

El hamdoulah ya rebi. pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Action-s pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:28

hamdoulilah Nass
je te souhaite ke du bonheur et bokou de patience ca explike ta mauvause mine et humeur .......... signe de l'approche des règles bizou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:39

merci les filles bisou à toutes pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:16

EL HAMDOULLAH NASS, le meilleur est a venir inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 16:45

Nass, j'espère que tu es soulagée. moi aussi mes règles ont débarqués aujourd'hui, c'est drôle!
j'espère que ce cycle nous apportera de bonnes nouvelles inchalah, je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:18

jamila5 a écrit:
Nass, j'espère que tu es soulagée. moi aussi mes règles ont débarqués aujourd'hui, c'est drôle!
j'espère que ce cycle nous apportera de bonnes nouvelles inchalah, je garde espoir


cheers cheers cheers pas de regle depuis 2 aout - Page 4 367791 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 367791 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 367791 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 638100 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 638100 pas de regle depuis 2 aout - Page 4 638100 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de regle depuis 2 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» olfina tu nous donne le vertige...
» Enceinte depuis 60 ans !
» Ca picpic depuis vendredi
» saignements depuis hier soir
» Des nouvelles depuis mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser