Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ca picpic depuis vendredi

+14
Nabs
malili
RACHALINA
maldinita
biche
avecesperance
shams
ksiham
micha
rose des sables
Samia
myna
nina
OLFINA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maldinita

maldinita

Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 12:11

contente de te lire chère olfina Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
inchalla tu surmontera tout ton malaise par un beau ++++++++++ flower Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_1
les crapes je crois que c est dû au fatigue Ca picpic depuis vendredi - Page 2 598icon repose toi bien Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38
je prie dieuinchalla yarab yfarhak

Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Annhe1fh Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778530 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778530 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 589178
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:52

Contente de te lire olfina sunny
Je comprends ton malaise Ca picpic depuis vendredi - Page 2 243319 ma chérie mais tu dois prendre sur toi surtout que tu réponds bien au traitement Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791 donc c'est pour la bonne cause
Inchalla dès que tu auras ton +++++ tous ces désagréments seront vite oubliés cheers cheers
Bonne chance pour ta PDS Wink

Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:41

bonne chance pour ta fiv Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_1 , et les bleus Ca picpic depuis vendredi - Page 2 771791 moi aussi je connais j'en ai souffert durant ttes mes fiv Ca picpic depuis vendredi - Page 2 243319 .
bon courage et pleines d'ondes ++++++++++++++++++ pour la suite
micha

micha

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:16

al hamdou lillah tout est normal. courage pour les pic pic tu seras bientôt débarassés car je prie pour que ça soit +++++ avec bb à terme.

Sinon pour les crampes et la fatigue c'est un signe de manque de magnesium. Tu épuises ton stock avec le stress à mon avis. appelle gygy pour te rpescrire une cure de vitamine.

Bon courage par la uite et toutes mes prières cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:29

Bonne chance olfina pour ta PDS d'aujourd'hui Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Inchalla que de bonnes nouvelles ya rabbi cheers cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:21

A Chères adorables soeur!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Merci pour tout vos msgs de soutiens, si je vous connaissais et vous vous etiez pres de moi je vous gaterez de baisers Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
pds faite ce matin, ouiiiie Ca picpic depuis vendredi - Page 2 638100 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 638100
resultat du doc , mon taux de LH a monte!!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
Il ma dit si javais mal au ventre, je lui ai si oui des crampes, et ma repondu que cete normal
ouffff Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
et ce soir pregon a 75u seulement!!
je ladore ce gygy, jen suis presque amoureuse meme si il a des cheveux blanc lol Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
exceptionellemnt pds encore demain avec echo !! au secours affraid affraid
car ponction prevu soit jeudi ou samedi tout dependera de demain!!
ca y est je stresse!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848
Mais sinceremnt mes soeurs je garde le moral grace a vous !! et vraiment wallahi tellement vous comptez pour moi !!
car comme vous le savez je nai le soutien de personne!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Par contre l infirmiere de ce matin a la clinique, ete surprise de savoir que mon mari et moi on passe direct a fiv imsi!! meme si elle vraiment tres sympa!!
elle ma dis on passe dabord par des icsi, je lui repond le doc connait bien notre cas et na pas voulu nous faire perdre notre temps je pense!!
en plus il faut savoir les fille que je vais payer imsi
le doc nous a choisi comme couple pour faire parti des gens qui vont faire avancé ce nouveau processus au niveau de la secu!!
On se dira plus tard que grace a nous des couples pourront acceder a ce genre de methodes et gratuitement!! voila
Mme si financierement c pas evident car prartiquemnt toutes les depenses se font sur mon compte et non celui de mon mari
Ca picpic depuis vendredi - Page 2 62 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 62
donc parfois jai limpression que je fais cette fiv seul, et que non seulement je ne travail pas et je bouffe mes economies + c dur physiquement et en plus moralement!
je ne sais pas si vous c pareil, mais voila!! pour celle qui nont pas du tout droit au 100% je me demande quest ce que ca doit etre!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
voila les filles
gros bisous
je suis connecté meme si je gratte encore les murs!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228
micha

micha

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:32

allez courage olfi, il ne reste qu'un petit chemin avant le bonheur. Je trouve que c'est très courageux de votre part d'avoir choisi une nouvelle technique. l'avantage c'est que le gygy vous prendera plus au sérieux et vous allez être très chouchouter Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228 .

sinon pour le coté financier, sache qu'au maroc ou algérie on n'est pas pris en charge sauf chez certaines filles qui sont assurée et là seulement les médocs sont rembourssés, ( ce n'est pas systématique le rembourssement). au maghreb l'infertilité n'est pas une maladie, tant mieu pour leur statistique, eux qui payent cher pour les pub et les sensibilisation pour un planning familial ( comment réduire le nombre dans la famille) donc ça ne sera pas pour demain qu'on sera pris en charge.

bref voilà, je ne comprends pas pourkoi ton mari ne participe pas à tes dépenses? il est quand même concerné et surtout kan on fait une IMSI, c'est qu'il y a surement un prb de zozo scratch .

bref, j'ai hate de voir le résultat et je prie pour que ça soit +++++ comme ça on aura une maghribine qui a pu ouvrir la porte à d'autre soeur flower

allez courage et surtout ne fais pas attention aux signes, tout se passera bien bi idni allah

gros bisous
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:46

alhamdolillah que tt se passe bien Ca picpic depuis vendredi - Page 2 638100

inchallah un bo ++++++++++ viendra Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_1

surtou reste zen et bonne courage ma chere Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:55

C'est une bonne nouvelle olfina Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Banana :banana:Je suis très contente pour toi ma belle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Je n'ai qu'une seule chose à te dire ma chérie, reste zen Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_2 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_2 et ne pense à rien qui puisse t'apporter de maivaises ondes.
Tout ce qui importe maintenant c'est de mettre toutes les chances de ton côté pour que l'IMSI se passe bien et que tu ais un beau +++++
Bonne continuation ma belle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:56

olfina;
ça fait du bien de savoir que tout marche jusqu'à mtn comme prévu machaallah, inchallah tout continuera ainsi,perso j'ai un très bon préssentiment à ton égard, et inchallah inchallah Ca picpic depuis vendredi - Page 2 589178
un jour tu dira à ton merveilleux trésor Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778530 qu'il a participer à ce que plein d'adorables visiteurs Ca picpic depuis vendredi - Page 2 376142 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 376142 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 376142 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 376142 atterissent sur notre monde Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
et bientôt inchallah tu oublira tous Ca picpic depuis vendredi - Page 2 771791 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778250 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778250 en écoutant la bonne nouvelle,
courage ma chère, nous prions toutes pour toi
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:13

Bonjour,
je reviens de la clinique !!! pour pds + echo !!!
je tenais réellement a vous remercier micha + krisham+ rose + maldinita, pour tout vos reponse et votre soutien!! merci pour vos pensées vos priere, jen fais de meme pour vous mes chères soeurs!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Voila verdict study study study
ca y est fofo matures enfin presque quelques font 16 mm et d autres 18/19 mm!!
ok pour ovaires gauche et droit!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
Meme lui ete surpris car on cete vu vendredi , et ca pour lui cete encore petit!!!
Il ma dit c tres bien pour vous et que alle plus ce revoir!! lui qui espere avoir encore d largent de ma part c rate lol Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 50228
lol!
donc je pense ponction jeudi !! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 638100
jattend ce soir pour rappel gygy, pour rep definitive!!
je suis desole les filles je sais je suis relou avc mes details Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Mixed-sm Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Mixed-sm Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Mixed-sm
bonne journee Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Wanna Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Wanna Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Wanna
malili

malili

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:50

Tres centente, ma belle OLFINA,
j'espere ya rab inchallah, cette tantative t'apportra, le plus beau bébé, Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791

REBI ISSAHEL cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:10

Bonjour, MALILI sunny sunny
Je nai pas eu le temps de faire ta connaissance, mais je suis ravi de voir que tu fais atentio
a mes msg!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
Merci pour ton soutien et tes pensée pour un beau plus
et toi ma belle tu en ai ou?
scratch scratch
Je vois dans ta siganture que depuis 2007 y a rien eu!! confused confused
Bisou et sache que je suis connecté
shams

shams

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:13

Bonjour chère Olfina, désolée j'étais abscente pendant le weekend
Je suis contente pour tes resultats et inchalla tout se passera bien par la suite et que cette IMSI t'apportera un beau++++++ yarabi cheers
Dit moi pour l'IMSI c'est bien un dépassement que tu doit payer et pas la totalité (echos, PDS, médocs) scratch
Bisous ma belle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:26

OH MA CHERE SHAMS !!
tu ma manqué!!
Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38
Comment va tu ?
Merci ma belle pour ton soutien!!
ET oui je paie mes echo+ consulation anesthesiste+ i nfirmiere au debut pour picpic!!
test pr imsi + pour fiv imsi le jour de la ponction en plus du 100%
tu sais en toit ca fais bcp = 400/500euros environs voir plus
c dur

Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Sad-smil Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Sad-smil Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Sad-smil
shams

shams

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:48

c'est bizarre, je me souviens quand on m'a proposé l'IMSI gygy m'a précisé qu'il a un dépassement assez important au niveau du labo mais tout le reste echos, PDS, infermières est pris en charge avec le 100%,
Tu sais même avec les ICSi il y a pas mal de dépassement alors dit toi que c'est pour la bonne cause et inchalla avec un beau plus tout sera oubié sunny
Pour moi il me reste moins d'un mois avant de partir en Tunisie et j'attends les vacances avec impatience Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Banana
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:15

c koollll Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Banana
tu vas où en tunisie ?
Merci pour ton soutiens ma belle !!
MOi je ne peux alle nul part !!
tu sais pourkoi !!
Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 793848
pourkoi ca me manque surtout que ma mere est parti depuis 1 semaine mnt avc ma soeur alors lambiance du bled me manque!!
Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Fest30 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Fest30 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Fest30

je tembrsse ma belle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 04 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 04 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 04
Nabs

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:09

Allah yaawen Olfina, Incha Allah Maykhaybakch.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:17

Ma petite Olfina je souhaite que cette IMSI t'apporte un beau bébé cheers Comme dis Rose Adopte la ZEN ATTITUDE... 20010 20010 20010 pour cette semaine... cheers

Un ROS BISOUS ! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:05

Je suis trèsvcontente pour toi ma chère olfina sunny C'est une merveilleuse nouvelle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Banana Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Banana
Inchalla ta ponction va très bien se passer et tu auras de magnifiques fofos cheers cheers
J'espère de tout coeur que cette IMSI te donnera un beau +++++ qui te fera oublier tous les malaises que tu as eu Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Alors tu restes zen Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_2 tu te fais plaisir au maximum et tu te fais chouchouter par ton Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiles_8 chéri Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiles_8

ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:53

olfina,
hamdolillah pour les bonnes nouvelles, que ça continuera ainsi inchallah juquà Ca picpic depuis vendredi - Page 2 778530

courage ma belle
shams

shams

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:23

Salut Olfina, pour répondre à ta question je part à Bizerte et toi en fait tu es de quelle région en Tunisie??
Aujourd'hui j'ai pu voir tes photos et tu es ravissante Ca picpic depuis vendredi - Page 2 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:31

Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Hi coucou olfina
tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous
et ensuite je souhaite que ton imsi soit couronnée par un beau positif inchallah
bonne continuation Ca picpic depuis vendredi - Page 2 38
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:01

Ca ya est ponction Samedi!! cheers
Prise d ovitrelle jeudi a 22H30!! derniere picpic!! Ca picpic depuis vendredi - Page 2 771791
Jai un peu peur meme si i faut pas avc tout ce que je viens de passer!! Rolling Eyes
et la je fini mon grand Ca picpic depuis vendredi - Page 2 118438 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 558148
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:05

Bonjour olfina sunny
Voilà tu y es Ca picpic depuis vendredi - Page 2 638100 Tu vas faire ta ponction et inchalla tu auras de beaux brybry cheers
Surtout ne stresse pas ma belle Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_2 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Smiley_2
Je suis de tout coeur avec toi Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 2 Empty

Ca picpic depuis vendredi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant