| Ca picpic depuis vendredi | |
|
+14Nabs malili RACHALINA maldinita biche avecesperance shams ksiham micha rose des sables Samia myna nina OLFINA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Dim 13 Juil 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Dim 13 Juil 2008, 13:52 | |
| Contente de te lire olfina Je comprends ton malaise ma chérie mais tu dois prendre sur toi surtout que tu réponds bien au traitement donc c'est pour la bonne cause Inchalla dès que tu auras ton +++++ tous ces désagréments seront vite oubliés Bonne chance pour ta PDS | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Dim 13 Juil 2008, 20:41 | |
| bonne chance pour ta fiv , et les bleus moi aussi je connais j'en ai souffert durant ttes mes fiv . bon courage et pleines d'ondes ++++++++++++++++++ pour la suite | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 11:16 | |
| al hamdou lillah tout est normal. courage pour les pic pic tu seras bientôt débarassés car je prie pour que ça soit +++++ avec bb à terme. Sinon pour les crampes et la fatigue c'est un signe de manque de magnesium. Tu épuises ton stock avec le stress à mon avis. appelle gygy pour te rpescrire une cure de vitamine. Bon courage par la uite et toutes mes prières | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 18:21 | |
| A Chères adorables soeur!! Merci pour tout vos msgs de soutiens, si je vous connaissais et vous vous etiez pres de moi je vous gaterez de baisers pds faite ce matin, ouiiiie resultat du doc , mon taux de LH a monte!!! Il ma dit si javais mal au ventre, je lui ai si oui des crampes, et ma repondu que cete normal ouffff et ce soir pregon a 75u seulement!! je ladore ce gygy, jen suis presque amoureuse meme si il a des cheveux blanc lol exceptionellemnt pds encore demain avec echo !! au secours car ponction prevu soit jeudi ou samedi tout dependera de demain!! ca y est je stresse!! Mais sinceremnt mes soeurs je garde le moral grace a vous !! et vraiment wallahi tellement vous comptez pour moi !! car comme vous le savez je nai le soutien de personne!! Par contre l infirmiere de ce matin a la clinique, ete surprise de savoir que mon mari et moi on passe direct a fiv imsi!! meme si elle vraiment tres sympa!! elle ma dis on passe dabord par des icsi, je lui repond le doc connait bien notre cas et na pas voulu nous faire perdre notre temps je pense!! en plus il faut savoir les fille que je vais payer imsi le doc nous a choisi comme couple pour faire parti des gens qui vont faire avancé ce nouveau processus au niveau de la secu!! On se dira plus tard que grace a nous des couples pourront acceder a ce genre de methodes et gratuitement!! voila Mme si financierement c pas evident car prartiquemnt toutes les depenses se font sur mon compte et non celui de mon mari donc parfois jai limpression que je fais cette fiv seul, et que non seulement je ne travail pas et je bouffe mes economies + c dur physiquement et en plus moralement! je ne sais pas si vous c pareil, mais voila!! pour celle qui nont pas du tout droit au 100% je me demande quest ce que ca doit etre!!! voila les filles gros bisous je suis connecté meme si je gratte encore les murs!! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 18:32 | |
| allez courage olfi, il ne reste qu'un petit chemin avant le bonheur. Je trouve que c'est très courageux de votre part d'avoir choisi une nouvelle technique. l'avantage c'est que le gygy vous prendera plus au sérieux et vous allez être très chouchouter . sinon pour le coté financier, sache qu'au maroc ou algérie on n'est pas pris en charge sauf chez certaines filles qui sont assurée et là seulement les médocs sont rembourssés, ( ce n'est pas systématique le rembourssement). au maghreb l'infertilité n'est pas une maladie, tant mieu pour leur statistique, eux qui payent cher pour les pub et les sensibilisation pour un planning familial ( comment réduire le nombre dans la famille) donc ça ne sera pas pour demain qu'on sera pris en charge. bref voilà, je ne comprends pas pourkoi ton mari ne participe pas à tes dépenses? il est quand même concerné et surtout kan on fait une IMSI, c'est qu'il y a surement un prb de zozo . bref, j'ai hate de voir le résultat et je prie pour que ça soit +++++ comme ça on aura une maghribine qui a pu ouvrir la porte à d'autre soeur allez courage et surtout ne fais pas attention aux signes, tout se passera bien bi idni allah gros bisous | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 18:46 | |
| alhamdolillah que tt se passe bien inchallah un bo ++++++++++ viendra surtou reste zen et bonne courage ma chere | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Lun 14 Juil 2008, 22:55 | |
| C'est une bonne nouvelle olfina :banana:Je suis très contente pour toi ma belle Je n'ai qu'une seule chose à te dire ma chérie, reste zen et ne pense à rien qui puisse t'apporter de maivaises ondes. Tout ce qui importe maintenant c'est de mettre toutes les chances de ton côté pour que l'IMSI se passe bien et que tu ais un beau +++++ Bonne continuation ma belle | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 10:13 | |
| | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 10:50 | |
| Tres centente, ma belle OLFINA, j'espere ya rab inchallah, cette tantative t'apportra, le plus beau bébé, REBI ISSAHEL | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 11:10 | |
| Bonjour, MALILI Je nai pas eu le temps de faire ta connaissance, mais je suis ravi de voir que tu fais atentio a mes msg!! Merci pour ton soutien et tes pensée pour un beau plus et toi ma belle tu en ai ou? Je vois dans ta siganture que depuis 2007 y a rien eu!! Bisou et sache que je suis connecté | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 11:13 | |
| Bonjour chère Olfina, désolée j'étais abscente pendant le weekend Je suis contente pour tes resultats et inchalla tout se passera bien par la suite et que cette IMSI t'apportera un beau++++++ yarabi Dit moi pour l'IMSI c'est bien un dépassement que tu doit payer et pas la totalité (echos, PDS, médocs) Bisous ma belle | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 11:26 | |
| OH MA CHERE SHAMS !! tu ma manqué!! Comment va tu ? Merci ma belle pour ton soutien!! ET oui je paie mes echo+ consulation anesthesiste+ i nfirmiere au debut pour picpic!! test pr imsi + pour fiv imsi le jour de la ponction en plus du 100% tu sais en toit ca fais bcp = 400/500euros environs voir plus c dur | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 11:48 | |
| c'est bizarre, je me souviens quand on m'a proposé l'IMSI gygy m'a précisé qu'il a un dépassement assez important au niveau du labo mais tout le reste echos, PDS, infermières est pris en charge avec le 100%, Tu sais même avec les ICSi il y a pas mal de dépassement alors dit toi que c'est pour la bonne cause et inchalla avec un beau plus tout sera oubié Pour moi il me reste moins d'un mois avant de partir en Tunisie et j'attends les vacances avec impatience | |
|
| |
OLFINA
| |
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 13:09 | |
| Allah yaawen Olfina, Incha Allah Maykhaybakch. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 16:05 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 16:53 | |
| olfina, hamdolillah pour les bonnes nouvelles, que ça continuera ainsi inchallah juquà courage ma belle | |
|
| |
shams
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 17:23 | |
| Salut Olfina, pour répondre à ta question je part à Bizerte et toi en fait tu es de quelle région en Tunisie?? Aujourd'hui j'ai pu voir tes photos et tu es ravissante | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mar 15 Juil 2008, 17:31 | |
| coucou olfina tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous et ensuite je souhaite que ton imsi soit couronnée par un beau positif inchallah bonne continuation | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mer 16 Juil 2008, 11:01 | |
| Ca ya est ponction Samedi!! Prise d ovitrelle jeudi a 22H30!! derniere picpic!! Jai un peu peur meme si i faut pas avc tout ce que je viens de passer!! et la je fini mon grand | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi Mer 16 Juil 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca picpic depuis vendredi | |
| |
|
| |
| Ca picpic depuis vendredi | |
|