Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon hysteroscopie

Aller en bas 
+24
salima
Samia
RACHALINA
fifi68
naima
biche
SAMIRA68
amale9
rose des sables
nadia2003
amat allah
ksiham
nahrawed
michoudeux
nina
kiki
aziza-09
lyndam
pluie_de_diamant
amoura
nass
avecesperance
jawhara
lylas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 16:28

lylas hmdoullillah ala salamtek oukhti des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
les filles ont tts dits
inchaallah les obstacles sont eliminés et le bon est devant toi
qu'allah te recompensera tres vite avec une grossesse spontannée des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
l'éssentiel mnt que ton uterus est en bon état hmdoullillah
bon courage , rabi maak des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 16:40

lylas a écrit:
vous savez les filles le hik dans cette intervention c que gygy m'a dit qu'il n'a pas trouver d'endometriose severe et que c 'etais pas important des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Confused des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Confused des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Confused des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Confused
soubhana allah wal hamdoulileh wala hawala wala kouata ila bi allah

alors c sur que le cette fois tout est reglé IN CHAALAH je sens que tou est rentré dans l'ordre il falait un petit netoyage
YA RABI bientot tu nous apportera une bonne nouvelle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:03

Elhamdou lelleh 3ala slamtek ma puce des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
J'imagine les durs moments des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_pale par lesquels tu viens de passer...Perdre une trompe est toujours difficile à supporter mais tu dois te dire que c'est un mal pour un bien...En plus je vois que l'endométriose a régressé elhamdou lelleh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
Inch'allah maintenant tout est prêt pour accueillir ton bébé tant attendu...Et comme tu l'as dit il ne te reste plus qu'à prier pour que ALLAH des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers exauce ton rêve le plus cher des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
Courage ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 Je suis de tout coeur avec toi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:32

merci mes soeurs pour vos douaas qui me vont droit au coeur
j'ai eu le resultat de l'anapath , et hamdouleh c negatif
hamdouleh
je vous cache pas mes amies c deriners j j'etais tres inquiete
moi et mon pauvre mari des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 793848
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:39

Elhamdou lelleh ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
Maintenant vous pouvez souffler et inch'allah que du positif pour la suite des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:19

El Hamdlillah cheers cheers cheers Rabi issahel pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 23:54

merci mes amies
wallah je n'arretes pas de remercier dieu
une anapath c tjrs des mauvais soupssant
hamdouleh
rabi inchallah yajalahlia tkhfifi danb
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:48

hamdoulilleh lyly cheers cheers
hadi inchallah zakat nefs cheers
et tu sais une bonne nouvelle ne vient jamais seule , il y a d'autres bonnes news qui la suiveront et pour toi inchallah ce sera des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 589178 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 778530 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 778530
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:26

merci amoura des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
j'ai adore c surnom lyly des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 50228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:44

hamdellal allik je suis contente pour toi rabbi farrij inchallah la porte souvrera pour toi pour une grossessedes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 13:05

contente que ça t'a plu flower
des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 13:33

HAMDELELLAH 3ELA SELAMTEK lylas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 INCHALLAH avec un petit traitement et des prières tu aura ton bébé couette des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 13:54

amine salima cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
alhamdoulileh wala hawala wala kouata ila bi allah
merci mes anges des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Grouphug des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:46

hamdoullah que tt va bien pr toi cheers cheers cheers
hada min fadhli rabi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 01:05

hamdoulillah lilou( encore un surnom), inchaallah une grosse surprise, un bb qui combera le foyer de gaité et de bonheur.rabi yahfadkoum, ton mari et ton, inchaallah DIEU vous récompensera pour votre patience et votre foi.
je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 13:34

merci myna des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:26

lhamdoullah 3lik ma chère lylas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 et nchallah ce qui viendra sera meilleur des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:26

Salut ma chére lylas, j'espére que tu vas mieux aprés tt ce que tu as enduré, inchallah le meilleur est devant toi, tu le mérites tellement; viens que je t'embrasse tendrement ma douce amie des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 23:42

nahrawaned des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 12
naima des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 wallah mon amie je suis passer par des moment penibles, physiquement et moralement , avec la nouvelle de l'ablation d'une trompe apres le reveil d'une anesthesie , c pas fa Rolling Eyes Sad cile
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 07:22

Rabi inchallah i3awad bel khir : et je pense que ton gygy a du bien tout nettoyer pour faire une jolie place a des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 778530 AMINE !!!!!!!!! Y a Rabi ya La3ziz sahel el ma soeur Lylas et a toutes mes soeurs du forum et figure toi que je viens a l'instand d'entendre l'appel a la priére du fadj alors je vais te faire une priére ma douce des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Annhe1fh


Dernière édition par avecesperance le Mer 21 Oct 2009, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:59

inchalah apres ca sera ca des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Smiley_1 cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Annhe1fh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:25

lylas a écrit:
naima des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 2151 wallah mon amie je suis passer par des moment penibles, physiquement et moralement , avec la nouvelle de l'ablation d'une trompe apres le reveil d'une anesthesie , c pas fa des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_rolleyes des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_sad cile

"وعسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم" ne t'inquiète pas lylas INCHALLAH KHEIR, je connais une fille qui aprés 8ans de stérilité a eu une grossesse spontanée aprés ablation d'une trompe SOBHANAALLAH et maintenant elle a eu sa 2° fille MACHALLAH des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers

Alors garde espoir INCHALLLAH ton tour vienderas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers cette ablation sera la fin de tes souffrance et le debut du grand bonheur INCHALLAH des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:47

Je suis sincèrement désolée pour toutes ces souffrances que nous endurons,
Inch'Allah tout est derrière toi et que maintenant un espoir est devant ta porte cheers cheers cheers
Soit par une grossesse spontanée ou par la prochaine Fiv mais Inch'Allah un bébé très très bientot. des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:57

nchalah samira cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:53

Lylas je comprends que se soit dure, déjà tu te reveilles sonnée et on t'annonce qu'une des trompes est partie en fumée; la franchement tu peux pas te réjouir....mais bon makatibe allah! et c'est pas grave, dites toi qu'avec cette ablation c'est la fin des gros soucis, gygy a bien nettoyé l'interieur, vois ça sous un autre angle; tu vois bien qu'il y'a des exemples de nénettes qui sont tombées enceintes facilement aprés cette ablation. Lylas t'es une grande fille bien courageuse, ne t'arrete pas là, continue d'avancer et tu verras que le meilleur t'attends inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon hysteroscopie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYSTEROSCOPIE
» hysteroscopie
» Hysteroscopie??!
» Hysteroscopie diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser