Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 pas de regle depuis 2 aout

Aller en bas 
+20
algerienne
ELLE
lylas
ihsan
espoir82
ESPOIR
fifi68
aldjia
atouk
roumeyssa
nina
nounou
jamila5
myna
amoura
rose des sables
jawhara
amira
lola
nass
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 11:11

je ne sais pas quoi faire pas de ryr depuis le 2 aout alors que j'avais bien ovuler le cycle d'avant
je me prepare pour une insemination mais là je bloque
est ce la fin
est ce le cycle d'avant dt mon dernier ovule
de temps a autre je sent des tiraillement au niveau des ovaires et au dos comme s'ila allait debarquer mais rien
est ce que qq1 a dèjà eu ça
je ne suis pas enceinte
je n'ai pas de kyste
j'ai dudu à 2 reprise mais rien
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 12:37

ness fait un test de grossesse tu aura le coeur net, inchalah kheir ya rebi 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 14:28

J'espère ma chére que kheir, tu n'as pas pris des hormones? car prendre les hormones avec des ovaires fatigués et fragile c'est tout a fait normale, mais ne t'inquiéte pas, as-tu vu un medecin ness, car ce n'est pas bien au moins pour t'assurer....
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 17:05

Je vois que tu es stressée par absence des regles et je trouve que c'est normal Crying or Very sad

Tu sais moi aussi j ai une amenorhée secondaire et absence des regles qui durent des mois et la solution c'est de prendre dudu et quelques jours apres elles debarquent.

Je sais que ce n est pas une solution mais les medecins disent que c'est NORMAL pas de regle depuis 2 aout Gaah

Ce que je te propose c'est de prendre merdeddouche il regularise les hormones ou de reposer la question a ton gygy pour avoir une reponse logique.

je te souhaite bonne chance ma belle pas de regle depuis 2 aout 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 17:45

Je suis vraiment désolée ma chérie...Je vois que tu es stressée et je te comprends...mais c'est peut être justement le stress qui les bloque...Essaye de te détendre et va voir ton gygy..il saura t'éclairer mieux que quiconque...Je pense très fort à toi pas de regle depuis 2 aout 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 17:47

je n'ai pas de gygy fixe comme j'ai tout arrete et le dernier chez qui j'etait est a alger et sur rdv
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMar 19 Oct 2010, 21:55

je suis désolée pour toi ma chère nass pas de regle depuis 2 aout Action-2 la dernière fois lors d'une aménorrhée qui a suvi ma FC mon corps n"a pas répondu au dudu, alors ma gygy m"a prescrit une pillule contraceptive pendant 05 jours à raison de 2 comprimés par jour et j"ai eu ryrys 5 jours après l"arret du ttt.. Wink ..j"espère que les choses s"amélioreront pour toi ma belle pas de regle depuis 2 aout 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: pas de règles   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 00:45

je suis dans ton cas depuis qqs mois et comme toi je ne réponds plus à dudu donc soit tu fais la solution numéro1 la + rapide, celle de amoura.
je t'envoie un mp c mieux
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 02:48

nass, moi aussi je suis dans ton cas. je sais que ce n'est pas facile de supporter ça mais ne baisse pas les bras.
moi je ne les ai plus depuis le mois de mai et même dudu ne marche plus. donc on m'a donné climaston et elles ont débarquées hier. mais je ne vais pas la continuer parce qu'elle a bcp d'effets secondaires.
je vais me retourner vers les plantes mais sans conviction, et je t'avoue que j'en ai vraiment marre aussi !!!
j'ai envie de tout laisser tomber mais il y a tjrs un espoir au fond de moi !
courage
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 12:02

a ma derniere visite gygy m'avait demandé de faire un test qui s'est avéré negatif et m'a dit de toute façon elle me donnera encore dudu c pour ça que je ne suis pas retourné je commence acomprendre comment fonctionnent les gygy c dsoit dudu soit la pillule je penser en acheter une plaquette mais je ne sais si'il fo l'utilisé en entier ou qq jours seument et quelle marques car je sais que dans la composition n'est pas la meme pour certaine marque surtout celles qui contiennt des couleurs differnete une partie c pour l'eustradiole l'autre c pour prigesterone
donc je conté reprendre dudu pd 10 jours cette fois ci
mais je sent mes ovaire enflé donc je vais aller voir le gygy d'habore
depuis la fin de l'etait les prix ont flambé chez les medecins ils ont carrement doublé en plus les echo ne sont pas remboursables
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 13:24

Tu as raison de ne pas baisser les bras nass, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. J'espère que tes ryry débarquent, que tu puisses entamer une iac bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 13:41

ma trés chére nass, pour les ovaires enflammés ; j'ai essayé "elhalba" 3 tasses par jour et encore je l'ai pris à jeun, sa calme les inflammations, et elle stimule aussi les ovaires bon courage nass et rabi meaak
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 17:36

je revient de chez gygy elle m'a demander de refaire beta hcg car j'ai trop tarder pour y aller je passe tout a l'heure recuperer mes analyses et je repasserai chez elle si elle est encore ouvert
echo tout est normal avec fofo de 22 mm
elle m'a dit que c peut etre ce fofo qui persiste et qu'il de toute façon débloquer les regles car c pas bien pour la santé
alors demain la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyMer 20 Oct 2010, 22:49

Tiens nous au courant ma belle...Inch'akkah khir cheers
pas de regle depuis 2 aout 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:27

inchallah kheir nass

j'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:54

K'ALLAH azawajel te facilite les choses que tu va retrouver bi idnillah à nouveau tes regles et kheir inchALLAH , Allez courage ma belle ça va aller inchALLAH pas de regle depuis 2 aout Action-s pas de regle depuis 2 aout Action-s pas de regle depuis 2 aout Action-s
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:11

alors nass les résultats?
si t'as un fofo, c'est que tes ovaires fonctionnent encore! moi j'ai rien, gygy m'a dit que j'avais des ovaires d'une femme de 50ans, je peux te dire que ça m'a fait trop mal !!!
je te souhaite que du bonheur inchallah
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:41

maykoun ghir el kheir nass, on attend de tes nouvelles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyVen 22 Oct 2010, 23:33

Alors Nass? Des nouvelles?

Kheir inchallah pas de regle depuis 2 aout 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptySam 23 Oct 2010, 00:27

donne nous de tes nouvelles nass
maykoun ghir el kheyr oukhti cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyDim 24 Oct 2010, 11:43

jamila5 a écrit:
alors nass les résultats?
si t'as un fofo, c'est que tes ovaires fonctionnent encore! moi j'ai rien, gygy m'a dit que j'avais des ovaires d'une femme de 50ans, je peux te dire que ça m'a fait trop mal !!!
je te souhaite que du bonheur inchallah

ne crois pas ce genre de gygy va voir un autre
il est vrai que l'age compte pour beaucoup mais on n'a pas 50 ans et ce n'est demain ma veille de nos 50 ans alors meme si on na pas beaucoup de tps on en a un peu cheers in chaalah

il se peut que tu etait a un cycle ou tu n'ovule pas a notre age c normal de ne pas ovuler a chaque cycle

pour ce qui est de mes resultats
gygy m'a donné dudu pd 10 jours et pour les 6 mois prochain de j16 à j25

Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyDim 24 Oct 2010, 16:07

Inch'allah le traitement va donner des résultats très rapidement cheers cheers
pas de regle depuis 2 aout 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyDim 31 Oct 2010, 12:11

hier ct mon dernier jour de dudu et en fin de journée j'ai eu un minuscule saignement qui vire au noir (hachakoum) je me suis dite c normal avec dudu et juste à l'heure ils ont debarquer
bon ça veut dire que le fofo etait pas bon mais je suis soulager quand meme
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyDim 31 Oct 2010, 13:37

salut nass, je suis contente pour moi j'ai un retard de 15 jours donc j'attend toujours j'ai rendez chez la gygy le 10/11 bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout EmptyDim 31 Oct 2010, 14:14

amira a écrit:
salut nass, je suis contente pour moi j'ai un retard de 15 jours donc j'attend toujours j'ai rendez chez la gygy le 10/11 bon courage ma belle

je te conseille de ne pas attendre jusqu'au 10 ma gygy m'a dit que ct pas bien de ne pas avoir ces regles et qu'il fallait les débloquer tres vite c pour ça qu'elle m'a donner dudu pour 6 mois elle m'as dit d'en prendre toujours de ne pas arreter puisque j'ai des retards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de regle depuis 2 aout Empty
MessageSujet: Re: pas de regle depuis 2 aout   pas de regle depuis 2 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de regle depuis 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» olfina tu nous donne le vertige...
» Enceinte depuis 60 ans !
» Ca picpic depuis vendredi
» saignements depuis hier soir
» Des nouvelles depuis mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser