Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca picpic depuis vendredi

+14
Nabs
malili
RACHALINA
maldinita
biche
avecesperance
shams
ksiham
micha
rose des sables
Samia
myna
nina
OLFINA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:13

Coucou tu es la la belle!!
Jessaye de faire attention a tous les sujet c pas evident scratch
Car parfois je rate les sujets le soir alors jessaye davoi les news!! Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Banana
Commen va bint bladi? Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
TU as de conceil a me donne ma belle
ou des choses a laquelle je dois faire attention !!
Faut il prevoir quelque choses de precis? scratch Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:19

Inchaa allah tout se passera bien , ça sera une bonne récolte bi idni allah cheers

mon conseil et de rester zen, ne prends pas les herbes ou les tisanes, la cannelle ou le gingembre (ceci après transfert) pas de médocs, pas d'escaliers, pas de bain chaud, pas de secousses, pas de ménange , pas de poid lourd, pas de rapport.

fais plustot plein de Sleep ,des promonade light, jus de raisin, manger équilibré , les légumes vert etc...

voilà ce n'est pas du tout prouvé scientifiquement, mais c'est les conseil de tout le monde flower
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:22

Bonjour Micha a tu vu mon msg privé Rolling Eyes Ca picpic depuis vendredi - Page 3 50228
micha

micha

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:41

yes et je t'ai répondu flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:56

Olfina pour les conseils je crois que micha t'a tout dit Ca picpic depuis vendredi - Page 3 367791 sunny

Tu peux aussi visiter ce lien:
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/conseils-generaux-apres-fiv-t2846.htm?highlight=conseils+g%e9n%e9raux+apr%e8s+fiv

Je suis de tout coeur avec toi Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Annhe1fh Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 12:45

bonne récolte ma chère olfina inchalla tout se passera bien flower
et yarab un beau +++++++++++
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiley_1 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 589178 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 778530 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 778530 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 778530 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 376142
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:59

BON COURAGE OLFINA INCHA ALLAH TU N'AURAS QUE DE BON RESULTATS ET DE BONNES NOUVELLES

Ca picpic depuis vendredi - Page 3 769530 ET QUE DE BONNES NOUVELLES Ca picpic depuis vendredi - Page 3 769530
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:23

courage olfina,
inchallah un très beau ++++++++++++++++++++++++++ ya rabb
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:01

bonne chance ma chérie Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiley_1
seul conseil que je te donne : restes ZEN et essaies de te reposer le max.
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_8 micha Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_8 t'as tout dit quandt aux conseils pratiques Ca picpic depuis vendredi - Page 3 638100
Inchallah tout se passera bien pour toi Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:19

Salut olfina sunny
je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta ponction demain Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
Inchalla tout va bien se passer et tu auras une bonne récolte cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
Surtout tu NE STRESSES PAS Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_7 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_7
micha

micha

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:27

Bonne récolte olfina, inchaa Allah tout se passera très bien flower
salima

salima

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:55

Trés bonne chance pour demain olfina et INCHALLAH un beau ++++++ dans 15 jours YA RABBI YA MOUJIB DA3AWATES cheers

nina

nina

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:28

bonne recolte pour deman olfina Ca picpic depuis vendredi - Page 3 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:17

Rabbi Yssahal âlik ma chérie cheers
Je ne cesserai de prier pour toi Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 .
Inchallah une bonne récolte, de beaux brybry et surtout surtout un BEAU + YA RABBI cheers
Reste ZEN jusqu'au bout Ca picpic depuis vendredi - Page 3 38
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 09:27

Coucou!
Merci avt tout de tous vos messsages!!
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
Ca y c fait depuis samedi
12 ponctionné et 10 fecondé!! (verdict obtenu dimanche matin)
Aujourdhui a 13h30 je fais le tranfert!!
Je me sens super baloné avc des tiraillement, c normal je pense!! Ca picpic depuis vendredi - Page 3 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 793848 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 793848 *

Tous c bien passé amdoullilah ya rabb!!
MOn chérie été avc moi, Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Action-s Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Action-s
Je me rappel de tre peu de chose avt quon me ponctionne!! c drole
Jai eu juste le temps de voir mon doc qui ma toute de suite rassuré, et sentir la perfusion!!
et mon doc qui me dit transfert lundi, et la jai juste eu le temps de lui dire ok et jeclate de Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou
et le doc dit a lanesthesiste en eclatant de Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Hilariou ca ya est je crois quelle a eu ca dose!!
et bip je me retrouve en salle de reveil" defoncé mais a mort" Ca picpic depuis vendredi - Page 3 50228 puis on me remonte dans ma chambre!!
avec lenvie de dormir mais a fond, meme si ca tiraille dasn le ventre!!
pale pale
J ai eu la chance de partage la chambre avc une femme qui a déja vecu la fiv alors on a papoté un peu pour faire passé le temps ,et qui a déja eu une fille de 2 ans et demi avc la fiv!!
je vous dis pas les filles MACHAALLAH,mignonne comme tout,yeux vert, avc un visage ravissant! En plus on est suivi par le meme doc, donc c ma rassuré!! cheers
c ete une syrienne!! elle avait 41 ans pour bb2 comme koi tout peut arrivé et pour sa 1ere 39 ans!!
Voila je voulais partagé avc vous cette journée qui ete tant attendu!!
Je vous embrasse et bon courage a toute et je vous tiens au courran promis les fillles Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Grouphug Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Grouphug Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Comp10 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Comp10 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:17

Belle récolte Olfina, je suis sûre que tu dois avoir de très beaux embryons et que parmi eux un ou deux vont s'accrocher pendant 9 mois Very Happy
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:27

bonne recolte pour deman olfina et surtout un bo ++++++ d ici 15 jours et une grossesse a terme yarebi
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 15:40

je suis contente pour toi olfina et que tous est bien passé
je prie pour toi pour un beau +++++++++ dans qlq jours cheers
trés bonne chance pour aujourd'hui et surtout du repos au retour , courage Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 17:36

sunny Macha ALLAH très bonne récolte, je prie fort pour que tu ais de bons brybry.
Restes ZEN Ca picpic depuis vendredi - Page 3 2151 repose toi au max, O RABBI YSSAHAL LIK INCHALLAH et que tu nous annonces le ++++YA RABBI cheers
mes pensées pour toi ma p'tite Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_8 Olfina Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiles_8 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:08

allah ykemel bikhir olfina,
je prie allah pour que tout se passera très bien pour toi, et qu'on t'accueillera sur ce forum w ntina Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiley_1 Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Smiley_1
prends soin de toi, ne stresse pas,
Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Annhe1fh Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca picpic depuis vendredi   Ca picpic depuis vendredi - Page 3 Empty

Ca picpic depuis vendredi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3