Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nvelle depuis ojrd8

+12
amale9
fafa
Nabs
lise
fifi68
shams
biche
avecesperance
nounou
Samia
rose des sables
pluie_de_diamant
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Nvelle depuis ojrd8 Empty
MessageSujet: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:15

Salam 'alikoum

Je suis ravie de faire partie de ce forum, car je ne me sens plus seule!!

voila com bcp d'entre vous je suis en essais BB ms walou Allah galeb

depuis peu nous venons d'apprendre que mon mari souffre d'une azoospermie totale moi qui esperais etre mère!

inchAllah bin yadi Allah

En tt K!! Courage a ttes celles et ceux qui ont d pb d'infertilité!!!
Je vous souhaite de tout coeur d'être parents ds les prochains jrs!!! Amin!!!

Filamane!

Au plaisir de vous lire et de participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:30

marhaba bik pluie de diamant sunny
Pour commencer je veux te dire que j'adore ton pseudo Nvelle depuis ojrd8 367791 Nvelle depuis ojrd8 50228
J'espère que tu vas te sentir bien parmis nous et que tu vas trouver soutien, compréhension et entr'aide. Nvelle depuis ojrd8 Grouphug
Tu vas voir toutes les fille du forum sont super et on adore papoter. Nvelle depuis ojrd8 Comp10
Bonne chance pour la suite Nvelle depuis ojrd8 2151 Nvelle depuis ojrd8 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: merci pour ton acceuil   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:56

Salut Rose_des_Sables

BARAKALLAH OU FIK!

merci pr le compliment le tien n'est pas mal non plus :-)

G une mini rose des sables pailletée a la maison trop belle!!! :-p

merci pour l'acceuil chaleureux!!!!!!

Bne chance a toi et a ttes les autres!!!!

G lu ta signature inchAllah ya rabi la prochaine sera la bne pour toi!! :-)
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:01

Salam PLUIE DE DIAMANTS ! Super pseudo !! Nvelle depuis ojrd8 367791

Nvelle depuis ojrd8 Fest30 Nvelle depuis ojrd8 Fest30 BIENVENUE PARMIS NOUS Nvelle depuis ojrd8 Fest30 Nvelle depuis ojrd8 Fest30

Nvelle depuis ojrd8 Elefant Nvelle depuis ojrd8 Elefant c'est avec plaisir que nous t'acceuillons en ce jour Nvelle depuis ojrd8 Elefant Nvelle depuis ojrd8 Elefant

A bientot sur pause thé à la menthe Nvelle depuis ojrd8 2151

Que veut dire FILAMANE ?
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: InchAllah!!!   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:12

merci Samia!!!

Bien sûr q je compte y particiP! et partaG avk vous tt ce q je sais ou du moins le peu!!! InchAllah!!
A bientot khti sur pause café oula thé moi je prends les 2:-)

FiLamane= parteze en paix façon de dire a bientôt koi! :-p 2nde version pour dire Basslama

FiLamane :-)
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:16

ok merci... Nvelle depuis ojrd8 50228

tu es d'ou ?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:32

sois la bienvenue diamant sunny (oups déjà j'ai supprimé pluie Nvelle depuis ojrd8 50228 )

dis moi, ya til des solutions envisageables pour votre cas ? (zozo des testicules par exemple ?? )

dwa 3rab pourrait être utile dans ton cas Nvelle depuis ojrd8 638100

bonne chance et au plaisir de te lire sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:17

Marhba bik ma soeur Nvelle depuis ojrd8 Banana inchallah ce forum va te porter chance comme ça a été le cas de plein de copinettes Nvelle depuis ojrd8 2151 hamdlillah ! on va tout faire pour avoir notre bout de choux meme si il faut aller chercher les zozos Nvelle depuis ojrd8 50228 dans les bourses Embarassed aya a+ sur pause thé a la menthe Nvelle depuis ojrd8 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:20

avecesperance a écrit:
Marhba bik ma soeur Nvelle depuis ojrd8 Banana inchallah ce forum va te porter chance comme ça a été le cas de plein de copinettes Nvelle depuis ojrd8 2151 hamdlillah ! on va tout faire pour avoir notre bout de choux meme si il faut aller chercher les zozos Nvelle depuis ojrd8 50228 dans les bourses Embarassed aya a+ sur pause thé a la menthe Nvelle depuis ojrd8 2151

Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou
Nvelle depuis ojrd8 Smiley_8 AVECESPERANCE Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou Nvelle depuis ojrd8 Hilariou

Nvelle depuis ojrd8 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:23

flower sunny flower sois la bienvenue ma chère parmi nous Nvelle depuis ojrd8 2151 , j'espère que tu trouveras le soutien et le réconfort et je te souhaite un parcourt court et ça Nvelle depuis ojrd8 Smiley_1 très prochainement cheers
Nvelle depuis ojrd8 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: encore merci je v rougir! LOL   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:05

re les filles!!

Samia moi je suis de Paris (algérienne d'origine)

nounou avecesperance biche encore merci pr votre accueil

nounou alors l'azoospermie on vient de l'apprendre donc Gsper qu'il yen aura qd on lui fera faire une biopsie!! et la c pas encore ns sommes en pleines Dmarches!!

dwa 3arab coné pas je v me renseigner G repondu o poste de l'azoospermie et bien Gsper q cela fera effet! Amin ya rabi el 'alamine!!!

avecesperance men foumouk el rabi inchAllah nfarhou gaah!!!!!!!!

biche merci men foumouk el rabi tani je vous le souhaite aussi!!! le fait q vous me souteniez ca me fait chaud au coeur!!!et c Dja bcp!!

Je ne vous oublierai pas dans mes douas!!!

filamane la cie!!
shams

shams

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:50

Bienvenue parmi nous pluie de diamant et je suis sûre que tu te sentira très bien ici sunny
J'éspère que la biopsie montre qu'il y a des bons zozos et qu'il y aura une solution pour votre cas, bonne chance pour la suite Nvelle depuis ojrd8 2151
S'il te plait pas d'écriture sms Wink
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:02

merci shams pour ton réconfort!!!

écoute pour la biopsie on n'en n'ai pas encore là! on verra men foumouk el rabi! je te souhaite toi aussi d'etre maman prochainement!!

Pas de problème pour l'écriture sms je vais m'efforcer d'écrire correctement! :-p

Nvelle depuis ojrd8 Notacroo

Filamane Very Happy
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:05

marhaba bik pluie de diament
soit la bienne venue ma chere parmis tes soeurs
tu trouvera bcp de soutien et reconfort avec les filles de ce forum
elles sont toutes la et a n'importe quel momoent
je te souhaite le bonheur et des bbs Nvelle depuis ojrd8 778530 Nvelle depuis ojrd8 778530 Nvelle depuis ojrd8 778530 an karib inchallah
tu peut tjrs discuter de tout c que tu as sur le coeur on es toutes avec toi Nvelle depuis ojrd8 Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:40

soit la bienvenue parmi tes soeurs flower
in challah vous aurez des zozo avec une biopsie et ca aboutira à un beau:crista10: tres bientot:annhe:
Nabs

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:06

marhabane pluie de diamant

très bientôt vous aurez une émeraude entre vos bras

nabs
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:32

Nabs a écrit:
marhabane pluie de diamant

très bientôt vous aurez une émeraude entre vos bras

nabs

Très joli message Nabs Nvelle depuis ojrd8 367791 je n'aurais pas fait mieux.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:38

A mon tour de t'accueillir parmi nous Pluie de Diamant, en effet beau pseudo Wink
Je vois qu'on t'a déjà fait la remarque pour le language sms, donc je vais m'abstenir et merci à toi de promettre d'essayer de faire des efforts.

Comme nous toutes, je suis sûre que tu te sentiras bien dans notre petite famille virtuelle, qui s'agrandit de jour en jour Very Happy Alors bienvenue parmi nous Nvelle depuis ojrd8 Banana

Pour l'azoospermie, ne t'inquiète pas avec l'icsi il suffit d'un seul zozo pour avoir un bébé.
Je te souhaite aussi d'avoir prochainement ton bébé.

Tu es que tu es originaire d'Algérie, nous sommes plusieurs ici de ce pays, même si certaines vivent en France (et j'en fais partie), je parie que tu es de la Kabylie.

Biz
Nvelle depuis ojrd8 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: vous êtes trop gentilles!!!   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:40

BARAKALLAH OUFIKOUM!!!!

Fifi68 je vois que tu fais partie de ces filles là merci de m'avoir dit ca, ca me touche!!

Lise inchAllah bb= fruit d'1 amour

Nabs en esperant qui soit a l'état pur! (très joli ce que tu viens de me dire) je rajouterai ana q l'écrin pour acceuillir cet emeraude seront mes bras inchALLAH!!

Fafa ne t'en fais pas , j'accepte les remarques! ttes remarques et constructives pour moi c en forgeant que l'on devient forgeron!! :-p

Oui c vrai je me sens bien, parce q je cotoie des gens de ma communauté, qui comprennent ce que je vis car eux aussi passent pas là ou st passés par là! (la vie d'ici bas est un test et comme je l'ai dit sbar bab el jenna inchAllah)

Ouii tout comme toi je suis de France ms pas de l'est de l'Algérie moi je suis de l'ouest! c kif kif bourricot! :-p

En tt K merci les filles!!!!!! En ce jour de joumouaaa je vous souhaite 1 beau bb mm de beaux bébés inchAllah! que vos désirs d'être enceinte et de connaître les joies de la maternité se réalisent dans les prochains jours Amin ya rabi
Bien sûr ce message est destiné a tt le monde a vous mes soeurs qui m'avez repondu et a ttes celles qui me lisent etc.....

A tres bientot sur le forum

FiLamane
shams

shams

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:41

Merci beaucoup pluie de diamant pour ton dou3a et je te souhaite la même chose sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:49

Merci a toi pluie de diamands Nvelle depuis ojrd8 2151 et Amine !!!!!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:49

bienvnu pluie de diamant
contente de t'avoir parmi nous
inchallah tu trouvera ici le soutien et le réconfort que tu cherche
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 15:38

jvous en prie les filles!

amale9 au plaisir ma soeur

rdv sur le forum inchAllah
nina

nina

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 16:37

marhba bik parmi nous

notre famille s'agrandit de plus en plus el hamdoulilah
tu verras le soutien des filles est formidable Nvelle depuis ojrd8 367791 Nvelle depuis ojrd8 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 EmptyVen 30 Mai 2008, 19:27

Marhba bik PLUIE_DE_DIAMANTS INCHALLAH tu apporteras pour le forum une PLUIE_DE_BEBES YA RABBI AMINE cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nvelle depuis ojrd8   Nvelle depuis ojrd8 Empty

Nvelle depuis ojrd8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant