Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ca picpic depuis vendredi

Aller en bas 
+14
Nabs
malili
RACHALINA
maldinita
biche
avecesperance
shams
ksiham
micha
rose des sables
Samia
myna
nina
OLFINA
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 12:44

affraid affraid affraid
c est dur les picpic
ojourdhui jai fais ma premiere PDS de dosage!!
Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848
Voila c tout pour le moment!!
jspr que ca evolue bien au niveau des fofos
c peu etre a peu trop tot scratch
Savez vous a partir de quand on commence a faire les echo ? Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 12:50

bonne chance olfina!!
c'est ta premiere fiv????

tu s tres belle sur la photo ,une belle mariée machallah (tu es marocaine???)

j'ai fait une fiv icsi ,et l'echo je l'ai faite apres 4jours de pics je crois scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: COUCOU NINA   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 12:56

Non je suis tunisienne et mon mari est marocain !!
cheers cheers cheers
Oui c ma premiere fiv imsi
c dure les picpic Ca picpic depuis vendredi 771791 Ca picpic depuis vendredi 778250 Ca picpic depuis vendredi 243319 Ca picpic depuis vendredi 243319
TU me dis apres 4 jours de picpic scratch tu navais plus des rrrrrr
MOi justement je suis a J5 de mon cycle ?
Je ne comprend pas !!
jattend les resultat vers 17h en meme temp j ai rdv avc lanesthesiste a 16h30
je sais pas comment je vais gerer car apres il faut que je rappel l infirmiere pour lui peut etre ok pour les picpic Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: ça picpic   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:03

inchaallah rabi issahel olfina.ne stresse pas trop,je te conseille d'apprendre à faire tes piqures,c pratique ,tu ne dépendras pas de l'infirmière,c facile tu peux en parler aux filles qui t'expliqueront la façon de faire.bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:04

OLFINA a écrit:
Non je suis tunisienne et mon mari est marocain !!
cheers cheers cheers
Oui c ma premiere fiv imsi
c dure les picpic Ca picpic depuis vendredi 771791 Ca picpic depuis vendredi 778250 Ca picpic depuis vendredi 243319 Ca picpic depuis vendredi 243319
TU me dis apres 4 jours de picpic scratch tu navais plus des rrrrrr
MOi justement je suis a J5 de mon cycle ?
Je ne comprend pas !!
jattend les resultat vers 17h en meme temp j ai rdv avc lanesthesiste a 16h30
je sais pas comment je vais gerer car apres il faut que je rappel l infirmiere pour lui peut etre ok pour les picpic Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ah je vois !!inchallah c'est la derniere avec un beau ++++bidnillah!!

allah iberek une belle tunisienne au maroc!!!ton mari doit etre fiere de toi rabi yefehkoum!

oui les pics c'est dure c'st pour cela que tu dois sortir ,te changer les idees ,voir des copines et surtout pas te renfermer dans ton coin en ne pensant qu'au moment de les faire(c'est hyper important pour rester zen)

tu sais les protocoles ne sont pas les memes,donc ton ttt et le men ne sont pas pareil
le gygy te donne un ttt et vois comment tu reponds apres il rectifie le tir!!
ais confiance en lui et tout e passera bien inchallah
j'espere que tu auras de beaux fofos
tiens nous au courant rabi ma3k cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Merci   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:10

ET toi comment ca se passe ?
TU as eu un +++++
si je ne me trompe pas !!
C gentil
jessaye de reste zen mais c vrai que c pas evident
ben farce a vous mes soeurs
je pense a autre chose mai dur dur car je ne travaille pas
confused Ca picpic depuis vendredi 50228
En plus mas mere vient de partir au bled dimanche alors
plus personne a par vou et ma meilleur ame algerienne qu est un amie denfance et qui ne va pa starde a partir


Ca picpic depuis vendredi 50228 Ca picpic depuis vendredi 50228 Ca picpic depuis vendredi 50228 Ca picpic depuis vendredi 50228 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:33

Olfina,
Tu fais combien de piq par jour ? comment ca se passe ? Quel dose ? quel traitement ? tu es a Jcombien ?
Merci et bon courage à toi nous sommes là pour te soutenir ! Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: C gentil de prendre de mes nouvelles   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:41

ET ben cela depuis vendredi
g commence le decapeptyl, 1 picpic tous les soirs puis dimanche e + le puregon
donc la je suis a J5 et la jai f Ca picpic depuis vendredi 367791 ais ma pds ce matin pour la suite
resulat ce apres
jai eu ossi de ovitrelle et ugestran quelque chose comme ca!!! scratch Ca picpic depuis vendredi 62 Ca picpic depuis vendredi 62
L infirmiere ete surprise du fai quon attac direct fiv imsi!!
je lui ai dis le doc na pas voulu nous faire perdre de temp Ca picpic depuis vendredi 367791 Ca picpic depuis vendredi 367791
elle de votre cote? je lui est dis rien tout est ok hamdoulillah
elle me dis c interssant votre cas !! pale pale
VOial ma belle Samia !! Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
je vous fais un defile de foto ce matin tu a vu Ca picpic depuis vendredi 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:42

Merci pour ta réponse !
Oui j'ai vu toute tes photos et Myna a ouvert un post a ce sujet ! vas voir Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: ça picpic   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 13:43

olfina Ca picpic depuis vendredi 367791 Ca picpic depuis vendredi Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 14:09

salut olfina sunny je suis contente d'avoir des nouvelles de bent bladi Wink
La seule que j'ai à te dire concernant FIV c'est d'adopter la zen attitude Ca picpic depuis vendredi Smiley_2 Ca picpic depuis vendredi Smiley_2 Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Ca picpic depuis vendredi Nixweiss mais tu ne dois surtout pas stresser car c'est très important que tu sois détendue pour que tu ais de beaux fofo et inchalla par la suite un beau ++++ ya rabbi cheers cheers

Dis donc olfina tu es très belle Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 J'ai adoré ton festival de photos Ca picpic depuis vendredi Action-3 Ca picpic depuis vendredi Action-3 Ca picpic depuis vendredi Action-3 surtout ne change rien tu es Ca picpic depuis vendredi 367791 Ca picpic depuis vendredi Smiley_8
Bonne chnace pour la suite et surtout tiens nous au courant pour qu'on puisse te soutenir Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 14:14

courage Olfina, je crois que t'as fait un protocole court.

Pour ovitrelle, je crois que c'est comme le puregon scratch , pour l'utrogfestan, c'est après le transfert qu'on le prend mais je ne sais pas si c'est prescrit pour toi avant la ponction confused

Sinon une ICSI t'as été proscrite pour quelle raison? ton mari? ou toi?

de toute les façon, chaque cas est différent, l'essentiel c'est d'avoir un bon résultat. inchaa allah pleins de +++++++++++,


toutes mes prières ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 14:22

olfina,
rabbi ysehel 3lik inchallah,
inchallah ce serai ta dernière fiv Ca picpic depuis vendredi 778530 Ca picpic depuis vendredi 778530 Ca picpic depuis vendredi 778530
bon courage ma belle Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 17:37

Salut Olfina, dommage j'ai raté tes photos ce matin mais je sais que tu es très belle sunny
Tu doit être avec l'anesthésiste maintenant inchalla tout se passera très bien et que cette fiv t'apportera un très beau plus cheers
Et pour l'echo normalement ça sera pour très bientôt alors courage et surtout ne stresse pas Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 18:35

on pense à toi alfina,
bientot de bonnes nouvelles deta part inchallah
Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 18:58

oui olfina j'espère que ton RDV s'est bien passé Ca picpic depuis vendredi 638100
Je pense à toi Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMar 08 Juil 2008, 21:21

@micha: l'ovitrelle n'est pas du tout comme puregon ( stimulation) mais c'est 1 seul pic qu'on fait vers 22 h pour declencher l'ovulation et 2 jours aprés on passe au bloc en cas de FIV.Pour notre amie ça va etre une ISMI donc c'est son mari qui doit avoir un probleme de qualité des zozos et là ils vont choicir les plus Ca picpic depuis vendredi 12 la technique est cheers et n'existe pas encore chez nous Ca picpic depuis vendredi 793848 aya ma belle on est là si tu as d'autres questions Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMer 09 Juil 2008, 13:23

Alors olfina, où es-tu ma belle ??? confused
J'espère que tout s'est bien passé hier cheers
Viens nous donner des nouvelles Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMer 09 Juil 2008, 14:22

Olfi: j'espère que ton echo s'est bien passé

avecesperance: j'ai lu sur le net que c'est comme puregon. dans ce cas ovitrelle est comme pregnyl pour déclancher l'ovulation. Pour lIMSI, c'est frai qu'on ne la fais pas chez nous, je croyais qu'elle faisait une ICSI.


Courage olfi, tout va bien se passer ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMer 09 Juil 2008, 18:08

non ma chére , tu as du mal lire car le puregon c'est de la FSH ( stim ) et l'ovitrelle ce n'est qu'un declencheur de l'ovulation c'est un peu comme hcg. Pour l IMSI c 'est effectivement une ICSI mais les biologistes utilisent des microscopes hyper puissants qui agrandissent les zozos et donc la séléction des zozos est plus précise . Ca picpic depuis vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptyMer 09 Juil 2008, 23:47

Bonne chance et que du bonheur pour la suite Ca picpic depuis vendredi Smiley_1 Ca picpic depuis vendredi Smiley_1 Ca picpic depuis vendredi Smiley_1
Bon courage pour tes pic-pics Ca picpic depuis vendredi 2151 , j'espère qu'il ne te reste pas bcp Ca picpic depuis vendredi 771791
Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptySam 12 Juil 2008, 15:38

Salut olfina sunny
Alors ma belle comment vas-tu ??? scratch
J'espère que tout se passe bien Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Fais nous un petit coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptySam 12 Juil 2008, 20:47

olfina flower flower Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: coucou   Ca picpic depuis vendredi EmptySam 12 Juil 2008, 23:51

Desole mes cheries !!! Very Happy Very Happy
Je vous tiens au courrant comme promis !!
cheers cheers
Alors Mardi jai fais ma pds , et on ma dis de poursuivre decap + puregon a 200 u
Vendredi donc hier jai fais une PDS + ECHO
lL echo a revelé les fofos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , encore petit avc 1 fofo qui mesure quand meme 13mm !!! Suspect Suspect Suspect il ma montré mes ovaires !! Suspect Suspect
Tres sympa le doc, rassurant, il ma dis pas de probleme tous est en ordre!! cheers cheers
Sinon, quon allle se revoir eventuelle pour une autre echo!! elhamdoullilah ya rabb
cheers cheers cheers
ah oui et il ma dis quil fallait quil mesure entre 18mm et 19mm
fin de journé rappel le cabinet pour reponse de pds, et la on me demande de continué puregon a 150u + decap avc encore PDS a faire lundi a la clinique!!
ouiiie ouiiie les picpic +. pds Ca picpic depuis vendredi 771791 Ca picpic depuis vendredi 778250 je sais les fille jai pas droit de me plaindre!! Rolling Eyes Shocked Shocked mais jai mal au bras et bleu sur les cuisse et ventre c pas jolie!!! Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848 Ca picpic depuis vendredi 793848
le doc est satisfait pour le moment, je reagis bien daprè lui au ttt!!!
Voila les fille je sui desolé pour la longueur let merci de mavoir lu!!
je vous adore Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
promi je vous tien au courran lundi pour le resulat de ma pds et la suite
merci et ALLAH Y AHFATNOUK INCHALLAH Ca picpic depuis vendredi 2151 Ca picpic depuis vendredi 2151
Et desolé encore une fois mais le ttt me fatigue un peu, souvent des crampes!!
est-ce normal ???? scratch
MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi EmptySam 12 Juil 2008, 23:59

olfina,
heureuse de tile ma chérie,
on pensait à toi,
je sai ke tu devra souffrir de tout cela, mais l'essentiel c ke tout ce passe bien et ke tu réagit bien , alors patience ..........patience et courage Ca picpic depuis vendredi 12 , et pense au resulta +++++ inchallah ya rabb Ca picpic depuis vendredi 589178 Ca picpic depuis vendredi 778530
Ca picpic depuis vendredi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca picpic depuis vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca picpic depuis vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» olfina tu nous donne le vertige...
» Enceinte depuis 60 ans !
» Des nouvelles depuis mes vacances
» pas de regle depuis 2 aout
» Nvelle depuis ojrd8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser